2015, année de tous les dangers ! 2016, année de la chute de la “maison-Dieu”.

Il me pressait d’écrire cet article.

Je ne L’ai pas écouté.

J’ai préféré appeler d’autres médiums/prophètes, pour me mesurer à leurs prédictions et encore hier soir, je parlais de l’enfer dont les hommes avaient oublié l’existence avec Etienne DRAPEAU, pourquoi un certain HITLER nous prévenait que ce serait pire sur terre, attendant un “signe”, une invitation à faire ou ne pas faire. Lorsque j’ai raccroché, l'”adversaire”, le roi de la terre, était content. Pendant tout ce temps-là, je n’avais toujours pas écrit mon article.

Parce que, bientôt, en 2015, l’enfer sera sur terre.

Le dire, c’est dur.

L’écrire, c’est une torture.

Le vivre sera subir la dictature de la mort, d’autres maux que mes mots.

Il, Celui en qui vous ne croyez pas, m’avait demandé de faire des recoupements avec d’autres prophètes, comme par hasard, me guidant vers des Saints catholiques.

Je L’ai suivi et j’ai dû lire et relire attentivement les étonnantes prophéties de Marie-Julie du Crucifix, car, comme pour NOSTRADAMUS, les temps sont venus de les comprendre puisqu’elles sont devenues pour nous compréhensibles, leurs prophéties.

Qui sera surpris de découvrir que cette Sainte “stigmatisée”, au sens propre du terme, par la souffrance du CHRIST, souffrant une deuxième passion à cause de la souffrance de Ses brebis, a vu au XIXème siècle ce qui se passe aujourd’hui,

– et, donc, ce qui va arriver logiquement ensuite, par notre faute, nos négligences (manque de vigilance), l’errance des ouvriers sans travail, l’ouverture des frontières, l’éloignement de nos armées et une France qui devient mahomète pour son malheur, puisque cette religion, selon NOSTRADAMUS et Marie-Julie du Crucifix, apporte la guerre et la désespérance ?

Vous voulez savoir ce qu’Il veut vous faire savoir :

– écoutez les prophètes catholiques que la France a donnés à son peuple pour prévenir les Français et tenter de les protéger dans l’avenir.

Si vous ne vous convertissez pas au Sacré-Coeur de Jésus, ou ne vous reconvertissez pas, comme la Russie, ce grand pays qui s’est converti à la demande de Jean-Paul II priant la Vierge Marie de sauver la Russie, pour être aujourd’hui protégés de ces futures, non, actuelles [les loups sont entrés dans Paris], guerres civiles, nous connaîtrons toutes et tous les délices de la religion de la paix, la paix des “soumis”, ère d’inversions des valeurs où la terreur devient intellectuelle par interdiction de dire ce qui est réel :

la mort des infidèles !

Vous ne me croyez pas, pas plus que vous ne Le croyez, Lui ?

Jugez par vous-mêmes.

Ces prédictions ont été écrites au XIXème siècle et authentifiées comme ayant été écrites par cette Sainte, Marie-Julie du Crucifix. Pour le vérifier, il vous suffit d’aller sur le site officiel “consacré” à cette Sainte, en suivant un autre ami, l’ami Google.

LES SIGNES PRECURSEURS

J’aime beaucoup cette introduction qui décrit l’esprit “critique” de notre époque :

[ En l’espace d’environ trois années, guerres civiles et invasions, persécutions religieuses, calamités, tremblements de terre, ébranlement cosmique, épidémies, tout se déchaîne et s’enchaîne en peu de temps. Les incrédules ironisent en montrant qu’il y toujours eu quelque part une catastrophe et que c’est la nature qui veut cela.”

Ils ont bien tort de se moquer car en ces jours-là le déluge de maux sera tellement concentré que l’on sera bien obligé d’y voir une cause non matérielle, une cause de l’ordre spirituel. Déjà devant la dépravation et l’horreur de certains crimes, on est saisi d’une sorte d’horreur qui fait trembler car l’action de forces intelligentes et perverses s’y laisse entrevoir. En ces jours-là des forces ténébreuses seront palpables. Et de même que devant un miracle on s’écrie “Dieu est là”, devant les horribles crimes on s’écrie : “Le démon est là. Cela dépasse la malice seulement humaine !”.

_______________________________________________________________________________

Nous sommes en 1880 et nous sourions.

[ J’ai voulu prévenir mon peuple pour qu’il ne soit pas surpris. […] Sois sûre, France, que les jours et les heures sont marqués dans mon Coeur: encore un peu de temps et j’accomplirai mes promesses !”

Le Sacré-Coeur, le 26 novembre 1874.

[Pour les ignares et les bâtards comme moi non pratiquants, le Sacré-Coeur est la représentation du CHRIST ressuscité, Vivant, avec Son coeur d’où rayonnent l’Amour et la Vie ]

L’EPOQUE

Description d’une [ Epoque endormie, anesthésiée par la recherche effrénée du confort et des plaisirs, oublieuse du sens de la vie, de ses devoirs envers Dieu et envers elle-même, époque rêvant à un avenir utopique qui se révèle être un terrible cauchemar. ]

(“Plateforme” de Michel HOULLEBECQ :

Michel est un petit homme médiocre et égoïste, fonctionnaire sans ambition ni dans sa vie professionnelle, ni dans sa vie personnelle. « Je ne suis pas bon, dans l’ensemble, ce n’est pas un des traits de mon caractère. L’humanitaire me dégoute, le sort des autres m’est en général indifférent, je n’ai même pas le souvenir d’avoir jamais éprouvé un quelconque sentiment de solidarité. […]

“Jusqu’au bout je resterai un enfant de l’Europe, du souci et de la honte ; je n’ai aucun message d’espérance à délivrer. Pour l’Occident je n’éprouve pas de haine, tout au plus un immense mépris. Je sais seulement que, tous autant que nous sommes, nous puons l’égoïsme, le masochisme et la mort. Nous avons créé un système dans lequel il est devenu simplement impossible de vivre ; et, de plus, nous continuons à l’exporter.”)

LES OUVRIERS

[ Un des signes précurseurs et préparateurs de la révolution est le chômage et ses désastreuses conséquences incitant à la violence et au terrorisme.

Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigentla France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.

Mes enfants, il ne va plusy avoir de repos. Nuit et jour, les “coureurs”, le agitateurs se livrent au mal: l’incendie, l’affreux assassinat, ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre”. ] 23 novembre 1882

Beaucoup de “coureurs” appellent les ouvriers à la révolte à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Ceci entraîne une insécurité croissante. Les petites villes comme les grandes seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner.

LES FRONTIERES

L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières. La dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation des faux-sauveurs, impies “coureurs” de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, prédicateurs infernaux, faux prophètes, faux christs.

L’ECONOMIE

L’axe du commerce, la confiance étant brisée par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.

LA FRANCE MAHOMETE

La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale catholique, l’influence grandissante de l’Islam ! La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. Du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette gangrène spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux. Sous le masque de l’amour de l’homme, ils se sont acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne par la corruption, les mauvais livres, l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la loi divine, les lois impies, séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

Voilà les symptômes de la grande démence qui suit toutes les décapitations (France Mahomète). A La Fraudais le diagnostic avait été fait depuis longtemps et les remèdes prescrits. La France n’a pas veillé et tenu compte de ces avertissements. Toute folie non contrôlée devient vite meurtrière. Il semble bien que la “grande boucherie” soit au rendez-vous du XXIème siècle.

LA NATURE

Ces bouleversements humains surviennent sur fond de désordres de la nature. La famine, les calamités provoquent et entretiennent les révoltes. Certaines sont d’origine humaine par pollution et destruction des équilibres naturels. Des bouleversements d’ordre cosmique (chute d’astéroïde, changements de climats, raz de marée) peuvent être la cause de grandes calamités. ]

________________________________________________________________________________

LES GRANDES CRISES

De Saint-Michel, le 25 mai 1877,

[ Patron de la France et de ses ordres hospitaliers guerriers (militaires, pompiers et policiers) qu’il appelle à se préparer sous la bannière du CHRIST à redevenir Ses Templiers et Ses Chevaliers ]

“La France est à la veille de son malheur et de son bonheur, le malheur pour les pécheurs et le bonheur pour les justes. […]

Le Seigneur annonce le 27 mai 1882 :

[Je vous Le présente ou pas, le Seigneur ? Il s’appelle Jésus-CHRIST pour les ignares et les bâtards, comme moi, qui doutent toujours de tout. Accrochez-vous, car ce fut dit et écrit en 1877]

“Sur un fond général de confusion et de désordre se détachent des époques qui sont comme les degrés d’une progression. C’est d’abord comme un orage qui gronde puis éclate pour se terminer sur un grand coup qui ramène la paix.

– La première époque, dit le Seigneur, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Eglise, la France.

– La seconde, c’est l’Eglise envahie et le commencement de la lutte terrible dans la VIIème Eternelle. Cette lutte dans la VIIème Eternelle languira cinq mois sans que les conséquences tristes jusqu’à la mort ne s’agravent.

Le grand réveil de l’époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d’une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de cell qui n’a plus d’espoir de se relever sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur mettra le pied sur le Trône assigné par le Ciel. La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France. C’est elle qui la première marchera à l’abîme et aussi à la résurrection.

LES ETRANGERS

Première crise en France.

[…] Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines mais l’etendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés “meurtriers” du peuple sera d’une immensité inconcevable.

Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui se se possède pas seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes !

Pendant cette lutte première en toute l’étendue de la France il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes.

9 mai 1882

LE GOUVERNEMENT EN FUITE

[N’oubliez pas ce titre et cet avertissement ! Il insiste : fuyez vous aussi.]

Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de mon Mon Sang (juillet) ce sera le signal des châtiments, guerre civile : “Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau. Il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris

27 avril 1877

L’ARMEE ET LA POLICE

Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) et les forces de l’ordre seront réduites. [Prophétie de 1877 qui va plaire aux syndicats policiers : préparez-vous ! ] C’est pendant cette période troublée que seront promulguées des lois infâmes visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive, des opposants de surveillance, de dénonciations, et tout ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités, tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux ! Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront des signes précurseurs de cette révolution. J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai : ” – La guerre civile et ses épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes”. Les ennemis se battront entre eux !”. [C’est connu et reconnu : les Islamistes ne sont pas racistes, eux, puisqu’ils s’entr’égorgent, ce qui est forcément un signe de paix pour la religion de la paix.]

NOUVELLES LOIS

Cette loi infâme [la Charia ?] sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.

20 avril 1882

A mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent de tous ceux qui ressemblent à ceux qui en France livrent tout sans pitié au feu et au sang [L’Arabie Saoudite, le Qatar, bref les Etats Islamiques, une forme de Daech pour une vraie dèche l.

9 mai 1882

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet surtout au Centre (Paris et dans ses environs). Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science un éclat qui ébranlera cette Grande VIIème où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas. Tu sais que le nombre 14 a été choisi par Moi.”

LA FRANCE ENVAHIE

La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville (Paris). Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise.

28 septembre 1882

Au Nord, ils iront jusqu’aux limites de la Vendée et en Normandie. La Bretagne ne sera pas envahie mais ne sera pas exempte de tout châtiment. Surtout au Nord déchristianisé, ils se livreront au pillage et à la vengeance. Ils viendront de l’Est et de la Méditerranée car il est annoncé en même temps beaucoup de troubles en Italie et en Espagne causés par ces forces venues des régions orientales. Dans le Midi, Marseille, Valence !, quelle boucherie ! Les régions du Nord du Levant ou Midi, Paris seront très atteintes; Le territoire national sera partagé en deux. Il y aura des prétendants pour la restauration d’un pouvoir dans une des parties. [..]

Quand l’étranger viendra fondre sur la France, ce sera par une prière révélée qu’il sera dispersé et refoulé. Ma Main invisible le foudroiera et le renversera”.

2 octobre 1875

PEUPLE DE FRANCE

Un homme averti en vaut deux, un bon chrétien en vaut mille. Car il peut par ses prières et ses sacrifices intercéder pour ceux qui seront surpris dans la torpeur de l’époque assoupie !

Mon peuple demande pour le Centre (Paris) grâce et miséricorde. L’enveloppe de mort est préparée. Il n’y a point de cercueil pour enfermer les restes du peuple malheureux.

En bien peu de temps, il ne restera guère de ce peuple. Les hommes seront si clairs qu’il faudra des lieues pour rencontrer une seule âme, surtout dans le midi, dans les grandes villes, dans le Centre. Il n’y aura plus guère que quelques âmes cachées sous terre qui auront pu échapper. La terre sera désolée, empoisonnée de cadavres, toute remplie du sang des chrétiens.

Un Miserere, Mon peuple, pour le Centre (Paris), pour le Midi, pour Lyon, Toulouse. Un Miserere pour les soldats, les enfants restés sur la terre d’exil, entre la vie et la mort [armée éloignée de la France], pour Mes prêtres, Mes serviteurs et Mes servantes. Un De Profundis pour les pauvres âmes qui expirent là, sans prêtres et sans Sacrements. Voilà ce que Dieu vous demande pour Ses chères âmes qu’Il a rachetées de Son Sang !”

20 septembre 1881

LIEUX PROTEGES

Certains lieux seront plus sûrs. La Bretagne sera protégée [importance du rôle futur de la Bretagne déjà signalée par NOSTRADAMUS] par la Sainte Vierge mais selon la mesure de la Foi. Notre Seigneur la fit gardienne de notre Bretagne et elle obtint de Son Fils une large protection en tout temps, mais le Seigneur poursuit ceux qui ont mis de côté la Foi pour suivre les mouvements du temps présent. Cinq fois la Bretagne sera traversée et retraversée par ceux qui partout le désordre. Dans le Nord de la Bretagne, il y aura un peu plus à souffrir. Là le mal sera proportionné . Il y restera une lisière où chacun aura permission de marcher sur ses terres. Sainte Anne protégera la région d’Auray. Il y aura des punitions pour les rebelles. Mais les justes ont la destination d’être protégés. La région du Mont Saint-Michel sera relativement protégée.

La Vendée sera protégée [fief du Chevalier Philippe de VILLIERS de SAINTIGNON ], sauf sur les frontières au Midi. Mais nombre de Vendéens verseront leur sang car ils ont conservé leur Foi.

Nantes aura moins à souffrir. Le diocèse sera comparativement protégé mais nulle grâce pour les impies et les mauvaises familles ! D’autres malheurs à partir de Nantes vers le Sud. Pontchâteau sera épargné à cause du Père de Montfort La Fraudais. Le jardin de Marie sera protégé.

Le couchant (l’Ouest) depuis la chapelle de Lourdes jusqu’au Nord sera épargné sauf Bordeaux (épidémies) [Bordeaux, la ville si tolérante avec les intolérants !)

[…]

Nulle contrée ne sera totalement exempte de tribulations.

Pour l’Europe

En Europe, les pays de tradition catholique seront les plus touchés par les désordres et les persécutions.

En Italie :

L’anarchie intérieure aura raison des gouvernements. Les invasions extérieures qui en seront l’accompagnement presqu’obligé amèneront au pouvoir pendant trois années des forces antichrétiennes qui feront beaucoup de mal à l’Eglise et au Pape d’alors qui sera martyrisé. [Voir la Prophétie des Papes, puisque nous approchons de la fin de la “dynastie” des Papes ]

A la tyrannie d’un gouverneur italien succédéra la tyrannie d’un personnage appelé “Archel de la Torre”.

Il ne viendra d’aucune région d’Italie. Il traversera la Perse et la contrée qui se trouve en-deçà (Iran-Irak). Il entrera en Italie vers la moitié de la seconde année de celle qui touche à l’année terrible mais qui ramènera la paix.

Il règnera pendant un an et demi au milieu des plus atroces renversements de tout. Ensuite une lutte sans roi ni chef se soulèvera en un petit nombre qui s’en voudront les uns aux autres jusqu’à la mort [l’esprit de paix reconnaissable de la religion de paix pour les “soumis” ] . Ce n’est que l’année suivante qu’un roi chrétien sera placé sur la terre d’Italie.

En Espagne :

Ce pays catholique connaîtra aussi des troubles.

Elle sera attaquée par les tyrans maîtres de l’Italie qui veulent faire de la Méditerranée leur domaine (Islamique ? [“sic” dans le texte, incompréhension des lecteurs de l’époque, en 1882]). Ils attaqueront la région de Valence. Ils seront refoulés au bout de 40 jours.

Sur l’Espagne aussi le Ciel a ses desseins. C’est le Roi de ce Royaume qui, avant deux années écoulées, ne craindra pas d’appeler hautement le frère de la vraie couronne royale dont les deux drapeaux et les espoirs sont semblables (Henri V). Vers le début de cette époque, le roi catholique se verra forcé d’abandonner son royaume pour quelques mois et de se retirer à l’abri des poursuites, mais le temps ne sera pas long avant qu’il puisse rentrer. Cette rentrée sera un vrai triomphe qui ranimera sa Foi et son Espérance.

16 mai 1882

Les deux rois uniront leurs forces pour aller au secours du Pape qui sra alors en grand danger.

L’Allemagne :

Mes enfants, priez pour l’Allemagne qui se rend de jour en jour plus coupable et pour le peuple qui borde ces contrées : ce peuple se creuse et se prépare un abîme, un avenir épouvantable à la suite de ces deux terres dont j’ai déjà parlé. Bientôt ce sera terrible et le sang coulera pendant six mois et six jours.

Notre-Dame le 25 août 1882

L’Angleterre :

A cette époque, l’Angleterre aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine à sa descente du trône [fin du règne d’Elisabeth II, signe temporel] , les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige.

18 mai 1881

Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Eglise [ la France ] ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples, Angleterre, Perse [Iran], Jérusalem.

Mes enfants, je prévois qu’à la sortie de ce trouble, il y aura un nouveau règne pour la terre anglaise et un choix se fera quand soudain la mort viendra frapper ceux qui ont en main le gouvernail de ce Royaume. Pour cette terre, il se fera bien du mal et elle sera divisée en quatre parties par leurs volontés qui ne s’accorderont nullement. Le choix des Catholiques sera rejeté.

25 août 1882

L’Angleterre reviendra au Catholicisme après les châtiments.

Le pays qui aura été visité par son Roi (la France) ne pourra s’empêcher, à cause de sa charité, d’envoyer ses enfants au secours de ce peuple en péril. Le Dieu des armées saura les protéger. Ce royaume [la Grande-Bretagne, en lien sacré avec la “petite” Bretagne” ] et la défense du lien de l’Eglise seront les seuls endroits où il voudra bien prêter son secours.

L’Eglise catholique “mahomète”

Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés des multitudes de Chrétiens. Je les vois embrasser cette religion d’un coeur joyeux, sans réflexion sur la Moi, sur l’Eglise, sur leur Baptême et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne. En manifestant des signes à Mon peuple, les avertissements : Je veux reprendre Mon peuple, avant de le punir, car Je l’aime. Du haut de Ma gloire je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable sacrilège, infâme et en un mot semblable à celle de Mahomet, (parce qu’elle nie la divinité de Jésus-Christ), j’y vois entrer des Evêques. En voyant ces Evêques, beaucoup, beaucoup et à leur suite tout le troupeau, et sans hésitation, se précipiteront dans la damnation et l’enfer. Mon Coeur est blessé à mourir comme au temps de Ma Passion. Je vais devenir un objet d’horreur pour la plus grande partie de Mon peuple. Toute la jeunesse sera gâtée et bientôt tombera dans une putréfaction dont l’odeur sera insupportable.

9 juin 1881

Le Pape François n’a pas dû lire les Prophéties de Marie-Julie JAHENNY, Sainte Marie-Julie du Crucifix.

L’oecuménisme de la religion de l’amour avec les religions de l’amour s’arrête là où commence la haine du Christ et des Chrétiens.

Sinon c’est la Damnation éternelle.

C’est dit, c’est écrit.

[Pourquoi la damnation éternelle ? Parce qu’entraîner Ses brebis à adorer un autre dieu que Lui, c’est déjà péché, puisqu’Il les a rachetées au Maître de ce monde par le sacrifice de Son Corps et de Son Sang, les libérant à jamais de l’emprise du “MAL-in”.

Mais en plus, les faire se soumettre à un autre dieu qui va tuer abominablement et qui tue chaque jour, chaque heure, qui passent Ses brebis dans le monde entier, ici et maintenant, c’est pour Lui péché mortel. ]

Si les Prêtres et les Evêques de France ne le comprennent pas, c’est qu’ils ne sont plus Chrétiens.

S’ils veulent former des Imans, ou se former à l’Islam, qu’ils se convertissent à l’Islam ! Mais qu’ils n’entraînent pas dans leur chute les brebis du Seigneur.

Advertisements

18 thoughts on “2015, année de tous les dangers ! 2016, année de la chute de la “maison-Dieu”.”

  1. Si les économistes avaient prédit avec autant d’exactitude les événements futurs, on pourrait croire que Dieu n’existe pas, puisqu’ils sont l’incarnation de ce monde matérialiste qui pense tout savoir.
    Malheureusement les crises financières se sont succédées et se succèdent “à la grande surprise” de ces incroyants que vous croyez tous capables de sauver le monde.
    C’est pathétique ou comique, au choix !

    Like

  2. Dans les années 1880, une “voyante” comme on dit aujourd’hui, plutôt une Sainte catholique, inspirée par le Seigneur, prophétise :

    – que les frontières seront ouvertes ;
    – que “l’Allemagne des deux terres”, à son époque, au XIXème siècle, l’Allemagne d’une seule terre, se rendra coupable, très coupable. Donc il s’agit de l’Allemagne aujourd’hui réunifiée, puisqu’il s’agit de “l’Allemagne des deux terres” ;
    – que les ouvriers perdront leur travail et que c’est une “volonté”, un “projet” conçu par des sociétés secrètes, un projet mondial ;
    – que ce chômage de masse provoquera des émeutes, ce qui est voulu ;
    – que les guerres extérieures seront accompagnées d’une guerre civile en France ;
    – qu’il y aura des changements climatiques tels qu’ils entraîneront des famines
    – avec des épidémies
    – que les étrangers seront “maîtres” en France
    – qu’il n’y aura plus de criminels dans les prisons,
    – que les policiers seront en nombre trop réduit
    – que l’armée sera “éloignée” dans les terres de l’Est (guerre d’Ukraine voulue par les Ricains ?) et dans les terres orientales (là, on sait !)
    – que la France deviendra “mahomète” pour son plus grand malheur.

    Mais qui croirait tout ça aujourd’hui ?
    Pourtant tout est vrai, sauf, semble-t-il… la dernière prophétie, la France “mahomète”, car elle n’est pas encore “advenue”.

    La France “mahomète” :
    – Il y a plus de mosquées aujourd’hui en France qu’il n’y a d’églises, ce dont se félicitait le grand-maître du Grand Orient De France (GODF), Daniel KELLER, dans une émission fin 2014 sur la chaîne parlementaire, LCP.
    Une volonté politique, affirme Marie-Julie du Crucifix.

    Le livre de Michel HOUELLEBECQ n’est peut-être pas autre chose qu’une prophétie moderne.

    Croyez-le ou non, peu m’importe !
    “Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, mais de vous le faire dire.”

    Like

  3. Il me rappelle que Daniel KELLER, le grand-maître du GODF (Grand Orient De France) avait ajouté :
    – Et c’est bien ainsi !
    Lorsqu’il avait affirmé à Christine BOUTIN qu’il y avait plus de mosquées en France aujourd’hui que d’églises.
    C’était une émission sur la laïcité vue par le petit bout de la lorgnette, c’est à dire, la suppression des crèches de Noël dans les espaces publics français.

    Et là, Il m’a dit de le graver dans ma mémoire parce que c’était gravé sur le marbre .

    Like

  4. Posez-vous la question :
    – Pourquoi y a-t-il plus de mosquées en France que d’églises, alors qu’il n’y aurait que dix millions au plus de Musulmans en France, sur une population de 65 millions d’individus dont plus de 60 % seraient catholiques ?
    Oui, pourquoi ?
    Ou plutôt, grâce à qui ?

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s