Dèu vos guard ! Quand la religion porte la mort, au lieu d’apporter l’amour : l’Islam doit apporter sa critique de “l’Esprit de Lumière”, pour n’avoir pas voulu supporter les critiques du “Siècle des Lumières” au pays de Voltaire, la France.

L’Islam devra affronter sa critique par la religion chrétienne et être confronté aux conséquences de ses actes contre les enfants de Dieu, juifs et chrétiens, puisque les Chrétiens sont juifs comme Jésus le Christ est juif.

Lheure est venue de faire les comptes et de rendre compte de la réalité, de dire la Vérité.

L’hypocrisie sous-tend le discours politique.

L’hypocrisie, c’est de porter un masque dans une tragédie ou comédie, un masque qui sert à cacher le véritable visage du tragi-comédien :-

gr. υ ̔ π ο ́ κ ρ ι σ ι ς « rôle (sur scène) »; « hypocrisie »

Matthieu 23 : 28

“Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie (hupokrisis) et d’iniquité.”

Nous assistons à une tragi-comédie devant laquelle nous sommes rendus impuissants, acteurs malgré nous de la démolition de nos valeurs démocratiques, à cause de réactions politiques et médiatiques inappropriées.

Nous devons réagir pour ne pas être expropriés de notre propre terre de France par des leurres d’unité nationale qui ne sont pas et ne se font pas autour des valeurs “républicaines”.

La haine n’est pas de notre fait. Les actes, attentats et crimes, prouvent que les victimes sont toujours les mêmes : les Juifs, les Chrétiens et les Yézidis. S’il y a des victimes musulmanes ? Oui, c’est vrai ! Mais qui tue les Musulmans ? D’autres Musulmans.

La haine n’est pas de notre fait. Les actes, agressions contre les représentants de l’Etat, policiers et pompiers, docteurs et éducateurs, enseignants et militants des libertés publiques, prouvent que les victimes sont toujours les mêmes, les emblèmes de cette même détestation, une haine fatale qui unit les Islamistes contre la France, leur terre d’asile qu’ils détestent.

C’est une révolution populaire qui se prépare. Mais peut-être pas celle que vous attendez, tous !

Vous attendez la révolution des Lumières. Mais vous aurez l’obscurité et la prison à perpétuité dans une maison d’où toute raison humaine aura fui pour ne laisser place qu’à la haine des Islamistes contre les “mécréants”.

L’opération “néant” est en marche, une longue marche vers l’Europe et sa conquête.

Nos élus politiques surfent sur la vague de popularité : “Charlie, c’est nous !”, visant une échéance électorale à court terme, les élections de 2015. S’ils savaient combien ils seront “Charlie”, ces imbéciles peureux qui veulent se faire passer pour des édiles heureux. Ils sont en pleine déchéance, la sanction de leur incompétence opérationnelle.

Surtout ne stigmatisons pas les “victimes” ! Car qui sont les “victimes” ? Ce sont les… Musulmans.

Insensés que vous êtes ! Comment voulez-vous combattre l’Islamisme, sans vous attaquer à la racine du mal ? Le message est clair. Dans le monde entier, des victimes non musulmanes subissent dans leur chair votre cécité volontaire. Des génocides, génocides des peuples chrétien et yézidi, sont commis sous nos yeux et nos petits “commis d’Etat” plaignent les bourreaux. Ils roucoulent comme des tourtereaux avec les auteurs de ces crimes abominables, des chefs d’Etat de pays musulmans où la Charia fait office de loi inhumaine, grâce à leur silence, grâce à leur lâche complaisance. Le drapeau national français porte la tache de sang de la Charia, la loi de l’Islam. Car allez dire, vous, les élus politiques, à l’Arabie Saoudite, que la Charia n’est pas la loi de l’Islam ?

http://www.petitions24.net/plainte_devant_la_cpi_la_haye_contre_le_gouv_et_ennahda_et_les_sa

[ Raphaël Lemkin

A Monsieur le Procureur de la Cour Pénale Internationale (CPI) de la Haye.

En Avril 2012, Madame Ahlem Hannachi, de nationalité tunisienne, Enseignante-Chercheur de Droit Civil et Doctorante en Droit Pénal et Politique Criminelle à l’Université Panthéon-Sorbonne Paris1, Philosophe et spécialiste en Politique Criminelle, intente une action devant la Cour Pénale Internationale de la Haye contre le Gouvernement tunisien post-révolution, le Parti Ennahda et ses responsables ainsi que les chefs des groupes salafistes. […] ]

Leur indifférence monstrueuse, à ces traîtres, nos gouvernants du néant, n’a d’égal que la souffrance de leurs peuples livrés sans défense aux Islamistes qui étendent leur pouvoir terrestre dans un monde occidental qui prône osbtinément et aveuglément l’égalité des religions, par refus d’affronter la vérité, de peur de perdre leurs trônes. Si des sectes en Europe s’étaient comportées comme les Islamistes, mais qu’aurions-nous fait contre les prêtres, mais qu’aurions-nous dit des prêtres pratiquant cette religion sectaire et sanguinaire ? Une petite fille de dix ans qui est “explosée” comme un vulgaire objet sur un marché, c’était au Nigéria. Demain, ce sera en France.

Et que propose un élu politique comme Daniel “CON(h)-BANDIT” dans l’émission “C’ politique” animée par Caroline ROUX, le 11 janvier 2015 ? Il propose de faire des compromissions à la laïcité française pour obtenir l’union nationale, de sacraliser la religion musulmane sur l’autel sanglant des morts juifs, sacrifiés pour leur religion monothéiste par une autre religion terroriste. L’ex-élu européen ose proposer de revenir sur l’interdiction du port du voile, de l’abolir et d’accepter ce signe sexuel discriminatoire qui n’est pas seulement un signe religieux ostentatoire, contrairement à ce qu’il affirme.

Non, Daniel “CO(h)N-BANDIT”, le port du voile est une entreprise d’invisibilité du corps des femmes pour promouvoir la visibilité d’une religion des boudoirs et des gynécées, l’Islam, pour laquelle la femme est “impure” parce que l’homme “projette” sur elle des pensées” impures”. C’est la femme qui provoque l’homme dans la “pensée” musulmane de la femme, une femme qu’il faut enfermer pour permettre à l’homme de ne pas penser le “mal”, de ne pas penser au mal qui est la femme.

Moi j’écris que le mal, c’est le “mâle”, l’homme incapable de maîtriser ses pulsions. Dans la religion chrétienne, c’est l’homme que Dieu blâme, car le corps humain n’est pas objet de répulsion. C’est dans le coeur que naissent les mauvaises pensées et les désirs inavouables de la chair. Si l’oeil ne peut pas regarder l’autre sans le ou la désirer charnellement, c’est l’oeil qui est malade, nous dit le Christ. – “Mieux vaut s’arracher son oeil que regarder l’autre avec concupiscence.” La décence du Chrétien est une décence intérieure transcendant l’indécence extérieure des apparences vestimentaires ou de la nudité protestataire des “FEMEN”. Plutôt mourir que trahir les FEMEN !

Moi, je propose d’exorciser cet homme politique tellement européen qu’il est devenu aussi commun que ce marché fait de bric et de broc, marché où le Bien se troque contre le mal, au nom d’une uniformité sociale amorale : – “Satan, sors de ce corps ! Je t’ai reconnu.” C’est sûr que lui, cet ancien député européen, Daniel “CO(h)N-BANDIT” ne se fera jamais “buter” pour avoir défendu les libertés publiques, surtout celles des femmes, ni des FEMEN. Pauvre mec !

[ Une pareille entreprise est une insanité ; aussi aboutit-elle à des équivoques, quand elle n’oblige pas les députés à des attitudes d’une déplorable hypocrisie. ]

(Georges SOREL « Réflexions sur la violence » Chap.II, La décadence bourgeoise et la violence, 1908)

Que nous proposent nos chefs d’Etat, conduits par la ligue anti-libertaire des pays anglo-saxons et des émirs de la péninsule arabique, dans leur grave délire d’oppression du monde ? Ils nous proposent de tuer la liberté d’expression sur INTERNET pour défendre… la liberté d’expression. Ils nous proposent une répression accrue contre les Internautes, eux qui sont inpacables de maîtriser les flux migratoires et de stopper la crue islamiste qui va tout emporter. En fait, ces veuls chefs d’Etat veulent se défendre contre des peuples qui, de plus en plus, s’organisent et se préparent à résister pour préserver leurs valeurs identitaires. Ces “boutiquiers”, marchands de dettes, sont les élus de peuples qu’ils ne peuvent plus représenter, donc qu’ils ne maîtrisent plus et qu’ils veulent ensanglanter pour mieux les soumettre à leurs diktats économiques.

Pourquoi Daniel CO(h)N-BANDIT est-il contre le chant de la “Marseillaise” lors des manifestations françaises et internationales pour “Charlie, c’est moi” “Charlie, c’est nous” “Charlie, c’est la France” ? Dans d’autres pays du monde, des résistants à l’oppression islamiste ont entonné eux aussi la “Marseillaise”. L’ex-élu européen est contre parce que la Marseillaise est le chant de résistance des patriotes français. Pourtant c’était des Révolutionnaires. Alors “Dany le Rouge” qu’es-tu devenu, toi l’ex-élu européen, “Dany le Noir” ?

Rappelez-vous ! “Il” vous l’avait dit : – “La France prendra la tête d’un mouvement de libération du monde contre l’Islamisme.” La France est Son pays, une terre sacrée qu’Il a choisie pour faire porter Son message à travers le monde, un message de défense des valeurs chrétiennes et laïques. Car le mot “laïc”, n’en déplaise aux “pas francs”-maçons, est un mot chrétien. Il fait partie du vocabulaire catholique français.

Mais aujourd’hui Sa propre église L’a trahi, en Le reniant, L’abandonnant pour faire plaisir à un pouvoir séculaire aux “ors” spectaculaires.

La France a une mission et cette mission sera portée par Ses ordres hospitaliers et guerriers pour protéger Son peuple aujourd’hui persécuté. Le temps de la réconciliation entre le peuple français et les ordres hospitaliers et guerriers a sonné. Les Français se sont retrouvés “ensemble” avec les forces d’un ordre qu’ils plébiscitent et applaudissent.

Il viendra celui qui émergera de leurs rangs pour sortir la France de ce bourbier “plébéien” où des “praticiens” pataugent et s’y vautrent comme des porcs gras et gros. Il sera chrétien. Il est déjà là.

“Il” rappelle qu’Il est Juif !

Nous sommes chrétiens, re-nés de Lui, donc nous sommes tous juifs.

Lorsqu’on verse le sang d’un Juif, on verse le sang d’un Chrétien.

Oui, à la Paix, à la Pax Christi !

Non, à l’abandon de la Vie pour échapper à la mort.

Il faut être vivants pour résister.

Il faut rester vivants et vigilants pour ne jamais se désister devant la pression des médias et des mafias de ce monde.

Advertisements

6 thoughts on “Dèu vos guard ! Quand la religion porte la mort, au lieu d’apporter l’amour : l’Islam doit apporter sa critique de “l’Esprit de Lumière”, pour n’avoir pas voulu supporter les critiques du “Siècle des Lumières” au pays de Voltaire, la France.”

  1. Hypocrites !
    Vous n’avez à la bouche que le mot “sécurité” et vous laissez ouvertes des mosquées où se prêche en arabe la haine du Français sur la terre de France.
    La mosquée de Joué-Les-Tours,
    La mosquée de Lunel,
    La mosquée de Persan
    et combien d’autres ?
    Vous les connaissez et vous laissez faire.
    Pourquoi ?
    Parce que vous voulez la guerre.

    Like

  2. Hypocrites !
    Vous n’avez à la bouche que le mot “tolérance” et vous laissez des pays intolérants vous dicter votre conduite.
    L’Arabie Saoudite, le Qatar et les Etats-Unis ont les mains rouges du sang des victimes du Moyen-Orient et de l’Afrique, un sang qui continue de couler sous vos yeux.
    Vous prétendez prier dans une synagogue, sous les cieux du Dieu des Armées, vous qui pliez devant la haine de l’ennemi et n’aimez pas qu’on vous supplie de rendre justice aux victimes.
    Il n’y aura pas d’oubli.
    Il ne peut pas y avoir de paix sans justice.
    Rendez d’abord la justice, pour que la paix puisse revenir dans ce monde !
    Déposez une plainte devant le Tribunal Pénal International pour les génocides chrétien et yézidi commis au nom d’une religion !
    Sinon avouez que vous êtes des “hypocrites”, rien que des hypocrites impuissants, des négociants de la dette internationale et des marchands d’armes.

    Like

  3. Hypocrites !
    Vous prétendez défendre la liberté d’expression et vous n’avez pour seul souci que votre réélection.
    Vous avez l’intention de vous servir de cette lutte antiterroriste venue des peurs que vous avez entretenues pour instaurer un régime totalitaire d’exception contre toutes les libertés d’expression.
    Vous êtes pires que les Islamistes, car eux sont sincères dans leur guerre contre ce monde.
    Vous, vous êtes des suppôts de Satan qui est aussi l’Adversaire des Islamistes.
    Vous avez conduit ce monde à une inversion dramatique des valeurs car vous êtes les vrais tueurs des peuples qui ne sont pour vous que du bétail.
    La mort d’innocents n’est qu’un détail pour vous.
    “Je” [Il] n’oublie pas.
    Il vous sera demandé le prix du sang versé contre le paiement de dettes voulues par la Bête.
    Vous aussi êtes des terroristes, des terroristes d’Etat.

    Like

  4. A mon modeste niveau, j’aimerais bien comprendre pourquoi, après l’affaire Mohamed MERAH en mars 2012, il fut décidé par ce gouvernement de gauche de supprimer l’autorisation de sortie du territoire français pour les mineurs à partir du 1er janvier 2013.

    http://www.service-public.fr/actualites/002442.html

    Voyage des enfants à l’étranger
    Suppression des autorisations de sortie de territoire à partir du 1er janvier 2013
    Publié le 04.12.2012 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

    [ Les autorisations de sortie du territoire (AST) individuelles et collectives pour les mineurs français voyageant à l’étranger sans leurs parents sont supprimées à compter du 1er janvier 2013. C’est ce qu’indique une circulaire du 20 novembre 2012
    Un mineur français pourra franchir les frontières, muni de son seul passeport en cours de validité ou de sa carte nationale d’identité (pour les pays tels que ceux de l’Union Européenne par exemple). Quelques pays imposant des modalités spécifiques notamment pour les mineurs, il convient de vérifier préalablement les documents demandés, sur l’espace dédié du ministère des affaires étrangères (rubrique « Conseil aux voyageurs »). Par ailleurs, la procédure d’opposition à la sortie du territoire (OST) à titre conservatoire est également modifiée par cette circulaire. Elle permet au titulaire de l’exercice de l’autorité parentale de faire opposition sans délai à la sortie de France de son enfant dans l’attente d’obtenir une décision judiciaire d’interdiction de sortie du territoire. ]

    De qui se moque-t-on ?
    Nous prend-on pour ce que nous sommes devenus ? Des “c..ns”.

    Aujourd’hui, c’est sur les familles françaises que repose la seule sécurité du territoire français et de leurs propres enfants.
    Aucun contrôle n’est plus exercé aux frontières de la France. Du moment que les mineurs ont une carte d’identité en cours de validité et un passeport, ils peuvent partir, quitter la France et ne plus jamais revoir leur famille.
    Quand on sait avec quelle rapidité un mineur français peut sortir du territoire français pour se retrouver en Syrie grâce aux moyens de transports modernes, ce type de décisions gouvernementales est pour le moins surprenant, la suppression de tout contrôle aux frontières d’une sortie du territoire pour les mineurs qui sont des personnes vulnérables, juridiquement considérées comme étant des “incapables”, donc incapables de se gérer eux-mêmes.

    Comment voulez-vous que des familles puissent réagir à temps si leur enfant est demi-pensionnaire ? Et même si leur enfant est externe ? En quatre heures, tout mineur peut quitter le territoire français. Si la famille habite dans un département ou non loin d’un département frontalier, le risque est plus fort.

    Like

  5. Il est intéressant de noter que le seul système de protection des mineurs français repose sur une incitation ignoble à la délation, la dénonciation de leurs propres enfants par des parents français à la justice française pour qu’ils soient incarcérés à leur retour en France, s’ils reviennent !
    Et personne ne proteste ?

    Sommes-nous, tous, vraiment, devenus des “c..ns” ?

    Ce sont des “tests”, des ballons d’essai psychologiques pour savoir jusqu’où nous sommes prêts à aller pour la sécurité de notre territoire et, accessoirement, très accessoirement, celle de nos enfants.

    En fait, les parents sont prêts à tout pour les retrouver “vivants”, quitte à les envoyer en prison. Mais quelle étrange preuve d’amour que cette trahison parentale pour sauver la vie de son fils ou de sa fille ? Une trahison peut-elle devenir une raison, même une raison d’Etat, pour ne pas voir mourir son enfant ?

    Attention à la “dé-raison” d’Etat :
    – Nous avons perdu tout sens critique dans un monde politique qui a perdu toute sa raison.

    A quoi joue ce gouvernement “dit” de gauche ?
    Il ouvre le feu et ensuite il exige des couvre-feu pour instaurer un régime totalitaire “d’exception”.

    Et si le sang est versé en France, ce sera à cause d’eux, le sang d’innocents, de nos concitoyens, de nos gardiens de la paix, de nos soldats, à cause d’eux, pas de nos mineurs ni de nos enfants !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s