De la voix qui tonne et qui détonne, la voix du Général De GAULLE : “Le premier devoir d’un homme politique est d’assurer la sécurité de son pays, une sécurité physique, géographique, territoriale, c’est à dire nationale : du mot “nation”. “

Sans nation, il n’y a pas d’Etat.

Sans Etat, il n’y a pas de président de la république française, dit le Général De GAULLE.

Il n’y a pas de légitimité à avoir un président de la république française dans une nation qui a perdu toute souveraineté.

Ce gouvernement est “illégitime”.

[ Le Général veut que j’enlève les “trémas”. ]

Ce gouvernement est illégitime !

Deux nuits, trois nuits que ce message tourne “en boucle”.

OK, je mets “Radio-Londres”, la radio de la France libre, insiste le grand homme.

Il est en pétard, le Général De GAULLE.

Selon lui, l’été s’annonce chaud, très chaud.

Et l’inconscience de nos élus politiques, de nos gouvernants n’a d’égal que leur incompétence (sic).

[ Petit rapppel au libérateur de la France occupée :

– “Ici, Radio-Londres” pouvait se permettre d’émettre sur des ondes libres, libres d’expression et de toute censure.

– “Ici-bas, Radio-France” ne peut plus se permettre d’émettre sur des ondes moyennes ou grandes ou longues, ondes surveillés par “Big Brother”, the “Socialist Power”, a little “stalinist”, the french power, not a friend at all.

– “Les carottes sont cuites, je répète, mon Général, les carottes sont cuites en France occupée ! “

Alors, si, mon Général, vous pouviez m’éviter la taule pour avoir souverainement déplu à un pouvoir qui n’a de souverain que le règne des airs et des ondes, je vous en serais fortement reconnaissante.

Je sais, en prison, je pourrais toujours essayer de jouer “la fille de l’air”, mais j’ai comme un doute que ça puisse marcher, tant que je suis incarnée ici-bas.]

[ COLUCHE me souffle que c’est pass’qu’y gèrent qu’dal, qu’y z’ont qu’l’air de gérer et l’air à gérer, ondes et mauvaises ondes, nos gouvernants de rien du tout !

“Normal” donc qu’y gèrent plus, les Socialos, que leurs airs et faux-airs d’y toucher, sans toucher à rien, sauf l’air d’avoir l’air de…

Tralala l’air, t’as l’air de quoi, ad’taleur, leurre de leur air, air de faux derche !

J’ai du mal pour la phonétique.

COLUCHE, je suis avec le Général, s’t’plaît, pousse-toi un peu, oui, à droite, plus à droite, merci !

– Comment, t’es à gauche, toi ? ]

[ Donc je reviens vers le “grand homme” qui ne bronche pas et semble même avoir souri de l’intervention inopinée de COLUCHE.

Excusez-moi, mon Général, COLUCHE, y se sent chez lui, chez moi.

Difficile de l’expulser, de chez lui.

En plus, COLUCHE, y dit qu’il est français, français de souche, et qu’il a le droit aussi de s’exprimer. ]

Le Général De GAULLE ne sourit plus.

Il explique, encore plus grave qu’avant :

– C’est une invasion humaine qui se prépare, à la “Mare Nostrum”, qui va devenir “Mare Vostrum”.

Une invasion humaine incontrôlable pour ces élus politiques, ces “bellâtres de théâtre” (sic).

Il leur semble plus facile de surveiller le “Net” que de faire place nette sur leurs terres, les terres de France.

Leurs normes de sécurité, c’est du pipeau !

L’informatique, des ondes, et puis quoi encore !

Qu’est-ce qu’ils croient, ces types qui ne se sont jamais battus pour défendre leurs vies et la vie de leurs proches, encore moins celles de leurs concitoyens ?

[ Moins vite, mon Général, je ne suis pas sténotypiste. ]

Oui, qu’est-ce qu’ils croient ?

Qu’ils vont rester plantés derrière des ordinateurs pendant que, dans les rues des villes et villages de France et d’Europe, des hordes affamées vont se disperser, à la recherche de nourriture, puis de gîtes, puis de richesses ?

Ce sont des soldats qui vont devoir faire le sale boulot de refouler des pauvres gens victimes de leurs guerres “à la c..n” !

[Mon Général, ça ne vous ressemble pas, cette expression.

Il faudra que je vérifie si ce vocabulaire vulgaire vous appartient.]

Pourtant je leur ai expliqué ce qu’il fallait faire.

Il faut sanctionner les Etats à l’origine de ces guerres, ceux qui financent le terrorisme musulman !

[Excusez-moi de devoir, encore une fois, préciser que dire “Islamisme” au lieu d'”Islam”, ou autres précautions oratoires, sont de l’ordre de la “foutaise” , me dicte le Général De GAULLE. Quand les Conquistadors sont partis conquérir l’Amérique du Sud, ils disent, tous, que c’est de la faute de l’Eglise Catholique Romaine et, pour les autres, il faudrait éplucher le dictionnaire des synonymes pour cacher une guerre de religion et ne surtout pas fâcher leurs commanditaires sanguinaires ? Qui mieux que l’Arabie Saoudite et le Qatar représentent cet Islam “catholique” ? ]

Oui, il faut sanctionner ces Etats Islamiques, qu’ils paient pour les dégâts humains et matériels occasionnés par leur expansionnisme militaire sanguinaire.

C’est à eux de reconstruire les pays arabes qu’ils ont dévastés !

C’est à eux d’accueillir les milliers et bientôt millions de réfugiés qui vont débarquer en masse sur nos côtes méditerranéennes.

Ce n’est pas à l’Europe !

Encore moins à la France.

Les Chrétiens ne sont pas responsables de leurs “sales” guerres internes.

Qu’ils se le disent !

Ils en sont les victimes, les vraies victimes.

Et en seront encore plus les victimes, si vos élus politiques d’une si grande lâcheté, ne se décident pas à mieux contrôler vos frontières européennes et françaises.

Ceux qui arrivent ne viennent pas pour se convertir aux valeurs “chrétiennes”.

Ils ne cherchent que la paix, c’est à dire un confort matériel déjà acquis par des années, des centaines d’années de guerres passées et dépassées, où des Chrétiens ont fondé une civilisation de tolérance et de bienfaisance.

Sans nous, dans le monde, il n’y aurait pas d’ONG.

Sans nous, dans le monde, le sexe faible serait anéanti.

Non, je ne suis pas dans la haine.

Il suffit de lire les lois [ le terme “lire” est maintenu ] de ces Etats Islamiques, pour ceux qui prétendent mieux savoir lire que leurs peuples.

Ce sont eux qui haïssent les femmes, ces “Musulmans” qui sont partis à la conquête du monde, encouragés par le laxisme et le “libéralisme” des “voyous” et “patrons-voyous” de la finance internationale.

Il faudra bien un jour faire les comptes, les comptes de ces comptes bancaires perfusés aux pétrodollars.

Le Général De GAULLE élève la voix, comme devant un micro :

– J’accuse vos hommes politiques d’être les futurs responsables du massacre des innocents qui se prépare en France, par leur aveuglement politique et leur adoubement initiatique à des religions étrangères à la civilisation française.

Non, ces gens ne nous aiment pas.

Ils le savent.

N’en doutez pas !

Et, ajoute le Général De GAULLE, pour celui qui prétend aimer les gens, “c’est l’hôpital qui se fout de la charité publique” !

Si aimer les gens, c’est ne pas les protéger contre des invasions barbares, alors que serait-ce de ne pas les aimer ?

L’universalisme mondialiste capitalisme ou l’islamo-fascisme ?

Choisissez ce que l’on veut que vous deveniez !

Vous êtes en responsabilité d’un Etat et il vous faudra rendre des comptes devant tous ceux qui, avant vous, ont protégé la France, leur pays, leur nation.

Moi, le premier !

Des écrans, fulmine le Général… Contrôler des mots, quels imbéciles !

Et ils leur diront quoi, aux émissaires des Etats Islamiques, avec quels mots, pour se protéger de leurs kalachnikovs, de leurs machettes et de leurs sicaires, vos élus politiques ?

Foutaise ! [sic]

Reconnaissez que la France est un pays judéo-chrétien !

Inspirez-vous des lois islamiques, leurs lois d’exclusion et de cohésion panarabique.

Au moins, c’est bien la seule “chose” que vous pourriez importer de bon, de ces pays musulmans en guerre :

– ne pas recueillir ceux qui ne partagent pas vos valeurs “chrétiennes” !

Faites comme eux, chez eux.

N’accueillez pas n’importe qui et surtout pas celui qui ne vous aime pas et ne veut pas être votre “prochain”.

Comment pourraient-ils vous le reprocher, ces Saoudiens ou Qataris, extrémistes, terroristes ou “islamistes”, qui ne vous acceptent pas, ni chez eux, et bientôt pas chez vous, en France ?

Oui, vous aurez à répondre, vous, les gouvernants actuels, pour ce qui va se passer à cause de votre incapacité à contrôler les flux de migrants.

_____________________________________________________________________________

Alors que les médias tentent de faire pleurer les Européens sur le sort de ceux qui viennent les coloniser, les autorités italiennes ont annoncé avoir arrêté quinze de ces « malheureux  migrants ». Ils ont vraisemblablement participé à une opération de nettoyage ethnique sur le bateau qui les amenait illégalement en terre d’Europe.

Les quinze criminels islamistes sont accusés d’avoir jeté en pleine mer, dans le détroit de Sicile, douze autres migrants africains, ayant le malheur d’être chrétiens. Selon les témoignages, ils ont été attaqués uniquement en raison de leur religion.

Voilà le comportement des « malheureux » que le Système veut imposer à l’Europe : des islamistes remplis de haine contre les chrétiens, contre les Blancs, violant nos frontières, participant aux trafics de groupes criminels. Déjà miné par d’innombrables tensions, le système importe encore dans nos pays les querelles ethno-religieuses de tribus africaines.

Les islamistes, de nationalité ivoirienne, malienne et sénégalaise, ont été secourus et amenés en terre européenne mercredi. Ils avaient été recueillis par l’Ellensborg.

« [La furie des agresseurs] serait la profession de foi chrétienne des victimes, au contraire de la foi musulmane des agresseurs. Les menaces se seraient ensuite concrétisées et douze personnes, toutes nigérianes et ghanéennes, auraient succombé dans les eaux de la Méditerranée», a fait savoir la police italienne, annonçant que les faits décrits ont été vérifiés par des éléments matériels, notamment du matériel photographique. ]

http://www.thomasjoly.fr/2015/04/chances-pour-l-europe-des-migrants-islamistes-ont-jete-en-pleine-mer-des-migrants-chretiens.html

[ Site “dangereux” pour votre ignorance de ce qui se passe dans le monde, donc bloqué par … ?

Par qui, au fait ?

N’ayez  pas peur d’aller voir les sites bloqués dit “dangereux”.

C’est de la “censure gouvernementale” à la “Big Brother”.

Votre ordinateur n’explosera pas, le cerveau malade qui contrôle cette censure, lui,  si !

Ou acceptez d’être redirigés sur le droit chemin, celui de l’ignorance qui vous réconforte, l’alliance des ignares et des ingrats.

_____________________________________________________________________

Si vous avez été élus, c’est parce que la France existe encore.

Bientôt plus personne ne pourra être élue.

Et ce sera de votre faute !

Car il n’y aura plus de nation “France”.

Valeurs chrétiennes !

Advertisements

3 thoughts on “De la voix qui tonne et qui détonne, la voix du Général De GAULLE : “Le premier devoir d’un homme politique est d’assurer la sécurité de son pays, une sécurité physique, géographique, territoriale, c’est à dire nationale : du mot “nation”. “”

  1. Des morts ou des vivants, qui est déjà mort ?

    “Celui qui passe son temps à célébrer les morts des guerres passées, mais oublient de protéger les vivants des guerres à venir”, dit le Général De GAULLE.

    Like

  2. Le terme “réfugié” ne devrait pas avoir à s’appliquer pour de jeunes mâles en pleine vigueur de l’âge, forçant le passage vers des Etats en paix pour fuir lâchement la guerre.

    Leur devoir, c’est de faire la guerre dans leurs pays !
    Pour défendre leurs valeurs et l’avenir de leurs pays.

    Leur devoir, c’est de protéger les femmes, les enfants et les vieillards restés dans leurs pays !

    Pas de fuir, eux, pour se protéger et tant pis pour les autres, leurs mères, leurs soeurs, leurs frères cadets, leurs parents, leurs amis, leurs voisins, bref leurs concitoyens laissés et délaissés par eux qui fuient un pays en guerre, leurs pays !

    Vous devez impérativement revoir ce statut de réfugié et ne plus l’accorder à de jeunes “guerriers ” qui viennent sur vos terres.
    Sauf à vouloir importer leurs guerres sur nos terres !

    Un soldat qui déserte pour fuir la guerre déserte en terre occidentale pour retrouver sa famille et la protéger.
    Qui a déjà vu des soldats, des citoyens en pleine force de l’âge, dans leur jeunesse mâle et intrépide, fuir leurs pays et laisser derrière eux des victimes innocentes, incapables de se défendre ?

    Prenez exemple sur les Kurdes !
    Eux sont admirables et défendables.

    Et arrêtez d’avoir peur, peur de votre ombre, peur de ces jeunes mâles que vous accueillez et protégez de vos citoyens et concitoyens dont la colère gronde de plus en plus, parce que vous avez peur !
    Parce que vous êtes des lâches, vous qui ne gouvernez plus rien.

    Like

  3. Nos jeunes gens français crèvent, notre jeunesse n’a plus d’avenir;
    Vous l’appelez cyniquement la “génération sacrifiée” et vous ouvrez vos frontières à de jeunes mâles étrangers qui vont pratiquer les ultimes sacrifices humains, la guerre, leurs guerres ethniques et religieuses.

    Oui, ce sera une guerre de religion, vous le savez.
    Vous avez déjà choisi votre camp, celui de l’ennemi.
    Vous avez choisi d’être des traîtres à votre propre patrie.
    Vous avez déjà préparé la conversion du peuple, en pensant éviter cette guerre, comme le Maréchal PETAIN avait pactisé avec le “diable” pour éviter la guerre au peuple de France.

    Renvoyez se battre chez eux ceux qui ne doivent plus fuir mais défendre leurs pays, leurs familles et leurs biens.
    Leurs pays doivent être reconstruits et leurs demeures à nouveau bâties par cette jeunesse lâchement en fuite vers la facilité et votre société mortelle de consommations matérielles.

    Qu’allez- vous faire de tous ces lâches en fuite ?
    Les féliciter et les entretenir ?
    Ces lâches qui ont abandonné leurs propres familles, vous allez leur demander de rentrer dans la grande famille “française”, eux qui ne respectent pas ni aiment suffisamment leurs propres familles pour se battre pour elles et leurs patries.

    – “Etes-vous devenus fous ? ” demande le Général De GAULLE à ce “gouvernement de l’ombre”, théâtre de marionnettes, qui n’est pas un gouvernement de résistance mais un gouvernement de soumission, chargé de faire accepter au peuple de France la perte de sa souveraineté nationale.

    Car telle est la vérité de ce gouvernement.

    Faire accepter au peuple sa défaite est plus facile que de se battre !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s