“Jour du Seigneur” du 09 août 2015 : – Car à Toi n’appartiennent plus le Règne, la Puissance et la Gloire, pour les siècles des siècles, amen ! La Croix aussi disparaît définitivement de Ton autel sur lequel des prêtres Te sacrifient, au nom de leur dieu caché maçonnique.

Je n’en crois pas mes oreilles, ni mes yeux !

Où es-Tu, Seigneur ?

T’ont-ils encore caché, ces prêtres incroyants et infidèles ?

La Parole du Seigneur est Vivante et Vivifiante !

Mais la parole des hommes sans paroles est mortelle.

Sur France-Culture, dans la Cathédrale de Notre Dame de Paris, le prêtre sacrificateur et prédicateur a récité le Notre-Père, osant ajouter encore “Car c’est à Toi qu’appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire, pour les siècles des siècles, amen ! et affronter toujours la colère des Maîtres du Temple, ces frères pervers qui se font passer pour des Pères de l’Eglise Catholique et veulent la perte de tous les repères chrétiens pour égarer les brebis du Seigneur.

Retour sur petit écran, pour l’émission du “Jour du Seigneur” et vision de l’horreur, de la désertion lâche qui fâche tant le Seigneur dans son Eglise Catholique où Il n’a plus Sa place. Car l’émission du Jour du Seigneur est devenue le symbole emblématique de cette démission d’une église nourrie de subventions publiques, qui plie et ploie sous le poids des pressions politiques. Elle pourrit sur pied, l’Eglise Catholique qui a abandonné le Seigneur, Le renie chaque jour davantage, en renonçant à annoncer la Bonne Nouvelle au nom de la paix civile qui n’est pas la “Pax Christi”. Sans “Pax Christi”, il n’y aura plus de paix civile. L’Eglise Catholique tourne la page sur l’Annonce de la Bonne Nouvelle. Sage décision pour l’Etat laïque, folie  pour le Seigneur !

Par conséquent, l’Eglise Catholique n’est plus devenue que l’officine des bonnes oeuvres publiques d’un Etat laïque, un Etat maçonnique qui promeut la vitrine d’un syncrétisme religieux et veut la disparition du Christianisme.

Si l’Etat décide d’ouvrir ses frontières et de ne point retenir le flux des arrivants, est-ce à l’Eglise Catholique d’assumer le rôle de l’Etat pourvoyeur de nourriture et de gîte ?

Surtout pour recevoir en son sein ceux qui la dénigrent et détestent les Chrétiens !?

Les oeuvres de l’Eglise Catholique doivent servir à soutenir les Chrétiens du monde entier et non pas flatter le monde politique maçonnique dit “fraternel”. Pas “fraternel”  pour les profanes ! Qui l’ignore ? Les Chrétiens ont toujours tort, le tort de continuer d’exister.

Car cette fraternité n’est pas l’oeuvre du Seigneur mais l’oeuvre au noir de frères masqués qui recueillent des loups dévoreurs et égorgeurs de brebis chrétiennes.

Tant qu’un Chrétien sera persécuté et tué dans le monde à cause de ces loups, vous devez, par solidarité envers les Chrétiens persécutés, refuser de recueillir sur le long terme ceux qui Me refusent et ne veulent pas Me suivre ! Accueillir dans l’urgence, oui, recueillir la malveillance, non !

Comment pouvez-vous  nourrir et entretenir les loups qui tuent Mes brebis dans le monde ?

Etes-vous devenus fous ?

Si le Seigneur vous demande de répondre à la voix du Berger qui protège Ses brebis et non pas d’écouter la voix des bergers qui se font passer pour Lui et laissent mourir les brebis chrétiennes, n’est-ce pas déjà qu’Il vous avait prévenus et vous prévient encore aujourd’hui de ne plus le faire ?

Des bergers veulent la mort de Ses brebis et vous n’écoutez pas la voix du Seigneur.

Ces bergers sont des loups déguisés en bergers, n’écoutez pas leur voix !

Et pourtant vous répondez à leurs appels.

Vous écoutez la voix de vos prédateurs.

Elle s’est fait une raison, l’Eglise Catholique, maintenant qu’elle a une riche maison à entretenir.

Elle ne croit plus en son propre Dieu, alors…

Alors, pourquoi professer une foi devenue inexistante ?

A la fin du “Notre Père” récité par les “frères francs-maçons”, ce Père universel et inconnu, le “dieu inconnu” des Satanistes, disparaît la formule de consécration du Règne, de la Puissance et de la Gloire de Dieu !

Ecoutez la messe de ce jour, ré-écoutez la messe du dimanche dernier diffusées dans l’émission du Jour du Seigneur.

Le règne, la puissance et la gloire n’appartiennent plus à CHRIST.

Il a définitivement été chassé du monde catholique “officiel” par ces “ouailles”.

Petit à petit, subrepticement, insidieusement le “MALin” “oeuvre au noir” et détruit tout ce qui nuit à la reconnaissance de son pouvoir à lui, le Maître de cette terre, jusqu’au Saint des Saints, au sein d’une Eglise Catholique devenue maçonnique.

Pas la peine d’en appeler à la puissance d’un autre dieu !

Satan règne au sein même de l’Eglise Catholique : à lui, le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles, amen.

Image représentant Satan, le dieu promouvant la pédophilie !

Satan ou Baphomet.

Durant les messes, je vous propose, soeurs chrétiennes et frères chrétiens, de protester pacifiquement contre la suppression de la consécration de la Gloire de Dieu, en proclamant publiquement et systématiquement, à la fin de la récitation du Notre Père, cette profession de foi :

– “Car c’est à Toi qu’appartiennent le règne la puissance et la gloire pour les siècles des siècles !” quitte à couper la parole “non sainte” au frère prédicateur “non père”, lequel  “oublie” de professer la victoire du CHRIST-Roi sur le “MAL-in” dans ce monde.

Rendons au Seigneur Sa gloire, notre puissance et Son règne sur nous.

Car, si le CHRIST ne règne plus sur nous, qui règne alors sur nous, les Chrétiens ?

Comme les vampires, gênés, brûlés par la Croix, symbole de la victoire sur le MAL, auparavant Satan ne pouvait occuper la place ultime et sublime sur l’autel du Bien, au moment d’une autre consécration, celle du “Pain de la Vie”.

Car, sur les autels, autrefois régnait la Croix du CHRIST.

Plus maintenant.

Elle est à côté, la Croix, elle se fait discrète et notre attention est distraite volontairement pour nous faire oublier qu’un jour, il y a longtemps, un homme nommé Jésus est mort sur la CROIX pour nos péchés, en rémission de tous nos péchés.

Fin des sacrifices humains et animaux.

Nous serons tous damnés pour l’avoir oublié.

Condamnés à reprendre les sacrifices et à verser le sang humain ou animal sur l’autel d’un “dieu inconnu” qu’on nous présentera comme étant le “Notre Père”, un Père universel, incolore et “indolore”, un Père qui ne gêne personne, surtout pas Satan, puisqu’il ne règne pas, n’a aucune puissance et donc si peu de gloire.

Ouvrez vos oreilles et ouvrez vos yeux !

Ecoutez et entendez !

Voyez et regardez !

Débouchez vos oreilles et écarquillez vos paupières.

La Lumière du CHRIST est mise sous boisseau.

Par ses propres servants au sein de Sa propre Eglise… Catholique, dite nouvelle Eglise “Universelle” opposée à l’Eglise “Orthodoxe”, celle qui est “conforme à la doctrine”, à la “voie droite”.

  • “Rendez droit les chemins du Seigneur !” crie la voix du Baptiste, de tout baptisé dans le désert de la foi du XXIème siècle.
  • Humilité de  Notre Seigneur Jésus-CHRIST devant le geste du baptême par l’eau, Lui qui nous baptise par l’Esprit Saint !

N’oubliez pas de vous inscrire à l’Institut Catholique de Paris, l’ICP, pour apprendre… l’Islam.

Vos deniers de l’Eglise, cette Eglise Catholique maçonnique, servent à enseigner le culte musulman, l’Islam, aux… Catholiques.

– “Mon église se cassera en deux !

Et je recueillerais des morceaux brisés le coeur de Mon Eglise pour la ressusciter !” dit le Seigneur.

– « Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une hauteur ne peut être cachée. Quand on allume une lampe ce n’est pas pour la mettre sous le boisseau, mais sur son support et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison (…) Ne les craignez donc pas ! rien n’est voilé qui ne sera dévoilé, rien n’est secret qui ne sera connu. Ce que je vous dis dans l’ombre, dites-le au grand jour, ce que vous entendez dans le creux de l’oreille, proclamez-le sur les terrasses ».

Mathieu 5, 13-16

Autrement dit, ne cachez surtout pas la parole de Dieu, divulguez-la et apportez la Lumière au monde des ténèbres, expliquez-la à tous ceux qui ne la comprennent pas.

Annoncez la Bonne Nouvelle !

Que ceux qui veulent suivre Jésus Le suivent !

Et que les autres suivent leur chemin et poursuivent leur destin fatal.

Nous, Chrétiens, n’avons pas à recueillir les loups qui tuent les brebis du Seigneur dans le monde entier.

Parole du Seigneur :

– “Si Tu Me reconnais, suis-Moi et Tu appartiendras à la communauté des Chrétiens.

Si Tu ne Me reconnais pas, passe ton chemin, voyageur.

Allez sur les routes et les chemins à la recherche de Mes brebis perdues pour les protéger contre les loups !

Et arrêtez de nourrir et d’entretenir leurs prédateurs.

Si un état vous le demande, pourquoi acceptez-vous de le servir ?

Une église doit-elle servir un état ou doit-elle servir Dieu ?

Vous êtes libres, comme dans toute association, d’oeuvrer uniquement pour celles et ceux qui appartiennent à votre association et en ont reconnu ses statuts.

Mes brebis meurent sur les trottoirs de vos villes et vous allez au secours de ceux qui portent un message de mort pour elles.

L’Eglise Catholique aujourd’hui est devenu un “mouroir”, le mouroir des Chrétiens d’Orient.

Ils sont rendus invisibles, comme la Croix sur l’autel du Seigneur.

L’Eglise Catholique aujourd’hui est devenu, non pas signe d’espoir, mais une marque profonde de désespoir !

Comme la marque immonde de la Bête sur la tête des Chrétiens décapités dans le monde entier.

Les porteurs de tabliers aux mains gantées de blancs, pour ne pas laisser la trace de leurs empreintes digitales, effacent la mémoire des Chrétiens.

Je n’ose plus écouter, ni regarder une messe, ni aller à une messe, tant la détresse du CHRIST est intense et Sa souffrance est immense.

Il me renvoie la douleur de tous ces Chrétiens massacrés dans le monde et tués sous les coups de ces “fous d’un dieu sanguinaire et pervers”.

Il me montre leur peur  à chaque fois que  des loups progressent au sein de Son Eglise et que vous perdez votre foi, comme des vauteurs qui Lui arracheraient le coeur, Son Sacré-Coeur, et Lui dévoreraient Ses entrailles, alors qu’Il est cloué sur une Croix devenue invisible aux yeux de Ses propres brebis !

Croyez-vous encore en CHRIST, vous, prêtres catholiques ?

J’en doute.

Vous ne pouvez pas à la fois adorer le CHRIST et “Mammon”.

Vous ne pouvez pas être chrétien et “maçon”.

Seuls, Ses Templiers et Ses chevaliers sont admis au sein de Son Eglise à porter la Croix pour Lui, comme autrefois.

Les Templiers et les chevaliers qui L’adorent dépendent de confréries chrétiennes qui arborent publiquement leur foi et leur Croix sur la voie publique.

Il n’y a pas d’autre choix pour les Chrétiens.

Etre dans la Lumière du CHRIST en Vérité, ce n’est pas rentrer dans l’obscurité de l’oeuvre au noir du “dieu inconnu”.

“God unknown” un acronyme qui signifie  “GOD”,  GODF, le dieu de l’Etat français.

Ce n’est pas un “hasard”.

Le hasard n’existe que pour les sots.

C’est le sceau du “dieu inconnu”.

Advertisements

6 thoughts on ““Jour du Seigneur” du 09 août 2015 : – Car à Toi n’appartiennent plus le Règne, la Puissance et la Gloire, pour les siècles des siècles, amen ! La Croix aussi disparaît définitivement de Ton autel sur lequel des prêtres Te sacrifient, au nom de leur dieu caché maçonnique.”

  1. Qu’est-ce qu’un polyèdre ?
    Un polyèdre est une figure géométrique d’inspiration “maçonnique”, non pour pas les “maçons français bâtisseurs de cathédrales”, mais pour les maçons anglo-saxons d’inspiration néo-pagano-égyptienne.
    En clair un polyèdre est le symbole architectural des néo-adorateurs maçonniques et rosicruciens anglo-saxons, les adorateurs des ex-divinités égyptiennes :
    – Car un polyèdre, c’est une pyramide !

    YHWH a libéré son peuple, le peuple juif, de l’emprise pharaonique et l’a sorti des terres d’Egypte pour le conduire vers la “Terre Promise”, là ou la Nouvelle Alliance devait trouver son aboutissement dans l’accomplissement de la parole du Dieu unique.
    _____________________________________________________________________________

    Et aujourd’hui, le Pape François “flirte” dangereusement avec un syncrétisme religieux d’inspiration maçonnique néo-païenne qui pose problème et menace l’intégrité “catholique” :

    [ François utilisera des arguments pour le moins surprenants pour expliquer aux pentecôtistes en premier lieu que l’unité de l’Eglise ne consiste pas en l’unité de la foi, mais qu’elle doit s’inspirer de celle mise en œuvre par la « mondialisation » (!!!), et ensuite de la figure du polyèdre (???), dans lequel tous les points ne sont pas équidistants du centre, ce qui les rend « unis dans la diversité » :

    « Nous sommes à l’époque de la mondialisation, et nous pensons à ce qu’est la mondialisation et à ce que serait l’unité dans l’Eglise: peut-être une sphère, où tous les points sont équidistants du centre, tous égaux? Non! Ça, c’est l’uniformité. Et l’Esprit Saint ne fait pas l’uniformité! Quelle forme pouvons-nous trouver? Pensons au polyèdre: le polyèdre est une unité, mais avec toutes les parties différentes; chacune a sa particularité, son charisme. Telle est l’unité dans la diversité. C’est sur cette route que nous, chrétiens, faisons ce que nous appelons du nom théologique d’œcuménisme: nous essayons de faire en sorte que cette diversité soit plus harmonisée par l’Esprit Saint et devienne unité; nous essayons de marcher en présence de Dieu pour être irréprochables; nous essayons d’aller trouver la nourriture dont nous avons besoin pour trouver notre frère. Tel est notre chemin, telle est notre beauté chrétienne! Je me réfère à ce que mon frère bien-aimé a dit au début. » ]

    ______________________________________________________________________________

    Le Pape François suit les modes et les modes modèlent une pensée mondialiste qui veut l’unicité de la pensée humaine, sous prétexte de respect des différences.

    C’est une pensée satanique, car “maligne”, “être MALin” qui inverse les polarités du Bien et du Mal, culpabilisant les Chrétiens d’oser annoncer la Bonne Nouvelle, puisqu’il est admis qu’il n’y aurait plus que des vérités plurielles, et non plus une “Vérité unique”, celle du Dieu unique, Jésus-Christ, le “Chemin vers la Vérite et la Vie”.

    Like

  2. Disparaît jusqu’au nom du Seigneur Jésus-Christ dans les prières proposées par celui qui prétend être “Son” représentant sur cette terre :

    « Après cette longue réflexion, à la fois joyeuse et dramatique, je propose deux prières : l’une que nous pourrons partager, nous tous qui croyons en un Dieu Créateur Tout-Puissant ; et l’autre pour que nous, chrétiens, nous sachions assumer les engagements que nous propose l’Évangile de Jésus, en faveur de la création : Prière pour notre terre : Dieu Tout-Puissant qui es présent dans tout l’univers et dans la plus petite de tes créatures, Toi qui entoures de ta tendresse tout ce qui existe, répands sur nous la force de ton amour pour que nous protégions la vie et la beauté. Inonde-nous de paix, pour que nous vivions comme frères et sœurs sans causer de dommages à personne. Ô Dieu des pauvres, aide-nous à secourir les abandonnés et les oubliés de cette terre qui valent tant à tes yeux. Guéris nos vies, pour que nous soyons des protecteurs du monde et non des prédateurs, pour que nous semions la beauté et non la pollution ni la destruction. Touche les cœurs de ceux qui cherchent seulement des profits aux dépens de la terre et des pauvres. Apprends-nous à découvrir la valeur de chaque chose, à contempler, émerveillés, à reconnaître que nous sommes profondément unis à toutes les créatures sur notre chemin vers ta lumière infinie. Merci parce que tu es avec nous tous les jours. Soutiens-nous, nous t’en prions, dans notre lutte pour la justice, l’amour et la paix. » § 246 http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/encyclicals/documents/papa-francesco_20150524_enciclica-laudato-si.html

    Adresser une prière à un dieu qui n’existe pas, c’est comme pisser dans un violon, cher Pape François !

    Si tu ne te convertis pas et refuses de croire en Jésus-Christ, rien ne s’accomplira.
    Mais à la différence de Ton Seigneur que tu renies, comme Judas (et pour les mêmes raisons pragmatiques de politique réelle, terrestre et faussement messianique, trahison qui prouve que tu n’as pas compris le message des Evangiles), toi, le Pape François, si “MALin” que tu es annoncé ainsi dans les Prophéties de NOSTRADAMUS, prophète catholique du XVIème siècle, “oncques ne fut si malin”,
    – oui, toi, le Pape François tu es adulé, adoré et idolâtré quand Jésus a été hué, conspué et tué par les gens de son siècle.

    Tu es devenu plus grand que le Seigneur Jésus-Christ par ta popularité, tandis que se font de plus en plus petits les Chrétiens qui sont hués, conspués et tués dans le monde entier par les gens de ton siècle, ceux qui t’admirent.

    L’Etat lslamique vise Rome, en Italie.
    Le trône de Saint-Pierre s’effondrera et il ne restera pas pierre sur pierre comme l’avait annoncé le CHRIST pour le Temple de Jérusalem.

    Tu pourras toujours expliquer aux Jihadistes que tu ne crois pas en Jésus, c’te bonne blague !
    Babylone est redevenue le bras armé de YHWH.

    Le Seigneur condamne moins pour leurs violences ces Jihadistes convaincus d’œuvrer pour le Bien et de sauver le monde, en combattant le Grand Satan, que les “hypocrites” qui se cachent sous le masque d’une foi qu’ils n’ont pas ou plus (hypo-sous le masque).

    Cependant reconnaissons au Pape François qu’il se cache à peine d’être hérétique dans la propre église du Seigneur Jésus-CHRIST.
    Soit parce qu’il est très courageux,
    Soit parce qu’il est pense qu’il est très crétin aujourd’hui d’être un Chrétien.

    Et qu’il serait temps de sortir de ces légendes et mythes d’un autre temps !

    Prière à la Terre, prière à Lucifer, “Lucem Fert”, prière à l’enfer qui règne sur cette terre, puisque nous prions le “dieu inconnu” des “pas-francs maçons”.

    Nous pouvons donc transformer nos églises en mosquées, égorger des animaux vivants encore conscients pour adorer ce dieu inconnu et bientôt nous entr’égorger.

    Et surtout nous pouvons commencer à reléguer les femmes dans leur gynécée ou harem, au nom de l’universalisme des valeurs dominantes machistes.

    Like

  3. Le Seigneur Jésus-CHRIST nous avait délivrés du poids de nos péchés et du devoir d’offrir des sacrifices humains ou animaux au dieu de cette terre, un dieu cruel et fourbe.

    Et voilà que, de nous-mêmes, nous courons lui dresser une statue, un Veau d’Or, au nom du réalisme politique mondialiste, dans le désert spirituel de ce siècle :

    Tout en prétendant que c’est par pure charité chrétienne !

    Oui, Pape François :

    – Accueillons les bergers déguisés en loups qui prétendent nous protéger.
    – Recueillons les loups prédateurs qui prétendent gérer nos peurs.

    Laissons-nous endormir pour mieux mourir et continuons de nourrir les loups qui veulent la mort des Chrétiens dans notre communauté de crétins !

    Like

  4. http://www.lengadoc-info.com/2224/societe/leveque-de-montpellier-celebre-le-ramadan-a-la-mosquee-du-petit-bard/

    L’évêque de Montpellier célèbre le Ramadan à la mosquée du Petit Bard

    Publié par : JordiV 10 juillet 2015

    10/07/2015 – 18h00 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Monseigneur Pierre-Marie Carré, évêque de Montpellier était hier soir à la mosquée Ibn Sina dans le quartier du Petit Bard pour la rupture du jeûne.

    Une visite qui intervient dans un contexte tendu dans le quartier du Petit Bard. La semaine dernière, plusieurs familles du quartier ont été interpellées par les forces de l’ordre dans le cadre d’une enquête sur une filière jihadiste vers la Syrie.

    De même, la mosquée Ibn Sina connait actuellement de graves tensions autour de sa gestion financière. Alors que des procédures judiciaires sont en cours, l’opposition est vive à l’encontre de Tahar Nedromi, l’actuel président de l’association qui gère la mosquée. Un conflit qui aurait même entraîné des altercations entre partisans et opposants de Tahar Nedromi.

    Photos : DR

    Lengadoc-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
    _____________________________________________________________________________

    L’Evêque de Montpellier ira-t-il jusqu’à égorger un mouton sur l’autel du dieu inconnu ?

    Quelle régression !

    Respecter ses différences ne veut pas dire abdiquer son identité et sa foi.
    La foi a modelé notre identité chrétienne en terre française.
    Les terres chrétiennes sont “sacrées” et ont été consacrées par le sang versé des Chevaliers et des Templiers pour les défendre contre les envahisseurs des temps passés.

    Et aujourd’hui, ces “larbins” du culte se précipitent faire montre d’un amour “fraternel” avec ceux qui véhiculent comme message que les Chrétiens sont apostats et idolâtres.
    Monseigneur n’est pas trop dérangé par le fait que les femmes soient exclues des salles de prière.
    Monseigneur est un homme en terre de France, mais d’abord un homme.
    [ Peut-être nourrit-il le secret espoir, un jour, de devenir polygame à son tour, plutôt que faux célibataire ? ] (sic)
    Ainsi dicté par le Seigneur Jésus-CHRIST.

    Ces maçons qui n’ont d’autre loi que la loi du “GODF” pourrissent l’Eglise Catholique.
    Ils sont sans foi et donc sans loi spirituelle.
    Car la loi du “dieu inconnu” n’est pas une loi spirituelle qui conduit à la Vie éternelle, mais une loi mortelle qui conduit à la perdition éternelle.

    Pourquoi ces prêtres maçonniques se croient-ils tout permis au sein de l’Eglise Catholique ?
    Parce que justement ils ne croient plus en rien.

    Est-ce pour autant qu’ils ont le droit de tromper leurs ouailles et de mentir aux Brebis du Seigneur ?
    Non !

    Like

  5. Jour du Seigneur, jour de colère du Seigneur :

    Pendant que lâchement vous taisiez la prise d’otage d’un Chrétien croate par des Jihadistes, (pas un mot, pas un signe de solidarité chrétienne sur les ondes ou sur les écrans), pendant que la planète entière condamnait deux ou trois extrémistes juifs pour avoir incendié une maison palestinienne, vous diffusiez une messe à la gloire d’un dieu qui n’a plus de nom et bientôt plus de visage.

    Aujourd’hui nous savons, je sais pourquoi saignait le cœur du Seigneur, Jésus-CHRIST, et pourquoi Il m’envoyait cette souffrance insupportable à endurer pour moi, une simple “humaine” :
    – l’otage chrétien croate a été décapité !
    Dans le silence complice et coupable d’une Eglise Catholique qui enseigne l’Islam, la religion de ceux qui persécutent, torturent et tuent nos frères chrétiens en son nom, pour l’Islam.

    Le sang versé de la victime chrétienne a crié jusqu’au ciel.
    Le sang du sacrifice humain a été versé parce que vous avez renié votre frère chrétien.
    Il est mort, seuln dans d’atroces douleurs, seul dans la peur d’être oublié de ceux qui prétendent l’aimer.
    Il avait raison d’avoir peur.
    Vous l’avez oublié !

    Vous avez renié le Seigneur Jésus-Christ, en faisant silence sur les massacres des Chrétiens par des Musulmans terroristes.
    Vous avez renié le Seigneur en n’interpellant pas, jamais, ceux qui prônent la religion de l’intolérance, au nom d’une tolérance qui n’est qu’indifférence envers le sort de vos frères chrétiens.

    Quand des extrémistes à Israël incendient une maison palestinienne, toute la presse nationale s’émeut et en parle !
    Quand un génocide chrétien est commis, se perpétue et que ces Musulmans extrémistes tuent encore et toujours, vous faites silence, comme ces journalistes aux ordres d’un pouvoir politique acheté par les pétrodollars !

    Même, dans vos intentions de prière, vous êtes lâches.
    Qui fâche même un criminel de guerre ?
    Personne, au nom d’une paix qui sera impossible.

    Craignez la colère du Seigneur !
    Lui ne vous reconnaîtra pas au dernier jour de votre vie, pas plus que vous ne reconnaissez aujourd’hui vos frères chrétiens dans le monde.

    Cherchez le visage du Seigneur dans le visage de vos frères chrétiens martyrisés et “génocides”.
    Sa souffrance est si grande, à CHRIST, que je n’ose même plus aller à la messe, regarder ou écouter une messe.

    Honte à vous, les Catholiques de France qui vous soumettez au diktat d’un pouvoir politique maçonnique !

    Si seulement, au moins, une fois, une seule fois, il y avait une intention de prière pour les Chrétiens persécutés, torturés et tués, une claire intention de prière pour qu’ils soient sauvés !
    Par vous…

    Que le Seigneur Jésus-CHRIST vous donne la force de ne plus être des lâches et de vils hypocrites !

    Like

  6. http://www.lesoir.be/960452/article/actualite/monde/2015-08-12/daesh-affirme-avoir-decapite-l-otage-croate

    Daesh affirme avoir décapité l’otage croate

    Rédaction en ligne
    Mis en ligne il y a 1 heure

    Tomislav Salopek avait été enlevé en Egypte il y a trois semaines.

    [ L’organisation Etat islamique (EI) a dit mercredi avoir décapité le Croate enlevé en Egypte il y a trois semaines, publiant ce qu’elle affirme être une photo de son cadavre sur des comptes djihadistes sur twitter.

    Employé d’une société française, Tomislav Salopek, 31 ans, avait été enlevé le 22 juillet par des inconnus armés sur une route à 22 km au sud-ouest du Caire. Vendredi, la branche égyptienne de l’EI avait menacé de le tuer dans les 48 heures si Le Caire ne libérait pas « les femmes musulmanes » emprisonnées en Egypte. ]

    Ne croyez pas !
    Vous êtes libre de ne pas croire ou croire.

    MAIS SI VOUS PRETENDEZ CROIRE EN CHRIST, ALORS CRAIGNEZ SA COLERE !

    Comment pouvez-vous prétendre croire en Lui et abandonner vos frères chrétiens pour secourir et nourrir ceux qui les persécutent ?

    Le seul moyen de pression pacifique que nous ayons à notre disposition, nous les Chrétiens, est la Loi de la réciprocité.
    “Aimer comme..”

    Le frère n’est pas frère s’il ne veut pas faire partie de votre famille !

    Renoncer à convertir, c’est consentir à mourir et à disparaître, nous, les Chrétiens.

    Renvoyez l’Etat à ses devoirs de protection des populations qu’il veut accueillir, lui, séparation des pouvoirs laïque reconnue par le Seigneur.

    Et protégez vos frères chrétiens des loups prédateurs qui chassent et égorgent les brebis du Seigneur.

    – “Etes-vous des pasteurs pour les brebis du Seigneur ou des passeurs pour les tueurs qui veulent s’introduire en France ?” demande le Seigneur.
    Si vous êtes des passeurs d’hommes tueurs de Chrétiens, alors quittez son Eglise et allez chasser avec les loups.

    Il vous sera plus pardonné de ne pas mentir que de tromper les brebis du Seigneur !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s