Dimanche 13 décembre 2015, élections régionales et COP21 !

Le 13 décembre 2015, invité au “Dîner de cons” sur TFI, à cause de tous ces “Meurtres au Paradis” sur France 2, Alfred n’a connu que des Malheurs (les Malheurs d’Alfred) sur Arte et a dû tenir, tenter de retenir “Le Diable par la Queue” sur D8, tandis que “Le Pacha” s’interrogeait : – “Etait-il “Flic ou voyou ?” sur W9.

Afficher l'image d'origine

 

Oublions (Oblivion) ce “Dîner de cons” grâce à TMC et fuyons sur Titan une planète-terre dévastée par la guerre nucléaire.

Si je croyais aux signes, ces clins d’oeil de la Providence pour nous orienter dans une forêt médiatique peuplée de “non-sens” et donc d'”insensés”, aux essences éthyliques plus que politiques, j’en conclurais que la France s’appelle Alfred, invité au “Dîner de Cons” des Elections Régionales pour ses “Malheurs”, “Les Malheurs d’Alfred”, suite aux “Meurtres” commis “au Paradis”, “Meurtres au Paradis”, contre des innocents, son peuple, sacrifiés pour un Diable que nul ne peut tenir ou retenir par la queue, “le Diable par la Queue”.

Afficher l'image d'origine

 

L’avenir de la France se terminerait ailleurs que sur la planète “Terre” en mourir, donc sans devenir. L’Europe serait déjà condamnée par une future mais imminente guerre nucléaire, peut-être celle annoncée par Baba VANGA, une Prophète bulgare pas “catholique” du temps d’un régime communiste cherchant la lumière dans les ténèbres du temps.

Evidemment, cette succession d’annonces codées tombent un 13 décembre, un dimanche, Jour du Seigneur, mais surtout le jour choisi par les autorités de ce monde, jour marqué du chiffre 13, pour faire coïncider la date du second tour des Elections Régionales avec la fin de la COP21. Nous le savons tous : le 13 est le chiffre préféré des “pas francs”-maçons, celui d’une mort sans résurrection, du sacrifice des corps physiques, distraction du monde maçonnique qui joue des tours politiques au peuple des profanes pour un perpétuel retour, sans amour platonique ni destin métaphysique.

Afficher l'image d'origine

 

____________________________________________________________

http://www.mondialisation.ca/les-300-hiroshima-de-litalie/5495975?

Les 300 Hiroshima de l’Italie
L’art de la guerre
Par Manlio Dinucci
Mondialisation.ca, 15 décembre 2015
ilmanifesto.info
[ Tandis que le mot « sécurité » nous assourdit les oreilles, amplifié par les mégaphones politico-médiatiques, les paroles du ministre de la défense russe Choïgou sur la toujours plus périlleuse confrontation nucléaire en Europe sont tombées dans le silence. Aucune alarme, aucune réaction gouvernementale en Italie à l’égard de ce qu’il a dit : « Environ 200 bombes nucléaires étasuniennes sont stockées en Italie, Belgique, Hollande, Allemagne et Turquie, et cet arsenal nucléaire est l’objet d’un programme de rénovation ». Pour cette raison, « les forces missilistiques stratégiques russes tiennent plus des 95% des lanceurs prêts à tout moment au combat ». Et tandis qu’un sous-marin russe lance depuis la Méditerranée contre des objectifs EI (Etat islamique) en Syrie des missiles cruise Kalibr (qui parcourent environ 3mille Km à basse altitude en accélérant dans leur phase finale à trois fois la vitesse du son), le président Poutine avertit : « les missiles Kalibr peuvent être armés aussi bien avec des têtes conventionnelles qu’avec des têtes nucléaires », ajoutant que « cela n’est certainement pas nécessaire dans la lutte contre les terroristes, et j’espère que cela ne sera jamais nécessaire ».
Ce message clair adressé en réalité à l’Otan, en particulier aux pays européens dans lesquels sont stockées les armes nucléaires étasuniennes, se trouve présenté par les médias comme la « boutade » d’un Poutine qui « montre ses muscles ». Ainsi n’alarme-t-on pas la population, en la laissant dans l’ignorance du danger auquel elle est exposée. Les environ 70 bombes nucléaires USA B-61, prêtes à l’emploi dans les bases d’Aviano et de Ghedi-Torre, sont sur le point d’être remplacées par les B61-12. Dans ce but -documente la Fédération des scientifiques américains (Fas) avec des photos satellitaires- a été effectué l’upgrade des deux bases, où en 2013 et 2014 s’est déroulé le Steadfast Noon, l’exercice Otan de guerre nucléaire avec la participation aussi de chasseurs F-16 de la Pologne, qui s’est offerte pour accueillir de nouvelles bombes nucléaires USA. La B61-12 est une nouvelle arme nucléaire qui, larguée à environ 100 Km de l’objectif, est projetée pour « décapiter » le pays ennemi dans un first strike nucléaire. On efface ainsi la différence entre armes nucléaires stratégiques de longue portée et armes tactiques de courte portée. On ne sait pas combien de B61-12 seront stockées en Italie mais, avec une estimation par défaut, on calcule que leur puissance destructrice équivaudra à celle d’environ 300 bombes de Hiroshima.
Selon les règles du Groupe de planification nucléaire de l’Otan, dont fait partie l’Italie, les pays qui hébergent les armes nucléaires USA « mettent à disposition des avions équipés pour transporter des bombes nucléaires et du personnel entraîné à cet effet », mais « les Etats Unis conservent le contrôle absolu et la surveillance de ces armes nucléaires ». La Fas confirme qu’à Ghedi Torre sont stockées les bombes nucléaires étasuniennes « pour les Tornado italiens » et que des pilotes italiens sont entraînés à leur utilisation. Comme on prévoit de remplacer les Tornado par les F-35, les premiers pilotes italiens, qui ont complété en novembre l’entraînement sur les F-35 dans la base Luke de la US Air Force en Arizona, sont entraînés aussi à l’utilisation des B61-12.

L’Italie viole de ce fait le Traité de non-prolifération ratifié en 1975, qui l’ « engage à ne pas recevoir de quiconque des armes nucléaires, ni le contrôle sur de telles armes, directement ou indirectement » (Article 2). Elle est devenue par conséquent une base avancée de la stratégie nucléaire USA/Otan et, donc, une cible de représailles nucléaires. Vitale est la bataille pour la dénucléarisation de l’Italie, sans laquelle la requête générique de l’abolition des armes nucléaires devient une couverture démagogique pour qui ne veut pas affronter la question nodale. Preuve que l’assoupissement des consciences a amené aussi à la perte de l’instinct de survie.
Manlio Dinucci
Edition de mardi 15 décembre 2015 de il manifesto
http://ilmanifesto.info/le-300-hiroshima-dellitalia/
Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio ]

____________________________________________

Des fois, j’aimerais m’endormir et ne jamais me réveiller !
Mais les bruits de la guerre frappent à notre porte et qui peut dormir, s’il ne veut pas mourir demain ?
Les médias emportent les rumeurs de cette guerre que l’on tait mais qui se fait sous des tonnes de fausses bonnes nouvelles, surtout que cette guerre sera sale, très sale, puisqu’elle sera nucléaire.

Pourquoi vous ferais-je peur ?
Peut-être parce que j’ai peur et que vous devriez vous aussi avoir peur.
Quels élus parlementaires, européens ou non, ont posé des questions sur ces installations d’armes nucléaires américaines par l’OTAN sur notre sol, le territoire européen ?
Aucun.

Tout s’enchaîne très rapidement.

 

labananequiparle-fin-du-monde

Comment survivre aux 30 premières minutes d’une explosion nucléaire ?

Question posée par des scientifiques lors d’expériences le 19 janvier 2014.

http://www.la-banane-qui-parle.com/actualite/les-scientifiques-calculent-comment-survivre-aux-30-premieres-minutes-guerre-nucleaire.html

D’un côté, l’Allemagne ouvre les vannes d’une immigration incontrôlable dans un espace Schengen en panne, donc inacceptable, tandis que nos décideurs européens prennent la fuite en Turquie, proposant manne financière contre sécurité précaire.

Les vagues de migrants occupent l’actualité compassionnelle et le peuple s’occupe, dans l’hilarité générale, à parler “frontières nationales” avec une extrème droite jugée passionnelle redevenant malgré elle, la “vague brune” des “naso-socialistes” trop contents de cette aubaine. Car ce sont eux qui occupent tout le devant de la scène politique sur nos écrans pathétiques et surfent sur la vague extrème du Net, celle de la “haine”.

Sous prétexte de protéger les peuples européens, l’OTAN ferme le couvercle du cercueil “Europe” et le plombe. La politique d’accueil échoue, mais qu’importe ! De toute façon, pour qu’il y ait accueil, il faudrait qu’il y ait encore des pays pour accueillir. Incessamment sous peu, l’homme sera nomade, sans états, sans frontières, sans identité. Il sera fou et “flou” .

 

Afficher l'image d'origine

Il sera la “monade”, l’Un d’un monde engendré mais pas créé, l’unité fractionné d’un Tout indivisible, le “Tous pareils”, millionième merveille de l’évolution libérale, servant de la religion universelle, le “serf” parfait, le clone idéal, le clown achevé, rêvé par les nouveaux Maîtres du monde.

Car il fait rire, ce clown, avec ces revendications grotesques dans ce futur cauchemardesque qu’il ne voit pas advenir !
C’est trop tard.
Il ne fallait pas confier le volant de sa voiture aux voleurs qui la décarcassent dans une casse.
C’est si drôle, tout cet amas de taules tordues qu’autrefois les clowns-citoyens appelaient “France”, leur France !

Manipulation totale des citoyens :
– Elections avec découpe régionale à la mesure des partis traditionnels et sur mesure de leurs exigences additionnelles.

Si la région est à tendance “républicaine”, le gouvernement “naso-socialiste”, avec l’argent de tous les contribuables dont les “frontistes souverainistes”, mènent une campagne électorale en faveur de son adversaire politique “officiel”, les Républicains. Le “gentil” Premier Ministre Manuel VALLS exige le retrait des listes socialistes.
“Normal”.
Ainsi toutes les voix de gauche, ou la majorité des voix de gauche, se reportent “automatiquement” sur le partenaire de “l’embrouille” électorale, le Parti Républicain, les électeurs de gauche n’étant pas réputés voter pour le Front National.

Afficher l'image d'origine
Les Communistes, les Trotskystes et les Ecologistes votent à l’incitation du MEDEF contre le Front National et disent “Merci, patron” pour la non-augmentation du SMIC et l’augmentation constante du nombre de chômeurs en France.
Ils cautionnent une politique de fripouilles qu’ils disent rejeter, à cause de leurs magouilles :
– “Logique !”
C’est un réflexe pavlovien.
Comme les chiens, ils sont dressés pour voter contre eux, contre leurs propres intérêts.
Il suffit de leur dire “FN” et ils se déchaînent… et s’enchaînent à nouveau au système qu’ils contestent.
Qu’ils prétendent contester, puisqu’ils n’ont pas protesté par leurs votes, étant à la botte du pouvoir en place !

Si la région est à tendance socialiste, là, dans un parfait numéro de “flics” en duo qui se sont distribués les rôles sans se disputer, avec la trique “ad hoc”, c’est le président du Parti Républicain, le “méchant” Nicolas SARKOZY qui explique la politique du “ni ni”.
Ainsi, en maintenant une liste “républicaine” dans la région socialiste, les voix de droite sont divisées, évitant aux Républicains la tentation d’un vote souverainiste contre la gauche, en votant tous “Front National”.

Si cette stratégie n’a pas été pensée, élaborée, conçue, étudiée, appliquée et défendue  ?
Bien naïf serait celui qui croirait au “hasard”, le dieu maçonnique du chiffre 13.
Autant croire que c’est aussi par hasard que la date de la fin de la COP21 coïncidait avec la date du second tour des élections régionales, tandis que François HOLLANDE collectait les applaudissements des chefs d’Etats du monde entier, “sans faire de politique”.
Juste une question de date !
N’y voyez aucune MALice.

Afficher l'image d'origine

Il ne faut pas voir le MAL partout.

Mais peut-être pourrait-on s’interroger sur nos conditionnements sociaux et “socialistes”, avant qu’il ne soit trop tard, avant que de de finir tous cobayes, mourir comme des otages dans une guerre nucléaire utilisant des armes non conventionnelles sur notre territoire européen ?

Comment se “dés-endoctriner” quand on remue la queue sur commande ?
Le Diable, lui, se laisse tirer par la queue, pour mieux nous entraîner en Enfer.
Alors, oui, quand un chien qui quémande est dressé à accepter tous les coups de ses Maîtres, comment faire pour se déconditionner de tous ces réflexes pavloviens ?

Afficher l'image d'origine

Même sans être caressés, pour éviter de mourir, à coups d’élections truquées ?

Afficher l'image d'origine

– “Susucre, le chien !”
C’est bien.
Va coucher maintenant.
On n’a plus besoin de toi.
Comment, tu voulais une augmentation du SMIC ?
Comment, tu voulais des logements pour les familles à la rue ?
Comment, tu voulais du travail pour les jeunes sans avenir ?
Fallait pas te tromper de votes !
C’est de ta “faux-te”.
Pas faux, oui.

C’est bien d’avoir un Maître qui prétend vous nourrir.
Mais c’est encore mieux d’être son propre maître.

Afficher l'image d'origine

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s