Prédiction du 07 janvier 2015 réalisée : “2015, année de tous les dangers ! 2016, année de la chute de la “maison-Dieu””: assassinat d’un prêtre dans une église catholique en France le 26/07/2016 dans le 76, à Saint-Etienne de Rouvray”. Rappel prophétie

2015 fut l’année de tous les dangers, sous-estimés et mésestimés.

2016 est l’année de la chute de la “maison-Dieu”, “signe-é”, saignée, par l’assassinat d’un prêtre dans une église catholique en France, le 26 juillet 2016, à Saint-Etienne de Rouvray, code postal 76800.

Il m’est demandé de le marquer.

https://veroniquehurtado.wordpress.com/2015/01/07/2015-annee-de-tous-les-dangers-2016-annee-de-la-chute-de-la-maison-dieu/

Sachez que cet événement revêt pour le Seigneur une importance considérable que vous n’imaginez pas.

Il préfigure le martyr de Son Eglise en Europe et en France.

Sa Parole du Jour devrait vous aider à méditer sur cet événement “ANNONCIATEUR”.

Saint-Étienne-du-Rouvray. Attentat dans une église, près de Rouen. Qui était Jacques Hamel, le prêtre égorgé « Article « Normandie-actu

    Le père Jacques Hamel, était âgé de 86 ans. Il a été assassiné dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime), mardi 26 juillet 2016. (©MF)

[ En fait, je dois avouer que le Seigneur m’avait demandé de republier l’article du 07 janvier 2015 dès la semaine dernière.

J’ai tardé à le faire, n’imaginant pas ce qui allait se produire :

– l’assassinat d’un prêtre en France, qui plus est, dans une église catholique.

J’ai raté la marche.

Par négligence, ayant d’autres démarches à faire qui me paraissaient plus urgentes, des démarches de la vie courante.

Mais, Seigneur, si je n’accomplis pas certaines démarches administratives, sans oublier toutes les autres d’ordre judiciaire, ils vont m’achever, mes ennemis !

Sa réponse est toujours la même :

– “Leur temps est compté.

Leur temps est fini.

Pourquoi te soucies-tu de ceux qui ne resteront pas au pouvoir et vont en être chassés ?

Il faut rapatrier vos armées.

Le combat n’est pas à mener à l’extérieur mais à l’intérieur de la France.

L’ennemi est sur votre territoire.

Ne laissez pas les loups envahir la Bergerie !

Chassez-les tant qu’ils ne sont pas encore trop nombreux.

Sinon, après, il sera trop tard. ]

France/Monde | Qui était le prêtre assassiné près de Rouen ?
//files.prsmedia.fr/files/fr/javascript/plugins/css3-mediaqueries.js

Le prêtre Jacques Hamel, tué ce mardi dans l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray, où il était auxiliaire de la paroisse. Capture d'écran

Pour comprendre pourquoi l’article du 07 juillet 2015 annonçait ce qui vient de se produire et ce qui va advenir, je vais me permettre d’en republier quelques extraits ce jour, choisis par le Seigneur.

Il faut que vous compreniez que les temps sont arrivés.

Le Seigneur aurait voulu que je les publie avant l’assassinat du prêtre :

– Car, hommes de peu de foi, vous doutez de tout.

Il vous faut toujours des signes et davantage de signes.”

Grâce à cet article, vous allez découvrir que le Seigneur s’est DEJA exprimé et s’est TOUJOURS exprimé par la voix de Ses prophètes catholiques tout au long des siècles, pour nous dire la même chose, dans un style étonnamment moderne et simple, “sa marque”.

Foin des discours théologiques et oecuméniques qui sont la marque de la “Bête” à trois cornes.

L’Homme s’est fait homme au plus près des hommes et de leurs préoccupations quotidiennes.

On reconnaît Jésus à ce langage direct, sans aucune préciosité, juste de la simplicité.

La préciosité est la marque maçonnique des Sophistes de ce siècle, des vendeurs de la religion universelle.

La préciosité est la marque du Serpent et de son langage de dangerosité qui séduit l’univers matérialiste, un discours pervertissant le monde occidental.

– “Bienheureux les simples d’esprit, car le Royaume des Cieux est à eux !”

Pourquoi avoir changé la traduction de Ma Parole et avoir déformé le sens de l’expression “simples d’esprit” ?

Pourtant, dit le Seigneur, il s’agit bien des “simples d’esprit”, les débiles, les “innocents” comme les enfants, ceux capables de recevoir la Parole que vous rejetez, vous qui êtes si intelligents !

 https://veroniquehurtado.files.wordpress.com/2016/07/70875-simple_minds-new_gold_dream_252881-82-83-842529-frontal.jpg

Afficher l'image d'origine

Pauvres imbéciles, pensez-vous !

Mais c’est vous, les imbéciles.

Vous marchez comme des aveugles.

Vous avancez sans rien voir, vers votre destin, sur votre chemin qui vous mène à l’abattoir, un abattoir orienté vers la Mecque [sic].

Ce meurtre dans une église chrétienne est un sacrifice humain, au moment de la Messe, au moment de Mon sacrifice qui met fin à tous les sacrifices humains et animaux.

Il est intervenu par votre faute car vous avez accepté les sacrificateurs aux mains couvertes du sang des Chrétiens dans mon Eglise.

Ce sacrifice humain est survenu par votre faute car vous n’avez pas protesté quand les agneaux innocents bêlaient pendant qu’ils se font égorger sur votre terre, une terre chrétienne, où, par Mon sacrifice, j’avais mis fin à tous les sacrifices sanglants d’humains et d’animaux.

Honte à vous !

Comment pouvez-vous, vous, vous prétendre Chrétiens et acceptez que soient tués d’autres Chrétiens dans le monde ?

Moi Je ne l’accepte pas, dit le Seigneur.

Comment pouvez-vous, vous, vous prétendre Chrétiens, hypocrites !

Et serrez les mains pleines de sang de ceux qui égorgent des animaux, pour les faire souffrir ?

Etonnez-vous ensuite qu’ils s’en prennent à l’Agneau pascal !

Etonnez-vous ensuite qu’ils égorgent vos enfants innocents comme des agneaux !

Le Seigneur prend soin des hommes et des bêtes.

Afficher l'image d'origine

 

___________________________________________________________________

Maintenant écris pour Moi !

Rappelle mes paroles du 07 janvier 2015,

– paroles “sacrées” données à Marie-Julie JAHENNY, la “consacrée”, la “stigmatisée”, sur plus d’une dizaine d’années dans une période s’étalant des années 1870 à 1880 au XIXème siècle

  • parce que les temps sont venus de comprendre ses prophéties

  • et les tiennes.

Que ceux qui ont des yeux pour lire, lisent !

Que les autres médisent comme le Serpent.

Afficher l'image d'origine

_____________________________________________________

https://veroniquehurtado.wordpress.com/2015/01/07/2015-annee-de-tous-les-dangers-2016-annee-de-la-chute-de-la-maison-dieu/

______________________________________________________

LES OUVRIERS

[ Un des signes précurseurs et préparateurs de la révolution est le chômage et ses désastreuses conséquences incitant à la violence et au terrorisme (sic).

Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.

Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les “coureurs”, les agitateurs se livrent au mal: l’incendie, l’affreux assassinat, ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre”. 23 novembre 1882

Beaucoup de “coureurs” appellent les ouvriers à la révolte à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Ceci entraîne une insécurité croissante. Les petites villes comme les grandes seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner.]

Afficher l'image d'origine

________________________________________________________

LES FRONTIERES

L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières. La dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation des faux-sauveurs, impies “coureurs” de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, prédicateurs infernaux, faux prophètes, faux christs.

L’ECONOMIE

L’axe du commerce, la confiance étant brisée par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.

________________________________________________________

LA FRANCE MAHOMETE

La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale catholique, l’influence grandissante de l’Islam ! La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. Du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette gangrène spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux. Sous le masque de l’amour de l’homme, ils se sont acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne par la corruption, les mauvais livres, l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la loi divine, les lois impies, séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

Voilà les symptômes de la grande démence qui suit toutes les décapitations (France Mahomète). A La Fraudais le diagnostic avait été fait depuis longtemps et les remèdes prescrits. La France n’a pas veillé et tenu compte de ces avertissements. Toute folie non contrôlée devient vite meurtrière. Il semble bien que la “grande boucherie” soit au rendez-vous du XXIème siècle.

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/societe/une-etudiante-a-ete-blessee-a-rennes/12626117-2-fre-FR/Une-etudiante-a-ete-blessee-a-Rennes_pics_390.jpg

Afficher l'image d'origine

____________________________________________________

LA NATURE

Ces bouleversements humains surviennent sur fond de désordres de la nature. La famine, les calamités provoquent et entretiennent les révoltes. Certaines sont d’origine humaine par pollution et destruction des équilibres naturels. Des bouleversements d’ordre cosmique (chute d’astéroïde, changements de climats, raz de marée) peuvent être la cause de grandes calamités. ]

_____________________________________________________________

http://www.marie-julie-jahenny.fr/mariejulie.gif

Afficher l'image d'origine

LES GRANDES CRISES

[…]

Sur un fond général de confusion et de désordre se détachent des époques qui sont comme les degrés d’une progression. C’est d’abord comme un orage qui gronde puis éclate pour se terminer sur un grand coup qui ramène la paix.

La première époque, dit le Seigneur, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Eglise, la France.

La seconde, c’est l’Eglise envahie et le commencement de la lutte terrible dans la VIIème Eternelle. Cette lutte dans la VIIème Eternelle languira cinq mois sans que les conséquences tristes jusqu’à la mort ne s’aggravent.

Le grand réveil de l’époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d’une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle qui n’a plus d’espoir de se relever sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur mettra le pied sur le Trône assigné par le Ciel. La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France. C’est elle qui la première marchera à l’abîme et aussi à la résurrection.

___________________________________________________

PREUVE

LES ETRANGERS

Première crise en France.

[…] Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines mais l’etendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés “meurtriers” du peuple sera d’une immensité inconcevable.

Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement [MEURTRE DU PRETRE], leurs oreilles ne seront pas sourdes !

Pendant cette lutte première en toute l’étendue de la France il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes. [LAXISME JUSTICE]

http://www.parti-socialiste.fr/wp-content/uploads/2016/06/fiche_38_accueil_etrangers-945×473.png

Afficher l'image d'origine

___________________________________________

9 mai 1882

LE GOUVERNEMENT EN FUITE

[N’oubliez pas ce titre et cet avertissement ! Il insiste : fuyez vous aussi. – ECRIT LE 07 JANVIER 2015]

Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet) ce sera le signal des châtiments, guerre civile : “Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau. Il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris

____________________________________________________________

27 avril 1877

L’ARMEE ET LA POLICE

Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) [sic] et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée que seront promulguées des lois infâmes visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome. Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive, des opposants de surveillance, de dénonciations, et tout ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités, tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux ! Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront des signes précurseurs de cette révolution. J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai : ” – La guerre civile et ses épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes”. Les ennemis se battront entre eux !”. [C’est connu et reconnu : les Islamistes ne sont pas racistes, eux, puisqu’ils s’entr’égorgent, ce qui est forcément un signe de paix pour la religion de la paix.- ECRIT LE 07 JANVIER 2015]

_____________________________________________________

NOUVELLES LOIS

Cette loi infâme [la Charia ? – ECRIT LE 07 JANVIER 2015] sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré.

_________________________________________________________________

20 avril 1882

A mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent de tous ceux qui ressemblent à ceux qui en France livrent tout sans pitié au feu et au sang [L’Arabie Saoudite, le Qatar, bref les Etats Islamiques, une forme de Daech pour une vraie dèche – ECRIT LE 07 JANVIER 2015 ].[J’ajouterais aujourd’hui la Turquie que nos si lâches gouvernements encouragent à devenir un Etat Islamique bis aux portes de l’Europe – ECRIT LE 26 JUILLET 2016]

____________________________________________________________________

9 mai 1882

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet surtout au Centre (Paris et dans ses environs). Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science un éclat qui ébranlera cette Grande VIIème où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas. Tu sais que le nombre 14 a été choisi par Moi.” [14, comme 14 juillet, date de notre Fête Nationale, date de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016 – ECRIT LE 26 JUILLET 2016]

[Pour la date du 24 mai, petit rappel : un Général, le Général MAC MAHON est devenu président de la république française le 24 mai 1873.

Autre “coïncidence” : l’Archange Saint-Michel (sa statue) a fini d’être “restauré” le 24 mai 2016, pour revenir protéger la France du haut de son rocher, le “Mont Saint Michel”.

A retenir : Les prochaines élections présidentielles se tiendront entre le 23 avril et le 07 mai 2017. Doit-on en conclure que les élections seront “rectifiées” le 24 mai 2017, si “faussées” comme en Autriche, résultat annulé des votes truqués du 23/24 mai 2016 ? – ECRIT LE 26 JUILLET 2016 ]

_________________________________________________________

LA FRANCE ENVAHIE

La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville (Paris). Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise.

https://blancheurope.files.wordpress.com/2015/11/padamalgam2.jpg?w=640

Afficher l'image d'origine

__________________________________________________

28 septembre 1882

Au Nord, ils iront jusqu’aux limites de la Vendée et en Normandie. La Bretagne ne sera pas envahie mais ne sera pas exempte de tout châtiment. Surtout au Nord déchristianisé, ils se livreront au pillage et à la vengeance. Ils viendront de l’Est et de la Méditerranée car il est annoncé en même temps beaucoup de troubles en Italie et en Espagne causés par ces forces venues des régions orientales. [PROPHETISE EN 1822 PAR MARIE JULIE JAHENNY] Dans le Midi, Marseille, Valence !, quelle boucherie ! Les régions du Nord du Levant ou Midi, Paris seront très atteintes; Le territoire national sera partagé en deux. Il y aura des prétendants pour la restauration d’un pouvoir dans une des parties. [..]

Quand l’étranger viendra fondre sur la France, ce sera par une prière révélée qu’il sera dispersé et refoulé. Ma Main invisible le foudroiera et le renversera”.

____________________________________

2 octobre 1875

PEUPLE DE FRANCE

Un homme averti en vaut deux, un bon chrétien en vaut mille [sic]. Car il peut par ses prières et ses sacrifices intercéder pour ceux qui seront surpris dans la torpeur de l’époque assoupie ! [L’époque assoupie : époque, selon Marie-Julie JAHENNY, où les gens sont comme dans une torpeur, incapables de “se réveiller”, uniquement préoccupés par la satisfaction de leurs besoins matériels et les divertissements – ECRIT LE 26/07/16]

Afficher l'image d'origine

Mon peuple demande pour le Centre (Paris) grâce et miséricorde. L’enveloppe de mort est préparée. Il n’y a point de cercueil pour enfermer les restes du peuple malheureux.

En bien peu de temps, il ne restera guère de ce peuple. Les hommes seront si clairs qu’il faudra des lieues pour rencontrer une seule âme, surtout dans le midi, dans les grandes villes, dans le Centre. Il n’y aura plus guère que quelques âmes cachées sous terre qui auront pu échapper. La terre sera désolée, empoisonnée de cadavres, toute remplie du sang des chrétiens.

Un Miserere, Mon peuple, pour le Centre (Paris), pour le Midi, pour Lyon, Toulouse. Un Miserere pour les soldats, les enfants restés sur la terre d’exil, entre la vie et la mort [armée éloignée de la France], pour Mes prêtres, Mes serviteurs et Mes servantes. Un De Profundis pour les pauvres âmes qui expirent là, sans prêtres et sans Sacrements. Voilà ce que Dieu vous demande pour Ses chères âmes qu’Il a rachetées de Son Sang !”

__________________________________________________________

Pour l’Europe

En Europe, les pays de tradition catholique seront les plus touchés par les désordres et les persécutions.

En Italie :

L’anarchie intérieure aura raison des gouvernements. Les invasions extérieures qui en seront l’accompagnement presqu’obligé amèneront au pouvoir pendant trois années des forces antichrétiennes qui feront beaucoup de mal à l’Eglise et au Pape d’alors qui sera martyrisé. [Voir la Prophétie des Papes, puisque nous approchons de la fin de la “dynastie” des Papes – ECRIT LE 07 JANVIER 2015]

A la tyrannie d’un gouverneur italien succédéra la tyrannie d’un personnage appelé “Archel de la Torre”.

Il ne viendra d’aucune région d’Italie. Il traversera la Perse et la contrée qui se trouve en-deçà (Iran-Irak). Il entrera en Italie vers la moitié de la seconde année de celle qui touche à l’année terrible mais qui ramènera la paix. [Migrations massives orientales, rappelez-moi l’année ? Nous y sommes]

Il règnera pendant un an et demi au milieu des plus atroces renversements de tout. Ensuite une lutte sans roi ni chef se soulèvera en un petit nombre qui s’en voudront les uns aux autres jusqu’à la mort [l’esprit de paix reconnaissable de la religion de paix pour les “soumis” ] . Ce n’est que l’année suivante qu’un roi chrétien sera placé sur la terre d’Italie.

[…]

http://media.cultura.com/media/catalog/product/cache/1/image/500×500/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/s/a/saint-louis-un-roi-chretien-a-la-base-de-la-justice-moderne-la-france-entre-les-mains-d-un-saint-tea-9782806276810_0.jpg?t=1461069283

Afficher l'image d'origine

________________________________________________________________

L’Eglise catholique “mahomète”

Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés des multitudes de Chrétiens [Par lâcheté, en clair, les Chrétiens renieront leur foi, après avoir demandé à leurs frères chrétiens du Moyen-Orient de mourir martyrs sur leurs terres orientales – ECRIT LE 26 JUILLET 2016]. Je les vois embrasser cette religion d’un coeur joyeux, sans réflexion sur la Foi [Erreur de frappe le 07 janvier 2015], sur l’Eglise, sur leur Baptême et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne. En manifestant des signes à Mon peuple, les avertissements : Je veux reprendre Mon peuple, avant de le punir, car Je l’aime. Du haut de Ma gloire je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable sacrilège, infâme et en un mot semblable à celle de Mahomet, (parce qu’elle nie la divinité de Jésus-Christ), j’y vois entrer des Evêques. En voyant ces Evêques, beaucoup, beaucoup et à leur suite tout le troupeau, et sans hésitation, se précipiteront dans la damnation et l’enfer. Mon Coeur est blessé à mourir comme au temps de Ma Passion. Je vais devenir un objet d’horreur pour la plus grande partie de Mon peuple. Toute la jeunesse sera gâtée et bientôt tombera dans une putréfaction dont l’odeur sera insupportable.

9 juin 1881

Afficher l'image d'origine

________________________________________________

Stop et fin.

Je devrais écrire :

– Début de la grande prophétie du XXIème siècle

Non, pas moi !

C’est le Seigneur qui vous avertit.

Et Il vous a donné suffisamment de signes pour Le croire.

Comment Marie-Julie JAHENNY, “simple paysanne”, du fond de sa campagne bretonne au XIXème siècle, aurait pu imaginer nos armées expatriées dans des régions orientales, nos effectifs de police réduits, nos frontières “largement” ouvertes, les étrangers faisant ce qu’ils veulent en France, un chômage de masse voulu par l’élite oligarchique en place, une France mahométane, pire, une Eglise catholique mahométane avec des évêques qui renient Jésus-CHRIST ?

Nous avons tant d'”imbéciles” qui se croient supérieurement intelligents et à qui il manque, une intelligence pour voir :

– l’intelligence de Dieu !

 

Réveillez-vous, gens de “l’époque assoupie”, avant qu’il ne soit trop tard !

Le Seigneur vous avertit, non pas pour que les prophéties se réalisent, mais pour que vous vous convertissiez, que vous changiez vos coeurs, en revenant vers Lui !

Vous devez sauver la France pour vous sauver, vous et vos enfants, et pour le salut de vos âmes !

Car vous n’êtes pas immortels et plus près d’aller en Enfer qu’au Paradis.

Déjà, l’Enfer est à vos portes, sur cette terre, la vôtre.

https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2015/11/ctue3lhxiaedzqg1.jpg?w=298&h=182

Afficher l'image d'origine

_______________________________________________________________

Commentaires ajoutées à la fin de l’article publié le 07 janvier 2015 pour aider à l’interprétation de la prophétie :

  1. veroniquehurtado

    January 8, 2015 at 5:17 pm

    Si les économistes avaient prédit avec autant d’exactitude les événements futurs, on pourrait croire que Dieu n’existe pas, puisqu’ils sont l’incarnation de ce monde matérialiste qui pense tout savoir.
    Malheureusement les crises financières se sont succédées et se succèdent “à la grande surprise” de ces incroyants que vous croyez tous capables de sauver le monde.
    C’est pathétique ou comique, au choix !

    LikeLike

    Reply

 

  1. Afficher l'image d'origine

    veroniquehurtado

    January 8, 2015 at 5:32 pm

    Dans les années 1880, une “voyante” comme on dit aujourd’hui, plutôt une Sainte catholique, inspirée par le Seigneur, prophétise :

    – que les frontières seront ouvertes ;
    – que “l’Allemagne des deux terres”, à son époque, au XIXème siècle, l’Allemagne d’une seule terre, se rendra coupable, très coupable. Donc il s’agit de l’Allemagne aujourd’hui réunifiée, puisqu’il s’agit de “l’Allemagne des deux terres” ;
    – que les ouvriers perdront leur travail et que c’est une “volonté”, un “projet” conçu par des sociétés secrètes, un projet mondial ;
    – que ce chômage de masse provoquera des émeutes, ce qui est voulu ;
    – que les guerres extérieures seront accompagnées d’une guerre civile en France ;
    – qu’il y aura des changements climatiques tels qu’ils entraîneront des famines
    – avec des épidémies
    – que les étrangers seront “maîtres” en France
    – qu’il n’y aura plus de criminels dans les prisons,
    – que les policiers seront en nombre trop réduit
    – que l’armée sera “éloignée” dans les terres de l’Est (guerre d’Ukraine voulue par les Ricains ?) et dans les terres orientales (là, on sait !)
    – que la France deviendra “mahomète” pour son plus grand malheur.

    Mais qui croirait tout ça aujourd’hui ?
    Pourtant tout est vrai, sauf, semble-t-il… la dernière prophétie, la France “mahomète”, car elle n’est pas encore “advenue”.

    La France “mahomète” :
    – Il y a plus de mosquées aujourd’hui en France qu’il n’y a d’églises, ce dont se félicitait le grand-maître du Grand Orient De France (GODF), Daniel KELLER, dans une émission fin 2014 sur la chaîne parlementaire, LCP.
    Une volonté politique, affirme Marie-Julie du Crucifix.

    Le livre de Michel HOUELLEBECQ n’est peut-être pas autre chose qu’une prophétie moderne.

    Croyez-le ou non, peu m’importe !
    “Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, mais de vous le faire dire.”

    LikeLike

    Reply

  2. veroniquehurtado

    January 8, 2015 at 5:33 pm

    Les Prophéties ne sont pas faites pour se réaliser.
    Ce sont des avertissements, nous demandant de changer notre cœur.

    LikeLike

    Reply

  1. veroniquehurtado

    January 8, 2015 at 5:50 pm

    Il me rappelle que Daniel KELLER, le grand-maître du GODF (Grand Orient De France) avait ajouté :
    Et c’est bien ainsi !
    Lorsqu’il avait affirmé à Christine BOUTIN qu’il y avait plus de mosquées en France aujourd’hui que d’églises.
    C’était une émission sur la laïcité vue par le petit bout de la lorgnette, c’est à dire, la suppression des crèches de Noël dans les espaces publics français.

    Et là, Il m’a dit de le graver dans ma mémoire parce que c’était gravé sur le marbre .

    LikeLike

    Reply

2015, année de tous les dangers ! 2016, année de la chute de la “maison-Dieu”. | Déu vos guard !
https://s0.wp.com/wp-content/themes/pub/reddle/js/html5.js

  1. Posez-vous la question :
    Pourquoi y a-t-il plus de mosquées en France que d’églises, alors qu’il n’y aurait que dix millions au plus de Musulmans en France, sur une population de 65 millions d’individus dont plus de 60 % seraient catholiques ?
    Oui, pourquoi ?
    Ou plutôt, grâce à qui ?

    Like

________________________________________________________

Pour les frères qui n’ont pas la Lumière, le Seigneur vous désigne les coupables, les “responsables” de cette situation actuelle, les “pas francs”-maçons qui se sont réjouis de la montée de l’Islam, l’ont encouragée et ont introduit des loups enragés sur le territoire français.

Vive le gouvernement maçonnique du président François HOLLANDE !

Et encore, tous les “pas francs-maçons” n’y figurent pas !
Quel parti de France osera demander la levée du secret de l’appartenance maçonnique ?
Quels juges, comme en Italie, oseront effectuer une opération “Mains Propres” ?
Quel gouvernement osera déclarer incompatible avec la démocratie et son devoir de transparence l’appartenance à une secte secrète, la franc-maçonnerie ?
L’école de philosophie est une école de l’ouverture et de la transparence.
Socrate vous aurait reniés, les prétendus philosophes,  comme vous avez renié Jésus !
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s