Parole du Seigneur : “Si vous, les Catholiques, ne voulez pas évangéliser, ni vous battre spirituellement, suicidez-vous !”

 

“Seigneur, qui es-Tu pour me demander d’écrire cette Parole si dure ? Je croyais que le suicide était interdit par l’Eglise catholique.”

Réponse du Seigneur :

– “Si le suicide était interdit par l’Eglise catholique, pourquoi organiserait-elle son propre suicide au sein de la nation française et des peuples de ce monde ?

Qui peut interdire à un homme de mourir s’il a décidé d’en finir avec la vie qu’il mène sur cette terre ?

Même Moi, Je ne peux lui ôter la liberté que Je lui ai accordée de CHOISIR entre lutter ou partir, quitter son pays ou mourir.”

Moi :

– “Seigneur, ils ont peur d’être “butés”, ces gens-là. Ils croient choisir la vie, justement. Ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils parlent du “Vivre ensemble” et célèbrent leurs morts avec leurs bourreaux, dans les flonflons, “ainsi font, font, font les petites marionnettes !””

Le Seigneur (si je ne suis pas folle et si je perçois bien ce que je reçois) :

– “Comment peuvent-ils recevoir ceux qui ont les mains couvertes du sang des victimes chrétiennes au sein de Mes églises et professer le contraire de ce que Je leur ai enseigné ? N’ont-ils jamais lu le Coran, la Parole du Prophète MAHOMET ? Ces gens-là se condamnent eux-mêmes. Ils se suicident collectivement.”

Moi :

– “Seigneur, Tu as dit de prier pour Ses ennemis et d’aimer Son prochain comme soi-même. Le Samaritain montre qu’il faut aimer celui qui nous est étranger.”

Le Seigneur :

– “La parabole du Samaritain était adressée à Mon peuple, le peuple juif qui manquait de charité envers lui-même. L’exemple du bon Samaritain, ce serait comme l’exemple du bon Palestinien recueillant un Juif blessé, lui payant l’hôpital et l’hôtel, comportement aussi improbable à Mon époque qu’à votre époque, pour demander aux Juifs d’être charitables entre eux et envers eux.

Cette parabole a été détournée aujourd’hui par vos gens d’église corrompus pour devenir l’obligation de s’occcuper D’ABORD de l’étranger plutôt que de son frère coreligionnaire.

Ce qui est faux !

Afficher l'image d'origine

Ou est-il marqué qu’il faut sacrifier son peuple pour s’occuper de l’étranger ?

Même le bon Samaritain repart seul.

Il n’emmène pas avec lui le Juif étranger.

Il lui paie des soins et l’hôtel pour qu’il puisse continuer sa route, une route, un chemin qui n’est pas le sien, un chemin qui n’est pas le Mien !” dit le Seigneur.

[C’est Lui qui me demande de rajouter “dit le Seigneur”]

Moi :

– “Et prier pour Ses ennemis ?

Le Seigneur :

[Un peu “agacé” ou “irrité” par l’incompréhension des textes, non, corrige-t-Il, par la volontaire MAUVAISE FOI des faux-bergers]

– “Qui sait ce que contient la prière pour Ses ennemis ?

Demander à Dieu de convertir le coeur de Ses ennemis à la foi chrétienne est la prière pour Ses ennemis, la seule prière acceptable pour un Chrétien.

Si Ton ennemi se convertit à ta foi, Ma Parole de Vie, tu le sauves mais tu te sauves aussi, toi-même ! Car tu sauves ta vie grâce à Mon sacrifice qui met fin à tous les sacrifices et à toutes les guerres. C’est Ma paix que je donne à ton ennemi.

Mais, pour qu’il la reçoive, il faut qu’il se convertisse et reconnaisse que Je suis Vivant, Moi, le Seigneur !

Je suis le Dieu Vivant.

Afficher l'image d'origine

Pourquoi dites-vous que vous priez pour vos ennemis ?

Pour demander quoi ? me demande le Seigneur.

Etes-vous devenus fous ou stupides ?”

Le Seigneur m’indique de mettre à part, en l’isolant, ce qu’Il va dire, là :

– “Vous priez pour vos ennemis, en demandant pour eux la victoire !?

– Vous priez pour vos ennemis, en demandant pour eux, le pardon de Dieu qu’ils ne sollicitent pas, puisque, pour eux, ils accomplissent la volonté de leur dieu en vous tuant !

– Vous priez pour vos ennemis, “ostensiblement”, publiquement, bande d’hypocrites, parce que vous avez peur qu’ils ne vous tuent et espérez en retour leur reconnaissance !

Vous mourrez deux fois.

Vous mourrez pour M’avoir renié, de la seconde mort.

Et vous mourrez, de la première mort, pour avoir prié en demandant à Dieu la victoire de vos ennemis sur vous, puisqu’ils vous survivent et vous dominent.

PRIEZ POUR QUE VOS ENNEMIS SE CONVERTISSENT !

C’est la seule prière que Je veux entendre dans votre bouche de Chrétiens.

Et professez OUVERTEMENT votre foi.

Sinon vous vous perdrez, vous perdrez votre vie et vous perdrez votre âme.

Vous avez déjà perdu votre âme.

Ou alors suicidez-vous !

Oui, suicidez-vous, “ça” ira plus vite et vous souffrirez moins.

N’oubliez jamais que ces rebelles syriens sont ceux autrefois et aujourd’hui soutenus par vos gouvernements, USA, Europe et France, tous confondus dans la même terreur islamique.

Mon église, l’Eglise catholique s’est perdue.

Les gens d’église l’ont perdue.

Si vous n’êtes pas en capacité d’affirmer votre foi par rapport à la foi d’un Musulman à qui il est demandé dans le Coran de vous placer en servitude (dhimmitude) ou de vous tuer, alors, oui, vous êtes déjà morts.

Non, le Christianisme n’est pas la religion des terroristes.

Mais elle va le devenir, car le suicide est un acte terroriste.

Je ne vous demande pas de devenir des” martyrs” pour une foi en laquelle vous ne croyez plus.

Sinon vous prieriez pour la conversion de vos ennemis au Christianisme.

Je ne demande pas à Mes brebis d’aller vers les loups pour se faire égorger.

L’ai-Je jamais demandé ?

C’est aux bergers d’offrir leur vie pour leurs brebis, Mes brebis, pas l’inverse !

En ce siècle, vos faux-bergers offrent votre vie, la vie de Mes brebis, aux loups, en espérant sauver les leurs !

C’est l’inverse de ce que Je leur ai appris.

Le bon Berger donne Sa vie pour sauver celle de Ses brebis.

Et s’il le faut, il lui faut alors tuer le MAL, le “MAL-in”, à coups de bâton.

Celui qui laisse mourir devant lui le plus petit, le plus humble ou le plus jeune de Mes enfants n’est pas digne de se dire “berger”, s’il n’a pas lutté pour sauver la vie de cet enfant.

C’est juste un bourreau.

Afficher l'image d'origine

Ai-Je jamais condamné le soldat qui donne sa vie pour sauver celle des autres ?

Rentrez, soldats de France, rentrez sur votre territoire, vos terres chrétiennes.

La France est en danger !

Je vous le demande, dit le Seigneur.

N’écoutez plus les autorités de ce monde.

Revenez défendre vos familles et vos terres, avant qu’il ne soit trop tard.

Afficher l'image d'origine

Ils [les autorités de ce monde]  veulent toujours plus d’argent et plus de sang.

Car l’argent de ce monde a la couleur du sang.

Ils ont prévu la guerre, une guerre terrible en Europe et feront tout pour la provoquer.

Le seul moyen d’arrêter PACIFIQUEMENT cette guerre est de respecter la loi terrestre de RECIPROCITE, la loi juive de mon pays.

Car vous n’êtes plus chrétiens.

Vos prières n’ont aucun sens et vous-mêmes avez perdu la tête et le bon sens.

“Ils”, les autorités de ce monde, se servent de la surpopulation et de l’immigration massive pour provoquer des guerres et espérer ainsi “laver” une grave crise économique dans le sang de leurs peuples, comme à chaque fois, depuis que le monde est monde, contre vous, les hommes, contre l’Homme.

L’Islam, par sa nature, est une religion guerrière et invasive, une religion de domination des femmes, qui leur permet tout à la fois de détruire des populations entières et de les remplacer par des “Soumis”, grâce à la servitude imposée aux femmes, à la conquête du monde par les ventres de leurs femmes ou de leurs esclaves chrétiennes.

[Traduction des “paroles du Seigneur” à la va-vite et avec mon vocabulaire, discours trop dense et intense, dur et pressent  ! ]

C’est la religion idéale pour les autorités de ce monde.

N’avez-vous pas compris ce qui crève les yeux ?

Regardez l’état économique des banques allemandes et l’étonnante résistance d’Angela MERKEL, la représentante “idéale” des autorités de ce monde, face au principe de réalité qui est le choc de deux civilisations antagonistes.

La vôtre, issue de la religion chrétienne, et la leur, issue de la religion musulmane.

Afficher l'image d'origine

Les peuples européens sont désarmés volontairement par les autorités de ce monde.

La religion musulmane, tout comme l’oligarchie mondiale qui s’affaire à baisser le niveau d’éducation des peuples, condamne la transmission des connaissances.

Car, plus les peuples sont éduqués, moins ils sont manipulables et malléables.

Etes-vous devenus sourds et aveugles ?

Ou complètement “crétins” puisque c’est ainsi que vous surnomment des Musulmans, pour vous insulter ?

“Boko Haram” en Afrique, les Talibans en Afghanistan, comme les autorités religieuses dans beaucoup d’autres pays musulmans, par exemple l’Arabie Saoudite, condamnent le savoir occidental et la recherche de connaissances, toute connaissance étant contenue dans le seul Coran.

Les Banksters, comme vous les appelez [Encore mon vocabulaire ! Oui, Seigneur, c’est ainsi que je les appelle, ces criminels financiers]  aiment cette religion et y voient un profit “monstre” à l’installer, l’implanter en Occident.

L’impossibilité pour les femmes de pouvoir s’affirmer comme égales de l’homme permettra d’asservir les troupeaux humains et de finir d’organiser les filière de trafics humains, esclavage sexuel et vente d’organes humains.

Votre seule solution pour vous permettre de sortir PACIFIQUEMENT d’une situation de pré-guerre civile est d’arrêter d’être des HYPOCRITES.

Il vous faut affirmer votre foi chrétienne, vous reconvertir et exiger un concordat CHRETIEN.

C’est à dire que ne pourront rester sur le territoire chrétien de la France que celles et ceux qui accepteront de se convertir à la foi chrétienne.

Si vous choisissez la PAX CHRISTI, il n’y aura pas plus d’immigration massive en France qu’il n’y en a en Arabie Saoudite.

Et comme les Chrétiens ne pullullent pas comme les chiens ou les lapins, que la maîtrise sexuelle est la marque de reconnaissance des Chrétiens, vous ne souffrirez pas de la famine à venir comme ces populations qui sont incapables de s’autogérer sexuellement et ne savent que se déchirer. Ils ne respectent pas leurs propres filles, leurs enfants donnés à des hommes pour  en faire un usage sexuel, alors qu’elles sont prépubères. Vous vous dites Chrétiens et acceptez ces coutumes et moeurs étrangères au Christianisme ?

Là où il y a trop d’hommes sur un territoire, il y a la misère et la guerre.

Afficher l'image d'origine

L’Allemagne suspend le renvoi des réfugiés syriens vers leur pays d’entrée dans l’UE
//s1.lemde.fr/medias/web/1.2.694/js/lib/ecma/core/262/base64.js

//s1.lemde.fr/medias/web/1.2.694/js/lib/polyfill/placeholder.js

//s1.lemde.fr/medias/web/1.2.694/js/lib/html5shiv/html5.js
//s1.lemde.fr/medias/web/1.2.694/js/lib/ecma/core/262/array.js


//s1.lemde.fr/medias/web/1.2.694/js/lib/ecma/core/262/json.js

require([“lib/require/plugin/domReady!”,”lmd/ui/ie9-pinning”],function(b,a){a.start()});

[ L’Allemagne suspend le renvoi des réfugiés syriens vers leur pays d’entrée dans l’UE

Le Monde.fr avec AFP | 25.08.2015 à 15h39 • Mis à jour le 25.08.2015 à 19h14 ]

Moi, J’ai permis aux femmes, comme aux hommes, de choisir entre le mariage et la consécration à la vie virginale, la chasteté, ce qui était un moyen naturel de “contraception”.

Le voile sur la tête d’une femme, comme la capuche du moine, est le signe de son renoncement à ce rôle voulu par l’homme/animal de “poule pondeuse”, comme vous dites, vous les féministes [Pour le Seigneur, je suis une féministe !], de femme réduite à son état de ventre, de reproducteur sexuel, d’étalon et d’inséminateur pour l’homme.

La femme a le droit dans la religion chrétienne de devenir moniale et d’aller au Paradis, en préparant son salut spirituel et le salut des autres âmes qu’elle porte, comme ses enfants, dans ses intentions de prières.

La nonne voilée à ce monde emporte avec elle les enfants de ce monde qui deviennent les siens, les enfants chrétiens, jusque dans sa mort, jusque dans son salut qui devient leur salut.

La femme  a le droit d’exister pour Moi seul, pour elle seule, pour elle-même, loin des hommes et de leurs exigences sexuelles.

Encore faut-il être chrétiens !

Afficher l'image d'origine

Si le voile chez la femme chrétienne est la preuve absolue (sic) de sa libération de ce monde physique et matériel, le voile chez la femme musulmane est la preuve de sa soumission totale, physique et physiologique à un autre dieu fait homme, un simple homme, puisqu’il s’agit de la soumission à son mari, à une relation sexuelle, à une obéissance organique telle qu’elle la conduit à renier la monogamie, principe unique du Livre des croyants !

La femme musulmane se nie elle-même et se renie en acceptant la polygamie qui est une forme de paganisme et de polythéisme. Car la polygamie a toujours été rejetée par les Croyants du Livre.

Comment pouvez-vous croire, vous les Chrétiens, qu’il s’agit du respect de la Parole du Dieu Vivant et défendre en ce cas, le port du voile chez les femmes musulmanes, et l’Islam comme religion du Livre  ?

Libérez-les et libérez-vous des mensonges de ce siècle !

Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (19, 3-12)

[ “Des pharisiens s’approchèrent de Jésus pour le mettre à l’épreuve; ils lui demandèrent: «Est-il permis de renvoyer sa femme pour n’importe quel motif?»
Il répondit: «N’avez-vous pas lu l’Écriture? Au commencement, le Créateur les fit homme et femme, et il leur dit: “Voilà pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, il s’attachera à sa femme, et tous deux ne feront plus qu’un.” À cause de cela, ils ne sont plus deux, mais un seul. Donc, ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas !»
Les pharisiens lui répliquent: «Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit la remise d’un acte de divorce avant la séparation?» Jésus leur répond: «C’est en raison de votre endurcissement que Moïse vous a concédé de renvoyer vos femmes. Mais au commencement, il n’en était pas ainsi. Or je vous le dis: si quelqu’un renvoie sa femme, – sauf en cas d’union illégitime – pour en épouser une autre, il est adultère.»
Ses disciples lui disent: «Si telle est la situation de l’homme par rapport à sa femme, il n’y a pas intérêt à se marier.» Il leur répondit: «Ce n’est pas tout le monde qui peut comprendre cette parole, mais ceux à qui Dieu l’a révélée.Il y a des gens qui ne se marient pas car, de naissance, ils en sont incapables; il y en a qui ne peuvent pas se marier car ils ont été mutilés par les hommes; il y en a qui ont choisi de ne pas se marier à cause du Royaume des cieux. Celui qui peut comprendre, qu’il comprenne!” ]

Afficher l'image d'origine

Le Prophète MAHOMET a été un ignorant enseigné par un Ange, l’Ange Gabriel. Sans son épouse Khadidja, il n’aurait pas pu écrire et retranscrire ce que lui donnait en paroles l’Ange Gabriel. Il n’a pas compris, le conducteur de chameaux, ce que signifiait :

– La femme est la moitié de l’homme.

C’est à dire que la femme terrestre, tout comme l’homme terrestre, est la moitié de l’Homme, l’Adam spirituel, tout à la fois homme ET femme.

MAHOMET a pris à la lettre l’affirmation selon laquelle la femme était la moitié de l’homme, tout comme les curés du Moyen-Age ont pris à la lettre l’affirmation selon laquelle la femme avait été tirée d’une côte d’Adam, à cause d’une erreur de copie, l’erreur d’un copiste ayant oublié l’accent , un accent sur le “e” de côt-“é”.

Les hommes, vains et imbéciles, se sont précipités dans cette brèche, la brèche de leur orgueil et vanité personnelle, pour se convaincre et convaincre les femmes de leur supériorité, par rapport à celles qui leur donnaient la vie.

Les hommes ont toujours péché par vanité sexuelle.

Mais comment pouvez-vous naître d’une moitié d’un être humain pour vous prétendre ensuite complets ?

Depuis quand une moitié peut-elle donner un être entier ?

Il faut vraiment être bêtes pour le croire, dit le Seigneur.

Et tous ces hommes, ces mâles, qui se précipitent dans cette religion machiste pour se survaloriser et ne plus respecter les femmes qui donnent la vie, ne sont que des bêtes qui se comportent comme des bêtes avec les femmes qui les mettent au monde.

Au Moyen-Age, les hommes de ce siècle en avait mémoire, malgré les sermons des curés de campagne, tout aussi ignorants qu’eux sur leur propre religion.

L’homme appelait sa femme, “sa moitié”, “sa mie”, c’est à dire la moitié de son être spirituel, un être formé par le couple “homme/femme”, l’Adam spirituel, permettant de donner vie, la Vie spirituelle, à l’enfant qui allait naître de ce couple “entier” qui ne forme plus qu’un, un seul ÊTRE dans l’amour du Seigneur.

Afficher l'image d'origine

Que c’est beau, l’enfant du couple “homme/femme”, “femme/homme” couronné par leur amour unique !

Que ceux que vous accueillez sur des terres chrétiennes sachent qu’ils n’auront pas d’autre choix que de se convertir au Christianisme ou partir, continuer leur voyage vers des pays musulmans qui ne les feront pas souffrir dans leur foi d’origine !

C’est ainsi que les Chrétiens respectent leurs lois musulmanes sur leurs territoires chrétiens, en appliquant leurs propres lois musulmanes aux étrangers qui ne sont pas de leur religion.

N’est-ce pas la loi qu’ils acceptent dans leur pays musulman, cette loi qui leur permet d’interdire aux Chrétiens de professer leur foi et de construire des temples ou des églises sur des terres musulmanes ?

Dans ce cas, les Musulmans doivent comprendre que leurs lois s’appliquent sur des terres chrétiennes, pas seulement le rituel hallal et le port du voile, dit le Seigneur. Eux aussi ne pourront pas choisir entre la loi d’ALLAH et la loi de la République ! lls ont déjà choisi et ils le savent. Ils patientent et ils attendent, d’être les plus nombreux, pour se déchirer ensuite.

Arrêtons d’être hypocrites, toutes et tous !

Vous voulez faire appliquer vos lois musulmanes, dans ce cas, commencez par l’appliquer dès que vous posez le pied sur une terre chrétienne. C’est une terre impure pour des Musulmans, une terre de mécréants.

Partez !

Soyez honnêtes avec vous-mêmes.

Laissez les mécréants mentir, mais pas vous, puisque vous êtes le bras armé de Dieu, dites-vous !

Afficher l'image d'origine

Si vous étiez chrétien, et non musulman, accueilli sur une terre musulmane vous offrant l’hospitalité, vous ne pourriez y rester qu’en vous convertissant à l’Islam.

Alors, lorsque vous, Musulman, serez accueilli à votre tour sur une terre chrétienne vous offrant l’hospitalité, vous ne pourrez y rester qu’en vous convertissant au Christianisme.

Mais, ajoute le Seigneur, combien d’entre vous sont encore chrétiens, de ceux qui se disent chrétiens ?

Combien de Catholiques sont capables de lire et de comprendre les Evangiles, Ma Parole de Vie ?

Combien d’entre vous Me croient réellement RESSUSCITE et VIVANT ?

Si vous me croyez VIVANT, dans ce cas, comment pouvez-vous accepter de recevoir comme frères, au sein de mon Eglise, à égalité de foi ceux qui professent que je suis mort et que je n’ai jamais été ni crucifié ni ne suis ressuscité ?

Hommes de peu de foi, suicidez-vous !, “ça” ira plus vite et vous souffrirez moins de la barbarie de ceux dont vous louangez la religion guerrière et mortifère.”

Afficher l'image d'origine

Sinon convertissez-vous, toutes et tous,  à l’Islam et faites tomber le masque de votre hypocrisie.

Advertisements

3 thoughts on “Parole du Seigneur : “Si vous, les Catholiques, ne voulez pas évangéliser, ni vous battre spirituellement, suicidez-vous !””

  1. Je viens d’apprendre que le gouvernement socialiste approuve l’expulsion de l’Eglise Sainte-Rita et ordonne sa destruction.
    Les policiers ont traîné un prêtre sans ménagements dans une église, lieu sacré.
    Ils l’ont expulsé de chez lui.

    Je comprends mieux la sainte colère du Seigneur.

    Nouvelle de ce jour que je découvre, horrifiée, sur Twitter !
    Alors que nous venons juste d’enterrer le père Jacques HAMEL victime d’un meurtre dans une Eglise.

    Jamais le gouvernement socialiste n’aurait osé ainsi expulser un Imam et détruire une mosquée.
    Après le sacrifice d’un prêtre, au moment du sacrifice du CHRIST, nous voyons à l’œuvre véritablement une volonté diabolique d’éradiquer le Christianisme.

    Je comprends mieux pourquoi le Seigneur voulait aussi que je publie l’interprétation d’une prophétie de NOSTRADAMUS sur la future destruction de la “Grand Cité” Paris.
    J’aurais dû !
    Je vais le faire.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s