Le Seigneur fait un bras d’honneur aux francs-maçons. Vous ne comprenez pas ? Ce sont les Républicains américains et français qui vont rechristianiser l’Occident.

Afficher l'image d'origine

 

Voilà, la carte se redessine du futur monde occidental.

Les francs-maçons s’étaient servis de l’idéal républicain pour s’approprier la notion de laïcité et la retourner contre son concepteur, le CHRIST.

Au XIXème siècle, la bataille faisait rage entre les Hussards Noirs de la IIIème République radicale et les curés de campagne.

La soutane, habit ecclésiastique, devait disparaître des villages et le clocher qui surmontait le toit des églises n’être plus qu’une girouette du pouvoir temporel, un indicateur géostratégique quelque peu déboussolé par les découvertes d’une science qui se voulait exacte et parfaite.

La science exacte remplaçait la religion.

Les Evangiles étaient moqués.

En fait, moins les évangiles que le catéchisme impérialiste d’une Eglise catholique qui s’était perdue sous les ors et dorures d’un pouvoir romain incarné dans un palais royal, celui du Vatican, état dans l’Etat du monde.

Aujourd’hui les Frères de Lumière n’ont plus comme lumière que des lucioles vendues à la cause perdue d’un Islam que les peuples arabes rejettent de plus en plus.

Tandis que nos frères arabes se battent pour leurs libertés et retrouvent leur identité d’avant l’Islam, conquête de l’impossible, au prix de leur sang versé pour une cause qui est la nôtre, la leur, celle de l’Humanité toute entière,

combattre tout obscurantisme religieux,

les Frères de Lumière, ceux du Grand Orient de France, the new GOD of France, veulent imposer à l’Occident cette religion terrible et terrifiante, l’Islam, prêts à en cautionner tous ses excès et déjà prêts à sacrifier les libertés chèrement acquises par leurs soeurs françaises sur des terres chrétiennes, l’égalité entre les hommes et les femmes.

Vous me direz que ce n’est qu’au début du XXIème siècle que le GODF a enfin accepté d’initier aussi des femelles de l’espèce humaine, ceci pouvant expliquer cela, sachant cependant que cette initiation maçonnique d’une femelle au sein de leur loge dépend de l’acceptation des mâles, excessivement majoritaires.

Oui, je sais :

– C’est le principe de la cooptation.

Pour l’heure, que je sache, peu de loges du GODF ont à leur tête des femmes “Grandes Maîtresses” de la Grande Loge du Clergé du “Dieu caché”, “celui qui ne dit jamais son nom”.

Un peu comme les entités de Patricia DARRE.

http://i0.wp.com/www.eveil-delaconscience.com/wp-content/uploads/2015/02/La-Franc-mac%CC%A7onnerie-B–e1454230178658.jpg?fit=600%2C422&resize=350%2C200

Afficher l'image d'origine

L’apprenti-sorcier se fait initier par un Dieu qui a imposé ses rituels, dont le fameux signe de l’égorgement :

– “Si tu parles, t’es mort !”

mais il ne sait pas qui est ce dieu qui a “créé à son image” des rituels mafieux.

D’ailleurs ses frères de Lumière (laquelle de lumière, la lumière artificielle ?) lui assure et le rassure :

– C’est sans importance, puisqu’il n’existe pas !

Qui n’existe pas ?

Votre dieu ou notre Dieu ?

Un rituel qui instaure une cérémonie n’est pas sacré en soi.

Le “sacré”, c’est la dimension religieuse, le lien entre la divinité et l’homme, pas seulement le lien entre les hommes.

Le Martinisme permet ensuite à l’apprenti-sorcier de convoquer des anges dont l’aspect ressemble singulièrement à certains petits diables de nos catéchismes de campagne.

Si, si, faites l’expérience !

Et voyez par vous-même.

Mais le Seigneur n’aime pas que je vous y invite !

L’habit ne fait pas le moine.

De toute façon, Vatican II a imposé à tout curé, à toute nonne et à tout moine de “se séculariser”, de se déshabiller pour mieux se fondre dans le siècle et les moeurs de leur époque, en renonçant à se balader en soutane ou, pour les religieuses, avec le voile et l’habit ad hoc sur la voie publique.

Il faut rester pudiques, ne pas offenser par le port ostentatoire de signes chrétiens ceux qui détestent CHRIST.

 http://static.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2013/01/soeur-therese-com_3363000_2.jpg

Afficher l'image d'origine
Soeur Thérèse “sécularisée” sur la voie publique mais non point ridiculisée !
Donc les Musulmans ne peuvent pas prétendre ignorer la règle exemplaire de Vatican II qui est la “sécularisation” imposée aux religieux catholiques, dès lors qu’ils s’exposent au regard d’autrui sur la voie publique.

Comble de l’absurde :

Ce sont les Frères de Lumière aujourd’hui qui hurlent à la discrimination religieuse et au racisme ethnique et “philosophique” quand des Français, et surtout des Françaises, elles-mêmes d’origine maghrébine, s’exaspèrent de voir des femmes être traitées mal et se maltraiter, au nom d’une religion ouvertement sexiste, homophobe et elle-même raciste.

La servitude volontaire, tant dénoncée par Etienne de La Boétie dans son “Discours de la Servitude Volontaire” en 1549 devient l’argument “philosophique” d’associations Loi 1901 dont l’argent public leur sert à lancer des procès contre les opposants au régime islamique de la Charia.

Cet argent est la collecte d’Etat, le panier commun des impôts des Français dilapidé pour des dépôts de plaintes affirmant une discrimination inexistante, puisque provoquée par un prosélytisme religieux offensif et offensant les Français non musulmans, procès montrant et démontrant les complicités maçonniques du Pouvoir socialiste actuel contre l’Eglise catholique traditionnelle.

A noter que les associations LGBT n’ont jamais défendu les homosexuels victimes d’agressions religieuses musulmanes verbales ou écrites. Pourtant elles foisonnent sur la Toile, la grande Toile d’araignée.

J’ai rarement vu aussi circuler une pétition contre les exécutions sommaires et arbitraires d’homosexuels au nom de la Charia, exécutions contraires au respect des Droits de l’Homme.

Quelle association maçonnique a protesté contre les lois des Etats musulmans condamnant à mort (rien que ça !) les homosexuels ?

Afficher l'image d'origine

Un cas récent de martyr LGBT en Turquie, pays que l’Allemagne voudrait nous imposer comme partenaire européen, n’a guère soulevé les protestations de l’Oumma musulmane, pas plus que celles des fraternités maçonniques françaises.

Le peuple turc autrefois laïque s’est exprimé dans la rue.

En France, aucun relais !

Il est vrai que ce n’est pas un meurtre commis en Palestine.

En plus, ce meurtre a été commis au nom de la Charia, de la loi musulmane.

Donc il est urgent de n’en pas parler en France !

Des Turcs prennent le risque de mourir pour protester contre cette infâme barbarie et nous, en France, on papote du burkini et on barbote en bikini.

Lorsque nous verrons nos amis homosexuels mourir à cause de notre “légèreté d’être”, peut-être comprendrons-nous, un peu tard, combien nous étions fous, aveugles ou… corrompus !

Peut-être les trois à la fois.

http://www.bfmtv.com/international/meurtre-barbare-d-une-transsexuelle-en-turquie-manifestation-lgbt-a-istanbul-1028257.html

Meurtre barbare d’une transsexuelle en Turquie: manifestation LGBT à Istanbul
https://oss.maxcdn.com/libs/html5shiv/3.7.0/html5shiv.js
https://oss.maxcdn.com/libs/respond.js/1.3.0/respond.min.js
//widget.perfectmarket.com/opt/tboptevent.html?v=2&a=v&d=%7B%7D//widget.perfectmarket.com/opt/tboptevent.html?v=2&a=u&d=%7B%22stp%22%3A%7B%22a%22%3A1%7D%7D//widget.perfectmarket.com/opt/tboptevent.html?v=2&a=u&d=%7B%22stp%22%3A%7B%22v%22%3A1%7D%7D

A LGBT member stands in front of a banner with make up on her face and a writing on her body "I want to live" on August 21, 2016 in Istanbul during a demonstration for the murdering of a transgender activist Hande Kader, a 22-year-old transgender who was mutilated, burnt and murdered in Istanbul on last week. Nearly 200 militants of the transgender cause demonstrate in Istanbul to ask for justice after the murder of the transgender activist Hande Kader. It is the the second murder that horrified the Turkisk LGBT community after the killing, on August 4, 2016, of a Syrian refugee who was found dead with his body mutilated.
OZAN KOSE / AFP

Idem pour le martyr d’un enfant palestinien égorgé par des Rebelles d’Al-Nosra rigolards et paillards filmant leur action notable et remarquable. Ce meurtre d’un enfant  est totalement passé inaperçu, bien qu’il interroge sur la cruauté de ceux qui prétendent remplacer Bachar El-ASSAD en Syrie.

L’Oumma s’est rendue complice de ce crime abject, reconnu musulman par son silence, crime qui, s’il avait été commis par des militaires du Tsahal, aurait provoqué des manifestations de soutien au peuple de la Palestine partout dans le monde.

Alors voilà, ce que m’a dit hier le Seigneur, lorsque je m’interrogeais sur l’avenir de la France, maintenant que Nicolas SARKOZY a enfin officialisé sa candidature en tant que futur président de la France :

Afficher l'image d'origine

– Les Républicains de la IIIème République radicale, la République maçonnique, avaient repris le pouvoir en 2012.

Ils le perdront.

Et ce sont les Républicains qui se battront pour rechristianiser la France, mais pas seulement la France !

Car, aux Etats-Unis, les mêmes Républicains s’apprêtent eux aussi à rechristianiser l’Amérique du Nord.

Ainsi, entre la France, les Etats-Unis et l’Angleterre, se reconstruira un pont au-dessus de l’Atlantique qui marquera la séparation entre l’Occident chrétien et l’Orient musulman.

Par la République, l’Eglise catholique avait été abattue, après avoir été trop longtemps combattue.

Par les Républicains, l’Eglise catholique sera défendue et maintenue.

L’hypocrisie maçonnique sera confondue, mise au pied du mur juif, le mur des Lamentations de la nouvelle Jérusalem qui n’en finit plus de souffrir !

Mais, vous, Chrétiens, il vous appartient de choisir votre Christianisme !

Car l’Eglise catholique doit se montrer digne de votre choix ou laisser place à la résurgence d’une foi chrétienne charismatique et évangélique.

_________________________________________________

Entendez- moi bien :

  • Je n’affirme pas, ici, la victoire de Nicolas SARKOZY.

Mais son combat pour la France n’aura pas été vain.

Par sa ténacité et son jusqu’au-boutisme, les chefs de partis se démasqueront ou seront démasqués.

Les partis politiques français vont devoir se positionner par rapport à cette “France chrétienne”, tant il est vrai que le principe de laïcité ne peut s’appliquer que sur des terres chrétiennes.

Le Seigneur ne veut plus de discours ambigu sur :

– “J’en suis sans en être” !

Ou vous êtes chrétiens ou vous n’êtes rien.

Puisque ne pas être chrétien, c’est nier l’existence de Dieu et considérer qu’il n’y a RIEN après la mort.

Libre à vous de faire ce choix !

Mais reconnaissez, dit le Seigneur, n’être “RIEN”, ce “rien” que vous revendiquez stupidement tout en participant à des rituels qui ne vous mènent à RIEN.

Si, la mort.

C’est vous-mêmes qui le dites !

Le Seigneur rappelle que celui qui n’est pas avec Lui est contre Lui.

Donc celui qui prétend pouvoir être christianophobe MAIS tolérer le Christianisme est un menteur.

S’il n’aime pas Jésus, la figure du CHRIST, il est contre Jésus, mais pas avec Lui.

Le Seigneur dit que c’est son choix à lui.

Pas à Lui !

Il le rappelle :

– ce choix devra être assumé à l’heure de sa mort.

Ce ne sera pas la peine, dans la peine de ses proches, de L’appeler pour, tout à coup, ordonner une messe posthume, comme mettre un grigri dans une tombe, la tombe d’un mort, pour lui permettre de passer de l’autre côté.

N’aura-t-il pas répété toute sa vie, lui vivant, qu’il n’y a rien après la mort ?

Afficher l'image d'origine

Seul Dieu est le VIVANT, éternellement.

Il est le Dieu des vivants, pas des morts.

C’est avant, du temps de votre vivant, que vous devez et devrez choisir.

On ne peut être à la fois pour Lui et contre Lui.

__________________________________________________

Afficher l'image d'origine

Il me reste une interrogation “nostradamique”.

Qui sera LOGMION, LOGMIUS ou l’OGMION ?

Qui chassera la “barbaresque ligue” jusqu’à Byzance ?

Qui sera l’Hercule gaulois, rené de l’espérance nationale et chrétienne ?

Le Hongrois ?

A cause du positionnement sans équivoque de son pays d’origine, la Hongrie, vis à vis de l’invasion islamique ?

C’est à dire Nicolas SARKOZY, le “Hongrois” !

Surnom qui pourrait lui rester dans l’histoire de France, lui, qui, pour l’instant, n’en a aucun qui lui soit véritablement attribué.

Afficher l'image d'origine

Ou Nicolas DUPONT-AIGNAN, président de “Debout la France !” dont le nom rappelle celui de Saint-AIGNAN, illustre Saint catholique, défenseur de la Cité d’Orléans au Vème siècle contre les invasions barbares.

http://cdvorleans.free.fr/Aignan_invasion.htm

Afficher l'image d'origine

Ou Louis ALIOT, vice-président d’un Front National qui peine à se positionner vis à vis du Christianisme, déjà enterré pour ce parti, puisque ferré par les francs-maçons.

Je n’ai pas la réponse.

Et si le Seigneur la connaît, Il ne me la donne(-ra) pas.

Car nous sommes libres !

Libres de résister ou de nous soumettre.

Libres de choisir de n’être rien ou d’être des Chrétiens ouverts à l’espérance de la VlE éternelle !

http://www.reussirmavie.net/photo/art/default/6423761-9694243.jpg?v=1395266798

Afficher l'image d'origine
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s