La signification de eklektos en grec est élu en français |
Bible :: Bible :: EnseigneMoi
https://oss.maxcdn.com/libs/html5shiv/3.7.0/html5shiv.js
https://oss.maxcdn.com/libs/respond.js/1.3.0/respond.min.js

J’ai attendu.
Que le Seigneur Se déclare !
Le seul qui n’avait pas encore indiqué Ses préférences, c’était Lui.
Et là, allez savoir pourquoi, je me fais presqu’engueuler car j’aurais dû écrire cet article déjà hier.
Hier, c’était hier et déjà aujourd’hui.
Il est toujours temps de savoir, temps que vous sachiez que le Seigneur a élu Son candidat à la présidentielle, Jean-Frédéric POISSON, le Président du Parti Chrétien Démocrate.
http://lepcd.fr/primaire-les-reunions-publiques-de-septembre-autour-de-jean-frederic-poisson/
En pleine période de christianophobie, est-ce bien raisonnable, Seigneur, de choisir le Président d’un parti politique, le PCD, dont le sigle, l’acronyme, contient le mot “Chrétien” ?

Face à un François BAROIN, baron de la secte maçonnique christianophobe, la lutte sera rude.
Il faudra choisir entre un futur Premier Ministre FM, adepte du docteur Spéculoos à l’anglo-saxonne, et un futur Premier Ministre, apôtre du Seigneur, un maçon bâtisseur de cathédrales.
Lequel va gagner ?
Sera-ce le GODF, the GOD of France, the new God of France, ce dieu caché dont les agnostiques nous assurent qu’il n’existe pas, pour ensuite mieux se plier à des rituels inhabituels pour des athées… Mais sont-ils athées, ces adeptes lucifériens ?
Ou the GOD of Jews, le Dieu judéo-chrétien, le Père de notre civilisation de plaisirs et de luxure.
Car, s’Il ne nous avait pas donné la liberté en cadeau, nous serions tous des esclaves de rituels codifiés, des pécheurs rectifiés par force, à coups d’interdits, de coups de fouet et de décapitations sanglantes… L’Aïd El-Kébir de la nef des fous !
Tandis que, libres, nous péchons sans mesure, dans la démesure, et trichons tout autant.
Si nous étions des “soumis”, nous pourrions alors nous déclarer tous irresponsables, puisque, sans liberté, il n’y a point de jugement possible, encore moins de jugement divin.
Au fond du fond, les juges l’ont bien compris :
– par leur sujétion, leur soumission totale au Dieu ALLAH, nos frères musulmans ne peuvent jamais être déclarés coupables (“coupe-ables”, non décapitables) ni pécheurs, fussent-ils des tueurs !

Irresponsables, vous dis-je.
Devenez musulmans !
Car c’est la seule religion qui vous évitera la prison, quel que soit l’acte commis interdit par la loi humaine !
La loi humaine pliera devant la loi divine, parole d’ALLAH.

Donc me voici à battre campagne pour Jean-Frédéric POISSON.
Seigneur, fais-nous un signe !
Car personne ne voudra croire que tu daignes descendre de Ton petit nuage béat, excuse-moi de te l’écrire, pour venir Te mêler de grossières affaires de “primaire” et de primates.
On se croirait à l’école primaire !
Ils vont tous se critiquer, s’électriser, tiquer aux accusations de leurs petits camarades de parti, le parti des Républicains, donnant autant de munitions au camp d’en face qu’il en faut pour les abattre un par un !
– “Après vous, Messieurs les Anglais, tirez les premiers.”

Ils se battent déjà pour occuper le terrain médiatique, ce terrain virtuel qui leur échappe chaque jour davantage, doublés par une actualité derrière laquelle ils courent, tous, tous les Républicains, sauf Jean-Frédéric POISSON.
Son programme est chrétien.
C’est le seul.
Il est le seul à avoir osé inscrire dans son projet politique l’abandon du droit du sol au profit du droit du sang.
Meuh non, il n’est pas raciste !
Mon Dieu, que c’est triste, ces réactions “primaires”, sans réflexion préalable.
Car voyez-vous, pour être chrétiens, justement, il ne faut pas être racistes.
Ni antisémites !
Jésus est juif et fier de l’être.
L’Homme n’abdiquera pas Son humanité de naissance, Son habit de “Roi des Juifs”, comme il était inscrit sur la croix du CHRIST, Sa croix.
Devenue notre croix, surtout en ces temps si durs de christianophobie.
Prenez un pays comme le Liban, notre “âme-soeur”, un grand pays qui accueille presqu’autant de réfugiés qu’il a de population natale.

Le droit du sol n’est pas le droit du Liban.
Le droit du Liban, c’est le droit du sang, ce qui permet à ce pays qui nous “ressemble-ra” mais ne nous “rassemblera” pas, d’accueillir sur son sol presqu’autant d’étrangers qu’il a de Libanais nés sur son territoire.
Le droit du sang permet aux Libanais de ne pas avoir peur de perdre leur identité nationale, même si, de fait, de par les mariages mixtes et l’intransigeance d’une religion musulmane qui refuse qu’un(e) Musulman(e) épouse un(e) non-musulman(e), un kouffar, les Libanais se convertissent de plus en plus à l’Islam.
Du coup, le Liban n’est plus le Liban et la partie chrétienne du pays, sa population d’origine, se réduit géographiquement comme une peau de chagrin.
Car, en plus du droit du sang, il faudrait OSER déclarer la terre de la “nation natale”(“naître-natale” ayant la même racine), terre sacrée, terre d’une seule religion pour un seul peuple uni spirituellement par cette religion (“religere”), comme a su le faire en sa si grande sagesse l’Arabie Saoudite, le pays de la Mecque.
Ce que le Liban chrétien, pressé de toutes parts, pressuré et pressurisé par le Hezbollah et le Hamas, n’a pas osé faire.

Le Seigneur me demande de vous faire connaître le programme politique de Jean-Frédéric POISSON, le “poisson” étant le premier symbole chrétien avec la croix dans l’antiquité romaine :
http://jfpoisson2016.fr/primaire-les-reunions-publiques-de-septembre/
Le jeudi 15 septembre au palais des Congrès de Béziers – 20h – Réunion publique sur les chrétiens d’Orient.
Insoumis comme Jésus !
Extrait de son programme politique :
4 Mettre fin
à l’immigration massive et
non choisie
Agir
Le droit du sang est instauré.
Le regroupement familial systématique est supprimé.
La France sollicite l’Organisation des Nations Unies pour mettre en place
et contrôler des camps de réfugiés autour du bassin méditerranéen.
La France demande, avec l’Union Européenne, la prise en charge de la
plus grosse part de cet accueil par les monarchies pétrolières du Golfe
en raison de leur responsabilité dans la crise actuelle du Moyen-Orient.
Un référendum est organisé pour demander aux Français de décider du
type d’aides sociales versé aux ressortissants étrangers et des conditions
de leur versement.
La France négocie avec les pays d’émigration un plan de développement
des industries et des services destiné à créer localement des richesses
Maintenant, le Seigneur me demande de répondre à la question :
– Qui est-il ?
Lui ? Non, lui, Jean-Frédéric POISSON.
Qui est Jean-Frédéric Poisson ?

Un homme de terrain, ayant oeuvré dans un quartier sensible de banlieue parisienne dès ses 19 ans :
Né le 22 janvier 1963 à Belfort, Jean-Frédéric Poisson est un homme politique qui s’est forgé des convictions au contact des réalités de terrain, hors de tout sérail. Il grandit en province puis dans un quartier sensible de la banlieue parisienne. Il dirige à 19 ans une maison de la jeunesse et de la culture dans le Nord des Hauts-de-Seine. Il y côtoie une jeunesse en déshérence et s’occupe de personnes en situation de détresse. C’est là que prend racine ce qui est devenu depuis son combat de tous les instants pour la dignité humaine. Il se tourne ensuite vers la philosophie et obtient un doctorat sur le thème de la bioéthique
C’est d’abord un homme d’entreprise, un entrepreneur, principal orateur de l’opposition parlementaire contre la loi MACRON.
Vice-président de la Commission des lois, il est notamment chargé du contrôle parlementaire de l’application de l’état d’urgence.
Jean-Frédéric POISSON, défenseur officiel des Chrétiens d’Orient et engagé dans la lutte contre le terrorisme, a obtenu la création et la présidence d’une mission d’information parlementaire, avec les prérogatives d’une commission d’enquête, sur les moyens de Daech, dont le rapport vient d’être publié (Editions des Equateurs).
Opposé au futur traité de libre-échange transatlantique, il a créé un groupe de travail parlementaire et a rencontré les principaux négociateurs du traité.
Enfin Jean-Frédéric POISSON a lancé une pétition pour le maintien des crèches dans l’espace public, contrairement à François BAROIN qui préconise leur suppression dans un “Guide de bonne conduite laïque”, un vademecum contre l’installation des crèches dans les Mairies de France, projet christianophobe proposé à tous les Maires de France, en tant que Président de l’Association des Maires de France.


Aussi vous ne serez pas surpris par le choix du Seigneur.
Il est de bon sens et logique car Jésus est un homme de bon sens qui s’est toujours montré bienveillant et proche de la réalité humaine.
Celui qui nous a laissé tant de paraboles sur le monde du travail dont les “Ouvriers de la dernière heure” payés comme ceux de la première heure puisque non responsables de leur chômage, a choisi Jean-Frédéric POISSON, Son champion, pour porter haut et fort les couleurs du christianisme en France.
Le Seigneur avait annoncé pour Donald TRUMP :
– “Donald TRUMP as the trumpets of final judgment !”
Because he will be president of the USA, a “crusader”.
And now Jesus CHRIST says :
– “Jean-Frédéric POISSON as the symbol of reborn christianity in France”.
If not “The show must go on” :
https://www.youtube.com/watch?v=ldsJ0laYn6s

What d’you prefer ?
Christianophoby is islamo-nazism or nazism.
That’s all !