Que croire quand la présence de Jeanne d’Arc se manifeste deux à trois semaines avant les manifestations des ordres guerriers, des policiers et des pompiers, sauveurs de vos vies, dans les rues de France ?

Afficher l'image d'origine

Le directeur du FBI dénonce aux yeux de tous l’impudeur d’une candidature, celle de Hillary CLINTON, la candidate démocrate au service d’une oligarchie, celle du pétrole.

Il dénonce son impunité dans l’affaire des emails, refusant de rester confiné dans un rôle de “larbin”, d’exécuteur des basses oeuvres d’un gouvernement MALin qui est l’équivalent de notre gouvernement socialiste, un gouvernement qui s’est vendu aux riches Emirats arabes, vendu et rendu, puisqu’il se rend aux Islamistes qu’il défend en Syrie.

Car ce gouvernement actuel démocrate donc socialiste abdique et abjure sa foi chrétienne, la foi du peuple américain.

C’est un flic, le directeur du FBI, le plus grand flic du territoire américain, des USA, de tous les Etats-Unis d’Amérique du Nord.

Afficher l'image d'origine

C’est un policier, oui.

Non, ce n’est pas un putassier au service des plus grandes putes de l’univers, les oligarques régnant actuellement sur notre monde devenu si inhumain et si cruel.

Dans le même temps, à l’inverse, ce sont les policiers de la base en France, ceux que personne ne défend, surtout pas leur hiérarchie actuelle plus occupée à s’en foutre plein les poches avec les primes au mérite et leurs objectifs chiffrés détournés du seul objectif national qui est d’assurer la sécurité des personnes AVANT la sécurité des biens matériels, qui défilent dans les rues de France, avec dignité et en toute spontanéité, ce qui désarme l’appareil d’Etat, un Etat à l’image de ce gouvernement démocrate américain, incapable de faire régner l’ordre sur ses ex-terres chrétiennes. La sécession de pans entiers des territoires chrétiens s’organise sous les yeux d’un peuple impuissant.

Afficher l'image d'origine

http://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-ce-que-l-on-sait-du-meurtre-du-couple-de-policiers-14-06-2016-5882613.php

Le drapeau islamiste et sa folie homicide progresse sous l’étendard salafiste, au nom d’une tolérance “démocrate” socialiste qui accepte l’intolérance.

Les commissaires de police qui servent l’intérêt de l’Etat avant leur intérêt personnel subissent une chasse aux sorcières indigne ou digne des pires temps de la STASI, espionnés, disqualifiés, traqués sur des affaires de népotisme et trafic d’influences qui ne sont que le pâle reflet des pratiques gouvernementales socialistes tant est prégnant le système de prévarication “fraternelle” interne.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité publique !

Ils tombent sur le champ d’honneur au nom de l’honneur de la police nationale qui est bafouée tous les jours dans leurs services.

Afficher l'image d'origine

Alors voilà, chaque jour qui passe depuis que Jeanne d’Arc s’impose avec force, je lutte.

Je lutte car je butte sur le message.

En effet je n’ai pas de message.

Alors écrire :

– “Jeanne d’Arc est présente”, “Jeanne la Pucelle (ce qui voulait dire “jeune fille” au Moyen-Age, cessez de faire une fixette sur la virginité, les machos !) est là !”,

c’est un peu short comme message.

Autant écrire “Je suis folle !”.

Et là, je vous entends, tous, me dire :

– “Ca, on le sait déjà, Véro ! T’es complètement tapée !”

Bon, reconnaissez que j’ai des excuses, car ils n’arrêtent pas de me frapper dessus et de me taper tous mes sous, moi qui n’en ai pas beaucoup et vais être sans le sou, ces “socialopes” radicaux qui ont pour dieu le GODF, the new GOD of France, encore plus “ouf” que moi.

C’est “Retour vers le passé”, celui de la IIIème République radicale, avec son système d’espionnite et de délations zélées, son pointage par fiches des non-croyants du GODF, les profanes qu’il faut abattre, donc battre politiquement et “socialopement”.

Afficher l'image d'origine

Tous les coups sont permis, surtout les plus bas, ceux qui sont par nature imparables quand, nous, les Chrétiens, vous et moi, nous nous refusons à nous abaisser à faire le mal, à rendre coup pour coup contre ceux qui n’ont pour seul but dans la vie que de buter leurs opposants.

Alors voilà, me voilà sous l’étendard de Jeanne d’Arc qui flotte au vent mauvais de ce temps, avec elle…

Avant, c’était une image sainte, une image pieuse, pas vraiment rieuse, car Jeanne n’est pas du genre comique.

Depuis peu, c’est à nouveau une force, un Renouveau, une volonté politique qui met en marche d’autres volontés, qui guide et qui rassemble sous son étendard les ordres guerriers que le Seigneur appelle à Lui par mes articles depuis quelques temps, temps immémoriaux du fond des temps, du temps de l’Histoire de France, du temps de la France éternelle, celle qui est gravée au fond du coeur de nos policiers, de nos soldats du feu et de nos soldats sous le feu !

Afficher l'image d'origine

Car vous n’avez pas compris, non, vous n’avez pas compris.

Si les policiers et les pompiers sont dans la rue, ce n’est pas pour eux.

C’est pour vous !

Si le Directeur du FBI dénonce la duplicité d’Hillary CLINTON, ce n’est pas pour lui, c’est pour son pays, l’Amérique !

J’aurais dû écrire cet article plus tôt.

Il aurait fait trois lignes.

– “Jeanne d’Arc est présente ! Sa présence est forte et rayonne sur toute la France”.

Il va se passer quelque chose, un événement grave, mais j’ignore lequel.

C’est tout ce que je peux écrire.

Afficher l'image d'origine

Deux semaines après, les policiers et les pompiers de France manifestaient contre leur propre gouvernement et demandaient la démission de leur ministre, au moins la démission de frère Bernard CAZENEUVE, le grand-maître qui traficote avec les trafiquants d’influence au sein de la grande fraternité à trois points qu’est devenue la police nationale, une fraternité qui n’est pas la fraternité nationale et qui exclut les profanes et les policiers de la base.

C’est une fraternité qui tue, la fraternité qui est le contraire de la fraternité républicaine, à l’image de cette religion appelée ridiculement “religion de la paix et de l’amour” et qui est exactement son contraire.

Français, savez-vous la chance que vous avez de voir défiler dans les rues vos policiers pour mieux vous servir ?

Français, savez-vous la chance que vous avez de voir défiler dans les rues vos pompiers, pour mieux vous sauver ?

Français, savez-vous la chance que vous avez de voir vos généraux s’exposer sous les feux des médias pour vous défendre et défendre leurs soldats qui vous défendent ?

Afficher l'image d'origine

Muté, rendu muet, mis à mort.

Alors, Français, je vous pose cette question :

– Et vous, où êtes-vous ?

Ah oui, les Catholiques défilent contre le “Mariage pour Tous” tandis que les Chrétiens se font persécuter et tuer dans le monde entier par ceux qu’il ne faut pas nommer en France, sous peine d’être accusés de racisme, alors que les premières victimes de cette religion sont des Arabes eux-mêmes.

La religion de la paix et de l’amour, le Christianisme qui a mis fin à tous les sacrifices humains et animaux, qui interdit l’esclavage, est remplacée par une religion qui commémore ses morts en sacrifiant à nouveau des animaux et des hommes et qui instaure l’esclavage des femmes, des enfants et des hommes, sans que personne ne proteste, encore moins l’ONU. Le corps des femmes est mutilé et exploité au nom d’une fécondité qui tue le monde et va muer notre planète en univers peuplé de bêtes humaines.

Catholiques crétins, réveillez-vous !

Car le martyr des Chrétiens du Moyen-Orient préfigure celui des Chrétiens d’Europe en France et ailleurs en Europe, qu’importe la race !

Votre martyr.

Mais vous aurez au moins une satisfaction primaire qui prouvera que vous n’êtes pas de bons Chrétiens, en attendant d’aller voter aux Primaires pour un vieil apparatchik “islamo-collabo” qui a laissé se faire doublement enterrer les moines de Tibhirine.

__________________________________________________________

http://ffs1963.unblog.fr/2009/08/29/pasqua-accuse-juppe-dans-laffaire-des-moines-de-tibhirine/

Pasqua accuse Juppé dans l’affaire des moines de Tibhirine

[29 août, 2009 Posté dans Affaires en justice en Algérie

Alors que M. Marc Trévidic, le juge d’instruction en charge de l’affaire des moines de Tibhirine, a officiellement saisi trois ministères français d’une demande de levée du secret-défense, l’ancien ministre de l’Intérieur, Charles Pasqua, dans une interview mise en ligne sur le site d’Omega TV, évoque les cafouillages franco-français dans la gestion de l’affaire.

Sous des dehors bonhomme, de celui qui fait mine de ne «raconter que ce qu’il sait», l’ancien ministre de l’Intérieur accuse pratiquement l’ancien Premier ministre, Alain Juppé, d’avoir fait échouer une tentative sérieuse d’obtenir la libération des 7 moines de Tibhirine.

[…] ]

Afficher l'image d'origine

_______________________________________________________________

Vous verrez se faire tuer, Catholiques devenus crétins, sous vos yeux, vos soeurs et vos frères de religion, celles et ceux qui n’auront pas la “bonne orientation” sexuelle.

Quand la haine unit les coeurs, elle rend aveugles.

Votre homophobie vous aveugle !

Et leur sang qui sera versé en premier sera votre sang à venir.

C’est dit, c’est écrit !

Comment pouvez-vous reconnaître la sainteté de Jeanne d’Arc, elle qui a bouté hors de France des étrangers, des Anglais, et renier Jésus en prétendant que l’Islam, religion qui réclame la mort des mécréants que vous êtes, est PAREIL que le Christianisme ?

Pensez à vos soeurs et frères arabes qui luttent courageusement, jusqu’à la mort, dans le Maghreb et dans le Moyen-Orient, pour sauver, non pas leur vie, mais la présence chrétienne, la Lumière du CHRIST sauveur, dans leur monde musulman si intolérant qui ne leur a pas laissé d’autre choix que de devoir se convertir à la religion de la mort et de la haine, s’ils ne voulaient pas mourir de la petite mort, la mort physique.

Eux ont choisi la Vie !

La Vie en CHRIST.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s