Du Seigneur : – “Il vous fait rire ? Préparez-vous à pleurer. Car ce n’est pas pour rire qu’il vous parle. Il se prépare réellement à vous faire la guerre, lui et ses alliés.” Quand le Président turc Recep Tayyip ERDOGAN parodie le “Dictateur”, ce n’est pas pour faire du cinéma, son cinéma. C’est pour de vrai ! C’est de la folie, de la pure folie, la folie des grandeurs sur fond de guerres de religion, une seule religion menant la guerre contre toutes les autres.

 

Résultat de recherche d'images pour "croisés"

J’ai placé et je place à la tête des états chrétiens des présidents ou de nouveaux présidents capables d’affronter une réalité que vous fuyez.

Mais cette réalité vous rattrape.

Malgré vous, malgré votre lâcheté fondamentale déguisée sous la bannière des “Droits de l’Hommiste” et d’une charité dégoulinante d’hypocrisie, vous qui laissez mourir vos propres populations, vos propres familles et vos propres enfants.

Préparez-vous à mourir !

Ou à résister.

Mais êtes-vous prêts à vous battre ?

Non.

Au nom de la foi chrétienne, vous avez abandonné la foi chrétienne. L’amour de l’autre est devenu le dogme absolu de l’universalisme du “Tous Pareils”. Je vous ai demandé d’aimer l’autre comme vous-même, pas de vous haïr et de vous détruire pour un autre qui vous hait.

– “Je suis Vivant !”, dit le Seigneur.

Résultat de recherche d'images pour "je suis vivant seigneur"

Je vous le prouverais.

Les Islamistes sont à vos frontières.

Les Islamistes sont déjà chez vous.

Vous les avez laissé prospérer et instaurer une politique de terreur, basée sur une démographie galopante et bruyante, incontrôlable et irréfrénable.

Aujourd’hui votre seul souci est un souci clientéliste électoral, éviter les “émeutes en banlieues”. Peu importe qu’il en sorte une guerre civile !

Débiles vous êtes devenus aux deux sens du terme, faibles et bêtes.

Vous avez tellement peur de perdre la tête et votre tête, peur de la décapitation symbolique et physique, que vous avez placé à la tête d’organismes internationaux des décapiteurs de têtes, aujourd’hui à la fête, comme l’Arabie Saoudite présidant le Comité des Droits de l’Homme à l’ONU et décimant le Yémen, autre pays frère pourtant musulman, et ce, en toute liberté et en toute tranquillité.

Résultat de recherche d'images pour "décapitation au sabre arabie saoudite"

Vous avez abandonné la défense du territoire chrétien européen aux Turcs islamistes et les avez payés, après qu’ils aient soudoyé des passeurs pour faire envahir l’Europe par des migrants musulmans, lesquels refoulaient les migrants chrétiens et yézidis, ceux qui sont réellement victimes d’un génocide religieux, eux qui étaient abandonnés de tous.

Les populations chrétiennes et les minorités religieuses non musulmanes ne peuvent plus rester au Moyen-Orient.

Qui le nie doit supporter le poids moral de ce génocide non dit !

Direz-vous que ce sont des Musulmans modérés, ceux qui chassent actuellement les Chrétiens de leurs terres ancestrales, les Chrétiens et les Juifs ayant été les premières victimes des Islamistes de tous temps ?

Ou direz-vous que le message de l’Oumma est partout le même et en tous temps, imposer un mode de vie uniforme partout sur cette terre, votre planète, et remplacer les mécréants par de bons Musulmans dits modérés ?

Vous avez encouragé le fanatisme religieux jamais nommé, qualifié de déséquilibre psychique et de frustration sociale cette rage homicide tournée contre les Français mécréants présentés par les médias comme d’éternels coupables, les “anciens colonisateurs” morts depuis des siècles.

Mais vous oubliez que vos guerres coloniales sont les résurgences d’une haine présente qui n’a rien à voir avec un passé effacé et tout à voir avec le rejet de la civilisation judéo-chrétienne par des Musulmans qui haïssent Israël et son peuple.

La montée de l’antisémitisme en France est proportionnelle à l’augmentation d’une population islamiste qui rejette les Juifs et leur voue une haine quasiment éternelle depuis la tuerie de Médina, commise de son vivant par leur Prophète Mohammed, lequel a fait exterminer toutes les tribus juives qui vivaient dans sa ville.

Résultat de recherche d'images pour "tuerie des juifs à médina par le prophète mohamed"

_____________________________________________________________

Ces faits historiques sont confirmés par les Hadiths suivants, et par bien d’autres non repris ici, tous aussi cruels et haineux :

[ Hadith Malik 511:1588 La dernière formulation que Muhammad a faite était: “Seigneur O, périssent les juifs et chrétiens. Ils ont fait les églises des tombes de leurs prophètes. Il n’y aura aucune de ces deux religions en Arabie.”

(Pendant les caliphates des premiers quatre Califes cet édit a complètement été appliqué et tous les non-croyants ont été enlevés d’Arabie.)

Bukhari 4:52:297 Le Prophète a dit : “Aucun n’entrera au Paradis sauf un Musulman.”

Bukhari 5:59:362 Le Prophète a tué les hommes de la tribu juive Bani Quraiza (quelques 600 à 800 d’entre eux) et a distribué leurs femmes, enfants et propriétés parmi les Musulmans. Tous les autres Juifs de Medina ont été exilés.

Bukhari 5:59:365 Le Prophète avait les dattiers de la tribu juive de Bani-Al – Nadir qui a été brûlé et abattu. “Il l’a fait avec l’autorisation d’Allah” (Qur’an 59:5)

[Qur’an veut dire Coran] ]

______________________________________________

Si vous croyez que je mets en ligne ces hadiths pour le seul plaisir de vous instruire religieusement, vous vous trompez.

C’est votre avenir que je vous annonce, à la demande du Seigneur.

Le comprenez-vous ?

Le président turc, Recep Tayyip ERDOGAN, a un projet qui, pour lui, est un projet légitime, “sacré”, sur des terres sacrilèges à reconquérir, car perdues au profit des puissances occidentales mécréantes :

– Etendre l’Islam, reconquérir les territoires perdus en Europe et réinstaurer le Califat ottoman lequel a duré de 1517 à 1924.

La mémoire historique de la puissance musulmane turque s’affirme comme une soif revancharde de conquêtes et de sang.

Par conséquent, le Seigneur me demande de vous faire dire que c’est la guerre.

Que Recep Tayyip ERDOGAN vous a déclaré la guerre !

Et que vous vous comportez comme au temps d’Adolf HITLER, pareils à des autruches préférant mettre votre tête dans le sable plutôt que d’affronter la réalité, votre réalité actuelle !

L’Europe avait abandonné au Chancelier allemand la Pologne, pensant qu’il s’en satisferait et la laisserait tranquille.

Pour se réveiller brutalement, aux bruits des bottes et des fusils-mitrailleurs, ainsi que des chenilles de tanks labourant le sol de ses routes et les terres de ses champs !

Résultat de recherche d'images pour "invasion pologne par l'allemagne"

Vous avez fui quand il fallait vous retourner et vous défendre pied à pied, pouce de terrain contre pouce de terrain.

Il vous reste six mois pour vous préparer.

En comptant large.

Dit le Seigneur.

Et, en face de cette invasion galopante, lorsque le président turc ERDOGAN ouvrira les vannes de l’immigration musulmane qui s’engouffrera comme une marée montante sur vos terres chrétiennes, ce qu’il vient de vous annoncer calmement et fermement, les peuples européens auront besoin d’avoir à leur tête des chefs de guerre capables d’occire et de saisir le fer pour se défendre et pourfendre les envahisseurs.

Ainsi vous saurez que :

– “Je suis Vivant !”, dit le Seigneur.

Résultat de recherche d'images pour "david contre goliath histoire"

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s