Prédiction et prédications : – “Pourquoi l’Islam ne peut-il pas se développer sur des terres chrétiennes ? Ou [ou exclusif] seulement et si seulement le Christianisme disparaît.”

 

Résultat de recherche d'images pour

Si vous déduisez du titre que je vais défendre le Christianisme contre l’Islam, c’est que vous raisonnez comme un Occidental.

Prenez de l’altitude.

Quittez même le sol des vaches (françaises) et si vous ne touchez plus terre, ou si vous bouffez les racines des pissenlits dans un cimetière (français), alors vous serez à la bonne altitude et à la bonne “FIN-itude”.

Tout d’abord, flash de dernière minute, un flash-info.

Pas tout à fait de dernière minute.

Depuis le vendredi 24 mars 2017 au moins, sinon le jeudi 23 mars 2017.

  • Toutes ces attaques de déséquilibrés “alcoolo/alcooliques”, chauffards ivres, déments en errance à l’arme blanche, ne sont qu’un divertissement, les “amuse-gueules” d’une fête dînatoire, le repas de la Cène, mise en scène chrétienne d’une offrande, le sacrifice final d’un homme-rédempteur qui meurt un Vendredi Saint à la Pâques juive.

De source divinatoire qui ne vaut pas enquête officielle dans le monde réel.

Faut-il l’écrire mille fois ?

Prédire n’est pas faire advenir.

L’avenir, c’est vous, c’est moi qui le décidons.

Si je n’ai pas envie de me tuer dans un accident de voiture parce que je circule avec une voiture dont les freins ne fonctionnent plus, soit je fais réparer les freins de la voiture, soit je circule à pied ou à vélo.

Ou je loue un véhicule d’occasion.

Mais je ne vais pas voir, ni revoir, une “voyante” qui va m’annoncer ce que je sais déjà dans mon for intérieur, que :

– “Si je continue de rouler en voiture dans ma “Deudeuche” de collection, je risque fort la mort.”

D’accord, nous devons toutes et tous mourir un jour.

Mais pourquoi seriez-vous tant pressés de concrétiser une voyance vous annonçant ce que vous savez déjà, que vous allez mourir ?

Mourir avant votre heure, s’il y a une heure, parce que vous renoncez à vouloir changer de voiture et que vous ne voulez pas faire un effort physique, marcher ou pédaler, ce qui est pour vous de la torture, c’est un peu stupide, non ?

Aussi ce que je vais écrire n’est pas l’avenir, mais ce que pourrait devenir l’avenir, votre avenir, l’avenir de la France, si nous continuons de vouloir rouler avec des voitures aux freins obsolètes.

Résultat de recherche d'images pour

Ils sont au moins quatre, le noyau est composé de quatre atomes.

Des atomes capables d’atomiser une société occidentale !

Comme lors d’une explosion nucléaire.

Je les vois.

Ils attendent leur heure, eux aussi.

Mais leur heure n’est pas l’heure de leur mort ou pas seulement de leur mort.

Ce ne sera pas un attentat “low cost”, cette “intifada des couteaux” importée du conflit palestinien et annoncée sur ce blog “Dèu vos guard” par l’un de mes visiteurs, le Cheik Yasser ARAFAT, les 09 et 17 juillet 2016, venu nous prévenir des attentats de ce type et du type du 14 juillet 2016 à Nice.

https://deuvosguard.org/2016/07/09/si-les-mariages-mixtes-fonctionnent-yasser-arafat-laffirme-le-sien-fut-une-reussite-nouvelle-intifada-soulevement-des-peuples-arabes-et-renversement-des-gouvernements-corrompus/

https://deuvosguard.org/2016/07/17/prediction-du-09-juillet-2016-pourquoi-et-comment-yasser-arafat-annoncait-lintifada-attentat-suicide-de-nice-du-14-juillet-2016-et-le-renversement-des-gouvernements-corrompus-putsch-turc-du-15/

Non, ce sera un beau feu d’artifices, une grande et belle fête sacrificielle.

Ils s’y préparent tandis que d’autres leur offrent une couverture idéale en divertissant nos forces de l’ordre et nos militaires par des agressions individuelles, mortelles certes, mais non spectaculaires.

Et eux, ce qu’ils veulent, ce qu’ils recherchent, c’est le spectacle, être le clou d’un spectacle, un spectacle extraordinaire.

Le titre d’un film m’obsède et me revient sans cesse :

– “We Are Four Lions !”

______________________________________________

[We Are Four Lions (Four Lions) est un film satirique britannique réalisé par Chris MORRIS en 2010.

Synopsis

Il s’agit d’une satire mettant en scène quatre terroristes islamistes originaires du nord de l’Angleterre.

L’histoire raconte le parcours de cinq anglais voulant devenir des martyrs de l’islam en provoquant un attentat suicide. Omar et son ami Waj rejoignent un camp d’entraînement d’Al-Qaïda au Pakistan. Leur court entraînement se soldant par un échec cuisant, ils retournent en Angleterre où leurs acolytes Barry et Faisal ont recruté un cinquième membre, Hassan. Ensemble, ils tentent de mettre au point tant bien que mal l’attentat qui leur ouvrira les portes du paradis. ]

Source WIKIPEDIA

Résultat de recherche d'images pour
___________________________________________________

L’autre indice qui revient aussi sans cesse et qui m’a été fourni récemment par François MITERRAND avec insistance, sans que j’en comprenne le sens immédiatement, était une phrase que j’ai peut-être retranscrite de manière malhabile.

Tout ce que je sais, c’est que, pour l’ancien Chef d’Etat français, l’étymologie du mot « Passe », « Passant », « Passer au-dessus » avait une grande importance et revêtait une signification pour lui qui m’a sans doute échappée.

Car j’ai découvert que le mot « Pâque » est un mot d’origine juive en lien avec le mot « Pessah » qui veut dire “Passage”.

Des théologiens émérites vont sourire de cette découverte qui prouve ma grande ignorance, ce que j’admets.

Je n’ai pas appris l’hébreu et le regrette.

______________________________________________________________________

http://www.lexilogos.com/paques.htm

Définition du dictionnaire de Furetière (1690)

PASQUE : la plus solemnelle des Feste qui se celebre chez les Juifs en memoire de leur delivrance de la captivité d’Égypte, & chez les Chrestiens en memoire de la resurrection du Sauveur.
Pascha est un mot Hebreu qui signifie passage.
On appelloit autrefois dans l’Eglise Pasques, toutes les festes solemnelles. Ainsi on appelloit la grande Pasque, la Pasque de la Resurrection ; la Pasque de la Nativité, le jour de Noël ; la Pasque de l’Ascension, Pasque de l’Epiphanie, Pasque de la Pentecoste, qu’on a appellée Pasca rosada ou rosatium, à cause qu’elle vient au temps des roses.
On le dit encore en Espagnol, Pascha de Navidade.

__________________________________________________

Donc, alors qu’hier François MITERRAND revenait à plusieurs reprises sur le mot “passage”, “passer outre”, etc., le Seigneur aujourd’hui, Lui, me guidait vers la Pâques chrétienne, en m’orientant vers l’étymologie du nom “Pâques”, nom d’origine juive “Pessah” qui me ramenait vers le “passer outre” et le “passage” de François MITERRAND.

Oui, je sais !, je ne suis pas la “Médium” extraordinaire de la série américaine qui reçoit cinq sur cinq tous les messages verbaux des morts qui viennent la hanter, parfois avec des cauchemars et des visions ajoutant de l’horreur à la série, visions qui me confortent dans l’idée qu’au fond je ne regrette rien.

Car, si être médium, c’est être réveillée chaque nuit dans la terreur jusqu’à ce que le mort ait satisfaction, moi, j’aime mieux dormir paisiblement… que mourir de peur !

Peut-être aussi parce que personne n’est encore mort ?

Donc, non, hélas, je ne reçois pas la visite d’une bonne ou mauvaise âme me dictant le numéro d’immatriculation de la voiture du tueur et m’indiquant clairement une adresse en ville, avec le nom d’une rue sur un plan cadastral récent.

Résultat de recherche d'images pour

Mes visiteurs à moi me communiquent des renseignements épars sur un événement non encore advenu, justement pour que cet événement n’advienne pas, JAMAIS !

Puisque rien n’est le fait du hasard et que tout est le fruit de la volonté humaine, du libre arbitre.

Retrouver des cadavres est moins important que de protéger des vivants.

YHWH est le Dieu des vivants, pas des morts.

YHWH est « celui qui est » au présent dans un temps infini.

Alors ne nous trompons pas de priorités !

Plutôt que de célébrer des cérémonies à la mémoire de nos morts sabrés par des fous décérébrés, résistons ensemble et ne nous désistons pas de notre droit à exister en tant que Français devant la montée d’une idéologie totalitaire mondialiste qui s’appuie sur une religion elle-même totalitaire et mondialiste. 

___________________________________________________

http://www.cnrtl.fr/definition/sabrer

[ Éliminer, supprimer radicalement quelque chose, évincer quelqu’un. Sabrer le droit de penser. Le Gouvernement n’a rien de mieux à faire que de tenir la Société en état de siège, (…) de tomber sur les prolétaires et de sabrer les républicains, jusqu’à ce que l’équilibre soit rétabli et que l’ordre règne ! (Proudhon, Confess. révol., 1849, p. 427). ]

____________________________________________________

Est chrétien ce qui est occidental.

Quoique vous fassiez, cet « AMALGAME » est une vérité pour le reste du monde colonisé par l’«ISLAM-isme».

Pourquoi ?

Réponse :

– Vous connaissez beaucoup d’états musulmans qui interdisent la peine de mort et qui défendent la mixité « hommes/femmes » en tous lieux jusqu’au sein de leurs mosquées, ce qui serait la preuve de l’effectivité VISIBLE de l’égalité « hommes/femmes » ?

Pourtant, dans les états musulmans, la religion est une affaire d’Etat.

Moi, tant que je ne verrais pas des femmes prier avec des hommes dans une même salle de prière au sein d’une mosquée, l’assurance que la femme serait l’égale de l’homme dans l’Islam n’est, pour moi, à l’heure actuelle, que « taqiya », puisque la femme, être impur, est exclue des salles principales de prière qui sont réservées aux hommes.

Les femmes dans la mosquée: quand la Grande Mosquée de Paris se croit au masculin

Le terrorisme « occidental », communiste ou anarchiste, visait les puissants de ce monde, symboles de la réussite « capitale-istique ». Leur but n’était pas de tuer des innocents, de faire payer encore une fois les pauvres gens, en leur prenant leur vie, seul bien qui leur reste.

Non !

Les anarchistes, lorsqu’ils tuaient, tuaient les riches qui exploitent le peuple. Ils frappaient de terreur les banquiers, les financiers et les potentats ripoux.

Les Islamistes, eux, frappent indifféremment un peuple, bébés, enfants, adolescents, femmes et vieillards, les plus exposés, les plus pauvres, proies faciles et dociles qui ne peuvent pas se défendre.

Qui osera dire la lâcheté et l’insanité de ces exécutions qui tuent des innocents pour faire croire à des actes héroïques contre des « Occidentaux », des « mécréants » ?

Qui osera dire la cruauté barbaresque de ces exécuteurs de l’ombre qui prétendent agir au nom de Dieu et n’hésitent pas à envoyer des enfants se faire exploser, fûssent leurs propres enfants ?

La décapitation est la résultante d’un arc, d’un geste qui est tout sauf innocent.

C’est le cercle achevé de l’égorgement de l’innocent par un truand, la tautologie de la haine, ce geste qui s’arrondit et finit par arracher la tête d’un homme, d’une femme ou d’un enfant parce qu’ils ne sont pas PAREILS !

Résultat de recherche d'images pour

Ce geste, vous le tolérez dans vos abattoirs.

Vous tolérez la mise à mort islamique dans un état français laïque.

Parce qu’ils ne sont que des animaux.

Lesquels ?

Les Islamistes ou les animaux qu’ils égorgent ainsi ?

Vous ne voulez pas être pris pour des Islamistes ?

Alors arrêtez de tuer cruellement des animaux et des êtres humains sur une terre chrétienne.

Ce sont des sacrifices païens et ignobles depuis longtemps abolis par Notre Seigneur Jésus-CHRIST.

Et par l’Etat laïque, un état donc chrétien.

Honte à vous, les élus politiques !

Honte à vous qui acceptez cette régression des moeurs au nom de la tolérance envers les plus cruels !

Ce n’est pas de la tolérance que la tolérance à la souffrance d’autrui.

C’est, au mieux, de l’indifférence fortuite, au pire de la violence gratuite.

Dans tous les cas, c’est une complicité criminelle qui pose question envers un terrorisme qui devient un terrorisme d’Etat puisque vous en tolérez les formes « pacifiques » et moins pacifiques, par exemple la cruauté envers les animaux, qu’importe que le discours idéologique islamique soit terrible, c’est à dire source de terreur publique !

C’est trop facile de dire :

– « Je n’ai jamais lu le Coran. Mais j’ai des amis musulmans sympas (forcément!). Donc j’en déduis, (raisonnement par associations électives, et plus si affinités : le clientélisme électoral), que l’Islam est compatible avec notre civilisation laïque, donc chrétienne. »

Qui pourrait entendre et attendre pareil raisonnement d’un élu politique responsable ?

Résultat de recherche d'images pour

Lisez le Coran ou alors démissionnez de votre mandat.

Non, toutes les religions ne se valent pas.

C’est faux.

C’est aussi faux que de prétendre que le marxisme, c’est PAREIL que le capitalisme !

Soyez moins paresseux !:. pour rendre heureux votre peuple.

La France mérite mieux, comme hommes politiques, que ces élus imbus d’eux-mêmes, incapables de lire un livre religieux, pour éviter d’avoir, ensuite, à assumer un choix public qui les mettrait en difficulté.

Car tous savent !

Tous savent que l’Islam est incompatible avec une démocratie chrétienne.

Donc une République laïque.

Ils ont suffisamment voyagé, nos pigeons voyageurs, dans les Emirats Arabes Unis, pour se rendre compte de l’étrangeté de cette religion capable de commettre tous les crimes au nom d’Allah et de promettre tous les plaisirs au Paradis pour leurs fidèles psychopathes qui tuent les mécréants !

Mécréants à leur image.

Comme vous ne voulez pas lire le Coran, je vais vous expliquer, encore et encore, pourquoi l’Islam ne peut pas cohabiter « pacifiquement » avec le Christianisme.

Parce que la nature de l’Islam a horreur du vide !

Le Christianisme, comme le Bouddhisme et le Zoroastrisme, n’est pas une religion de la possession de la terre, contrairement au Judaïsme et à l’Islam.

C’est une théologie de la Libération, une libération qui passe (Pessah) par la Pâques chrétienne, le sacrifice de soi.

Ce sacrifice de soi impose de porter sa croix, pas de crucifier son voisin ou sa voisine parce qu’elle ou qu’il ne pense pas comme vous (elle ou il, interchangeable, égalité absolue dans la conception de l’amour chrétien).

C’est le long chemin du renoncement au pouvoir temporel et aux richesses terrestres.

L’exact contraire de l’Islam, religion de conquêtes para-militaires et de rackets avec ses razzias planétaires.

Résultat de recherche d'images pour

C’est le cri des premiers Chrétiens, le « Non Possumus ! » qui signifiait :

– « Nous ne pouvons pas… tuer, même pas pour nous défendre, ni vous tuer, ni nous tuer. »

Le martyr chrétien n’est pas celui qui tue l’autre en se tuant lui-même.

Le martyr chrétien est celui qui sauve l’autre, quitte à se tuer lui-même pour lui laisser la vie sauve, acte ultime d’amour envers un ennemi cruel et fourbe.

Car, enfin, que veut dire :

– Aime ton prochain comme toi-même ?

Est-ce un droit à tuer l’autre, celui qui ne vous aime pas ?

– Non !

Bien évidemment «NON».

Oser dire et prétendre que le Christianisme, le Bouddhisme et le Zoroastrisme sont des religions identiques à celle d’un Islam conquérant et violent, c’est MENTIR.

Ou c’est faire montre d’une ignorance INEXCUSABLE quand des Français sont tués au nom de l’Islam en France ou partout ailleurs dans le monde.

Lisez le Coran !

Puis lisez les Evangiles.

Et si vous osez encore prétendre, après avoir lu le Coran et les Evangiles, que ces deux religions sont semblables, « Tous PAREILS », alors démissionnez de vos mandats, les « pas francs »-maçons !, parce que votre mauvaise foi vous rend aveugles et donc responsables, oui, complices, des crimes commis au nom de l’Islam, contre le peuple de France.

L’Islam ne peut faire autrement que de conquérir la terre, toute la terre.

Sinon les Musulmans auront failli devant ALLAH.

Et pour un « ISLAM-iste », mourir en martyr signifie avoir le droit de se comporter « MAL », c’est à dire, de pouvoir avoir volé, violé, pillé, torturé et tué, avant de mourir en martyr, puisqu’il va mourir en martyr.

Car sinon il irait en Enfer.

D’où l’ambiguïté d’un Coran qui condamne les voleurs, les violeurs et les tueurs, SAUF si ces délinquants et criminels sont prêts à mourir pour ALLAH, en tuant des mécréants.

C’est ainsi que n’importe quel imbécile peut tout à coup comprendre pourquoi l’Islam recrute autant dans les prisons.

Résultat de recherche d'images pour

Le Christianisme accorde le pardon des péchés à une condition, une seule condition, qui n’est pas de tuer des innocents, mais de NE PLUS PECHER.

Or, à l’inverse, mourir en martyr, pour un ISLAM-iste, c’est tuer le maximum de mécréants, donc d’innocents, plus un criminel, lui-même, en un minimum de temps pour gagner son Paradis.

Qui oserait prétendre que le Seigneur préparera une maison au Paradis, auprès de Lui, pour celle ou celui qui tuera un maximum d’innocents avant de se tuer lui-même ou elle-même, commettant ainsi un double crime, tuer des innocents, puis se tuer elle-même ou lui-même ?

Le martyr chrétien est condamné à mourir par des juges iniques, des Rois oligarchiques et des citoyens amnésiques.

Le martyr chrétien n’a pas choisi de mourir ni de faire mourir.

C’est toute la différence avec le martyr musulman.

La volonté de nuire au plus grand nombre !

Une volonté “normalement” reconnue dans notre code de procédure pénale, par un mot « l’intention » qui rend condamnable tout acte commis dans le but de nuire à autrui.

Or vous noterez, que, de manière totalement incompréhensible, cette « intention de nuire » est gommée des actes criminels des ISLAM-istes, devenues des « personnes déséquilibrées » , donc décérébrées, adeptes d’une religion criminogène pratiquant le décervelage de masse.

Les « ISLAM-istes » passent aux actes volontairement.

Ils tuent volontairement.

Ils suivent les commandements de leur livre sacré, le Coran.

Ils tuent les mécréants, comme, avant eux, avant leur naissance, leur Prophète MAHOMET qui avait tué Juifs et Chrétiens durant la fin de son existence.

Résultat de recherche d'images pour

Qui niera que le chef militaire, Mohammed, appelé le « Prophète MAHOMET », a tué pour conquérir la Mecque, après avoir tué TOUS les Juifs de la Médine ?

Or quel Prophète dans l’histoire des religions du Livre a eu les mains couvertes du sang des innocents ?

Donnez-moi son nom !

Non, le Prophète MAHOMET ne peut pas prétendre s’inscrire dans la tradition judéo-chrétienne.

Sur la tablette des dix commandements du Prophète MOISE était écrit celui-ci :

– « Tu ne tueras point ! »

Il est quand même étonnant qu’un chauffard « chrétien », occidental alcoolique, qui a écrasé, sans le faire exprès, un piéton, soit condamné avec une circonstance aggravante :

– avoir pris le volant, alors qu’il était alcoolisé !

et que les médias et la Justice française excusent publiquement « les ISLAM-istes » « alcoolisés » qui tuent VOLONTAIREMENT des Français innocents, fauchant des vies occidentales, en prenant le volant d’une voiture devenue une arme par destination.

C’est à se demander si les journalistes savent encore penser par eux-mêmes.

Nous, les Français, n’en pouvons plus de ces contradictions flagrantes entre le traitement infligé aux Français dès qu’ils commettent la moindre faute et l’effacement des fautes pour des étrangers, Français de papiers, refusant la culture chrétienne, et dont le comportement est inacceptable car pénalement condamnable.

Ainsi en est-il de même pour la polygamie.

Résultat de recherche d'images pour

Le judaïsme lui-même a consacré la monogamie, condamnant l’adultère.

L’homme et la femme ne feront plus qu’un, un seul corps.

C’est ce que le Prophète MAHOMET n’avait pas compris lorsqu’il a retranscrit dans le Coran que la femme est la moitié de l’Homme, l’Adam spirituel. La femme, sexe féminin, est la première moitié de l’Homme, le genre humain, et l’homme, sexe masculin, est la seconde moitié du genre humain.

Et, comme le CHRIST Lui-même l’explique dans les Evangiles, la seule convoitise envers la femme d’un autre, est un péché pouvant conduire à la Géhenne (l’Enfer).

Car ce qui est condamnable, ce n’est pas le corps de la femme mais le péché dans le coeur de l’homme peu sage, incapable de maîtriser ses pulsions, et le péché dans l’oeil de l’homme, homme sauvage, incapable de résister à ses tentations. C’est pour cette raison que l’homme primitif, simple animal, préfère cacher ce sein, voiler ce visage, qu’il ne saurait voir, sans vouloir y toucher.

En plus de la servitude volontaire ou pas des femmes, il ne peut être dit que l’Islam est une religion pacifique dans une critique raisonnée et raisonnable des religions, avec ou sans contradictions dont j’attends les manifestations théologiques.

Ce n’est pas la religion de la paix et de l’amour.

C’est la religion de la guerre contre le MAL, un MAL incarné aujourd’hui par notre monde occidental qui larmoie sur ses bourreaux.

Résultat de recherche d'images pour

Autant les Chrétiens peuvent vivre sur les terres du Diable, sachant que le Royaume du CHRIST n’est pas de ce monde, autant les Musulmans doivent chasser le « grand Sheitan », le « Grand Satan », des terres à conquérir par l’Armée de Dieu, leur armée, l’armée du Prophète MAHOMET, quitte à en mourir.

Tant que vous ne comprendrez pas que l’Islam, c’est le « Djihad », l’obligation de combattre le MAL, à l’intérieur comme à l’extérieur des maisons et des corps des Musulmans, vous continuerez à croire que l’Islam est une religion compatible avec une civilisation occidentale qui est, de fait, une civilisation païenne et athée, polythéiste et hébétée, en vérité.

Ce qui est tolérable pour un Chrétien, ne l’est point pour un Musulman. Car le Musulman n’a pas le choix.

Le Coran impose au Musulman de convertir le mécréant, ou, s’il ne peut pas le convertir, de l’asservir ou de le faire mourir.

Il ne peut pas y avoir de tolérance avec le « grand Sheitan ».

Et, pour un Musulman, les Chrétiens doux et « gentils »

  • (les Gentils, “gentiles”, sont les gens du pays, les Païens)

sont, en fait et de fait, des lâches qui ont peur de mourir.

Car un Musulman ne comprend pas plus un Chrétien qu’il ne peut comprendre un Bouddhiste ou un Zoroastrien.

Le renoncement au monde lui est étranger.

Les Moines Tibétains se sont immolés par le feu.

Les religieux bouddhistes ne tuaient pas les soldats chinois, pourtant des occupants illégaux que l’Occident a lâchement encouragés à envahir le Tibet par son absence totale de réactions.

A quoi a servi l’ONU ?

Ah si, pardon !, l’ONU a mis à la tête de son Comité des Droits de l’Homme, l’Arabie Saoudite, ce Califat musulman, pays de la Mecque, qui est en train d’effacer de la carte du monde un pays autrefois appelé le Yémen, pays lui-même musulman.

Merci, qui ?

Si toi qui me lis, tu peux boire comme un trou, tu peux baiser comme un phoque et tu peux aller où tu veux comme tu veux, c’est parce que tu habites un pays qui est de culture chrétienne.

Cette liberté de croire ou de ne pas croire, tu la retrouves dans les Evangiles.

Résultat de recherche d'images pour

Jésus ne force jamais personne à Le suivre.

Parfois même Il dissuade certains de le faire, en expliquant qu’il leur faudra renoncer aux richesses matérielles de ce monde, comme ce jeune homme riche qui était venu Le voir pour devenir Son disciple.

Le Prophète MAHOMET ne demande pas à ses disciples de ne pas s’enrichir.

Etre Calife est un métier qui paie bien son homme.

Sur terre.

Car le but de l’Islam est de reprendre la planète « Terre » au « grand Sheitan ».

Et le but du Christianisme est de rendre libres les hommes, libres de choisir entre ce royaume terrestre où il y aura toujours des pauvres et le Royaume du CHRIST.

La seule monnaie qui compte pour un Chrétien, pour « gagner » son Paradis, c’est l’amour.

Pas la haine de l’autre !

C’est pour cette raison que l’Islam et le Christianisme sont incompatibles.

Je l’écris.

Je l’affirme.

Car, pour choisir son royaume, il faut que co-existent les deux royaumes, le Royaume des Cieux et le royaume terrestre.

Car, pour choisir son camp, il faut que co-existent les deux forces, le Bien et le Mal.

Autrement dit, pour être libres de choisir entre le Bien et le Mal, le Mal doit pouvoir exister, comme existent les prédateurs dans un éco-environnement.

Le Christianisme est une religion qui tolère le Mal.

Oui !

Un Chrétien ne peut pas juger un méchant.

Jésus rappelle que le soleil brille pour les bons comme pour les méchants sur cette terre.

Si vous voulez bien perdre quelques minutes par jour à lire le message des Evangiles, vous en aurez la confirmation.

Mais un Musulman ne peut pas tolérer la présence du « grand Sheitan » ou les manifestations du « MAL-in » dans ce monde. Comme son chef militaire, le « Fidèle » doit combattre physiquement et moralement le « Grand Satan », s’il ne veut pas aller en Enfer lui-même. Et il doit combattre tout croyant qui n’est pas fidèle à Dieu.

L’objectif ultime de tout Musulman est de reconquérir la terre, pour la soumettre à la seule volonté du Dieu ALLAH.

Résultat de recherche d'images pour

Aussi vous, les porcelets grassouillets qui avez été élus par un peuple de culture chrétienne, donc tolérant au MAL, risquez fort d’être les premières victimes des Fidèles d’un Dieu dont la foi est ardente et si attrayante pour la jeunesse de notre pays.

En effet, qui ignore aujourd’hui que les jeunes Occidentaux préfèrent conquérir le monde plutôt que de le voir mourir ?

D’ailleurs c’est la culture anglo-saxonne qui diffuse à vau-l’eau des films « d’action » dans lesquels, pour combattre le MAL, il faut être encore plus méchants que les méchants du film.

Le héros est celui qui vainc par la force, et non par son intelligence et sa ruse.

Cette culture de la violence est en grande partie responsable de cette appétance pour la conquête d’un Nouveau Monde, la « Terre Promise », terre lointaine, peut-être américaine, où la loi qui compte est celle des armes comme dans les Far West.

Evidemment que l’Islam est la religion du futur !

Et que le Christianisme est condamné à disparaître.

Qui, dans une société de consommation, a envie d’être pauvre et de se contenter de vivre du strict nécessaire ?

Qui, dans une société où triomphe la loi du plus fort, a envie de tendre la joue gauche à celle ou celui qui le frappe sur la joue droite ?

Nous sommes les Cathares du XXIème siècle.

Et les bûchers pour nous brûler sont déjà dressés dans nos campagnes et dans nos villes.

Car, pour exister, le Christianisme a besoin de structures sociales fortes qui protègent les plus faibles.

Résultat de recherche d'images pour

Mais l’Etat français s’étiole.

L’« étranger » hystérique qui peut être Français de papier viole nos lois sans que les juges réagissent.

Nos élus politiques nous trahissent, couards et paillards.

Et la laïcité, une notion purement chrétienne, s’efface peu à peu comme le lointain souvenir d’une France historique qui avait des frontières, une culture et une religion dominante mais tolérante.

Craignez le jour où il n’y aura plus de Chrétiens en France !

Alors vous saurez ce qu’a vécu la Perse (l’Iran), ce pays si libre où a existé une grande religion, une magnifique religion, le Zoroastrisme, religion aujourd’hui disparue.

Les femmes y étaient les égales des hommes

Et grever son prochain de dettes était péché mortel.

Comme dans le Christianisme.

Craignez le jour où il n’y aura plus de Chrétiens en France !

Alors vous saurez ce qu’a vécu l’Afghanistan, ce pays autrefois bouddhiste, où les filles pouvaient se promener tête nue et être vêtues comme elles le voulaient.

Comme dans le Christianisme.

Si je suis pessimiste pour l’avenir de la France ?

Etant chrétienne, je considère que vous avez eu le libre choix de votre destin.

Et vous avez choisi.

Vous avez choisi le camp du MAL.

Le camp des richesses matérielles et du pouvoir terrestre.

N’ayant pour seul repère que la loi du plus fort et pour seule prière que le montant de votre compte bancaire, vous avez choisi aussi pervers que vous.

Et tombe la sanction, une sanction « divine », la simple conséquence de votre choix humain, un libre choix.

Seule, une religion de la force, ayant pour culte la domination des peuples, domination exercée par la violence psychique et physique, vous ramènera dans le “droit” chemin.

Le temps est venu d’un XXIème siècle spirituel, oui.

Mais qu’entend-on par « spirituel » ?

Résultat de recherche d'images pour

Vous vivrez l’oppression réelle que vous faites subir aux peuples.

Et vous ne pourrez plus fuir nulle part pour vivre vos libations sexuelles et vos agapes maçonniques puisque la terre entière sera devenue musulmane.

Donc soumise à Dieu.

La faute à qui ?

_____________________________________________________

Jacques 5:4
Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu’aux oreilles du Seigneur des armées.

Exode 22:27
car c’est sa seule couverture, c’est le vêtement dont il s’enveloppe le corps: dans quoi coucherait-il? S’il crie à moi, je l’entendrai, car je suis miséricordieux.

Deutéronome 10:18
qui fait droit à l’orphelin et à la veuve, qui aime l’étranger et lui donne de la nourriture et des vêtements.

Deutéronome 15:9
Garde-toi d’être assez méchant pour dire en ton coeur: La septième année, l’année du relâche, approche! Garde-toi d’avoir un oeil sans pitié pour ton frère indigent et de lui faire un refus. Il crierait à l’Eternel contre toi, et tu te chargerais d’un péché.

Deutéronome 24:15
Tu lui donneras le salaire de sa journée avant le coucher du soleil; car il est pauvre, et il lui tarde de le recevoir. Sans cela, il crierait à l’Eternel contre toi, et tu te chargerais d’un péché.

Job 34:28
Ils ont fait monter à Dieu le cri du pauvre, Ils l’ont rendu attentif aux cris des malheureux.

Psaume 10:14
Tu regardes cependant, car tu vois la peine et la souffrance, Pour prendre en main leur cause; C’est à toi que s’abandonne le malheureux, C’est toi qui viens en aide à l’orphelin.

Psaume 10:17
Tu entends les voeux de ceux qui souffrent, ô Eternel! Tu affermis leur coeur; tu prêtes l’oreille

Psaume 18:6
Dans ma détresse, j’ai invoqué l’Eternel, J’ai crié à mon Dieu; De son palais, il a entendu ma voix, Et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles.

Psaume 140:12

Je sais que l’Eternel fait droit au misérable, Justice aux indigents.

Psaume 145:19
Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, Il entend leur cri et il les sauve.

Psaume 146:7-9
Il fait droit aux opprimés; Il donne du pain aux affamés; L’Eternel délivre les captifs;…

Proverbes 22:22,23
Ne dépouille pas le pauvre, parce qu’il est pauvre, Et n’opprime pas le malheureux à la porte;…

Proverbes 23:10,11
Ne déplace pas la borne ancienne, Et n’entre pas dans le champ des orphelins;…

Psaume 68:5
Le père des orphelins, le défenseur des veuves, C’est Dieu dans sa demeure sainte. ]

______________________________________________

Résultat de recherche d'images pour

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: