Il fallait que je l’écrive !
Sinon je n’aurais pas pu m’endormir, ni dormir tranquille.
Voilà !
C’est écrit.
[Ne me demandez pas d’écrire “droite républicaine”, encore moins “Les Républicains”, c’est censuré par le grand homme.]
Le Général De GAULLE exprime sa satisfaction et apporte tout son soutien, donne donc toute son approbation à cette opération de nettoyage démocratique qui sera de grande envergure.
La nature de cette opération ?
Une opération “Mains Propres”
le Général De GAULLE reprend volontairement le nom de l’opération “Manu Pulite” donné dans les années 1990 à l’action courageuse de juges intègres luttant contre la mafia maçonnique lorsque la loge P2 régnait en “maître” sur toute l’Italie. Ce pays était alors infiltré tant au niveau économique qu’au niveau politique par les “Grands Maîtres” de la P2, leurs exécuteurs de basses oeuvres et autres liquidateurs physiques, qui avaient institué un gouvernement parallèle mafio-maçonnique.
Cette opération “Mani Pulite” va aboutir à une révolution sociale nécessaire, la fin d’un journalisme d’investigation qui n’est qu’un journalisme des poubelles, la communication immédiate, quasi directe, d’informations transmises par le pouvoir en place à une presse aux ordres et à sa botte budgétaire, des ordures jetées à la face du Monde, dans le seul but de salir ses adversaires politiques et de nuire à leur réputation médiatique.
Le Général De GAULLE annonce la mise en examen probable de François HOLLANDE dans un avenir proche, lorsqu’il aura perdu son immunité présidentielle, un mois après l’expiration de la fin de son mandat de Président de la République.
Et souligne qu’il n’est pas improbable que sa destitution soit demandée par la Haute Cour, du fait de l’ouverture d’une enquête parlementaire aux conclusions qui deviendront inexorables car insupportables pour la démocratie française.
Il rappelle que le 10 novembre 2016, les députés “Les Républicains” ont déposé une proposition de résolution qui visait à réunir le Parlement en Haute Cour. Etaient reprochées à François HOLLANDE ses confidences relatives aux moyens de la défense nationale, révélés dans l’ouvrage “Un président ne devrait pas dire ça…“. Cette proposition avait été rejetée par le bureau de l’Assemblée Nationale. Mais une enquête préliminaire a été ouverte.
________________________________________________________________________
- Proposition de résolution visant à réunir le Parlement en Haute Cour »,
sur http://www.assemblee-nationale.fr, 10 novembre 2016
- De Emmanuel FANSTEN, « Hollande et le secret défense : le parquet ouvre une enquête »,
LIBERATION, 21 novembre 2016
_____________________________________________________________________________
Le Président François HOLLANDE aime à se confier aux journalistes et pratique la communication politique comme d’autres pratiquent le tir aux pigeons d’argile durant leurs week-ends sportifs.
STOP et FIN* de l’intervention du Général De GAULLE
*Comme il est marqué sur les télégrammes officiels pour en notifier la fin.
_________________________________________________________________________________________
Pour ma part, je me contenterais de vous rappeler que le Général De GAULLE ne s’est jamais trompé lorsqu’il est venu vous annoncer, vous prévenir, de ce qui allait arriver.
Reprenez mes articles sur ce blog où il me rend visite régulièrement.
Il avait prévenu Nicolas SARKOZY sur le piège des Primaires, lui conseillant de se retirer pour se présenter en-dehors de ces Primaires dont le seul objectif était de faire adouber le Dauphin du système mondialiste, libéraliste et européiste, Alain JUPPE, pour le faire asseoir sur le super-siège présidentiel français.
Auparavant, le Général avait prédit à Nicolas SARKOZY qu’il perdrait ses Primaires républicaines parce qu’il avait trop d’ennemis et trop… d’affaires !
Sur le long cours.
Le Général De GAULLE est venu aussi guider le représentant de l’actuelle droite présidentielle, François FILLON, lui annonçant à chaque fois l’affaire qui allait sortir contre lui, avant qu’elle ne sorte dans la presse.
Relisez “mes” ou plutôt “ses” articles.
Sa dernière visite se terminait sur une image, celle du mobile du crime, sa relation avec Vladimir POUTINE, le Président russe.
C’était juste avant que ne paraisse dans la presse française une énième affaire financière exploitée contre François FILLON, une histoire d’intermédiaire entre un homme d’affaires peu connu, avec l’ex-PDG de TOTAL et, bien sûr, comme par hasard, le Président russe, Vladimir POUTINE, l’homme à abattre.
Ce que le Général de Gaulle avait désigné être le “mobile du crime”, noté scrupuleusement par moi- même, même si je n’en saisissais pas encore la signification précise.
L’affaire de “l’intermédiaire russe” est tombée dans la presse quelques temps après la publication de “mon”, de “son” article, celui où le Général prévenait son “poulain”, François FILLON, de ce futur scandale qui ne fut que très temporaire.
Par conséquent, si j’étais François HOLLANDE, je ne prendrais pas à la légère ces dénonciations légitimes d’une Justice aux ordres dans un temps judiciarisé car instrumentalisé à bon escient.
Ou plutôt à très mauvais escient pour le Général De GAULLE.
Et François FILLON.
L’ancienneté des affaires et le calendrier judiciaire ne plaident vraiment pas en faveur de l’innocence de médias budgétisés jusqu’à plus soif par ce pouvoir socialiste.
– “National-socialiste”, ironise le Général De GAULLE qui me rappelle que la grande spécialité du régime nazi, c’était justement son oeuvre de propagande épandue, comme le fumier de ce régime totalitaire, par l’infâme [sic] Joseph GOEBBELS.
Rappel :
[ La propagande nazie faisait partie des attributions du ministère du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande, dirigé par Joseph Goebbels. Le parti nazi avait lui aussi son officine de promotion : la Reichspropagandaleitung der NSDAP, également dirigé par Goebbels.
________________________________________________________________
Oui, Mon Général !
[Euh, c’est comme ça qu’on s’adresse à un Général, non ?]
Je n’oublie pas.
Soupir…
Le Général De GAULLE me demande
[C’est un euphémisme !]
comme François MITERRAND,
alors qu’ils ne se fréquentent pas, l’un et l’autre, à ma connaissance,
bref,
le Général De GAULLE me demande aussi de publier sur mon blog les affaires de trafic d’influence bloquées par la justice perpignanaise pour couvrir un « chouchou » des médias, celui qui était le « candidat », le « gendre idéal », votre futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE française déjà élu.
Et couvert, oh combien !, par la justice de cette petite ville du Sud de la France où le nombre de francs-maçons au mètre carré est, paraît-il, le plus important de France.
Preuve que, quand la Justice le veut, elle le peut, enterrer des affaires pour faire plaisir à une proche d’un homme politique qui ne sera pas président de la république.
Et croyez-moi, les enterrements sont violents et précipités dans les Pyrénées-Orientales.
Les cadavres n’ont pas le temps de refroidir qu’ils sont déjà enfouis dans la tranchée, par exemple, la tranchée « maçonnico-politico-financière » de l’affaire Jacques BOUILLE.
Vous savez, lorsque la pelleteuse a ouvert une tranchée, par hasard, dans un boulevard, pour trouver, heureuse, les archives de la Mairie qui auraient dû rester dans les placards.
- “Et qu‘a trouvé, l’apprenti-ouvrier, en lieu et place d’archives, des squelettes, de vrais os, des ossements, des osselets, cubitus et humérus, tibias et margouillats !”
La tranchée fut immédiatement refermée, comme le livre des secrets maçonniques, sur les cadavres qui n’auraient jamais dû quitter les placards de la Mairie de Saint-Cyprien.
Sans doute un cimetière indien, teheu, teheu… celui de Saint-Cyprien.
Entre son Golf et son parcours de trous d’balles avec ses parties d‘jambes à l’air !
COLUCHE !!!
J’t’ai reconnu !
Arrête de venir quand j’écris pour le Général De GAULLE.
Il n’aime pas.
Bon, je rajoute le lien sur l’affaire de Saint-Cyprien pour ceux qui ne me croiraient pas,…
– « Pass’qu’y sont trop cons ! » me souffle COLUCHE.
_________________________________________________________________
http://leblogabonnel.over-blog.com/tag/polemique/11
[***** PROCES J. BOUILLE : L’ancien maire de St-Cyprien et les Francs-maçons :
Dans “Système Bouille”, Francis Montor décrit le maire : “Notable, franc-maçon, UMP. Toutes les autorités politiques, administratives, judiciaires et financières venaient à sa table.”
Francis Montor précise : “Ça veut dire que le préfet, le procureur et le TPG (trésorier payeur général) venaient à l’Almandin”, le restaurant haut de gamme de Saint-Cyprien. “Je n’ai vu aucune note payée par Jacques Bouille. Il avait de bonnes relations avec Devidjian qui est venu lui remettre la Légion d’Honneur. Dans le dossier, il y a aussi une communication avec Michel Mercier, l’ancien Garde des Sceaux.”
– Est-ce qu’il y a l’influence de l’appartenance à un groupe ?” demande le président.
– C’est direct les francs-maçons. Le vendredi précédant son arrestation, son Vénérable (le plus haut responsable d’une loge, NDLR) est venu l’informer. Il a été arrêté le lundi.”
Damien Piller, le promoteur suisse également poursuivi pour corruption, est atterré. “Il est établi que l’ex-procureur jouait au golf où il avait même un abonnement gratuit. Je ne suis pas Vénérable, mais à qui peut-on s’adresser quand ni la mairie, ni la justice ne peuvent répondre ?” Ce vendredi, le tribunal interroge le dernier prévenu : Marie-Antoinette Bouille, la veuve du maire.
(Source : François Barrère, site de Midi Libre) ]
_________________________________________________________________
COLUCHE s’interroge et interroge les juges de Perpignan
[C’est son phrasé à lui]
- “C’est kiki, le Vénérable qu’a été prévenir Jacques BOUILLE, qu’il allait être arrêté, hein ?
C’est qui ?
Moi, j’vous le d’mande.
Moi, j’crois qu’Véro, elle, elle le sait, elle.
La Justice instrumentalisée ?
Meuh non…
Dites, les cons, y s’rait pêt’te temps d’prendre vot’ plus belle plume, au Q!, pour la leur mettre profond aux juges !
Ecrivez à vos parlementeurs.
Ceux qui sont les plus grands trafiquants d’influence mais qui f’ront semblant de pas l’être, ou plus l’être, ou l’êtr’moins-se que plus-se !, pour paraître… honnêtes !
Et avoir la peau des plus malhonnêtes d’entr’eux.”
[J’ai comme l’impression, la très nette impression, que COLUCHE viendra me « souffler » les articles sur les affaires enterrées par la Justice de Perpignan.
Juste une impression !
Un ressenti… ]
– « En trois petits points ! », ajoute COLUCHE.
– « Tiens, écoute ! C’est Bernard CAZ’NEUVE, à la télé ! Il fait la liste du Père Noël pour les cons qu’y vot’ront pour son favori, à HOLLANDE ! Y confond la Guyane avec la France. Sont moins cons, là-bas. Y va l’savoir ! Et très vite. »
_______________________________________________________________
Je clôture cet article.
COLUCHE est prêt pour s’occuper des affaires de Perpignan.
Il aime bien vous raconter les chroniques d’une justice en goguette qui fait sa coquette.
– « Mais non, j’vous dirais pas c‘que je sais ! »
« Bah, j’vais m’gêner », qu’y dit COLUCHE.
– « Pass’que là où y’a d’la gêne, y’a pas d’plaisir ! »
One thought on “Le Général De GAULLE délivre un “Satisfecit” à François FILLON, représentant de la droite traditionnelle en France, pour la création d’une commission d’enquête parlementaire sur les trafics d’influence du pouvoir politique en place. Mais le grand homme exprime quelques réserves sur la saisine de la Justice française, elle-même à la source des délits retenus dont l’origine est connue de tous.”