De Jean-Luc MELENCHON : – “Il est vrai que depuis quelques jours les horoscopes sont favorables”. Non pas depuis quelques jours ! Voir ma prédiction du 06 octobre 2012 sur les élections présidentielles en 2017. J’avais écrit un article, “la République des Lions”, dans lequel j’annonçais que deux finalistes se distingueraient, la Lionne, Marine LE PEN, qui tiendrait la distance grâce à son endurance et un outsider qui créerait la surprise, Jean-Luc MELENCHON, lui aussi un Lion se comportant en “tigre solitaire”qui se tient à l’écart des autres pour creuser l’écart, justement.

 

Résultat de recherche d'images pour "lions"

L’article du 06 octobre 2012 paru sur mon ex-blog dans le journal en ligne MEDIAPART s’intitulait en effet la “République des Lions”. Je présentais cette voyance sous la forme d’une fable basée sur la typologie du signe astrologique des principaux futurs candidats, des Lions. Les noms étaient clairement écrits, pour donner les repères caractérologiques nécessaires à la compréhension des lecteurs, les personnages de cette fable politique étant et ayant de sacrés “caractères”.

Des images intégrées dans le texte venaient illustrer les explications éthologiques sur les comportements de ces Lions chassant en meute avec, à leur tête, un chef de meute, un vieux mâle entouré de sa cour de jeunes Lions briguant son trône et de lionnes énamourées, chasseresses aventureuses et dangereuses, se disputant le privilège insigne de partager sa couche tribale et de jouïr de ses avantages honorifaires et tarifaires. Malheureusement certaines photographies ont été supprimées, pour les raisons alléguées habituellement.

Le 06 octobre 2012 j’annonçais donc l’élimination du vieux Lion, François HOLLANDE, par le jeune Lion, Manuel VALLS, prétendant au trône, lui-même éliminé plus tard. Entretemps, une Lionne d’un autre clan politique français, Marine LE PEN damerait le pion de la sécurité nationale à tous ces caciques de la gouvernance socialiste. La dame patronesse gérerait d’une main de fer sa campagne présidentielle sur des terres hostiles en des temps troubles et difficiles. J’expliquais ce que tout le monde sait, que les Lions sont des Rois fainéants, ne pouvant vivre et survivre que grâce aux produits de la chasse rapportés par les Lionnes de leur clan. Donc si vous mettez en compétition une Lionne avec des Lions, nul doute que la Lionne remporte la coupe et soit déclarée championne de la course de haies !

Résultat de recherche d'images pour "chef de meute lion"

Pendant ce temps, un autre Lion qui s’était exclu lui-même du clan des Lions dirigé par le vieux Lion socialiste, préfèrerait rester à l’écart et à l’affût comme un tigre du Bengale guettant sa proie et défiant les lois de la Vème République. Ce Lion, je le nommais : – Jean-Luc MELENCHON. En 2017, ce serait lui l’outsider qui nous surprendrait tous et dépasserait ses autres concurrents, restant le seul à pouvoir affronter la Lionne avant la ligne d’arrivée finale.

_____________________________________________________________

Pour prouver cette prédiction publiée le 06 octobre 2012 sur mon ex-blog ouvert sur MEDIAPART, blog rendu inaccessible à l’auteur que je suis depuis plus de deux ans par MEDIAPART pour faire plaisir au pouvoir socialiste hollandais, donc contenant des articles non modifiables ni supprimables par moi, je mets le lien en ligne :

https://blogs.mediapart.fr/virginia-wolf/blog/061012/la-republique-des-lions

Mise entre parenthèse :

[ Eh oui, Virginia WOLF, ce fut moi, pas longtemps. Sur la vive incitation de l’IGPN, j’avais opté pour un pseudo. Oui, parfois l’IGPN “aide” les rédacteurs d’articles.  Donc, pour faire plaisir, concession raisonnable, j’avais opté pour le pseudo “Virginia WOLF”, puisqu’il m’était reproché de vouloir me rendre célèbre, en écrivant sous mon vrai nom. Le résultat fut édifiant. Vous le vérifierez de visu : en-tête du post au nom de Virginia WOLF, avec un titre d’article dans lequel est précisé le nom de l’auteur… qui n’est pas son pseudo. Lol ! ]

Résultat de recherche d'images pour "virginia woolf"

___________________________________________________________________

L’ami MELENCHON, “chat de métal” dans l’astrologie chinoise, par conséquent “gros chat”, genre Lion déguisé en tigre solitaire, devait surprendre tout le monde, sauf lui-même.

Car lui avait pressenti ce destin, son chemin.

Il le voulait pour lui.

Il le voulait pour vous.

Son ascendant “Vierge” patiné du signe du “Poisson” donne à Jean-Luc MELENCHON, le Lion, ce désir de France, ce désir d’espérance, de servir et de grandir son pays, au service de tous.

De l’agrandir pour bâtir une patrie qui soit une Utopie du “vrai”.

Jean-Luc MELENCHON a un thème astrologique proche de celui du Roi Louis XIV, un thème inversé, puisque républicain et non pas monarchique.

Louis XIV est du signe de la Vierge, avec un ascendant Scorpion, patiné de Lion.

Jean-Luc MELENCHON, je le rappelle, est du signe du Lion, avec un ascendant Vierge, patiné de Poisson.

Les signes d’eau, Scorpion et Poisson, partagent une intuition leur donnant la capacité de prévoir et donc de savoir comment s’adapter à l’air du temps, de leur temps.

Résultat de recherche d'images pour "intuition"

___________________________________________________________________

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/intuition

[ […]

Empr. au lat. scolast.intuitio, déjà attesté à basse époque au sens de « vue, regard » (Nierm.), lui-même dér. de intueri « regarder attentivement; avoir la pensée fixée sur ». […]

[Au niveau de la clairvoyance, de la prescience ou de la divination]

Intuition prophétique; les intuitions du rêve.

Il dut avoir au moment décisif (…) une brusque intuition de son éclatante destinée

(France, Génie lat.,1909, p. 256). ]

[…]]

_______________________________________________________

Vous noterez, si vous faites des recherches astrologiques et non pas astronomiques, au sens propre comme au sens figuré du terme, que le signe du Scorpion, l’un de mes signes astrologiques préférés, se trouve présent dans le thème de beaucoup de chefs d’Etat, soit en signe solaire, soit comme ascendant. C’est un marqueur politique qui trompe rarement l’astrologue.

Petit bémol :

  • Ce signe solaire ou cet ascendant remarquable, le Scorpion, ne se trouve pas dans la configuration du ciel astrologique de nos deux Lions vainqueurs de la finale.

En effet n’est-il pas amusant de savoir que :

1) Napoléon BONAPARTE est du signe du Lion… ascendant ?

A votre avis ?

Ascendant Scorpion, bien sûr !

2) Charles De GAULLE est du signe du Scorpion… ascendant ?

Ascendant “Balance”, le signe du Mahatma GANDHI, ce qui explique qu’il n’aurait jamais pu devenir un dictateur.

Un ascendant, signe d’air, matiné d’un signe de feu, le Bélier.

Car le Général De GAULLE savait prendre des décisions sans attendre.

3) François MITERRAND est du signe du Scorpion… ascendant ?

Balance, comme Charles De GAULLE.

Matiné d’un signe d’eau, le Cancer, à la mémoire infaillible.

Et à la rancune… terrible !

Image associée

Prévisions 2017 par d’autres devins… en trois petits points.  

Mais oublions le signe du Scorpion dont l’ascendant conduit tout candidat à une ascension fulgurante et détonante, explosive, puisqu’un “vrai” Scorpion pratique la destruction et l’auto-destruction pour mieux construire son environnement et se reconstruire ensuite de manière décisive… puisque tous ne sont pas Scorpion !

Evidemment la Lionne Marine LE PEN se marie elle aussi avec la terre (Capricorne), comme dans sa vie conjugale (Vierge), s’allie l’élément eau (Cancer) et manie le charme de la Balance (air) dans ses entreprises de séduction léonine, à la différence de Jean-Luc MELENCHON qui se sert de l’entregent du Gémeaux (air) dans son grand oeuvre de communication théâtrale.

Marine LE PEN et Jean-Luc MELENCHON panachent, avec quel panache !, trois supports astrologiques dans leur thème de naissance, le feu, la terre et l’air qui en font des orateurs hors pair.

L’intuitif Jean-Luc MELENCHON, Lion-tigre à l’instinct si sûr, se distingue de la Léonine Marine LE PEN, laquelle n’oublie rien.

Car deux signes figurent dans le thème de Marine LE PEN,  des signes de la mémoire : le signe du Cancer et le signe du Capricorne. Les Français qui éliront Marine LE PEN ne seront donc pas surpris d’apprendre que Marine LE PEN n’oubliera rien, ni le bien, ni le mal, ni ceux qui l’ont aidée, ni ceux qui l’ont trahie, elle et la France.

Quant aux autres, bah, ils serreront les fesses et s’empresseront de fuir cette maîtresse-femme, parce qu’être chassée par une Lionne, même en courant très vite, c’est prendre le risque de finir sur la table de ses hôtes dans une “casserole”.

La table sera dressée et c’est tout l’Art de la table que de savoir faire se mettre à table même les moins bavards, surtout les moins bavards, quitte à leur administrer quelques fessées.

Résultat de recherche d'images pour "lionne en colère"

Après tout, ce ne sera que Justice !

Un prêté pour un rendu.

Le bruit des casseroles n’a jamais chassé une Lionne de ses terres.

Je n’oublie pas le si romantique Jean-Luc MELENCHON.

Non, ce n’est pas une critique.

Si, moi, je n’oublie pas le romantique Jean-Luc MELENCHON, vous, vous ne devriez pas oublier ce que fut le romantisme au XIXème siècle, un mouvement pré-révolutionnaire ayant entraîné le Printemps des Peuples en Europe.

Le vieil écrivain et poète romantique, Alphonse de LAMARTINE, du signe de la Balance, alors âgé de 58 ans, participa à la journée de l’insurrection républicaine à Paris le 22 février 1848.

C’est ainsi que naquit la IIème République et qu’essaima le Printemps des Peuples obligeant les régimes monarchiques européens à réviser leurs constitutions non démocratiques.

Aussi, lorsque j’écris que le tribun Jean-Luc MELENCHON est un “nouveau Romantique”, ne sous-estimez pas la portée de l’adjectif “romantique”.

Résultat de recherche d'images pour "lion"
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s