Du Général de GAULLE à François FILLON : – “Comme je l’avais annoncé à François FILLON, le 27 mars 2017 sur votre blog, la Justice refuse de poursuivre l’affaire du “Cabinet Noir”. Donc c’est aux parlementaires de droite et de gauche, s’ils sont des Républicains, de se saisir de cette affaire et de créer une commission d’enquête parlementaire sur les “fuites” judiciaires devenant des “tuiles” amères pour les opposants politiques au régime socialiste.”

Résultat de recherche d'images pour "général de gaulle et les juges"

 

Qui a voté les lois accordant aux procureurs de la république l’opportunité absolue des poursuites, le pouvoir de classement sans suite des plaintes précaires de justiciables broyés car désemployés ou de justiciables trop choyés pour les renvoyer ensuite à un implacable anonymat post-politique ?

Qui a voulu contrer le pouvoir des juges d’instruction et réduire le droit d’obtenir justice des simples citoyens, lesquels ne peuvent plus saisir directement un juge d’instruction devenu moins indépendant qu’il ne l’était avant ces réformes iniques et irréfléchies ?

_________________________________________________

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/01/reforme-de-la-justice-sarkozy-satisfait-des-conclusions-du-comite-leger_1234598_3224.html

Justice : la suppression du juge d’instruction provoque un tollé

Le comité Léger, qui a remis ses conclusions à l’Elysée, préconise la fin du juge d’instruction et le renforcement des droits de la défense.

Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 01.09.2009 à 19h40 • Mis à jour le 02.09.2009 à 07h51

“REPRENDRE EN MAIN LA JUSTICE”

Mais le renforcement du pouvoir des procureurs sans envisager de consolider leur indépendance cristallise l’opposition des magistrats et avocats, de la gauche et même pour certains de la droite, qui y voient la fin d’une justice indépendante. Les représentants des magistrats ont ainsi dénoncé une “régression démocratique”, un rapport “médiocre” (Union syndicale des magistrats) et le risque d’une justice “moins bien rendue” (Syndicat de la magistrature). L’ONG Transparence International France craint pour sa part que “l’action de la justice ne soit même plus initiée dans des dossiers de corruption, de trafic d’influence ou d’abus de biens sociaux susceptibles de gêner des dirigeants politiques ou économiques”. (Lire aussi l’interview de Jacques Terray, vice-président de Transparence International).

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/01/reforme-de-la-justice-sarkozy-satisfait-des-conclusions-du-comite-leger_1234598_3224.html#vpi1SzCDJPkjS5pQ.99

Article choisi par le grand Charles De GAULLE

Résultat de recherche d'images pour "général de gaulle et les juges"

_______________________________________________________

C’est vous, gens de droite, gens de mon parti qui avez privé de leur droit à obtenir justice, les citoyens de France ! Vous avez donné tous pouvoirs d’enquête aux procureurs de la république, sans les rendre indépendants du pouvoir exécutif, c’est à dire du pouvoir politique en place. Etant alors vous-mêmes en place, vous n’avez pas songé à l’alternance.

Ou, pour être plus exact, vous n’avez pas songé une seule fois que cette alternance ne s’exercerait pas dans les règles de votre art, un art feutré et “poli”, plus que politique, c’est à dire l’art de se servir soi-même, plus que de servir l’Etat, dans un entre-soi courtois, matois et malsain, sous la forme d’une gouvernance qui n’est plus qu’une gérance de bail pour des canailles.

Quand on gère l’Etat comme des maquereaux, on fait de la République française une pute. Et c’est ainsi que la prostitution devient une forme de recrutement obligatoire dans la Fonction publique d’Etat. La mentalité d’un fonctionnaire d’Etat n’est plus de servir l’Etat mais de servir une personne. Plus l’homme s’avilit, au lieu de se grandir, plus la République se déprécie.

Résultat de recherche d'images pour "prostitution politique"

La France est devenue pire que l’Italie. Au moins l’Italie a procédé à son opération “Mains Propres” grâce à des juges intègres qui n’étaient pas des francs-maçons. Il viendra un jour où des juges intègres refuseront de se soumettre au pouvoir occulte de loges criminelles. En attendant, il faut d’ores et déjà oser dessiner cette carte des réseaux d’influence fraternelle, cette carte des routes de la prévarication et des autoroutes de la corruption. C’est d’ailleurs le rôle des autoroutes en Europe, permettre une libre circulation s’affranchissant de tout péage routier et de tout contrôle douanier. D’où leur privatisation expresse. Plus aucune barrière tarifaire ou policière ne peut plus bloquer le libre commerce mafieux des stupéfiants et des trafics d’êtres humains dont les immigrés clandestins sont les premières victimes sur votre territoire national.

Oui, vous avez le devoir de dire aux Français que ce projet mondialiste de libre circulation des hommes et des marchandises était d’abord un projet “criminel”, de grand banditisme, un banditisme international remplissant les poches de vos élus politiques et celles de vos frères affairistes et carriéristes, fonctionnaires, notaires ou autres mercenaires fraternels au service d’une oligarchie apatride. Comment peut-on être recrutés comme fonctionnaires, servir l’Etat, puis devenir des mercenaires servant des trafiquants d’influence et des blanchisseurs d’argent au sein d’une gouvernance sans état d’âme, sans état de droit autre que le droit de tout faire devenant celui du devoir de plaire aux plus forts, ceux qui ont tort, plutôt que de faire son devoir pour ne pas faire du tort à la collectivité, donc au plus grand nombre ?

Résultat de recherche d'images pour "fonctionnaire"

Vous n’avez plus de protections physiques ni terrestres parce que vos élus politiques ont vendu votre droit à être protégé(e)s, en l’échange du droit économique à pouvoir tout acheter et tout distribuer partout et en tous temps, un libre-échangisme qui se retrouve dans vos moeurs et a transformé en immense bordel vos sociétés dites libérales. Les citoyens européens sont devenus de simples marchandises humaines. Les femmes qui ont su prouver qu’elles étaient au côté des hommes, en temps de guerre résistantes et constantes, valeureuses et audacieuses, sont les victimes innocentes d’un choix de société déraisonnable et implacable pour elles, avec des cultures orientales machistes, violentes et violeuses.

Bientôt la France ne pourra plus s’offrir comme une terre d’asile à des étrangers persécutés à cause d’une religion mortifère dont vous interdisez stupidement la critique.

Il vous faudra choisir entre l’argent de l’Arabie Saoudite et du Qatar ou, ou exclusif, la vie de vos gens sur le territoire français, et ce rapidement. Mais le pouvez-vous ? L’oserez-vous ? Puisqu’il vous faudra rendre l’argent dissimulé sur des comptes off-shore, sachant que le Qatar et l’Arabie Saoudite peuvent offrir plusieurs millions d’euros à un élu politique afin qu’il cède du terrain et offre des milliers d’hectares pour la construction d’une mosquée ou pour la dissimulation d’un prosélytisme salafiste jugé dangereux, même par vous, les aveugles français nés-aveugles de par votre négationnisme religieux au nom d’un relativisme athée que je résumerais ainsi :

– Toutes les religions se valent !

Résultat de recherche d'images pour "général de gaulle islam"

Balivernes pour imbéciles ignorants qui ne veulent pas savoir.

Pourtant il suffirait d’ouvrir un livre, le Coran, pour savoir.

Puisque vous savez lire, que je sache !

[Colère du Général De GAULLE]

Refuseriez-vous de lire “Mein Kampf” s’il vous fallait accueillir des Nazis persécutés sur votre territoire national, au risque de finir dans un camp de travail jusqu’à votre mort, dépossédés de vos terres ancestrales ?

Pour résumer et laisser ma secrétaire vaquer à ses occupations ménagères,

[pas faux !]

vous avez anéanti votre système judiciaire et choisi de ne pas rendre la Justice plutôt que de rendre la Justice plus forte, en ne lui donnant pas les moyens de pouvoir travailler au service de tous les justiciables, ce qui était pourtant votre devoir, à vous, les élus.

Vous subissez les justes conséquences de votre incurie politique, en ayant choisi de faire des Palais de Justice en France, des écuries d’Augias avec un tiercé maçonnique à trois têtes, genre P2 italienne, un mauvais, très mauvais genre, qui sont :

– pour la première tête de l’exécutif, le président de la république,

– pour la seconde tête de l’exécutif, le premier ministre et son âme damnée, le ministre des affaires intérieures et troubles,

– et pour la troisième tête de l’exécutif, un judiciaire qui disparaît, emporté dans le courant trop fort pour lui des règlements de comptes personnels et politiques.

Qui peut nager à contre-courant au risque de perdre son emploi, son honneur et sa vie ?

Personne.

A part ma secrétaire.

Parce qu’elle croit en Dieu.

Ce qui n’est pas votre cas puisque, pour la plupart, vous ne croyez qu’en votre tireuse de cartes ou votre lecteur d’étoiles.

[L’astrologue].

Donc il était hautement prévisible que la Justice classerait toute plainte pouvant aboutir à sa propre condamnation.

Comme je l’avais annoncé à François FILLON et sans être moi-même un cartomancien.

https://deuvosguard.org/2017/03/27/le-general-de-gaulle-donne-son-satisfecit-a-francois-fillon-representant-de-la-droite-traditionnelle-en-france-pour-la-creation-dune-commission-denquete-parlementaire-sur-les-trafics-dinfl/

[ Le Général De GAULLE délivre un “Satisfecit” à François FILLON, représentant de la droite traditionnelle en France, pour la création d’une commission d’enquête parlementaire sur les trafics d’influence du pouvoir politique en place. Mais le grand homme exprime quelques réserves sur la saisine de la Justice française, elle-même à la source des délits retenus dont l’origine est connue de tous.

[…]]

Résultat de recherche d'images pour "de gaulle les juges"

__________________________________________________________________

Le premier qui dit que l’Islam est compatible avec la République, surtout si c’est un Républicain, aura des comptes à rendre au Général De GAULLE lorsqu’il franchira la frontière ultime de la “ultima hora” !

Vous êtes prévenus.

Ca y est ?

Je suis libre ?

Je vais enfin pouvoir aller faire le ménage ?

Il ne se passe plus rien ?

Peut-être.

Ah si, je dois encore un article à COLUCHE sur la Guyane et un autre sur la Corse à… Napoléon BONAPARTE.

Depuis au moins… deux ans !

Vous le saviez aussi patient ?

Mais le temps ne compte pas dans l’au-delà, enfin, sauf quand la mort frappe à notre porte, à la porte des vivants.

Résultat de recherche d'images pour "final hour"
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s