Donald TRUMP a été élu parce qu’il était le candidat « anti-système », celui qui refuserait de transformer le monde en une gigantesque poudrière et préfèrerait se consacrer au rétablissement de la grandeur de l’Amérique, son pays :
– « Make America great again ! »,
plutôt que de dépenser l’argent des contribuables américains, au profit de l’oligarchie mondiale, en des guerres mercantiles et inutiles pour les peuples qui en sont les premières victimes.
Mais le nouveau Président américain est « gémellaire », signe double qui inscrit en lui une inconstance psychologique soumise au désir du « paraître », un paraître politique théâtralisé qui ne souffre pas d’être ridiculisé.
Donald TRUMP vient de s’offrir à bons comptes un rétablissement présidentiel aux yeux du monde « institutionnel » et médiatique par un coup de bombes, plusieurs bombes.
Chantez avec moi, s’il vous plaît :
– « Il est né le divin président » de droit commun qui va aller bombarder les méchants présidents qui font du mal à leur peuple, pas son peuple à lui !
Non, d’autres peuples, partout dans le monde entier.
Donc Donald TRUMP va pouvoir intervenir aussi en Arabie Saoudite, puisque l’Arabie Saoudite n’a pas hésité, elle aussi, à tuer une population, celle du Yemen, en catimini, loin des yeux pudiques de caméras qui ne regardaient pas, puisque les journalistes, pas achetés, ni vendus, en détournent le regard.
L’Arabie Saoudite peut actuellement décimer le peuple du Yemen sans que personne ne se mêle de ses affaires.
Pourtant c’est une attaque en coupe réglée contre la souveraineté nationale de ce pays, le Yemen, qu’elle a lancée, l’Arabie Saoudite, attaque intervenue en-dehors de tout cas d’agression, donc de légitime défense et sans l’accord de l’ONU.
L‘Arabie Saoudite tue aussi des bébés dans les maisons, des enfants dans les écoles, des familles dans les mariages, des blessés dans les hôpitaux… je continue ?
Or il a été prouvé que l’Arabie Saoudite s’est servie aussi de gaz neurotoxique contre la population de Saada au Yemen.
____________________________________________________________
[ Saada : cible d’attaque à l’arme chimique des avions de combat saoudiens au Yémen
Saada : cible d’attaque à l’arme chimique des avions de combat saoudiens au Yémen

IRIB- Hier, samedi, les avions de combat saoudiens ont attaqué la province yéménite de Saada aux bombes chimiques. Les avions de combat de l’Arabie saoudite ont pris pour cible samedi les marchés publics, les centres commerciaux et les lieux de rassemblement du peuple, ainsi que les infrastructures du Yémen.
Le régime saoudien qui n’a obtenu de ses raides aériens contre le Yémen, rien d’autre que le massacre du peuple sans défense et innocents de ce pays, a eu recours à l’utilisation des armes chimiques, armes prohibées internationalement.
Les avions saoudiens et américains ont largué des bombes chimiques sur plusieurs endroits. Ces bombes, avant qu’elles n’atteignent le sol, libèrent une fumée noire s’élevant dans le ciel, ce qui témoigne de l’avis des expert de l’existence de gaz toxiques dans ces bombes dont l’utilisation est interdite internationalement.
Aux dires de témoins oculaires, ces bombes sont parachutées par les avions de combats.
Les bombardements valent bien un peu de gaz sarin, non ?
Tant ils frappent aveuglement les populations innocentes, sans toits, qui n’ont plus d’endroits où aller s’abriter, puisque les bombes sont capables aujourd’hui de détruire des abris souterrains et de faire mourir d’autres victimes innocentes, plein de victimes innocentes, jusqu’à aller les chercher sous terre.
Si je comprends bien, un bébé qui meurt dans un bombardement, atrocement mutilé, dans les bras de son père, c’est moins grave qu’un bébé qui meurt gazé dans les bras du même père ?
Et, dans les deux cas, bombardements et attaques chimiques, vous doublez la mise en bourse pour l’Arabie Saoudite contre la Syrie et l’Irak ?
C’est quoi, ce jeu de l’horreur ?
C’est la loterie des sots.
Ce qui me fait le plus peur à vous entendre, vous tous, voix médiatiques et élus politiques, c’est votre contentement réel et votre comportement criminel.
Donald TRUMP vient de tuer l’ONU, de l’achever proprement, sous vos « hourras » imbéciles à vous, nos élus politiques et nos experts médiatiques débiles.
Le président américain se passe de l’ONU qui trépasse donc.
Il outrepasse le droit international et vous applaudissez, tous !
_____________________________________________________________
http://slideplayer.fr/slide/5386948/
[ Les conflits en Syrie. Bref… […]
___________________________________________________________________
Bande de nuls !
Le jour où, dans votre pays, il y aura un attentat qui sera attribué faussement, « false flag », à votre gouvernance, attentat qui sera qualifié de terrorisme d’Etat, vous viendrez chouiner devant les médias que ce n’est pas vous.
Pour rien !
Pas besoin d’enquêtes, ni de preuves.
Les médias ont soif de vengeance et de revanche.
Il faut donner aux chiens ce qu’ils réclament, du sang et de la guerre.
Il y a bien eu un attentat, non ?
Il y a des traces, des preuves de cet attentat, même qu’il existe une note blanche des RG datée de 1972 qui disait déjà que…
Donc vous êtes coupable.
– “Accusé(e), levez-vous !”
Non, restez assis(e).
Car, plus besoin d’instruire un procès, plus besoin de Justice.
Les Etats-Unis suppléent.
Deux ou trois jours après votre maigre prestation télévisée et aigre protestation en tant que président(e) visé(e) par de fausses rumeurs, des militaires innocents, qui ne faisaient qu’obéir à des ordres, parce qu’ils sont sous vos ordres, lesquels n’étaient point de commettre un attentat sur le sol de leur propre pays, de leur Nation, ces militaires innocents seront tués par représailles par les « Gendarmes du monde », l’armée régulière des USA.
De quel droit ? On s’en fiche.
Alléluia !
Que Dieu est grand quand l’homme est bête et stupide !
Il a suffi de quelques photographies de victimes, d’enfants tués, de bébés agonisant pour déclencher une guerre entre les USA et la Russie.
Quel remarquable… manque de sang-froid !
Donald TRUMP trahit le peuple américain et la Russie qui l’avait soutenu amicalement pour devenir le pire « Va-t-en-guerre » du XXIème siècle, dans le seul but d’avoir quelques compliments de la part de médias à la botte de l’oligarchie régnante, qu’importe si le bruit des bottes est aux portes de l’Europe !
http://slideplayer.fr/slide/2962264/
Oh oui, l’OTAN est content !
Oh oui, Israël est content !
Sans attendre de savoir si c’est vrai, vrai que l’armée régulière syrienne a utilisé du gaz sarin, le nouveau président américain lance quelques bombes comme d’autres tireraient leurs coups sur un terrain de golf, et avec quelle désinvolture ! Elle est belle, l’aventure présidentielle. La devanture de la vitrine médiatique est trop tentante. Il fallait marquer le coup, un coup politique.
Qui a voulu faire sortir de leurs trous les « rats » (la population syrienne), à coups de gaz ? Quel intérêt avait Bachar EL ASSAD, observé de tous les médias, à se servir de gaz sarin contre son propre peuple, juste avant une réunion mondiale qui allait sceller son destin ?
Il fallait vraiment ne pas être très MALin ou trop MALin, s’il ne s’agit pas de lui pour se servir de gaz sarin, aux seules fins de faire mourir son peuple, aux yeux du monde entier, alors que Bachar EL ASSAD était victorieux et allait être maintenu dans ses fonctions présidentielles.
Il ne s’agit pas de lui, Bachar EL ASSAD. Cette grave erreur stratégique voulue par l’OTAN et les faucons militaires de Washington va apporter le chaos au Moyen-Orient et en Europe, à partir de la Syrie, comme l’annonçait avant moi une autre voyante aujourd’hui décédée, Baba VANGA. Cette voyante affirmait que ce serait des Djihadistes en Syrie, utilisant du gaz sarin, qui provoqueraient une troisième guerre mondiale en… Europe ! Prédiction faite avant la date de sa mort en 1996.
Baba Vanga – Prophetie<link
href=”https://assets.jimstatic.com/web_oldtemplate.css.ee40ac7735b0f7de29a5ce2f9a031f14.css”
rel=”stylesheet”/>

Pour preuve, je vous mets un article en ligne daté du 14 décembre 2015 sur les prédictions de Baba VANGA, article que j’ai trouvé par « hasard », ce fameux « dieu-hasard »,
– ce dieu des « pas francs »-maçons et des athées, lesquels passent la majeure partie de leur temps à dépenser leur argent pour consulter des voyant(e)s ou des astrologues.
Moins les Français croient en CHRIST, plus les voyant(e)s s’enrichissent !
Etrange, non, de prétendre ne croire en rien pour être prêts à dépenser toute votre fortune, petite ou grande, auprès de charlatans, alors que vous pourriez avoir la réponse gratuitement à toutes vos demandes en priant, simplement en priant ?
Mais c’est comme l’amour.
L’amour gratuit n’existe pas.
Pour vous !
Un homme est rassuré de savoir qu’il est aimé pour son poste, son portefeuille et sa « puissance ».
L’amour gratuit, c’est pour les pauvres.
Et ça, cet amour-là, le seul vrai, aucun argent au monde ne peut ni ne pourra jamais vous le donner.
A moins de tout donner de vous-même et d’abandonner tous vos biens.
Alors vous saurez si vraiment, en vérité, vous pouvez être aimé(e) pour vous-même, rien que pour vous-même.
Quand les hommes du futur, s’il en reste sur terre, étudieront l’histoire des XXème et XXIème siècles, à l’inverse de nos médias douteux, ils loueront Vladimir POUTINE, le président russe et louangeront son sang-froid.
« L’Ours Russe » a supporté beaucoup d’humiliations et subi tant de provocations sans rentrer en guerre. Sinon la Russie aurait hérité de la responsabilité des désastres humanitaires à venir et ses provocateurs en auraient été exonérés devant la postérité.
Mais, au contraire de l’homme d’affaires américain, Donald TRUMP, qui est dans l’auto-représentation permanente de lui-même, le président russe, Vladimir POUTINE, est dans l’auto-domination rassurante de ses pulsions.
Dès 2014, sur mon ex-blog (MEDIAPART), j’avais écrit que l’avenir du monde dépendrait de la faculté de Vladimir POUTINE à éviter les pièges des « va-t-en-guerre ».
C’est à lui, Vladimir POUTINE, que devra revenir le Prix Nobel de la Paix en 2017 s’il réussit à ramener à la raison un Donald TRUMP, blessé dans son amour-propre et, comme tous les autres hommes, prêt à « en découdre » pour avoir le dernier mot politique, quitte à appuyer sur le bouton rouge, celui du lancement d‘une guerre atomique.
Donald TRUMP, mal conseillé par les Faucons de la guerre ?
A votre avis ?
And now, dear Vladimir, is he a real and solid friend, the brillant Donald TRUMP, or just a Mickey’s duck who fucks you ?
____________________________________________________________
DÉCÉDÉE IL Y 20 ANS, CETTE VOYANTE BULGARE AVAIT PRÉDIT LA MONTÉE DE DAESH MAIS PAS QUE…
Publié par Le Nouveau Paradigme sur 14 Décembre 2015, 07:17am
Catégories : #Prédictions-Propheties
Depuis quelques jours maintenant, la presse britannique ne fait que parler de Baba Vanga, rebaptisée la Nostradamus des Balkans. Et pour cause : cette bulgare, décédée en 1996, avait prédit la montée de l’Etat Islamique, les attentats du 11 septembre, le tsunami de 2004 et bien d’autres évènements !
85% DE PRÉDICTIONS EXACTES
Cela pourrait être considéré comme étant un fake mais Baba Vanga a bel et bien existé. Elle a d’ailleurs fait l’objet d’un reportage à la télévision dont voici un extrait sous titré en anglais.
Devenue aveugle accidentellement, cette femme âgée de 85 ans avait déclaré en 1989 que « deux frères américains » seraient attaqués par « des oiseaux d’acier et que le sang d’innocents jaillirait ». Douze ans plus tard, le World Trade Center et le Pentagone sont touchés par des avions kamikazes le 11 septembre. Mais ce n’est pas tout ! D’après la famille de la défunte voyante, il semblerait que 85% de ses prédictions se soient révélées exactes.
Il y a 60 ans, Vanga s’intéressait déjà aux changements climatiques en parlant de la fonte des neiges et de la brusque montée des océans. Pour 2004, la voyante avait prévu qu’un tsunami s’abattrait sur une large côte et que les villes et leurs habitants allaient disparaître sous l’eau. Quelques temps après, un tsunami ravage l’Indonésie.
Autre exemple : la Nostradamus des Balkans avait pu prédire que le 44ème président des Etats-Unis serait un Afro-américain et qu’il serait « le dernier président américain »…
DES PROPHÉTIES ALARMANTES
Du coup, face à ses prédictions relativement justes, certains superstitieux ont étudié de façon plus poussée les propos de Baba Vanga. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses prophéties sont alarmantes (si on y croit).
Selon la vieille dame, juste avant de mourir, elle a annoncé la fin de l’Europe et une invasion musulmane en 2016 accompagnée d’une grande guerre déclenchée par le printemps arabe en 2010. Il n’en n’a pas fallu plus pour que les amateurs de complots réagissent ! Surtout quand on sait que les grandes puissances occidentales ont débuté les frappes pour lutter contre la progression de Daesh en Syrie.
ROME : CAPITALE DU CALIFAT EN 2043
Et la voyante ne s’arrête pas là, elle va encore plus loin dans le temps. En effet, d’après ses visions, lors de cette guerre contre Daesh, les djihadistes utiliseraient des armes chimiques contre les européens en Syrie et que l’Europe cessera d’exister ! Petit à petit, la population européenne serait chassée de son continent pour ne laisser qu’un territoire vide d’ici 2025. Les extrémistes prendraient le contrôle du continent en instaurant la charia et un califat à Rome en 2043. D’ailleurs, le « calife » de l’EI ne se cache pas sur ses intentions de conquérir Rome …
UN CULTE POPULAIRE
Baba Vanga, de son vrai nom Vangelia Pandeva Dimitrova est un vrai culte populaire en Bulgarie. Surtout quand on peut constater que certaines de ces prédictions se réalisent en ce moment même.
Alors qu’elle était encore vivante, Baba Vanga avait d’ailleurs su convaincre de nombreuses personnes telles que des chefs d’Etats ou des scientifiques de ses pouvoirs surnaturels.
Nous serons certainement témoins (ou pas) concernant les prophéties de la vieille dame bulgare. Parmi elles, « des étrangers » (notez « des extra-terrestres ») apprendraient aux gens à vivre sous l’eau, que l’homme posera le pied sur Vénus en 2028, que les américains partiront à la reconquête de Rome en 2066 et que le communisme fera son come back en 2076.