Du Seigneur à Jean-Luc MELENCHON, d’Homme à l’homme : – “Je suis triste pour les électeurs de Jean-Luc MELENCHON. Ils méritent mieux que ce qu’il leur a dit dimanche” déclare Emmanuel MACRON. Moi Je ne suis pas triste pour Jean et Luc. La révolution ne peut se mener qu’à l’extérieur des institutions. Et le Printemps français est “en marche” contre les finances du monde pour une France libre, libérée des Pharisiens et de leur hypocrisie.”

 

Résultat de recherche d'images pour "jean luc mélenchon"

 

Article écrit à la demande du Seigneur pour un Frère des Lumières agnostique, Jean-Luc MELENCHON !

– “Du moment qu’il aime l’homme, l’Homme aime Jean-Luc MELENCHON”, me répond le Seigneur.

Il est vrai, je peux en témoigner, que le Seigneur aime particulièrement Jean-Luc MELENCHON, un homme de paix, une grande âme.

Qu’y puis-je mais ?

Si, pour Jean-Luc MELENCHON, Il n’existe pas, le Seigneur, pour le Seigneur, il Lui suffit que l’Homme existe en l’homme et qu’il L’incarne parfaitement avec un discours de vérité et de “charité”.

[Désolée, Jean-Luc, pour l’emploi de ce terme chrétien trop souvent galvaudé mais le Seigneur est “exaspéré” par l’emploi hypocrite du mot “fraternité” à toutes les sauces politiques donc financières.]

Vous ne semblez pas comprendre l’enjeu, dit le Seigneur.

Il s’agit d’empêcher la Troisième Guerre Mondiale d’avoir lieu.

Vous le pouvez encore.

Pour résoudre une simple crise économique, pour protéger leurs comptes en banques, leurs avoirs en bourse, l’élite corrompue mondialiste et libéraliste a fait le choix d’une guerre qui sera coûteuse en vies humaines.

Les oligarques pourront ainsi réduire la population sur cette terre plutôt que d’en partager les richesses avec les plus pauvres, trop nombreux, qui menacent de les exterminer.

Résultat de recherche d'images pour "troisième guerre mondiale imminente"

Jean-Luc MELENCHON a gagné ces élections présidentielles et son absence du second tour n’est que le résultat de manipulations médiatiques, d’une fatwa “socialiste” qui veut tuer le seul candidat aux présidentielles qui représente la jeunesse de ce pays, la France.

Et l’avenir de la France, c’est la jeunesse de ce pays.

Donc l’avenir appartient à Jean-Luc MELENCHON.

Vous serez surpris de découvrir plus tard le rôle que va jouer Jean-Luc MELENCHON, vous qui croyez qu’il suffit d’élire un président de la Vème République et de renvoyer à la niche le peuple de France et sa jeunesse.

La Révolution s’incarne dans un homme aujourd’hui.

Il s’appelle Jean-Luc MELENCHON.

Et la Révolution se fera contre des institutions politiques inadaptées vu la médiocrité des dirigeants actuels de votre pays, que cela vous plaise ou pas !

La constitution de la Vème République était un costume confectionné pour un grand homme, le Général De GAULLE, pas pour des “petits hommes” qui courent derrière l’argent et les honneurs, élus politiques sans courage qui n’iront jamais au front perdre leur vie pour sauver la vie de leurs concitoyens.

Résultat de recherche d'images pour "jean luc melenchon lumières"

Je préfère la rage d’un Jean-Luc MELENCHON à la modération des propos d’esclaves politiques proposant au peuple de France, Mon peuple, de devenir les “clients” des banques mondiales, leurs vrais Maîtres.

Le clientélisme électoral fixe le montant du chômage national à 500, au plus 700 euros par mois, accordé à tous, disent-ils, ces menteurs sans vergogne, paysans et mères au foyer. Cette allocation d’assistanat sera “donnée” à des chômeurs neurasthéniques, fixée en-dessous du seuil de pauvreté pour maintenir le peuple à l’état de serfs, en situation de “dés-OEUVRE-ment”, l’oeuvre au noir des “pas francs”-maçons qui me honnissent et vomissent le “CHRIST-ianisme”.

Ma religion abolit l’esclavage humain.

Les premiers Chrétiens étaient des affranchis de toute forme d’esclavage et affirmaient ce que Je leur ai appris :

– “Pas de Maître, tous frères, tous unis en Dieu car tous fils de Dieu.”

C’est le “credo” que Je vous ai laissés, rappelez-vous :

– “Notre Père qui êtes aux cieux…”, tous fils de Dieu.

Vous ne pouvez pas avoir deux maîtres.

Vous devez être votre propre maître et ne rien attendre d’un maître humain.

Saisissez votre propre destin.

Résultat de recherche d'images pour "homme libre politique"

Et le seul qui vous respecte est Jean-Luc MELENCHON lorsqu’il se refuse à vous donner des “consignes de vote”.

Car vous êtes libres.

Si un dirigeant politique, candidat aux élections présidentielles, ne respecte pas votre liberté, alors que fera-t-il lorsqu’il sera au pouvoir ?

[- “Vous êtes insoumis ?” Demande Jean-Jacques BOURDIN, en s’adressant à David RACHLINE, directeur de campagne de Marine LE PEN, au moment où je vous écris cet article à la demande du Seigneur.

“Etrange” coïncidence qui serait provoqué par ce “dieu hasard” dont se réclament bêtement les “pas francs”-maçons, les Frères de la Côte, affairistes et carriéristes quand ils ne peuvent expliquer ce qui échappe à leur moindre intelligence.

David RACHLINE n’est pas un très bon orateur.

Il est moins doué que Florian PHILIPPOT, le Scorpion qui pique et dont le venin peut être mortel dans un débat pour ses adversaires politiques.

Il aurait suffi qu’il reconnaisse l’excellence de l’orateur Jean-Luc MELENCHON et la vérité cruelle de ses analyses économiques pour se sortir de cette difficulté, David RACHLINE.

Il lui aurait suffi de reconnaître simplement que Jean-Luc MELENCHON aime l’humanité comme Marine LE PEN et qu’ils veulent tous les deux éviter surtout une Troisième Guerre Mondiale et la disparition de la France.]

Résultat de recherche d'images pour "vième république"

Jean-Luc MELENCHON marquera l’Histoire de France plus que François HOLLANDE.

Il est déjà président de la France, la France à venir, celle d’une jeunesse qui ne renoncera pas, jamais, à sa liberté et refusera de tomber en esclavage.

J’existe car tu peux écrire pour Moi, Véronique.

Mais J’existe aussi par la voix de Jean-Luc MELENCHON.

Car celui qui aime les hommes, l’humanité, aime l’Homme.

– “Seigneur, c’est aussi ce que Tu me dis pour Michel ONFRAY. Ton coeur fond de tendresse pour ce Philosophe qui, pourtant, revendique durement son athéisme et te tue chaque fois qu’il parle de Toi, qui T’es incarné en Jésus.”

Peu importe !

Michel ONFRAY défend les hommes.

Par conséquent il M’incarne.

Michel ONFRAY défend l’Homme et combat comme Moi l’hypocrisie religieuse. J’ai été, bien avant lui, un anticlérical.

Résultat de recherche d'images pour "homme libre politique"

Dieu n’existe que lorsqu’Il est incarné dans son humanité par ceux qui aiment l’Homme, donc les hommes.

Et Dieu sait reconnaître Son existence au sein de cette humanité exceptionnelle qui croit Le nier mais qui L’incarne si bien, désintéressée, sans rien attendre d’un Paradis futur, ouvrier de la première heure et de la dernière heure, fidèle à l’Homme, pour les hommes.

N’ai-Je pas toujours dit qu’un bon ouvrier de Dieu ne devait attendre aucune récompense céleste ?

L’ouvrier qui vendange les vignes du Seigneur pour affranchir les hommes de toute forme d’esclavage, sans rien attendre d’autre que le partage des fruits de cette vigne, celui-là est mon ouvrier.

Croire en l’Homme, c’est déjà croire en Dieu.

Puisque Je n’existe que parce que vous êtes des hommes, en capacité de Me représenter, de réfléchir l’Homme, de réfléchir Dieu, comme dans un miroir qui Me reflète, votre miroir.

Le miroir de Dieu, c’est vous, les hommes, c’est Jean-Luc MELENCHON, l’Homme, c’est Michel ONFRAY, l’Homme.

Si l’Homme venait à mourir, à disparaître de cette planète, alors, pour vous Je mourrais puisque vous n’existeriez pas pour Me représenter.

Et Je l’affirme, ceux qui me représentent le mieux ne sont pas les Pharisiens de ce siècle, pas plus qu’ils n’étaient les Pharisiens de mon siècle, celui de ma crucifixion et de ma résurrection.

Petit “m” comme “aime”, du temps de mon humanité charnelle.

Grand “M” comme “aime”, du temps de mon humanité divine incarnée par l’humanité d’un Jean-Luc MELENCHON, homme de paix qui vous prévient contre ceux qui veulent à tout prix faire la guerre.

Ecoutez-le comme un frère !

Résultat de recherche d'images pour "jean luc melenchon homme de paix"

Moi, le Seigneur, Je ne suis pas triste pour ce qu’a dit Jean-Luc MELENCHON à ses électeurs, hommes libres tout comme lui dont il respecte la liberté, et réciproquement.

Ainsi se définit dans la vraie fraternité le mot “égalité”, dans le respect de la liberté de choix, de votre choix.

Craignez la Troisième Guerre Mondiale qui sera nucléaire !

Ne sous-estimez pas les puissances d’argent et écoutez l’homme sage.

La Révolution est “en marche”, personne ne peut l’arrêter.

Sauf si les puissances d’argent gagnent les élections présidentielles !

N’oubliez pas que le président de la République française a, lui seul, le pouvoir d’appuyer sur le bouton rouge, celui de l’utilisation de la bombe atomique française.

Déjà Thérèsa MAY, la Première Ministre britannique, envisage publiquement et impudiquement de procéder à une première frappe nucléaire de dissuasion.

L’humanité sera sans âge quand éclatera cette guerre nucléaire.

En Europe !

Et Je mourrais avec vous, les Chrétiens, qui Me croyez déjà mort parce que vous avez perdu la foi en l’Homme.

Vous avez la chance d’avoir Jean-Luc MELENCHON.

Mais l’histoire ne doit pas se répéter.

N’assassinez pas Jean JAURES, le Chrétien !

Jeunes, préparez-vous à vous battre pacifiquement pour refuser cette Troisième Guerre Mondiale en Europe contre la Russie, dans le seul but de résoudre une énième crise économique qui sera fatale, oui, année du Jubilée juif davidien, aux Banques mondiales.

Sauvez votre pays, sauvez la France, sauvez vos vies, sauvez la Vie !

Résultat de recherche d'images pour "troisième guerre mondiale balkans"
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s