J’sais pas si vous avez bien compris, vous, les Français ?!
Enfin, pour c’qui en reste de Français en France…
Bref, les boeufs, ou les veaux, comme dirait le copain à Véro, le Général !
Putain, tu l’as déjà vu pour de vrai, le Général ?
Y fait deux fois ma taille, le “Grand Chêne”.
Mais Véro, elle aime bien les arbres et veut pas qu’on les coupe, surtout les grands arbres.
Elle est écolo, Véro !
Souvenir, pour Véro :
http://www.paroles.net/georges-brassens/paroles-aupres-de-mon-arbre
[ J’ai plaqué mon chêne
Comme un saligaud,
Mon copain le chêne,
Mon alter ego,
On était du même bois
Un peu rustique, un peu brut,
Dont on fait n’importe quoi
Sauf, naturell’ment, les flûtes…
J’ai maint’nant des frênes,
Des arbres de Judée,
Tous de bonne graine,
De haute futaie…
Mais, toi, tu manque’ à l’appel,
Ma vieill’ branche de campagne,
Mon seul arbre de Noël,
Mon mât de cocagne !
Auprès de mon arbre,
Je vivais heureux,
J’aurais jamais dû m’éloigner de mon arbre…
Auprès de mon arbre,
Je vivais heureux,
J’aurais jamais dû le quitter des yeux… […] ]
Georges BRASSENS
En savoir plus sur http://www.paroles.net/georges-brassens/paroles-aupres-de-mon-arbre#33kumf1eZ7kjgIWd.99
Tu vois, Véro, moi aussi je suis un sentimental, du sentiment d’appartenance nationale.
Ceux qu’ont foutu le camp et qu’ont abandonné le Général de Gaulle, ils ont bon dos, les “Résistants”, les capitulards qui vont aller voter pour le grand Capital !
[ La France ne reconnut pas comme son épée l’épée déshonorée du capitulard de Sedan. Elle continua la lutte. ]
— (Félix Oger, Les Bonaparte et les frontières de la France, chapitre XVII ; Germer-Baillière libraire-éditeur, Paris, 1872, page 34.)
S’il faut retenir son habitation et payer pour habiter chez soi plutôt que chez les autres,
- car c’est l’argent qui nous rend visibles dans l’Etat français, c’est notre contribution à la Nation pour pouvoir garder notre maison, un lieu d’habitation,
- je vous propose, les adeptes de la cruelle Rose de retenir cette citation de Churchill, lancée aux capitulards Chamberlain et Halifax :
- « Les nations qui rendent les armes sont vaincues, mais celles qui continuent le combat finissent par se relever. »
- Le Général de Gaulle, le « Grand Chêne », n’a pas dit autre chose le 18 juin 1940, gens de la Rose, « naso-socialistes » capitulards devant la mondialisation.
Pass’que tu vois, Véro, ton époque, si elle a voté pour la Rose, bah cette “Rose”-là, elle sent vraiment pas la rose, mais la m..de.
Ce sont des “fouteurs de m..de”, tes islamo-collabos, tes copains de la Rose !
Supprimer la taxe d’habitation, c’est supprimer le lien entre la contribution nationale et le droit d’habitation sur le sol français.
Ainsi, n’importe qui, sans avoir jamais contribué à la richesse nationale, pourra venir habiter en France, sans rien payer.
C’est la porte ouverte aux migrants, la route du troupeau errant vers des zones d’habitations gratuites, légalement offertes au premier venu, qu’il soit français ou pas.
La taxe d’habitation, c’est une forme de régulation urbaine pour contenir une population d’abord française dans des lieux urbanisés non encore tyrannisés par la loi du plus grand nombre.
Donc, bande de cons vérolés et entôlés, entêtés mais plus pour longtemps, car vous serez tous décapités, donc un peu dépités les moutons devenus sans têtes, vous allez vous retrouver à brouter les pissenlits par la racine, sans habitation et sans Nation, dans un monde sans nom puisqu’il appartiendra à tout le monde, donc à personne et pas à vous.
La France, sans taxe d’habitation, c’est un peu comme Eurodisney sans droit d’y entrer.
T’imagines un peu ?
Walt DISNEY qui laisserait rentrer dans son tour de manèges les ménages et leurs marmailles, gratos !
Il serait plus milliardaire, le DISNEYland, pass’que, lui, y trie la racaille à l’entrée de son EuroDisney, pas comme vos Mickey européens qui vous dirigent… mal !
Il f’rait la manche à la porte de son paradis imaginaire, pour pas mourir de faim et de soif, DISNEY- mimi, genre, “Dessine-moi un mouton !” .
Moi, j’trouve que, le pire, c’est d’mourir de soif !, quand t’as plus d’pinard chez toi et qu’y faut aller en chercher, le soir, mais qu’t’oses plus sortir de chez toi, pass’que t’es déjà plus chez toi dehors.
Bah, tu t’dis qu’au fond, des fois, faut savoir s’arrêter de boire, selon des lois qu’y sont pas d’ta nature, mais celles de MAHOMET, le chamelier, un sacré chameau, lui aussi !
Mais tu t’dis quand même, qu’au fond, t’es qu’un enQlé, un enQlé d’islamo-collabo qu’a tellement peur de sortir de chez lui qu’il ose même plus boire… chez lui !
Et qu’au fond, l’enQlé de mes deux, tu l’es déjà, un nouveau converti à la religion qui t’interdit de boire !
Du vin…
D’la bière !
Du pastis…
Du whisky !
Et c’que j’préfère, c’est la liqueur forte, la tisane de verveine ou celle de VERLAINE, l’absinthe, la fée verte, c’te couleur qui t’fait perdre la tête dans une mare de sang, ce fascisme vert qui vous rend tous verts de peur et vous fait perdre la tête, votre tête, par avance.
Alors, bande de cons, allez voter pour un mec de la Mecque qui vous annonce qu’il va supprimer la taxe d’habitation, donc la reconnaissance de votre droit à habiter en France, dans une maison, parce que vous êtes français, chez vous !
Demain, comme y dit si bien l’autr’, à la télé, demain, vous habiterez n’importe où dans le monde, partout mais pas en France.
Puisqu’être en France, ce sera PAREIL qu’être en Arabie Saoudite ou en Turquie !
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Hypocrite Angela à la recherche de sa guerre contre la Russie ! qui va reprocher à Vladimir POUTINE de n’être pas le Roi de l’Arabie Saoudite et de la Tchéchénie, deux pays islamistes. Elle a fermé sa gueule, la rondelette femmelette, devant les mecs de la Mecque, y’a trois jours ! Les droits des femmes et des homosexuels, enterrés !, sauf quand il s’agit de déterrer la hache de guerre contre la Russie, l’ennemi numéro un des Atlantistes.
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Pire, vos communes vont disparaître dans des communautés d’agglomération et un vote censitaire vous exclura du droit de choisir votre Maire.
Ce sont les pairs des Maires qui vont faire la paire et donc la guerre contre les petites agglomérations.
Sans taxe d’habitation, les islamo-mondialistes feront disparaître ces petits villages et feront disparaître les sages paysans qui osent encore résister à l’envahisseur, cet affameur.
L’envahisseur veut pouvoir récupérer des terres, des terres agricoles, des terres réservées aux petits propriétaires français qui nous préservent encore de cette guerre alimentaire à venir.
Les terres agricoles sont l’or noir du futur.
Qui l’ignore conduit la Nation à sa perte !
Bande de nuls !
Posez-vous la question de savoir pourquoi ces financiers, ces “Banksters” dépeceurs de la Grèce, vous offrent ce cadeau, la suppression de la taxe d’habitation ?!
Pour vous faire plaisir ?
Alors là, z’êtes encore plus cons que c’que j’pensais !
Evidemment non.
Si moi j’me fous de vot’gueule, pour rire, rire ensemble, eux, y s’foutent de vous pour rire tout seuls, tout seuls de vous, contre vous.
Méfiez-vous des cadeaux qui viennent des Banskters grecs !
Supprimer la taxe d’habitation, c’est supprimer les agglomérations, vos villages et vos villes moyennes pour les faire disparaître grâce à un phénomène artificiel d’absorption par des mégalopoles, ces aspirateurs de vies et d’espoir, ces désertificateurs des zones rurales et ces éradicateurs d’une identité nationale qui les indispose au profit de puissances régionales à l’exemple des Lands allemands, puisque l’Allemagne est redevenue notre occupant officiel.
La seule différence politique avec les années 40, c’est qu’en face des collabos, des “soumis”, y’avait des résistants.
Aujourd’hui y’a plus que des “soumis” !
Oyez, oyez, Emmanuel MACRON veut supprimer la taxe d’habitation, c’est à dire supprimer le lien territorial, celui de l’occupation territoriale avec le devoir de contribution nationale, le devoir de payer l’impôt à sa communauté de vie, la seule qui vaille, la France, si l’on est français !
Mais il est vrai “”qu’on” qu’est toujours un con”, pense qu’être français, c’est le passé.
Y’a plus besoin d’avoir une terre pour naître, une terre pour vous nourrir, une terre pour laquelle mourir.
La France n’est plus une espérance à cause de la désespérance causée par une misère financière entretenue volontairement et qui tue sciemment les pauvres.
Y’a la terre et moi, j’vous l’dis, les cons, la terreur !
Car la terre, quand elle n’appartient à personne, alors elle n’appartient qu’au monde invisible de la finance.
Et aujourd’hui, vous le savez, la finance, elle a un nom, elle s’appelle MACRON.
Et toi, le con de Socialiste, tu vas voter pour la finance, ton ennemi invisible, pass’que t’es un trépané du cerveau, un déjà trépassé.
Tu veux que j’te dise, Ducon ?
Toi, t’es déjà mort mais c’est moi qui suis plus vivant que toi !
Parce que renier à ce point ce qu’on est, c’est vraiment vouloir se tuer :
– C’est un suicide collectif français.
Choisissez de mourir ou choisissez de vivre en France !
Ou nulle part.
Comme les morts.