Du Seigneur : – “Appel aux femmes et aux hommes qui vont être les censeurs des élections présidentielles 2017, informaticiens, scrutateurs et assesseurs ! De votre capacité à résister aux pressions extérieures et aux pressions intérieures (votre propension à vous écouter plus qu’à écouter les autres) dépendra l’avenir de votre pays. Accumulez des preuves de votre honnêteté, copies d’écran, photographies de résultats électoraux locaux, régionaux, nationaux, cumulez les informations, RESISTEZ ou périssez !”

Résultat de recherche d'images pour "le Seigneur christ france"

Il n’y va pas seulement de l’avenir de la France.

Il y va de l’avenir du monde… entier.

Vous allez voter pour la paix ou pour la guerre.

En avez-vous conscience ?

Et l’ennemi qu’on vous présente sur l’air d’un passé nauséabond n’est pas celui le plus à craindre.

C’est l’ennemi du futur qui est à craindre, le fascisme insidieux, le mondialisme spécieux qui se présente à vous comme le loup déguisé en berger.

Si vous ne voulez pas voter pour le fascisme, alors soyez honnêtes avec vous-mêmes.

Ne votez pas !

Car vous ne pouvez pas rejeter le fascisme du passé pour cautionner le fascisme du futur.

Ce qui se passe est très grave et aura des répercussions internationales que vous n’imaginez pas, préoccupés par l’image que vous voulez donner de vous-mêmes, obnubilés par deux lettres, les lettres d’un parti dont on peut se demander si sa création ne sert pas les desseins de ses opposants politiques tant il suffit de prononcer ces deux lettres “FN” pour vous faire voter n’importe quoi pour n’importe qui, pourvu qu’il ne soit pas adhérent à ce parti dit d’extrème-droite.

Si ne pas être hypocrite est être d’extrème-droite, alors sans doute aurais-Je Moi-même été traité d’extrémiste !

Résultat de recherche d'images pour "le Seigneur christ hypocrites"

Quand vous votez contre vos convictions, pour donner une bonne image de vous-mêmes, vous montrer de bons Pharisiens, n’est-ce pas vous, les Hypocrites ?

Conditionnés à mentir, au point de vous mentir à vous-mêmes, vous êtes prêts à voter pour un parti qui vous annonce que le peuple ne sera pas associé à sa gouvernance, puisque tout sera décidé par un Président qui dictera ses réformes, sa révolution anti-démocratique, par voie d’ordonnances. A quoi serviront les élections législatives ? Posez-vous la question puisque l’Assemblée Parlementaire nouvellement élue ne sera pas consultée sur des réformes menées tambour battant par l’unique Président, un seul homme, comme en temps de guerre, une guerre menée contre le peuple. Il sera déjà trop tard. Vous aurez voté pour lui.

Quant à ceux qui se disent qu’ils pourront manifester dans la rue et renverser le pouvoir présidentiel non voulu mais pour lequel ces fous auront voté, qu’ils se rassurent !, le renforcement des forces de l’ordre sera plus utilisé à les combattre, eux, qui seront appelés les “ennemis intérieurs,” qu’à combattre ceux qui tuent les Français au nom d’un fascisme religieux anti-juif donc anti-chrétien.

Soit vous êtes prêts à tout gober et à vous faire gober par un Roi car tel sera l’effet de sa gouvernance.

Soit vous devez être en concordance avec votre espérance et en accord avec un programme politique.

Si tel n’est pas le cas, abstenez-vous de causer votre malheur et celui du monde.

N’allez pas voter si vous doutez !

Ne glissez pas de bulletin blanc, réserve de voix à tricheries, dans une urne électorale.

Résultat de recherche d'images pour "tricherie"

Quant à celles et ceux qui seront chargés dimanche de veiller sur le bon déroulement démocratique de ces élections, Je les invite à utiliser tous les moyens à leur disposition pour “mémoriser” ce moment historique, ce moment où la France démocratique va renverser elle-même son régime républicain pour tomber dans un régime monarchique, celui de la dictature ploutocratique, la douce tyrannie de l’argent.

J’aimerais savoir comment vous pouvez avoir la certitude que le programme qui vous est présenté par un jeune candidat, beau, intelligent et ambitieux, est celui voulu par le peuple ?

Avez-vous eu accès à ses bases de données, ces boîtes informatiques à deviner l’avenir ou plutôt à faire advenir un avenir qui sera, comme par hasard, l’avenir qui convient le mieux aux hommes les plus riches de cette planète ?

Il n’est prévu aucun référendum, aucune possibilité de freiner la marche des réformes ou d’enclencher la marche arrière si vous foncez droit dans le mur.

Oui, Emmanuel MACRON sera un président exceptionnel, l’exception qui fera de la France un pays à l’instar des pays britanniques avec ses tribunaux islamiques chargés de juger les affaires familiales dites d’ordre privé et sa Bourse réputé, transformant Paris en London City, la Cité des Affaires pour les milliardaires de la terre entière.

Emmanuel MACRON fera montre d’une ambition forte et déterminée qui ne cédera pas, jamais, devant les appels du peuple, un peuple français rural, “banal”, aux aspirations “bancales” qui avait voté bêtement pour un président “normal”, avant lui, un président “normal” comme lui le peuple, donc impuissant.

Emmanuel MACRON ne sera pas impuissant et ne s’occupera pas de religion, il vous l’a promis.

Le futur candidat “présidentiable” car “présentable”, respectant les apparences du genre, ne vous a jamais menti, sauf par omission.

Résultat de recherche d'images pour "MENTIR PAR OMISSION"

Donc ne venez pas vous plaindre ensuite quand se multiplieront sur votre territoire les preuves de son indifférence devant le développement de l’Islam, miroir de son ouverture bancaire aux pétrodollars et que les Chrétiens s’interrogeront sur une fuite en pays juif ou dans un autre pays, mais lequel  ? Il n’y aura plus de pays chrétien.

La France redeviendra riche, très riche.

Et cette richesse sera inversement proportionnelle à celle de son peuple qui sera tant mélangé qu’il ne pourra plus se battre pour des motivations identitaires, n’ayant plus d’identité “nationale”.

Les gens du peuple seront trop occupés à se convertir religieusement et à se reconvertir professionnellement, étant sans cesse à la recherche d’un nouveau “job”, cumulant d’autres “jobs” si mal payés qu’ils envieront leurs animaux domestiques de ne pas être humains.

La pauvreté tue la dignité, ce qu’ignore le jeune et sémillant Emmanuel MACRON.

Vous allez élire un Roi qui vous gouvernera d’abord pour restaurer la grandeur de la France. N’oubliez jamais que la grandeur d’un pays, pour un Roi, n’est pas le bonheur de son peuple.

De “grands” pays cumulent fortunes les plus importantes avec infortune de leurs peuples. Le jeune prétendant au titre de “Roi” veut d’abord rendre à la France sa puissance financière. Et pour ce faire, il est prêt à sacrifier des “protections sociales” qui, pour lui, sont autant d’empêchement à pouvoir s’enrichir comme l’on veut en France, pour ceux qui rêvent d’être des millionnaires.

Résultat de recherche d'images pour "devenir millionnaire"

Rappelez-vous que le jeune et industrieux MACRON considérait que devenir milliardaire est une ambition légitime.

Moi, Je vous dis et vous redis que vous ne pouvez pas avoir deux maîtres, l’argent et… Moi !

Il est évident que cette ambition individualiste, devenir milliardaire, est contraire à l’ambition humanitaire d’un Président chargé de veiller à l’intérêt général de son peuple, donc à respecter l’égalité de tous, l’accès à la nourriture, à un hébergement décent, à un travail digne, pas un travail d’esclave. La preuve en est : la concentration extraordinaire de la fortune terrestre entre les mains de quelques hommes, 1 %, contrastant avec la misère de peuples entiers mourant de faim.

Ne cherchez pas de morale dans cette histoire, votre histoire, l’Histoire de France qui est plus une affaire à gérer qu’une histoire pour votre futur président.

Je vous donnerais un signe, le destin de Jérôme KERVIEL.

Emmanuel MACRON sera trahi par ses “mentors”, une fois les réformes effectuées.

C’est pour cette raison, qu’étant intelligent et opportuniste, il pourrait choisir de devenir un autre “Empereur”, de faire plier plutôt que de plier. Quelques “Sagittaire-s” se sont singularisés en tant que dictateurs :

  • Augusto PINOCHET né le 25 novembre 1915 à Valparaiso (Chili)

Sagittaire asc Poissons – Lune Cancer

  • Francisco FRANCO né le 04 décembre 1892 à Férrol Galice

Sagittaire asc Poissons – Lune Gémeaux

  • Joseph STALINE né le 18 décembre 1878 à Gori Géorgie

Sagittaire asc Poissons – Lune Capricorne

  • Mao ZEDONG (TSE-TOUNG) né le 26 décembre 1893 à Shaoshan (Chine)

Capricorne asc Bélier – Lune en Lion

Résultat de recherche d'images pour "dictateur mao tsé toung françois hollande"

Le pouvoir se mérite, c’est ainsi qu’il raisonne et les “médiocres” n’y ont point leur part.

Lorsque votre nouveau Roi entendra la souffrance de son peuple, il sera trop tard.

Même pour lui.

Je lui reconnais le courage de ne pas vous vouloir vous mentir et de ne pas vous avoir menti, sauf par omission.

Je lui reconnais le droit de vous considérer pour ce que vous êtes, c’est à dire des “médiocres” qui n’ont rien compris à son programme et qui sont dressés comme des chiens à voter pour n’importe qui, du moment que leur Maître leur crie :

– “FN !”

C’est un réflexe pavlovien, d’humains conditionnés à voter pour le candidat “présentable”, réflexe ancré par les Hiérarques oligarques ayant concentré entre leurs mains le pouvoir des médias.

N’attendez aucune reconnaissance ni aucune récompense de la part de votre “candidat”, pour lui avoir juste prouvé ce qu’il sait déjà, que la plupart d’entre vous n’êtes que des chiens et votez comme des chiens, par obéissance “pavlovienne”.

Son élection au plus haut mandat, le mandat présidentiel, démontrera avec brio que l’oligarchie mondiale a su vous “dresser” à obéir au doigt et à l’oeil à ses “patrons”.

Ce n’est pas ainsi que vous défendrez les plus pauvres d’entre vous.

Ce n’est pas ainsi que vous défendrez votre identité nationale.

Ce n’est pas ainsi que vous défendrez la paix.

Car la guerre contre la Russie chrétienne qui vous est présentée comme votre pire ennemie, alors qu’aucun Russe n’a jamais fait mourir de Français(e) en votre siècle, est la solution toute trouvée par cette nouvelle aristocratie financière pour se débarrasser des peuples autochtones de l’Europe continentale et des dettes monumentales de ses banques aux sources de profit inavoué.

Résultat de recherche d'images pour "dictateur mao tsé toung françois hollande"

Qui sont les plus riches aujourd’hui dans votre monde ?

Si vous le savez, alors vous saurez par qui vous allez être gouvernés.

Si vous choisissez la “soumission”, il n’y aura pas de rémission pour le malade “France'”.

Ni de démission de la part de votre brillant et sémillant jeune Président de France qui prendra plus que sa part dans cette redistribution des richesses au profit des plus riches, quoique vous fassiez et qu’importe le nombre de morts qui joncheront les rues et les artères de vos villes devenues des capitales de l’argent, toutes villes capitales dans des régions toutes autonomes, sans pouvoir centralisateur ni régulateur. Paris sera une capitale parmi tant d’autres. La France n’existera plus.

Aussi, l’heure est historique, le jour du Seigneur étant déjà présent jusqu’à ce dimanche du 07 mai 2017 qui sera un moment capital pour le grand Capital ou un moment national pour les gens de France.

Je vous demande, à vous, les témoins de l’Histoire de France, les censeurs d’une morale en perdition, informaticiens, scrutateurs et assesseurs, les agents de l’Etat, pour ce qu’il en reste, de ne pas avoir peur et de conserver toutes les preuves que les Français auront bien voulu voter pour perdre leur indépendance nationale, devenir un pays anglo-saxon au sein de l’alliance atlantiste, avec un droit arbitral international et un capital “démonétisé/”démon-nétisé”” international, ouvert à toutes les influences et à tous les trafics d’influences, pourvu que l’argent coule à flot dans les comptes bancaires des plus riches, les patrons, vos patrons.

Résultat de recherche d'images pour "dictateur mao tsé toung françois hollande"

Ainsi sera légitimé le retour à la monarchie, en France, une monarchie qui veut dire “gouvernement par un seul homme”, l’homme providentiel, le “monarque/ennarque” Emmanuel MACRON.

Ensuite, Lui et moi, nous nous retrouverons en face à face quand les Chrétiens du monde entier seront menacés d’extermination comme les Juifs, puisqu’ils sont juifs, re-nés spirituellement d’un Juif.

Des Juifs seront responsables de l’extermination de leurs frères juifs parce qu’ils auront préféré l’argent, l’argent de leurs pires ennemis.

Une vieille histoire qui n’aura pas besoin de deux lettres, “FN”, pour se répéter, le processus d’extermination d’autres religions, les Juifs, les Chrétiens, les Hindous, les Bouddhistes, dont toutes les traces humaines, cultuelles et culturelles seront effacées, comme partout où s’est répandue et définitivement installée la “religion de la paix et de l’amour”.

– Ainsi appelez-vous la “religion de la mort et de la terreur”, fruits de cette religion dont vous avez déjà peur de prononcer le nom, c’est tout dire.

Mais cette disparition culturelle, surtout cultuelle au départ, ne sera pas la préoccupation de votre futur dirigeant.

Ni même les bruits de guerre avec la Russie, qui finiront dans le bruit d’explosions nucléaires prétendument “mini-mes”, comme “mini-micro-charges” nucléaires, feux d’artifices mortels en Europe précipitant le Continent vers sa fin terrestre.

Il deviendra inhabitable.

Mais ses richesses minières, elles, resteront exploitables.

Résultat de recherche d'images pour "guerre nucléaire"

__________________________________________________________________

[ Très saint et très haut Seigneur Jésus-Christ,


Roi des rois,


qui avez miraculeusement suscité Sainte Jeanne


pour ramener à l’unité autour de son Prince légitime


le Royaume de France, divisé et humilié à la face des nations,


et pour lui conserver l’intégrité de la Foi :


du haut de votre trône céleste,


regardez encore aujourd’hui combien il y a grande pitié en ce pays, dont le reniement des promesses du baptême et l’apostasie officielle ont entraîné à nouveau la désunion et l’abaissement, au point qu’il est devenu aujourd’hui un mauvais exemple pour la terre entière…

Par la puissante intercession de Sainte Jeanne d’Arc,
patronne de la France en second après votre très Sainte Mère,
nous Vous supplions, ô Jésus :
répandez sur ce pays qui proclamait jadis en préambule de ses lois
« Vive le Christ qui est Roi des Francs! »
de nouvelles et abondantes grâces de conversion et de Foi,
pour que les coeurs et les esprits reviennent à Vous!

Par la fervente intercession de Sainte Jeanne d’Arc,
qui fut attentive aux paroles et aux instructions du saint conseil par lequel Vous l’avez formée à sa mission,
nous Vous supplions, ô Jésus :
donnez à nos responsables religieux et civils
les très précieux dons de conseil et de sagesse
pour qu’ils conduisent le peuple de France
hors des sentiers de la perdition!

Par la glorieuse intercession de Sainte Jeanne d’Arc,
qui demeura indéfectiblement fidèle à sa vocation particulière quelque souffrance qu’il pût lui en coûter,
nous Vous supplions, ô Jésus :
suscitez aujourd’hui dans nos familles
de généreuses et solides vocations,
pour l’Eglise et pour la patrie,
dépouillées de toute ambition personnelle et de tout carriérisme,
de tout esprit de puissance et de lucre,
qui se dévoueront sans compter au bien spirituel et éternel de ce peuple dont Vous devez rester à jamais le Roi!

Par la continuelle intercession de Sainte Jeanne d’Arc,
qui jamais ne douta et resta toujours surnaturellement confiante dans l’adversité,
nous Vous supplions encore, ô Jésus :
délivrez-nous de toute désespérance,
mais rendez à Votre France son zèle et sa pugnacité,
sa ferveur et son enthousiasme,
pour combattre les démons de l’impiété et de la luxure,
de l’égoïsme et du mensonge
qui tiennent notre société en esclavage depuis près de deux siècles!

A la prière de Sainte Jeanne d’Arc,
donnez-nous, ô Jésus, le courage d’entrer dans les voies de la pénitence,
du recours confiant à Votre miséricorde,
de la réparation et du vrai renouveau!
Augmentez notre foi dans Votre Saint Évangile
et dans la doctrine traditionnelle de Votre Sainte Église,
qui, depuis deux mille ans, a uni les esprits, les cœurs, les familles et les nations!

A l’exemple de Sainte Jeanne d’Arc,
qui fit peindre sur son étendard Votre Saint Nom avec celui de Marie, Votre Mère,
et rendit son dernier soupir en criant une dernière fois Votre Nom béni,
donnez-nous, ô Jésus, un fervent esprit de prière et de constant recours à Votre sainte grâce,
pour que Votre Esprit Paraclet habite en nous, agisse en nous et oeuvre à travers nous!

Enfin, par les mérites du sacrifice de Sainte Jeanne d’Arc,
uni à Votre Saint Sacrifice du Calvaire, sans cesse renouvelé à l’autel de la Messe,
faites paraître, nous Vous en supplions,
ce monarque sacré que Vous nous avez promis par la bouche de tant de Vos saints,
afin qu’il renoue et revivifie l’alliance sainte conclue jadis dans les eaux baptismales de Reims
et rende à Votre peuple de France sa joie et son salut !

Ainsi soit-il ! ]

(Prière composée par Frère Maximilien-Marie – reproduction autorisée à condition d’en mentionner la source)

http://leblogdumesnil.unblog.fr/2011/05/20/a-sainte-jeanne-darc-priere-neuvaine-pour-la-france-et-cantique-du-pere-doncoeur/

_______________________________________________________________

Résultat de recherche d'images pour "jeanne d'arc"

Que les fêtes de Jeanne d’Arc, du samedi 6 mai au 14 mai 2017, nous soient à toutes et à tous un moment de concorde nationale et d’espérance quinquennale !

[faites paraître, [Sainte Jeanne d’Arc, patronne de la France], nous Vous en supplions,
ce [président] sacré que Vous nous avez promis par la bouche de tant de Vos saints,
afin qu’il renoue et revivifie l’alliance sainte conclue jadis dans les eaux baptismales de Reims
et rende à Votre peuple de France sa joie et son salut!

Ainsi soit-il!]

_____________________________________________________________________________

Emmanuel, Je te sais très intelligent et déterminé.

Tu seras un grand Roi.

Mais il te faudrait “tremper l’acier de ton coeur” dans le bain de la misère populaire, forger ton âme au feu de la pauvreté physique, celle qui fait tordre le ventre de douleur quand on a faim, se recroqueviller sur soi-même, comme pour disparaître, tant on a froid, passer de la position foetale à la position létale de celle ou de celui qui va se suicider parce que la vie, pour lui, est devenue souffrance sans fin.

Tant que tu n’auras pas vécu ces moments intenses de perdition de soi qui valent mieux que les “envois-en-l’air” physiques d’ébats sexuels, tu ne sauras pas ce qu’est être l’Homme.

Pour Véronique, ma petite voix, ce serait comme si tu acceptais de passer dans l’émission “Patron Incognito”, pas pour quelques jours, selon Moi, mais pour de longs mois de formation à l’endurance sur un chantier du BTP, sous le soleil qui tape dur ou la pluie qui traverse tout, à soulever plus que ton poids tous les jours, et à faire trembler ton corps et le sol de la terre quand tu utilises un marteau-piqueur surdimensionné. Tu comprendras le mot “pénibilité”, crois-moi sur Parole, Emmanuel !

Alors tu feras un bon Roi de France, comme Henri IV.

Etre plus intelligent que les autres, qui le nie ?, te donne un devoir plus que des droits, celui de protéger ton peuple contre ceux qui sont moins intelligents que toi mais plus forts que toi, car plus riches, tous ceux qui se croient plus “MAL-ins” que toi. Te tromperont-ils ou les tromperas-tu ? Car il n’y aura qu’un seul contrat, le contrat de celui qui sera plus habile à tromper l’autre.

Tant que tu ne sauras pas ce que c’est que de travailler sans savoir si demain tes enfants auront du pain et encore un toit sur leurs têtes, tu ne seras pas prêt pour être Roi.

Toi qui crois que l’intelligence dirige le monde, alors que tu sais que c’est l’argent, Je vais t’apprendre que c’est le coeur qui dirige le monde, pas le sexe, entends-Moi, le coeur ! Le coeur, le centre du mot “coeur-age” au centre de votre monde.

Souviens-toi que Jeanne d’Arc n’était pas ennarque et que ce n’était qu’une simple bergère, c’est à dire une ouvrière, au mieux une petite bourgeoise sans grande importance. Mais elle avait du coeur ! Et, au coeur de son coeur, était la foi, sa seule connaissance. Jeanne d’Arc avait la foi.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "jeanne d'arc bergère"
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s