Etre vivant, c’est avoir son coeur qui bat.
C’est la différence entre le vivant et le mort.
Et celui dont le coeur s’est arrêté de battre est celui qui ne se bat plus ou pas pour son histoire, l’Histoire de France.
Les vaincus sont morts.
L’Histoire de France appartient aux “vain-coeurs”, à mes amis, Stéphane BERN et Lorant DEUSTCH.
Stéphane Bern: “Il faut sauver nos trésors nationaux”
Les cimetières sont pleins de vos histoires sans destin et sans dessein, de ces histoires sans destin national et sans dessein chrétien, à vous, historiens des chimères et des serpillières.
Il n’y a plus de Grand Dessein et vos petits dessins qui ricanent des grands hommes reflètent votre incapacité actuelle de soi-disant intellectuels français à comprendre ce qui fait l’exception, parce qu’exceptionnel. Un destin exceptionnel est celui qui sort de l’ordinaire, un sort réservé au commun des mortels, un commun, comme ces lieux communs dont vous êtes juste les latrines publiques, vous, les journalistes.
_______________________________________________________________________________
[Gonzague SAINT BRIS fait allusion à l’article paru dans l’Obs, le 29 octobre 2017, sur une nouvelle BD qui racontera une histoire de France désacralisée, sans récit historique national, “humanisant” Jeanne d’Arc et ridiculisant les “figures héroïques”, au nom du mondialisme d’Interpole et des marchands interlopes de la planète sans tête.
L’historien de service, Sylvain VENAYRE, d’une rare suffisance à la hauteur de sa médiocrité revancharde, le rend trop vénère, lui, Gonzague SAINT BRIS. Cet écrivaillon prétentieux, ce mouchard qui l’énerve, ose s’attaquer méchamment et vilainement à ses amis historiens, Lorant DEUTSCH et Stéphane BERN, eux dont l’alacrité et la vivacité d’esprit ne peuvent que heurter la finitude pétocharde de l’imbécile heureux, Sylvain VENAYRE.
__________________________________________________________________________________
Il est heureux, l’imbécile, l’historien de rien convaincu d’avoir raison, la raison facile, parce qu’il s’est rangé du côté de la majorité moutonnière et pétrolière, dans une parfaite similitude radicale et raciale, celle de la soumission et de l’obéissance au diktat affairiste et agenouilliste.
L’oeuvre de Georges SOROS est à l’oeuvre dans cette affligeante absence de l’Histoire de l’Homme dans notre histoire, l’Histoire de France.
Ce “a-” privatif de “l’a-cculturation” à l’histoire du monde, de l’accommodation déraisonnable à toutes les raisons qui sont contraires à la Raison, nous privent de notre histoire à nous, l’Histoire de France, pour nous mettre à genoux devant l’histoire d’autres peuples sans histoire.
L’histoire du plus grand nombre est sans dénominateur commun avec l’Histoire de France.
Un historien avec papiers, des papelards, des diplômes, n’est rien sans la foi qui traverse les siècles, l’Esprit qui donne sens à l’Histoire de l’Homme, à Son incarnation.
Il y a des lieux, des corps, où souffle l’Esprit et des universités où règne le néant, le vide total et absolu de la vanité humaine.
Une nouille agenouillée, parce qu’elle mouille son froc devant un envahisseur, quelqu’il soit, n’est et ne sera jamais rien d’autre qu’un Gribouille qui se jette à l’eau par crainte de la pluie, un “collabo”, quoi, me demande encore d’écrire Gonzague SAINT BRIS.
Les vrais résistants d’aujourd’hui sont ceux qui “sauve-gardent” nos monuments historiques et notre histoire des hommes, l’Histoire de l’Homme en France.
Les autres sont les lèche-culs d’un système négationniste et reproductiviste, les lèche-bottes d’un conformisme mondialiste et absolutiste, celui de la crétinerie “sorosienne”.
[Adjectif inspiré par “SOROS”, comme le multimilliardaire Georges SOROS]
C’est la culture du degré zéro, comme “ground zero” du 9/11, cette inculture qui nie toute différence entre les cultures et renie ses origines civilisationnelles, en accueillant ses destructeurs et envahisseurs à bras ouverts et genoux pliés.
Le “Ground Zero”, mémorial du 9/11, le pire attentat commis sur le sol des Etats-Unis à New-York, signifie qu’il ne s’est rien passé, un “zéro” de l’histoire à ne pas raconter, l’inversion du pire.
Cette “interdiction de dire” prétend être le contraire, parfaite inversion des valeurs, au nom de l’invention d’une réconciliation avec l’ennemi, un ennemi sanguinaire qui veut la mort de la civilisation américaine. Pour les ISLAMistes, la civilisation américaine est celle du “Grand Satan”, alors que ce sont eux, cruels et fourbes qui tuent abominablement leurs adversaires.
Un peu comme si les Alliés, pendant la Seconde Guerre Mondiale, avaient décidé d’honorer la Chancellerie du Reich et construit un mémorial sur le site du “Führerbunker”. Le tombeau d’HITLER, un “Ground Zero”, serait devenu alors un lieu de pèlerinage pour les victimes de la Shoah, volonté inavouée des Mondialistes de commémorer le nazisme et ses crimes.
Il est dommage que ma nouvelle “assistante” n’ait pas trouvé le temps d’écrire à ma demande cet article, ce temps dans lequel je ne suis plus, donc ce temps que je n’ai plus non plus et que je ne peux lui donner si elle ne l’a pas non plus.
[Effectivement je comprends mieux l’urgence de publier cet article, après l’attentat survenu à New-York le 31 octobre 2017. Mais j’ai choisi de publier d’abord l’article commandé par le Seigneur : – “Arrêtez de tuer !” appelant à la conversion des Jihadistes, puis de travailler ensuite sur l’article de Gonzague SAINT BRIS. En fait les deux articles se recoupaient, ce que j’ignorais. Je redonne la parole à Gonzague SAINT BRIS]
Parce que je voulais vous parler de l’aristocratie, ce terme qui signifie “le meilleur”, le meilleur de l’homme, ce qui manque aujourd’hui aux hommes de France.
_______________________________________________________________________________
http://www.toupie.org/Dictionnaire/Aristocratie.htm
Aristocratie
[Définition de l’aristocratie
Etymologie : du grec aristos, meilleur, excellent, et kratos, le pouvoir, l’autorité.
Etymologiquement, l’aristocratie est une forme de gouvernement dans laquelle le pouvoir souverain est exercé par les meilleurs, les plus méritants, les plus aptes. Ce peut être une caste, une famille ou quelques individus.
Montesquieu, gardant le sens étymologique, a fait sienne la définition qu’en donne Aristote : “Le gouvernement d’un petit nombre d’hommes ou de plusieurs et non d’un seul, s’appelle aristocratie, soit parce que l’autorité est entre les mains des meilleurs gens de bien, soit parce qu’ils en usent pour le plus grand bien de l’État et de tous les membres de la société.” (La politique, livre III).
Etant fondée sur le mérite et l’aptitude à diriger, l’aristocratie ne doit pas être confondue avec la noblesse qui est fondée sur la naissance. Cependant depuis la Révolution française, l’usage courant tend à confondre les deux termes (“Les aristocrates à la lanterne !”). Ainsi, le mot “aristocratie” désigne une classe sociale privilégiée, exerçant le pouvoir de manière héréditaire afin de préserver ses titres, ses privilèges et son patrimoine.
Selon l’origine de son pouvoir, on parle d’aristocratie “guerrière”, d’aristocratie “foncière” (propriété terrienne), d’aristocratie financière…
Les aristocraties, au sens premier, se sont développées dans la Grèce antique. En France, l’aristocratie s’est formée au Haut Moyen Age à partir de la caste des guerriers. A Venise, elle était issue de riches familles marchandes. Après la Révolution française, le Directoire fut une tentative d’instaurer un régime aristocratique (cinq directeurs et suffrage censitaire).
Par extension, le mot aristocratie désigne aussi cette classe (noblesse, nomenklatura) ou plus généralement une élite dans un domaine quelconque.]
_____________________________________________________________________________
Etre un aristocrate, c’est être le “meilleur”.
Contrairement à ce qui a été développé par vos médiocres historiens du contre-récit révolutionnaire, les Aristocrates n’étaient pas une caste financière.
Ce n’était pas les plus riches, c’était les plus courageux.
Ils n’étaient pas valeureux en espèces sonnantes et trébuchantes mais valeureux par leur bravoure qui les rendait vainqueurs, jamais vaincus, eux qui ne se rendaient jamais au contraire des Bourgeois de la ville de Calais, se présentant la corde au cou et livrant les clefs de leur ville sur un coussin à l’ennemi venu les envahir.
Des Bourgeois de Calais, la France en est pleine !
Rappelez-vous que la Caste des Guerriers est devenue, en France, la classe aristocratique.
Or, qu’est-ce qu’un guerrier ?
C’est un homme exceptionnel capable de se battre pour protéger son peuple et les terres sur lesquelles vivent lui et son peuple.
L’aristocratie ne payait pas d’impôts, sauf l’impôt du sang en ces troubles temps de guerre.
Cet impôt du sang était dû à la France et au peuple de France par des Seigneurs qui doivent être prêts à se sacrifier, à mourir pour leur peuple.
Est-ce encore le cas aujourd’hui ?
Combien de vos élus sont prêts à se sacrifier et à mourir pour vous, Françaises, Français, eux qui ont déjà tout vendu et sont prêts à vendre les Tours de Notre-Dame et la Tour Eiffel, en échange d’un virement de quelques millions de pétrodolars sur un compte off-shore ouvert dans un paradis fiscal pour y couler des jours heureux, loin des terres françaises qu’ils ont déjà bradées ?
Ils ne sont pas attachés à la France.
Ils n’ont aucun lien de sang avec la France, n’ayant jamais dû verser leur sang pour leur pays.
Ce ne sont que des sots, de sottes gens qui pensent “vulgairement” donc “financièrement”.
C’est sûr que le mot “national” ne peut que heurter le sens vénal de ces crapules à la petite virgule, ces correcteurs qui chassent l’erreur syntaxique et oublient de corriger l’erreur sémantique, leur erreur !
Un historien de coeur ne peut pas se tromper sur le sens de l’Histoire.
Un historien de papier ne peut pas comprendre.
Il n’est rien, rien que du papier.
La culture du diplôme en France est en train de tuer la culture élitiste par un système de sélection médiocratique et d’auto-cooptation entre gens sectaires de la même Loge.
Qui les “dé-LOGE-ra”, ces sangsues suçant le sang des travailleurs et des étudiants français ?
Si résister ne vous paraît plus possible, devenez vous aussi des imbéciles, des imbéciles malheureux : – RESISTEZ !
Un exemple de la bêtise remarquable de ces historiens de papiers “heureux”, eux :
– avoir choisi comme personnage de la future “histoire de France”, la figure de MOLIERE dans cette histoire de France annoncée comme non romancée car incluant des “migrants”.
Or, MOLIERE était royaliste.
Pire, MOLIERE était “raciste” et l’est toujours, je vous l’assure et vous rassure.
Une histoire qui se veut universelle et qui promène MOLIERE comme un alibi “humaniste” au sens du XXIème siècle, donc comme un soutien mondialiste et immigrationniste, prouve, à elle seule, combien ceux qui l’ont écrite sont des ignorants, des ignares, bref, des “imbéciles heureux”.
Pourquoi ces “imbéciles heureux”, ces médecins Diafoirus voulant guérir le malade “France” de sa maladie nationaliste avec leur potion et pognon mondialistes, sont-ils des ignares, donc des cagnards ?
Parce qu’ils ne savent pas, ces prétendus savants de l’Histoire de France, que MOLIERE, lui, a clairement désigné les ennemis de la France, c’est à dire les Sarrasins esclavagistes, les Turcs bouffons et les cruels Barbares, sans être aucunement censuré sous le régime absolutiste du Roi Louis XIV.
Ou parce que ces prétendus historiens l’ont oublié !
Monsieur JOURDAIN, le Bourgeois Gentilhomme, la tête de turc de Louis XIV, préfigurant la fascination des cochons de bourgeois pour la civilisation islamique !
Ou tout simplement parce que ces historiens de papiers ont décidé de manipuler le peuple français, par une propagande digne de la propagande soviétique diffusée au pire siècle du stalinisme rouge.
Que penserait MOLIERE de ce siècle où des Sarrasins viennent assassiner impunément des Français chez eux, des Américains sur leur propre territoire, sans qu’aucun d’entre vous, Françaises, Français, puisse les critiquer et critiquer leur religion au nom de laquelle ils tuent atrocement tant d’innocents ?
Que penserait MOLIERE de ces gouvernants incultes qui ne sont que de simples locataires d’un palais élyséen dont ils raflent à chaque élection quelques meubles et vaisselles en souvenir de leur passage ?
Que penserait notre écrivain français d’un peuple qui élit des représentants recevant les Sarrasins esclavagistes, les genoux pliés devant leurs nouveaux maîtres, leur promettant de faire oublier au peuple français les crimes commis contre leurs enfants et leurs parents par des ISLAMistes ?
Qui paient les ISLAMistes ? Vous le savez bien.
Ces prétendus historiens présentent un personnage du récit historique réputé proche du peuple, l’illustre MOLIERE, pour cautionner leurs divagations interculturelles et conjoncturelles, en échange d’une soumission intellectuelle qui prouve, à elle seule, que ce sont des traîtres à la nation française, des espions à la solde de l’ennemi antifrançais.
Or MOLIERE est un fervent royaliste et un nationaliste, n’en déplaise à tous ces imbéciles heureux qui veulent le réduire à un rôle d’amuseur public !
Instruire n’est pas détruire nos valeurs françaises.
– “Comment diable, quel Juif, quel Arabe est-ce cela ?”
Pourriez-vous écrire ces mots-là aujourd’hui ?
Non, bien évidemment non !
Pourtant MOLIERE les a écrits et bien d’autres encore.
Vous êtes pitoyables avec votre histoire “universelle”, votre Jeanne d’Arc sans religion et sans dieu, votre récit historique sans siècle et sans passé, donc sans avenir.
Historiens de papiers, vous n’êtes que des canards sans têtes déjà décapités par les Sarrasins à qui vous prêtez “courageusement” main forte pour lever le pont-levis de la forteresse “France”.
Vous êtes devenus des ennemis de l’intérieur, les pires ennemis qui soient, ceux qui laissent tuer des compatriotes au nom de l’amour de leur ennemi, mais surtout au nom de l’amour de l’argent, des pétrodollars de vos très riches nouveaux maîtres.
Quelle est la religion aujourd’hui qui a fait disparaître le plus de traces archéologiques, toutes les preuves de l’existence d’autres civilisations, dans le monde contemporain et s’apprête à faire de même en Egypte ? La religion musulmane.
L’Afghanistan et ses Bouddhas, l’Irak et ses dieux sumériens, l’Iran et ses dieux mazdéistes, tout ce qui est “étranger” à la culture musulmane est son ennemi.
Les Berbères ont été les premières victimes de cette éradication culturelle qui passe par l’apprentissage systématique de la langue arabe, le véhicule de la foi musulmane.
Et c’est cette religion que vous protégez et que vous prétendez vouloir répandre sur le sol français comme la peste importée par des animaux malades qui préfèrent tuer l’âne herbivore que les prédateurs carnivores qui les tuent.
La preuve en est :
– Vous faites tomber la “Croix de Saint Jean”, celle de Jean-Paul II, un Pape qui a été le précurseur de la repentance universelle, du “Mea Culpa” chrétien, victime toute trouvée de votre colère “monumentale” contre la religion chrétienne et ses “offenses” !
De quel droit cassez-vous, brisez-vous une oeuvre d’art en France ?
Comme Daech, vous faites tomber les croix, précédant la demande ISLAMiste, trop contents de livre les enfants juifs avant même que le gouvernement nazi ne vous en fasse la demande, sous prétexte de regroupement familial !
Et là, sous prétexte de “neutralité religieuse” dans un espace public saturé par la présence musulmane et les symboles offensifs de cette religion intolérante, vous précipitez la folie destructrice à venir, vous faites tomber vous-mêmes vos croix chrétiennes et videz vos églises catholiques de toutes les statues qui font “offense” à la foi irrédentique des Musulmans.
Pourtant, historiens de papiers, il vous est, oh combien facile !, de prouver que, chaque fois qu’une colonie musulmane s’est installée sur un morceau de territoire étranger, elle a fini tôt ou tard par obtenir l’annexion de son territoire, étendant l’Etat Islamique et sa Sharia terrifiante de jour en jour de par le monde et dans tout le monde entier.
Vos magasins regorgent de viande halal, de plats halal et se font un devoir “religieux” de co-célébrer le Ramadan et toutes les fêtes religieuses musulmanes.
L’Etat français a même labellisé un cachet “halal” !
Ai-je entendu les “Libres Penseurs” décérébrés protester contre cet interventionnisme étatique religieux, prônant des normes halal musulmanes, ce qui est en complète opposition avec la neutralité religieuse de l’Etat républicain français, un Etat qui se dit laïque et est impitoyable avec toute manifestation religieuse si elle est chrétienne ?
La religion chrétienne a mis fin à tous les sacrifices humains et animaux.
Non !
Les “Libres Penseurs” ne s’attaquent courageusement qu’au Pape Jean-Paul II, un Pape pacifique incarnant la religion chrétienne qui interdit de tuer, la religion du “Non Possumus”.
Quant au Pape François, sa voix raisonne pour défendre les Roginhyas mieux qu’il n’a défendus les Chrétiens d’Orient.
Asia BIBI, la martyr catholique, mère de famille, emprisonnée au Pakistan pour avoir proposé à boire à des femmes musulmanes, ce qui les aurait offensées !, continue de croupir en prison et les églises catholiques ressemblent de plus en plus à des mosquées, dépourvues de tout signe religieux “ostensible” qui pourrait offenser leurs occupants musulmans, puisqu’il est prévu que les ISLAMistes les récupèrent.
Tout est fait pour vous islamiser.
Votre journal “La CROIX”, nourri de subventions publiques étatiques, devrait s’appeler “Le CROISSANT”, et pas au bon beurre français !
Peuple français, vous êtes trahis par vos élites politiques.
Vous le savez.
Alors qu’attendez-vous pour réagir ?
D’être morts ?
Les Gaulois sacrifiaient des êtres humains à leurs dieux païens.
Craignez que ne reviennent ces jours barbares où les Barbares gaulois feront pire que les Barbares musulmans !
Alors vous comprendrez, un peu tard, pourquoi, à la fin de la messe chrétienne, le prêtre pacifique vous donne la Paix du CHRIST, la “Pax Christi”.
Si l’Eglise Catholique ne défend plus ses ouailles et laisse faire, les Français redeviendront des Gaulois, c’est à dire des Barbares.
Et je le fais écrire comme je le veux par mon assistante actuelle :
– Ces Barbares vous prouveront la supériorité de la race blanche, même et surtout en termes de cruauté, si vous la privez d’une spiritualité qui contenait sa sauvagerie originelle.
Les meilleurs guerriers turcs étaient les Janissaires, c’est à dire des enfants chrétiens enlevés à leurs familles et élevés par les Turcs qui en connaissaient la valeur guerrière.
Les historiens de papiers ont oublié les leçons de l’histoire antique.
Les peuples blancs respectaient leurs seigneurs guerriers, pas leurs “seigneurs financiers”.
Je vois une Europe blanche réunifiée.
Réunifiée autour de valeurs païennes qui feront passer les Nazis pour des enfants de choeur !
La faute à qui ?
Du “Ground Zero” ne peut naître que le chaos civilisationnel !
Acceptez de nommer vos ennemis avant qu’il ne soit trop tard !
Car le peuple, lui, n’acceptera plus de jouer encore longtemps le rôle de “gentilles” victimes consentant à leur égorgement, à leur écrasement, à leur ébouillantement, et j’en passe…
Daech a prouvé que les ISLAMistes savent faire preuve d’une imagination débordante lorsqu’il s’agit de tuer des mécréants, des non-musulmans ou des musulmans non conformes à ce qui est écrit dans le “Mein Kampf” musulman, le Coran.
Trouvez-moi dans les Evangiles, Parole du CHRIST, la promesse qu’en tuant des innocents, parce qu’ils ne sont pas chrétiens, vous irez au Paradis !
Il n’y a qu’une seule religion dans le monde qui promet le Paradis à ceux qui tuent des innocents, c’est l’ISLAM.
ALLAH n’a pas arrêté la violence des mécréants contre Daech qui vient de se prendre une pâtée “monumentale”, avec ou sans croix.
Sauf à considérer, comme les ISLAMistes, qu’être un mécréant, c’est être un criminel et que ce crime de non-appartenance à la religion musulmane doit être puni de la peine de mort, une mort suffisamment dissuasive par son atrocité pour faire peur à tous les Musulmans qui souhaiteraient quitter cette religion barbare.
Puisque la religion musulmane interdit de changer de religion ou de devenir athée.
Ce qui est contraire aux lois de la République française.
Il paraît…
Voilà pourquoi la République française n’existe déjà plus.
Tous les jours, elle prouve aux Français qu’elle obéit à d’autres lois, des lois religieuses étrangères à la culture française et étrangères à la culture européenne blanche.
Oui, je l’écris ainsi !
Sauf à me démontrer que l’Europe a toujours été peuplée par une population noire et/ou maghrébine.
Je sais que c’est ce que veulent prouver les historiens de papiers, quitte à détruire les preuves de l’existence des civilisations occidentales antérieures, tout aussi bien que le feraient des Jihadistes.
La Croisade contre l’Europe blanche n’est pas un mythe.
C’est le Jihad !
Et les ennemis du peuple français sont à l’intérieur du peuple français.
Il suffit de lire chaque jour dans la presse du quotidien, nationale et internationale, les justifications apportées à la destruction de notre culture occidentale chrétienne.
RESISTEZ !
Pour que la civilisation qui vous permet aujourd’hui de croire ou de ne pas croire, de jouïr ou de ne pas jouïr, d’être un laïque ou d’être un religieux, pour que la civilisation chrétienne ne devienne pas un cimetière, votre cimetière !
Rappelez-vous qu’en Afghanistan, les femmes dans les années 70 se promenaient en mini-jupes et sans voile.
Aujourd’hui même les femmes occidentales sont obligées de se voiler.
Quant à la Russie de Vladimir POUTINE, autrefois chrétienne, le Président russe vient de s’unir aux pays arabes musulmans, un mariage qui est une mésalliance de sinistre augure pour la civilisation blanche.
Oubliez la Russie !
Elle a oublié qu’elle était chrétienne.
Vladimir POUTINE a choisi son camp, celui de l’Arabie Saoudite.
- “Mon “seni-or”, c’est trop d’honneur ! Tant d’or…”
La campagne d’intoxication pro-musulmane commence avec une redoutable efficacité, la propagande soviétique étant parfaitement rodée dans cet exercice d’effacement culturel.
Les Témoins de Jéhovah sont interdits sur le territoire russe, leur prosélytisme religieux étant inacceptable.
De fait, ce sont encore les seuls Chrétiens qui osent évangéliser dans les zones de non-droit devenues des territoires de la Sharia.
Pourtant les Témoins de Jéhovah n’ont tué personne, eux !
Et, durant la Seconde Guerre Mondiale, ils ont tous été “raflés” et sont morts dans des camps de concentration parce qu’ils refusaient de se battre, étant des “pacifistes”.
Je n’en dirais pas autant des Jihadistes !
Quelle religion fallait-il interdire en Russie ?
Les Témoins de Jéhovah ou les Islamistes ?
L’Histoire jugera et peut-être découvrirons-nous alors le montant des sommes colossales versées aux dirigeants russes par des Emirs pour permettre l’islamisation de la Russie !
Aujourd’hui, en Russie, comme partout ailleurs, il n’est plus permis de critiquer la religion musulmane.
Mais vous pouvez tous les jours crucifier Jésus et enlever les croix qui choquent vos immigrés musulmans.
Comme en France.
Amen !