De COLUCHE : – ” La nouvelle Police de Proximité, la PSQ, le PQ des flics sans le “S” de Sécurité, la Police de Sécurité Quotidienne. Les policiers pourront s’essuyer le Q avec, pendant que leurs chefs s’en torcheront le Q aussi. C’est pas facile de rester propre dans la police quand un Etat est dirigé par des salauds aux mains sales.”

 

 

PSQ, le nouveau PQ jetable, sans le “S” de Sécurité !

Pass’qu’y a des PQ qui sont pas jetables et qui te bouchent la cuvette des chiottes.

Ceux-là, faut pas les prendre !

T’aurais un gros problème.

La merde ne peut se nettoyer qu’avec des policiers jetables.

Tu sais, c’est à la mode.

Comme les kleenex !

Une fois qu’y sont sales, qu’y s’sont salis à cause de tes ordres à la con, bah, tu les jettes !

Normal.

C’est pour ça qu’on appelle les chefs qu’y donnent des ordres à la con, des ordures.

Résultat de recherche d'images pour "coluche police"

Pour s’torcher le Q, sans s’salir leurs mains aux ongles manuQrés, avec lesquels y s’curent régulièrement le nez qu’y z’ont long,  tes chefs à la con, y s’servent de l’IGPN, tu sais, le service d'”Hygiène de la Police Nationale” pour te jeter.

Le service, l’IGPN,  qui sert d’éboueur aux forces de l’ordre !

Non, pas pour dégager les ordures qui les emmerdent !

Mais pour permettre aux policiers qui le veulent ou pas, d’s’engager en tant qu’ordures à l’IGPN, l’Hygiène de service qui dégage les policiers qu’y s’sont salis dans leur boulot plutôt salissant.

Pourtant, l’Hygiène de la Police Nationale, y savent mieux que tout le monde combien c’est salissant de bosser dans la Police Nationale.

C’est souvent là qu’les chefs, y s’débarrassent des plus belles ordures, celles qu’y sont protégées !

Celles auxquelles y peuvent pas toucher, sous peine eux-mêmes de terminer leur carrière dans une benne à ordures, l’Hygiène de service, dont y veulent sortir eux aussi, le plus vite possible, eux qu’ont rar’ment voulu s’y trouver affectés.

C’est peut-êtr’ pour ça qu’y sont si méchants quand y jouent aux justiciers, quand y sont à l’Hygiène de la Police Nationale, eux qu’y sont pas plus propres que les autres.

Même plutôt plus sales !

Alors, prétendre vouloir protéger la population quand vos policiers eux-mêmes ne sont pas protégés des ordures à l’intérieur qui leur pourrissent la vie et leur carrière, dans ce Ministère de l’Intérieur devenu un mouroir pour eux, un étouffoir servant à faire taire les agents les plus compétents pour protéger la carrière des plus incompétents, c’est de la FOLIE !

Résultat de recherche d'images pour "coluche police"

Qui va protéger les policiers et les gendarmes contre une population qui les déteste ?

QUI ?

Vous, les Français, qui les détestez autant que vous détestez votre pays, sinon plus-se ?

La haine de la police, c’est la HAINE de la France.

C’est votre échec à vous, les politiques, pas l’échec de la police ou de la gendarmerie.

Les pompiers qui sont des sauveteurs et n’ont jamais attaqué personne, eux, ni chargé un cortège de manifestants, sont pris à partie par cette partie d’une France qui a fait sécession et ne se reconnaît pas française.

CAR ELLE N’EST PAS FRANCAISE.

Elle a conquis son autonomie interne, son indépendance EXTERNE.

Grâce à vous, les politiques, grâce à votre lâcheté extrême qui a poussé les policiers à renoncer à des territoires que vous avez laissé sortir de la République française pour y laisser prospérer les extrémistes qui font mourir le peuple français.

C’est vous, les fautifs !

Et vous allez envoyer vos policiers et vos gendarmes se faire trucider, SANS POUVOIR SE DEFENDRE, pass’qu’y faut ressusciter des morts !?

Ceux qui sont morts pour la République française, vous les déshonorez, avec votre P.Q. sans Sécurité.

Donnez d’abord à vos policiers et à vos gendarmes les moyens de se faire respecter et le DROIT DE VIVRE.

Et alors, la République française sera RESPECTEE !

Arrêtez de leur demander d’accepter de se faire insulter, cracher dessus, frapper, blesser, mutiler, écraser, TUER !, sans réagir.

Avec, en prime, l’Hygiène de la Police Nationale au Q, venue enQêter contre eux, plus-se que pour eux,  donnant à une population qui déteste la France le droit de la détester encore plus-se, en leur donnant raison dans leur haine des policiers.

Pass’qu’agir, ça vous fait peur, à vous, les “Hollandais”, les Socialistes qu’ont pas fait leur deuil du laisser-faire pour tout avoir !, la stratégie “MORTELLE” de la citadelle assiégée.

J’vous donn’rais pas dix minutes pour péter les plombs, vous, les gros cons de politiciens, si vous étiez face à ces p’tits jeunes, ces “sauvageons” comme y disait l’autr’, à qui vous permettez tout, pass’que c’est vous qui avez PEUR d’eux, et non pas eux qui ont peur de vous !

Derrière, y’a le théâtre d’une autre vie qui se joue, une vie qui n’est pas française, elle.

Derrière, y’a tous les trafics de drogue et d’êtres humains que vous tolérez, pass’que vous z’avez pas de travail à donner à cette jeunesse qui n’en voudrait pas, vu qu’elle gagne mieux sa vie qu’un policier ou un gendarme.

Et encore mieux sa vie qu’un fils de policier ou de gendarme.

Résultat de recherche d'images pour "coluche police"

Et vous pensez qu’y pensent quoi, de vous, ces policiers ou ces gendarmes que vous vous apprêtez à envoyer dans des quartiers où brûler des commissariats, des gendarmeries, ne fait pas peur à cette jeunesse perdue pour la République ?

De même que vous avez perdu les territoires que vous leur avez bêtement ou cyniquement concédés en échange d’une fausse “paix” sociale.

Peut-on parler de “paix” quand cette paix est, de fait, une conquête territoriale par des gens aux moeurs étrangères qui détestent la France ?

Conquérants haineux qui ont reçu implicitement l’assurance de vos “politichiens” que la police ou la gendarmerie ne viendraient plus les “déranger” ou les “poursuivre”, même s’ils commettaient des délits ou des crimes, ce que vous savez si bien être vrai !

Ce n’est pas la Police de Proximité qu’il faut recréer !

C’est la Police Nationale tout court.

C’est une Gendarmerie forte et indépendante qu’il faut sortir de ce Ministère maçonnique, le Ministère de l’Intérieur, ministère qui est une vraie entreprise à rien faire, le “Ministère de l’Intérien”.

Que ferez-vous quand vos policiers “craqueront” et qu’ils tireront pour se défendre, sachant qu’en face d’eux, les autres sont encore mieux armés qu’eux ?

Les condamnerez-vous à l’opprobre publique, bande d’hypocrites et de menteurs ?

Ou oserez-vous affronter la guerre civile que vous aurez provoquée par votre ignorance ou votre malveillance ?

Vous ne pourrez pas vous arrêter au milieu du gué.

Il vous faudra ou traverser la zone de non-droit et l’asservir, ou tergiverser selon vos habitudes clientélistes et opportunistes.

Si vous tergiversez, alors vous serez renversés.

Soit par votre droite, la population française exaspérée et de plus en plus désespérée !

Soit par votre gauche, la population étrangère “francisée” contre son gré et de plus en plus ostracisée, qui ne veut pas se confondre avec ces Français qu’elle déteste et qu’elle méprise.

Résultat de recherche d'images pour "coluche police"

Je demande à Véro de l’écrire et je rigole pas !

Cette fois-ci.

Quand vous enverrez vos pauvr’s couillons de flics à l’abattoir, y s’ront repoussés.

Alors ce sera le début de la guerre civile.

Une guerre civile qui portera au pouvoir le Roi, Emmanuel MACRON, s’il la mène à son terme et en sort victorieux.

Une guerre civile qui portera au pouvoir l’extrême-droite, ou ce que vous appelez l’extrême-droite, les Patriotes, si le Président Emmanuel MACRON nous la joue façon François HOLLANDE, un pas en avant, deux pas en arrière !

La valse socialiste des faux Q.

Résultat de recherche d'images pour "coluche police"

Vous savez ce que veut dire “PSQ” au Canada ? Le Parti Socialiste du Québec”.

Mêmes causes, mêmes effets !

Etes-vous prêts à assumer cette guerre civile ?

Et qu’avez-vous à proposer à cette jeunesse non française qu’a pas besoin de vivre pour vous, piss’qu’elle vit déjà sans vous, seule et isolée, là où elle a pris ses quartiers, au sens propre comme au sens figuré, avec ces petits trafics qui lui rapportent gros, très gros, l’équivalent d’un Loto par trimestre ?!

La seule solution, avant d’envoyer les policiers et les gendarmes se faire tuer, c’est de dépénaliser la vente de cannabis pour assécher l’économie souterraine de ces quartiers qui ont fait sécession au sein de la France.

En s’attaquant aussi aux trafics d’êtres humains.

Etes-vous prêts à faire cette révolution ?

Moi, COLUCHE, je dis qu’Emmanuel MACRON est prêt.

  • Ce qui pourrait le porter au pouvoir, un pouvoir donné par le peuple, cette fois-ci, “pour de vrai”.

Mais je dis aussi que, tout Roi qu’il est, il reste le “Roi des cons”, et qu’il est entouré de “cons” dans un pays criblé de dettes.

Alors des policiers et des gendarmes mourront pour rien.

Des policiers et des gendarmes seront révoqués pour avoir voulu se défendre ou défendre un-e collègue, ce qui n’est pas rien, mais sera considéré comme rien par une Justice incapable et aveugle, aveugle au sort du peuple de France,

  • Justice partiale et non martiale, qui a tellement PEUR de la guerre, qu’elle finira par la provoquer.

J’te fais plus rire, camarade “P.Q.” qu’a des goûts de chiotte, piss’que t’aimes tout c’qu’aiment pas ces étrangers qui se veulent NON-français, le bon vin et les cochonnailles.

C’est eux, ces étrangers, qui détestent les Céfrancs !, et tout ce qui porte l’uniforme, policiers, gendarmes, pompiers et ambulanciers du SAMU.

C’est pas l’inverse !

Faut pas inverser la charge de la preuve, nan mais !

Et y faut arrêter de tirer sur l’ambulance et sur les policiers.

Quand y s’font tirer d’ssus !

Résultat de recherche d'images pour "police humour noir"

La future “PSQ” en action de communication ! 

Laissez-leur régler localement et efficacement, aux policiers, les policiers d’la base,

  • j’te parle pas des “planqués dans leur bureau”,
  • laissez-leur régler le problème, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES.

Et sachez décider :

– S’y faut éliminer ceux qu’aiment pas la France et qu’ont un sens de l’humour limité, “Je suis pas Charlie !”,

– ou s’y faut éliminer ceux qu’aiment la France et veulent défendre le peuple français, vos enfants, et vos biens, les enfants étant vos biens les plus chers !

A votr’avis ?

S’y a des bavures, bah, c’est qu’il aura pas fallu les faire baver, les policiers, en les insultant, en leur crachant à la gueule, en les frappant, en les mutilant, en les écrasant ou en les tuant !

C’est çui qui commence qu’a tort.

Fallait pas commencer !, ça devrait être  la nouvelle règle juridique.

C’est pas çui qu’y s’défend contre ses agresseurs qu’a tort jusqu’à la mort s’y faut.

Vous voulez mettr’fin à cette insécurité en France ?

Alors OSEZ faire respecter l’AUTORITE DE L’ETAT français.

Sachez que, si vous énervez un policier ou un gendarme, si vous le provoquez, vu le nombre d’heures de travail et de veille enregistrées à son compteur, si vous vous recevez une balle perdue, la République vous regrett’ra pas. C’est juste que le policier ou le gendarme aura pas assez dormi ! Une bavure quand tu dors, c’est normal. D’ailleurs on bave tous, quand on dort. Regarde ton oreiller, Ducon !

Les Français non plus ne vous regrett’ront pas, les agitateurs et les provocateurs de haine.

Pass’qu’y a un moment où la loi doit choisir entre protéger ceux qui sont chargés de faire respecter les lois et protéger ceux qui ne respectent pas la loi, ce qui revient à encourager le non-respect de la loi. Par exemple, en autorisant les “étrangers” à la France, ceux qui l’aiment pas,  à insulter des policiers et des gendarmes, à les humilier, à leur cracher à la gueule, à les caillasser, à les frapper, à les mutiler, à les blesser, à les écraser ou à les tuer.

S’il est blessé, l’étranger qu’aime pas la France et se considère, lui, comme un étranger, ça prouvera juste qu’il se trouvait là où y faut pas et qu’il faisait chier le peuple de France et accessoirement la police chargée de protéger le peuple de France.

Cette règle ne sera pas appliquée pour les manifestations autorisées, ben sûr !

Mais, pour toutes les autres manifestations ou provocations populaires, spontanées ou “commanditées”, elle devrait être la seule règle connue des jeunes qui croient pouvoir faire leur loi en France.

  • Des policiers ou des gendarmes arrivent, tu leur tires dessus.
  • Dans ce cas, ils ont un droit de riposte légal et létal pass’qu’y vont pas passer leur temps à te courir après et à cavaler toujours après les mêmes.
  • Si t’es mort, ça voudra juste dire que tu faisais chier et que t’aurais pas dû te trouver là.

PQ-S, “Police Quotidienne” sans Sécurité, la tienne de Sécurité, si tu les fais chier.

Après quelques temps d’application de ces nouvelles règles existant déjà dans les patries de coeur de ces jeunes gens qui préfèrent d’autres pays à la France, y pourront toujours repartir au pays s’faire tirer dessus comme des lapins et sans sommation par les policiers du “bled”, du Pakistan ou de l’Afghanistan dont on connaît le grand respect pour les Droits de l’Homme.

Moi, j’leur donne pas tort aux policiers de ces pays.

Résultat de recherche d'images pour "coluche police"

T’en as marre de t’faire caillasser ?

C’est simple.

– Applique cette règle et ce s’ra radical, un régal de redevenir un VRAI policier qui fait respecter l’ordre.

Et pis au moins, t’es sûr de pas faire emprisonner un innocent, vu qu’y sont tous cagoulés et méconnaissables.

S’il est mort, ton chieur, c’est qu’c’est bien lui qu’était là, sinon y s’rait pas mort.

Faut réfléchir aussi aux punitions collectives, autre option intéressante.

J’l’ai déjà proposé.

Piss’que c’est compliqué de savoir qui a fait quoi, selon les magistrats très respectueux du droit quand y s’agit des étrangers et surtout des Muzzs qu’ont leur propre loi, la Sharia, je propose de punir les familles qui ne veulent pas contenir leurs gosses dans leur appartement pass’que c’est trop fatiguant d’les éduquer, mêm’si c’est sympa de recevoir les allocations pour en avoir plein !, de l’argent, pas des gosses, et qui les laisse courir dehors et fuir devant la Police Nationale.

S’y z’aimaient autant avoir des gosses qu’avoir de l’argent, y les laisseraient pas traîner  dans la rue jusqu’à pas d’heure !

Donc comme les gosses habitent rarement à plus de quelques kilomètres du lieu où ils z’ont attaqué la police ou la gendarmerie, pass’qu’y s’ennuyaient et savaient pas à quoi jouer :

– bah, pas de regrets !

  • déplacements des familles dont les gosses foutent la merde en France.

Après un ou deux déplacements géographiques, j’pense que les familles :

– soit quitteront la France. Dans ce cas, on leur dit : -“Bon vent, on vous retient pas ! Surtout ne revenez pas !”

– soit resteront tranquilles, de peur d’avoir encore à déménager, sans avoir l’assurance de pouvoir tout de suite retrouver un logement social, vu qu’elles figureront sur une liste noire d’attente très très longue…

Genre : – Familles à ne pas prendre dans ton HLM si tu veux pas voir ton quartier se transformer en “sharia-land”.

Donc y devront aller à l’hôtel se payer des chambres de luxe avec l’argent du shit.

Résultat de recherche d'images pour "police humour noir"
C’est juste les nouveaux co-équipiers des policiers belges qui savent flairer du shit à plusieurs mètres de distance ! “Radical” pour les policiers français qui veulent se défendre pacifiquement.
 

Si vos dirigeants ont assez de couilles pour appliquer ce programme de SECURITE, j’vous assure qu’y aura plus une seule zone de non-droit en France !

Et que les policiers et les gendarmes arrêteront de se suicider, pass’que c’est comme si qu’la France se suicidait, chaque fois qu’un policier ou un gendarme se suicide !

Bon, j’vous laisse.

Véro en a marre.

Ca fait le deuxième article que j’lui dicte aujourd’hui.

Ah, à ce sujet, y’a un Muzz qu’a dit à Véro qu’elle était vulgaire.

– Véro, vulgaire ?

Qu’y l’est con !

Moi, oui !

Et j’t’emmerde.

S’il est pas capable de voir qu’c’est moi qui parle, c’est qu’vraiment, y sont fous, ces Muzzs !

Croire qu’c’est Véro qu’aurait toutes ces idées de mec !

Qu’y sont cons !, ces mecs de la Mecque.

D’abord, c’est une femme, Véro.

Alors faudrait savoir, le mec de la Mecque, est-elle capable de penser comme un mec ou pas ?

Oui ou non ?

Pass’que, dans ce cas, c’est le début de la reconnaissance de l’égalité homme/femme.

Les femmes seraient autant “couillues” qu’les hommes et pens’raient comme eux, avec des couilles qui les grattent et les démangent, comme eux.

Alléluia !

Nan, j’me marre !!!!

Résultat de recherche d'images pour "coluche police"
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: