Jour du Seigneur, jour de colère du Seigneur : – “[…] “Allez-vous-en loin de moi, vous les maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges. Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ; […] j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité. […] Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.»

Résultat de recherche d'images pour "asia bibi"

Le 17 avril 2017, Asia BIBI lançait un appel au Pape relayé par Radio-Vatican. Mais le Pape François a préféré se rendre en Birmanie et au Bangladesh défendre les Musulmans plutôt que rendre visite au Pakistan à Asia BIBI la Catholique, injustement emprisonnée depuis 2010, car condamnée à mort pour blasphème et enfermée dans une cellule sans fenêtre depuis trois ans à cause d’un verre d’eau offert à des Musulmanes haïssant les Chrétiennes, femmes impures.

– « J’avais soif, et vous m’avez donné à boire » est une parabole extraite de :

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 25,31-46 qui se termine dans la vie réelle par :

  • par la condamnation à mort d‘Asia BIBI,

  • par la mort de celle si belle qui a offert à boire à celles si moches qui avaient soif dans un pays musulman, le Pakistan.

Et tant d’autres pays musulmans illustrent parfaitement cette inversion des valeurs la parabole de l’amour fraternel devient un effroyable conte cruel, puisqu’il se transforme en « fait divers » REEL, LE MARTYR d’une CHRETIENNE, écrit et raconté dans la rubrique des chiens écrasés, ces chiens de Chrétiens persécutés dans le monde entier.

Résultat de recherche d'images pour "asia bibi"

L’Islam est l’envers du Christianisme.

Là où fleurit l’amour, l’Islam pratique la politique de la terre brûlée.

Les fruits actuels de l’Islam sont la HAINE et son corollaire, la MORT.

Si personne N’OSE DIRE LA VERITE, qui la dira ?

– « Si, toi, le Pape François, toi, Mon berger, toi qui dois paître Mes brebis, tu continues à prétendre FAUSSEMENT que l’Islam est PAREIL que le Christianisme, qui va défendre Mes brebis contre les loups qui veulent les tuer ? », demande le Seigneur.

– « Si tu aimais les peuples arabes, si tu aimais le peuple pakistanais, si tu aimais les peuples du Moyen-Orient et du Maghreb, les peuples d’Afrique noire et de l’Europe blanche, condamnés à la peine de mort, si tu les aimais d’un amour sincère tout comme Moi, Je les aime, et autant que Moi, tu OSERAIS porter partout la BONNE NOUVELLE de cette eau vive qui rassasie éternellement et qui permet de ne plus jamais avoir soif sur terre, les EVANGILES. »

Résultat de recherche d'images pour "asia bibi"

____________________________________________________________

https://qe.catholique.org/les-meditations/50906-la-samaritaine-et-le-don-de-l-039-eau-vive

[ La Samaritaine et le don de l’eau vive

Evangile selon St Jean, chapitre 4, 5-42

Jésus arrivait à une ville de Samarie, appelée Sykar, près du terrain que Jacob avait donné à son fils Joseph, et où se trouve le puits de Jacob. Jésus, fatigué par la route, s’était assis là, au bord du puits. Il était environ midi.
Arrive une femme de Samarie, qui venait puiser de l’eau.
Jésus lui dit : « Donne-moi à boire. »
(En effet, ses disciples étaient partis à la ville pour acheter de quoi manger.)
La Samaritaine lui dit : « Comment ! Toi qui es Juif, tu me demandes à boire, à moi, une Samaritaine ? » (En effet, les Juifs ne veulent rien avoir en commun avec les Samaritains.)
Jésus lui répondit : « Si tu savais le don de Dieu, si tu connaissais celui qui te dit : ’Donne-moi à boire’, c’est toi qui lui aurais demandé, et il t’aurait donné de l’eau vive. »

Résultat de recherche d'images pour "la samaritaine bible"


Elle lui dit : « Seigneur, tu n’as rien pour puiser, et le puits est profond ; avec quoi prendrais-tu l’eau vive ? Serais-tu plus grand que notre père Jacob qui nous a donné ce puits, et qui en a bu lui-même, avec ses fils et ses bêtes ? »
Jésus lui répondit : « Tout homme qui boit de cette eau aura encore soif ; mais celui qui boira de l’eau que moi je lui donnerai n’aura plus jamais soif ; et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui source jaillissante pour la vie éternelle. »
La femme lui dit : « Seigneur, donne-la-moi, cette eau : que je n’aie plus soif, et que je n’aie plus à venir ici pour puiser. »
Jésus lui dit : « Va, appelle ton mari, et reviens. »
La femme répliqua : « Je n’ai pas de mari. » Jésus reprit : « Tu as raison de dire que tu n’as pas de mari, car tu en as eu cinq, et celui que tu as maintenant n’est pas ton mari : là, tu dis vrai. »
La femme lui dit : « Seigneur, je le vois, tu es un prophète. Alors, explique-moi : nos pères ont adoré Dieu sur la montagne qui est là, et vous, les Juifs, vous dites que le lieu où il faut l’adorer est à Jérusalem. »
Jésus lui dit : « Femme, crois-moi : l’heure vient où vous n’irez plus ni sur cette montagne ni à Jérusalem pour adorer le Père.
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous adorons, nous, celui que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
Mais l’heure vient , et c’est maintenant où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et vérité : tels sont les adorateurs que recherche le Père.
Dieu est esprit, et ceux qui l’adorent, c’est en esprit et vérité qu’ils doivent l’adorer. »
La femme lui dit : « Je sais qu’il vient, le Messie, celui qu’on appelle Christ. Quand il viendra, c’est lui qui nous fera connaître toutes choses. »
Jésus lui dit : « Moi qui te parle, je le suis. »]

____________________________________________________________________

Résultat de recherche d'images pour "asia bibi"

Comme d’habitude, je suis un peu en retard.

J’ai un peu traîné des pieds, freiné des quatre fers comme un mulet, plutôt une mule à vrai dire, « la mule du Pape » !

En fait, je dois avouer qu’écrire pour CONDAMNER est une lourde responsabilité.

Le Seigneur me répond que, pour sauver, il faut aussi CONDAMNER.

Sinon quel valeur aurait le SALUT si, tous, nous devions être sauvés, qu’importe la manière dont nous nous comportons sur cette terre ?

Le BIEN et le MAL existent, aussi VRAIS qu’existent pour nous la terre sur laquelle nous marchons et la pluie qui la bénit.

Il y a des fois, très honnêtement, où je préfèrerais être couturière plutôt que « blogger ».

D’ailleurs, le métier « blogger pour le Seigneur » n’existe pas, pour de vrai.

– « Vous exercez quel métier ? »

– « Oh je suis blogger pour le Seigneur ! »

Vous déclarez ça à Pôle-Emploi, c’est mort pour trouver un autre emploi.

Résultat de recherche d'images pour "blogger humour"

Mais j’ai appris à mes dépens qu’écrire ce qu’annonce le Seigneur prend malheureusement réalité dans le futur, comme une prophétie.

– « Bon, mais t’as vu la gueule du prophète, Seigneur ? En plus, une femme ! »

Cette petite chose de rien du tout, qui ne vaut rien et n’a rien sur terre…

Et se permet, AU NOM DU SEIGNEUR, de faire la leçon aux grands de ce monde.

Moi, si Tu n’existais pas et si ce que Tu me dictes n’advenait pas, je me condamnerais pour mégalomanie galopante et envahissante.

Malheureusement, depuis l’ouverture de mon premier blog sur MEDIAPART jusqu’à l’ouverture de ce second blog, « Dèu vos guard », je sais que tout ce que Tu me demandes d’écrire prend sens et corps dans le futur.

Pourquoi es-Tu en colère à ce point, Seigneur ?

Je l’ignore.

Mais je pense que nous le saurons rapidement.

Résultat de recherche d'images pour "blogger humour"

Je viens d’apprendre qu’il y a eu un attentat terroriste contre une église chrétienne au Pakistan.

___________________________________________________________

https://www.ouest-france.fr/monde/pakistan/pakistan-au-moins-cinq-morts-dans-une-attaque-suicide-contre-une-eglise-5453774

Pakistan. Au moins huit morts dans une attaque suicide contre une église

Modifié le 17/12/2017 à 12:18 | Publié le 17/12/2017 à 09:45

_____________________________________________________________________

Pourtant et par tous les temps, il y a des attentats contre des Chrétiens et leurs églises dans le monde d’aujourd’hui.

Dois-je en conclure que ces attaques christianophobes vont se multiplier ?

Pas de réponse.

J’arrête.

J’ai mal à la tête.

Je pense à Asia BIBI dans sa prison, elle, la Catholique, à qui jamais le Pape catholique, François 1er, n’a daigné rendre visite, pas même une seule fois en presque dix ans.

Quelle honte !

Image associée

C’est sûr que c’est plus facile de pleurer sur les Musulmans,

c’est à la mode !

et c’est très bien rémunéré !

  • pour aller stigmatiser une autre religion, le Bouddhisme

  • et faire plaisir à l’oligarchie mondialiste,

  • plutôt que de pleurer sur les Chrétiens du Moyen-Orient, les Coptes égyptiens et les Chrétiens pakistanais.

Or je crois,

– je peux me tromper,

  • que cette tentative de stigmatisation d’une autre religion, le Bouddhisme, qui a, elle aussi, tant de fois été persécutée comme au Tibet,

  • fâche quelque peu Notre Seigneur.

Nous devrions au contraire nous unir, Bouddhistes et Chrétiens, pour faire front contre cette religion guerrière et conquérante qu’est l’Islam.

Sans tomber dans la grave erreur de la « RELIGION UNIVERSELLE », HERESIE pour le Seigneur.

Le Seigneur avertit le Pape François 1er :

– « A cause de ta cécité et de ta lâcheté envers l’Islam, cette religion qui répand la HAINE contre les Juifs et les Chrétiens, crains à ton tour de finir comme le Dalaï-Lama et de devoir t’exiler un jour en Inde, si tu as le temps de fuir de Rome situé en Italie, pays submergé par la vague migratoire musulmane.

Car ce n’est pas l’Arabie Saoudite, ni aucun autre pays musulman qui pourront t’offrir un refuge sûr. Même si leurs dirigeants le souhaitaient, leur population soumise à cette religion mortifère hurlerait sa haine contre toi dans les rues de leurs pays. »

Résultat de recherche d'images pour "si nous sommes sans colère abbé pierre"

Est-ce la raison de la colère du Seigneur contre cette religion qui ne respecte rien, ni la vie des enfants, ni le Commandement divin :

– « Tu ne tueras point ! » ?

Je l’ignore.

Tout ce que je sais, c’est que la colère du Seigneur est grande, très grande.

Je déconseille, pour ma part, formellement !, à tout Chrétien de continuer à « protéger » de toute critique NECESSAIRE une religion qui COMMANDE de TUER des innocents parce qu’ils ne pratiqueraient pas leur religion dite faussement de paix et d’amour.

Cette religion semble incapable de faire son examen de conscience, emprisonnée dans sa HAINE qui la sclérose et empoisonnée par cette HAINE hystérique et historique contre les Juifs et les Chrétiens.

Résultat de recherche d'images pour "asia bibi"

Toujours des mecs de la Mecque qui respirent et transpirent la HAINE ! 

J’ai appris aussi que le 17 décembre 2017 est le jour de la date-anniversaire du Pape François 1er qui a 81 ans aujourd’hui.

Croyez-le ou pas, je l’ignorais.

C’est en tentant de rechercher pourquoi le Seigneur est à ce point en colère,

  • que s’est-il passé dans le monde qui provoquerait Sa colère ?,

  • que je l’ai su.

Et, très franchement, je doute que ce soit par hasard, le jour-anniversaire du Pape François 1er, que le Seigneur me dicte ces deux articles.

Radio-Vatican avait publié l’article sur l’appel d’Asia BIBI au Pape François, je le rappelle, le 17 avril 2017, pour la Pâques chrétienne, autre date-anniversaire.

Le Seigneur me re-demande d’écrire :

– « Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait »

Résultat de recherche d'images pour "la samaritaine bible"

Et nos frères ne sont pas ceux qui veulent tuer les Chrétiens, les Juifs, les Bouddhistes, les athées, les femmes non soumises, les homosexuels, et j’en oublie.

Qui peut se dire “frère”, relié par cette religion, donc co-auteur, car adorateur et propagateur d’une telle HORREUR ?

Répandre la HAINE de l’AUTRE, c’est aider à répandre l’Islam.

Ce n’est pas le Christianisme.

Cette religion n’a rien à voir avec le Christianisme.

 

Résultat de recherche d'images pour "la samaritaine bible"
La femme de l’Apocalypse
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s