Prophétie du Seigneur : – “Le Nouveau Pape et Ses sandales”.

Résultat de recherche d'images pour "jésus pélerin chrétien"

 

Matthieu 10:14

Matthieu 10

[ 13 et, si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n’en est pas digne, que votre paix retourne à vous.

14 Lorsqu’on ne vous recevra pas et qu’on n’écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

15 Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là. ]

________________________________________________________________________

Jésus-CHRIST déclare au “Nouveau Pape” :

– “Tu prendras ton bâton de pèlerin et tu iras partout dans le monde.

Là où les Chrétiens ne sont pas reçus, tu secoueras la poussière de tes sandales, de Mes sandales.

Car tu Me représenteras et tu représenteras Mon peuple persécuté.

Comme lui, tu t’exposeras à perdre la vie et, comme lui, tu seras sauvé.

Ainsi le monde sera divisé en deux camps, le camp des Chrétiens et le camp de l’Adversaire.

Le monde sera divisé en deux temps, le temps de la Vie et le temps de la mort.”

Résultat de recherche d'images pour "véronique BHL"

Ainsi parle le Seigneur :

– “L’année 2018 sera l’année de la division.”

L’année du schisme.

Je vous donne à lire une autre histoire de “sandales”, les sandales d’une autre Véronique.

– Ah, les “Véronique” !

Depuis la soeur de BHL jusqu’à ma modeste personne, il paraît que ce sont elles qui ont gardé et porté précieusement la VRAIE FACE du CHRIST dans un mouchoir où les pleurs de l’Humanité sont contenus.

La dernière en date qu’il m’a été donné de rencontrer,

  • “par hasard” comme disent les “pas francs-maçons” qui ont envahi l’Eglise Catholique et la dominent,

la dernière en date était une écrivaine entendue sur France Culture, la radio nationale qui est chargée de nous “islamiser” et prêche la foi des Islamistes avec une rare constance et persistance.

C’était d’autant plus surprenant !

Mais Le Seigneur se joue des hommes qui croient se jouer de Lui.

Résultat de recherche d'images pour "jugement jésus"

C’est l’histoire merveilleuse d’une esclave devenue sainte, notre histoire à toutes et à tous, l’histoire de l’Humanité.

_________________________________________________________________

https://www.lesechos.fr/18/09/2017/lesechos.fr/030577737841_bakhita–l-esclave-devenue-sainte.htm

Bakhita, l’esclave devenue sainte

THIERRY GANDILLOT – THIERRY GANDILLOT | LE 18/09/17 À 14H06

[Véronique Olmi raconte la « storia maravigliosa » de cette petite fille soudanaise enlevée au Soudan, devenue religieuse en Italie après une incroyable et cruelle odyssée.

Parmi les romans qui survolent cette rentrée littéraire : « Bakhita “, de Véronique Olmi. A très haute altitude. On s’y jette dans comme dans un fleuve qui nous laisse des heures plus tard asphyxiés, essorés, stupéfiés par la « storia maravigliosa » de cette femme, née en 1869 au Soudan, esclave à sept ans, qui deviendra religieuse en Italie et sera canonisée par Jean-Paul II en l’an 2000.

La petite Bakhita est choyée par ses parents. Sa mère est belle et attentive, son père, un homme puissant, son oncle, le chef de la tribu. Sa vie se brise quand elle est enlevée pour être conduite au marché aux esclaves de Khartoum. Un long chemin de croix au milieu du désert, la faim au ventre, sous les coups de fouet. Les plus faibles meurent en route, abandonnés aux hyènes et aux vautours. Si les cris d’un bébé dérangent les gardiens, ils le fracassent sur une pierre sous les yeux de sa mère.

Elle a oublié son nom de petite fille. Ses ravisseurs la surnommeront « Bakhita » – la « chanceuse “. On pourra y voir de l’ironie. Ou du sadisme. A Khartoum, elle repasse de mains en mains, finit dans une famille où elle sert de souffre-douleur et d’objet sexuel, subit l’atroce torture du tatouage, qui lui laisse soixante-treize cicatrices sur le corps.

Son destin bascule quand elle est achetée par un consul d’Italie, qui la ramène avec lui dans la province vénitienne. […]]

Procès rentissant

Sa « chance ” sera d’entrer dans un collège religieux, où les soeurs feront son éducation. Elle s’y sent si bien qu’elle veut y rester. Mais ses « propriétaires », ne veulent pas abandonner leur esclave. Un procès retentissant a lieu qui mobilise les plus hauts prélats, fait la une des journaux. Bakhita obtient gain de cause et entre dans les ordres.

Après la publication d’un livre qui raconte sa « storia maravigliosa », les foules affluent pour la voir, la toucher, obtenir la bénédiction de la « Madre Moretta ». On organise une tournée à travers l’Italie pour récolter des fonds destinés à la lutte contre l’esclavage. Une célébrité à double tranchant car les fascistes s’emparent de sa vie pour stigmatiser la « barbarie nègre ” et vanter l’oeuvre colonisatrice du Duce en Ethiopie. Madre Giuseppina Bakhita est la première sainte soudanaise et la première à avoir été élevée à la gloire des autels sans être martyre.

Résultat de recherche d'images pour "bakhita véronique olmi"

B a k h i t a

de Véronique Olmi Albin Michel, 22,90 euros, 455 pages.

En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/18/09/2017/lesechos.fr/030577737841_bakhita–l-esclave-devenue-sainte.htm#7GSotm6UxBkIX708.99

________________________________________________________________________

Le Christianisme a aboli l’esclavage et c’était la lutte des premiers Chrétiens,

  • une “lutte des classes” qui se joue encore aujourd’hui en Inde avec les Intouchables, cette caste qui n’a que le droit d’être sans droits
  • ou qui s’est jouée en Amérique du Sud, continent révolutionnaire où l’Eglise Catholique a été représentée par des prêtres qui sont morts pour défendre la cause des peuples opprimés.

J’ignore toujours pourquoi la colère du Seigneur est si grande, étant aussi ignorante de ce qui se passe dans le monde et peut-être même en France.

Mais, malgré mes prières, mes doutes, mes réticences, mes reculades, la demande du Seigneur ne change pas.

Je dois écrire ce que j’écris.

Résultat de recherche d'images pour "évangélisation"

Comme un “clin d’oeil” à ma demande de “parole réconfortante ou éclairante”, le Seigneur m’a juste donné, par le hasard d’un seule recherche sur Google relative à Ses sandales à Lui,

– “Quoi, encore !?”, me direz-vous

  • une autre rencontre avec une autre “Véronique”, Véronique BELEN, dont le nom résonne en moi comme le nom de “Bethléem”,

  • ville qui est le lieu de naissance de Jésus-CHRIST pour tous les Chrétiens, ville qui se situe aujourd’hui en Cisjordanie à environ dix kilomètres au sud de Jérusalem.

Pour combien de temps ?

J’écris cette question à la demande du Seigneur.

_____________________________________________________________

http://www.histoiredunefoi.fr/meditations-bibliques/8098-secouez-poussiere-de-vos-pieds-matthieu-10-14

Histoire d’une foi

« Secouez la poussière de vos pieds » Matthieu 10, 14

13 juillet 2017 | Publié par Véronique Belen dans Méditations bibliques

Si l’on ne vous accueille pas
et si l’on n’écoute pas vos paroles,
sortez de cette maison ou de cette ville,
et secouez la poussière de vos pieds.
Matthieu 10, 14
Textes liturgiques©AELF

[ J’en étais au point où j’avais franchement la tentation de le faire. Secouer la poussière de mes pieds et quitter l’Eglise catholique romaine. D’ailleurs je l’avais déjà fait à l’entrée dans l’âge adulte, pour y revenir repentante et joyeuse quinze ans plus tard.
Mais pendant toutes ces dernières années – une vingtaine – j’ai dû lutter contre le sentiment pesant d’y être indésirable. Oh bien sûr, j’aurais pu, et on me l’avait demandé, catéchiser des enfants ou des adolescents, prendre des responsabilités dans l’équipe d’animation pastorale, chanter à la chorale, que sais-je encore ? Toutes ces choses que l’on attend volontiers des femmes en Eglise. Plus d’une fois, j’ai dit non, et cela a été plutôt mal perçu. J’avais des excuses valables : pas le temps, maman solo, trop fatiguée par mon métier prenant… Mais au fond de moi, tout au fond de moi, je savais bien que cet appel-là n’était pas celui de Dieu sur moi. Que là n’était pas ma vocation profonde.

Je ne me suis jamais senti un charisme d’animatrice paroissiale. Plus encore, j’ai une aversion pour les petits pouvoirs locaux que cela aurait pu me prodiguer. Rester à ma petite place, à la lecture des Ecritures saintes, celle qui me va tout à fait. Rien d’autre que cela.

Par contre, depuis très longtemps, j’ai des choses à dire à l’Eglise, ou plutôt, à lui chuchoter à l’oreille. Et faute d’y être entendue, je les exprime ici depuis plus de cinq ans maintenant. Mais cela demeure douloureux d’avoir une vie spirituelle intense, d’en faire le moteur de sa vie, et qu’elle ne soit aucunement prise en considération dans son entourage et son diocèse. Depuis vingt ans, je chuchote dans un désert ecclésial. Je me confie, et bien vite, je trouve porte close. J’écris, on me répond poliment, une fois, deux fois peut-être, ou pas du tout. J’ai de grands amis consacrés, ordonnés, avec lesquels je vis des amitiés magnifiques, mais d’accompagnateur spirituel à proprement parler, point. Ma parole, même chuchotée, m’a toujours fermé au bout d’un moment les portes que j’espérais voir s’ouvrir.

Jusqu’à ce dimanche.
Quand l’Esprit s’invite, il se donne clairement à percevoir. Là, vous vous retrouvez face à quelqu’un qui vous inspire une confiance entière et immédiate. Et le dialogue qui s’instaure ne vous déçoit en rien.
Une perspective s’ouvre. Un espoir renaît.

J’allais secouer la poussière de mes pieds et m’enfuir de cette Eglise qui me tient pourtant aux entrailles.

Une main m’a été tendue. J’ai gardé sagement mes pieds dans mes sandales. Et je me suis remise à espérer. ]

__________________________________________________________________________________

Résultat de recherche d'images pour "spartacus chrétien"

Le Seigneur tend la main aux Catholiques et à leurs frères chrétiens qui voudraient secouer la poussière de leurs sandales contre ceux qui refusent de les entendre et de les recevoir.

  • Comme Il tend la main à Asia BIBI dans son si petit cachot et dans sa si grande solitude, si immense solitude qui est la nuit de ses cris et de ses pleurs,

Asia BIBI qui connaîtra le signe de la baleine de Jonas

  • Comme Il tend la main aux Chrétiens d’Orient,

  • Comme Il tend la main aux Coptes d’Egypte,

– Comme Il tend la main à tous les Chrétiens régulièrement humiliés, insultés, persécutés, blessés, torturés et tués pour Lui !, au nom du CHRIST,

  • dans un monde qui rejette de plus en plus le Christianisme et la foi chrétienne,

tandis que Son Pape Catholique, le Pape François 1er et bientôt dernier Pape de ce nom,

  • pris au piège de sa “religion universelle” maçonnique, le piège de Babylone,

  • est de plus en plus acclamé par les foules hystériques non chrétiennes,

  • foules qu’il autorise à détester les Chrétiens, lui-même ne paraissant convaincu de rien, et surtout pas de sa propre foi,

  • marchant déjà vaincu à la rencontre de ses vainqueurs, les tueurs de Chrétiens.

Sans que personne dans l’Eglise Catholique ne prenne la peine, poids de cette Croix immense et si lourde qui s’alourdit et s’agrandit de jour en jour, d’ouvrir sa porte aux Chrétiens persécutés,

et de partir sur les routes défendre les Chrétiens persécutés avec son bâton de pélerin.

Résultat de recherche d'images pour "évangélisation"

– “Il faut faire HURLER le monde, dit le Seigneur, contre la persécution des Chrétiens, et non pas courir derrière les honneurs mondains et les hourras citadins des athées de ce monde et de leurs autorités corrompues par l’argent de ceux qui ont armé le bras de leurs ennemis”.

Il vous faut ouvrir vos églises, chez vous, à vos frères persécutés chrétiens !

Si vous ne le faites pas, si vous n’accueillez pas le plus petit d’entre vos frères, alors je ne vous accueillerais pas et ne vous recevrais pas dans Mon Royaume.

Alors il est inutile de Me prier et de Me dire :

– “Seigneur, Seigneur !”

Si J’étais votre Seigneur, vous Me reconnaîtriez comme tel aux yeux des autres croyants.

Mais vous vous gardez bien de le faire.

La ruse a ses limites.

Résultat de recherche d'images pour "évangélisation"

Il ne sied point à un Chrétien de ne pas parler en Vérité et de ne pas proclamer sa foi.

Si vous aimiez vos frères d’autres religions comme Moi Je les aime, vous annonceriez la Bonne Nouvelle du Salut comme Je l’ai fait avec la Samaritaine, sans haine, mais avec infiniment d’amour.

Résultat de recherche d'images pour "évangélisation"

Car l’amour sauve !

Pas l’amour d’un dieu qui commande de tuer ceux qui ne sont pas comme vous souhaiteriez qu’ils soient !

C’est pourtant le message porté par ceux que vous flattez et dont vous précipitez la venue sur des terres chrétiennes, leur ouvrant la porte de Ma bergerie et les invitant sans contrepartie à venir partager un Royaume qu’ils pillent sans vergogne et en se moquant de vous…

– donc de Moi !, dit le Seigneur.

___________________________________________________________________

Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (25, 31-46)

Jésus parlait à ses disciples de sa venue:

«Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.

Toutes les nations seront rassemblées devant lui; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres: il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche.

[…]

«Il leur répondra:

Amen, je vous le dis, chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces petits, à moi non plus vous ne l’avez pas fait.”
«Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle

_________________________________________________________________

Le “Nouveau Pape”, tel sera le nom de Mon Berger, lui qui ira chercher Mes brebis égarées car pourchassées et blessées par les loups qui les chassent de leurs terres, de Mes terres chrétiennes.

Je rappelle à Moi qui Je veux !

Et J’appelle à Moi qui Je veux !

– “Je suis Vivant”, dit le Seigneur.

Résultat de recherche d'images pour "évangélisation"
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s