“L’Europe redeviendra une terre sauvage envahie par des sauvages qui retrouveront la sauvagerie barbare qu’ils dénoncent, celle de leurs anciens “occupants”.
Nul ne peut occuper inopinément un nid de vipères et venir se plaindre ensuite d’avoir été mordu !
Vous êtes venus d’Asie, d’Afrique et d’Orient pour fuir une misère et des guerres dues à votre incapacité à “vivre ensemble”.
Et vous espérez trouver la paix sur un continent autrefois dévasté par les guerres, continent qui n’a trouvé la paix qu’en trouvant le CHRIST, c’est à dire la “Pax Christi”, un partage de valeurs PACIFIQUES fondées sur le partage fraternel du pain chrétien et la fin des sacrifices humains et animaux.
Adolf HITLER n’était pas chrétien, il ne l’était plus !
Il avait adopté d’autres moeurs et d’autres dieux, une autre religion païenne si ancienne mais si actuelle, fasciné par la plus cruelle et la plus antisémite de toutes les religions monothéistes, l’Islam.
– Est-ce la VERITE, oui ou non ?, demande le Seigneur.
Ce qu’est devenu HITLER, le continent européen le redeviendra !
A cause de vous et de votre aveuglement.
Ce sera la revanche des plus forts contre le droit des plus faibles !
Les digues morales sauteront comme elles sautent actuellement contre le droit des pauvres à rester visibles et à VIVRE dignement, dans une dignité qui leur est de plus en plus refusée.
Les autorités de votre monde préfèrent poursuivre les faibles au nom du droit des plus forts à pouvoir disposer des plus faibles, plutôt que de s’attaquer aux plus forts pour protéger les plus faibles qui n’ont pas les moyens de vivre décemment.
Partout en Europe, les pauvres sont pourchassés et traqués et le peu qu’ils reçoivent d’aides publiques devient des raisons supplémentaires de les pousser à mourir, toujours un peu plus vite, toujours un peu plus loin, loin du regard des riches qui ne supportent pas de voir la pauvreté qu’ils ont provoquée autour d’eux VOLONTAIREMENT,
– en confisquant aux classes moyennes et au prolétariat :
[sic (?) – Jésus communiste ?
– Oui, puisque Saül, le Juif, dit Saint-Paul, a été le fondateur des premières communautés de partage pour tous les biens spirituels mais aussi pour tous les biens matériels des fidèles, partage qui fut la marque du Christianisme à son origine]
-
leur habitat citadin et mitoyen,
-
leurs salaires fixes devenus des salaires partiels et variables, pluriels et résiduels, pitoyablement et injustifiablement bas par rapport aux richesses du haut patronat,
-
leurs aides sociales qualifiées injustement d’assistanat populaire, donc revendication d’aide dite populiste,
-
accusation injuste motivant l’assassinat des gueux français trop miséreux pour survivre, donc jetés à la rue, cette voie sans issue !,
-
leur cimetière, un cimetière FRANCAIS, le cimetière des Chrétiens français, des baptisés qui ont oublié qu’ils étaient autrefois des Chrétiens.
Ce sont, eux, ces riches, qui trichent et dépensent sans compter pour juste parader dans un cirque avec des clowns blancs, sous les applaudissements d’un Monsieur LOYAL qui se prend pour le “Maître” de ce monde, votre monde.
Cette société du spectacle est dite par vous formidable avec ces vedettes qui se gargarisent de leurs bonnes actions et de leurs concerts de charité dans un entresoi de paillettes et de pique-assiettes abominables dont vous êtes les minables voyeurs et pourvoyeurs.
Ces gens des faux-semblants ne produisent rien, rien que du rêve et leur argent est votre argent, de l’argent confisqué aux pauvres gens, prélevé sur vos impôts et sur vos contributions plus ou moins volontaires.
C’est vous qui entretenez la grande Babylone, la prostituée deux fois millénaire.
Ces marchands de rêves vous vendent de l’air, un air qui est de plus en plus pollué et que avez de plus en plus de mal à respirer.
Qui peut justifier le salaire d’un millier au moins de footballeurs millionnaires et d’acteurs vacataires de luxe dans un univers imaginaire qui est cause de votre cécité et de votre cupidité ?
Vous vivez votre vie par procuration et vos rêves vous font croire que vous êtes riches alors que vos “élus” ratés ne cessent de vous endormir pour mieux vous appauvrir et vous faire mourir “heureux”, faussement heureux, dépouillés de tout.
Tous, vous voulez aujourd’hui devenir chanteurs ou acteurs et enchanter un monde où le devenir des paysans est un mouroir, votre mouroir !
Ces paysans qui vous nourrissent sont les agriculteurs que vous méprisez et leur suicide est le miroir de votre société.
Mais, sans paysans, vous n’aurez plus de quoi manger et savoir chanter ne vous servira à rien.
Il n’y aura plus d’espoir.
Seul votre ventre chantera quand il grognera sa faim et votre gorge s’asséchera, car vous aurez soif. Vous aurez épuisé toutes les sources naturelles de vos montagnes, là où elles naissent. Et là où elles naissent, vos sources d’eaux vives, vous mourrez !, empoisonnés par votre mode de vie.
Vous mourrez stupidement devant vos écrans, comme ces vaches qui regardent passer les trains, sans savoir que le prochain convoi est pour elles, un convoi long de wagons scellés et plombés pour les conduire à l’abattoir, pour vous conduire à l’abattoir.
Il n’est pas exclu que vos nouveaux Maîtres vous convoitent, comme vous-mêmes convoitez la viande de vos vaches à lait, abattues lorsqu’elles ne sont plus bonnes à produire, lorsqu’elles ne produisent plus assez de lait dans des univers de plus en plus concentrationnaires.
Vous serez traités comme vous laissez être traités vos animaux domestiques, vos animaux d’élevage, dans la même indifférence et avec la même absence de considération !
Sadiques, au nom du slogan “politique”,
- – le “Vivre Ensemble” -,
vous fermez volontairement les yeux sur l’égorgement d’animaux conscients, d’agneaux innocents, vous qui vous prétendez sages et pratiquez une torture sadique et mortelle sur des agneaux innocents dans des abattoirs sanglants préfigurant le sol de votre pays dans un avenir proche.
Votre tolérance est intéressée, elle qui a engraissé votre “Adversaire” grâce à une taxe imposée sur ce mode d’abattage religieux et cruel, l’abattage “halal”, dans une République qui se dit laïque et démocratique mais verse une contribution nationale pour engrosser la religion de vos ennemis.
Hypocrites !
C’est l’argent impur des sacrifices des animaux qui nourrit le sang des victimes humaines, sang versé par cette religion qui prêche la HAINE contre les Chrétiens et les Juifs.
Le Seigneur s’adresse à vous, vous qui me lisez, vous qui Le lisez :
– “Qu’attendez-vous d’un gouvernement de millionnaires qui ont triché et truqué leurs comptes, trompé leurs salariés et leurs associés pour devenir riches, encore plus riches, toujours plus riches ?
Vous n’avez rien à attendre d’eux, pas plus qu’eux n’attendent de vous quelque chose.
Vous êtes juste là pour leur servir d’alibi, l’alibi de l’appauvrissement contre lequel ils prétendent lutter, pour imposer :
-
votre asservissement, de fait, puisque c’est à eux que vous remettez le pouvoir de décider de votre vie, chaque jour qui passe,
-
tous ces jours où tant de “Sans Domicile Fixe” trépassent dans la rue, sans que leurs pauvres vies soient comptées, eux qui ne comptent pour rien dans votre vie et dans la vie de vos riches gouvernants.
– Est-ce bien raisonnable ?
Vous dites ne pas croire en Moi mais vous croyez en des femmes et des hommes qui ne croient en rien, même pas en l’Homme !, encore moins en vous.
L’Humanité n’existe pas pour ces gens-là.
Il y a eux, ceux qui sont comme eux et vivent comme eux,
-
à la rigueur, tant qu’ils s’en servent, leurs serviteurs volontaires, prisonniers de leurs lâches certitudes, leur servitude volontaire !,
-
et puis, les autres, tous les autres dont vous êtes, et qu’ils appellent le “bétail humain”.
C’est à dire vous, un détail dans cette Humanité qui ne leur ressemble pas, une tache sur le tableau de leurs vies de riches, une tache qu’il leur faut effacer.
Car vous n’êtes rien pour eux.
Il est temps de vous organiser comme si vous n’aviez plus de gouvernement.
Ni de gouvernants.
De toute façon, ce temps arrivera rapidement.
Ils seront tous dépassés par les événements à venir, ceux qui prétendent vous gérer et n’arrivent même pas à gérer un budget national, avec un pays aussi riche que la France.
Ces gens très riches, trop riches, savent que le temps leur est compté.
La France vend des lagons et des îles à des multi-millionnaires et des milliardaires, dépeçant ainsi son immense espace maritime qui en fait encore une puissance mondiale, dans le seul but de faire construire d’énormes cités insulaires où seront abrités les plus riches gens, à l’écart du bétail humain, protégés des révoltes populaires et des migrants hagards, – tous migrants !, mais non pas tous réfugiés chez ces très riches prédateurs, les voleurs de vies humaines.
Les riches gavés d’argent immatériel et gâtés par leur Maître deviennent le premier Adversaire des peuples, à l’image de leur Maître, adversaires des peuples d’ailleurs et d’ici, privant les autres hommes de la jouissance partagée de la terre, à seule fin de pouvoir goûter indéfiniment les plaisirs éphémères d’une vie dépravée dans laquelle ils s’ennuient de plus en plus.
Ce sont ces très riches rentiers, les Banquiers de la Dette Publique et des dettes privées qui dessinent un sentier solitaire sur la mappemonde de l’argent et destinent les peuples européens à la servitude, cet esclavage totalitaire des nouveaux “Soumis”.
Pourtant cette oligarchie planétaire au pouvoir abusif doit tout aux travailleurs précaires grâce à un système punitif qui sanctionne toujours davantage les pauvres d’être pauvres et les fait devenir encore plus pauvres jusqu’à vouloir les faire disparaître de sa vue et dire voir abréger leurs jours de souffrance par une euthanasie collective inévitable, le “Grand Remplacement”.
Car ils s’enrichissent, vos esclavagistes, ces créanciers de la misère étatique, ces usuriers politiques qui vivent sur le dos des jeunes aux boulots précaires, les obligeant à domicilier leurs salaires, ces quelques sous misérables, sur des comptes bancaires qui sont comme des trous sans fond et représentent la Dette publique d’une France reprenant le système des dettes privées.
Combien de banques et d’agents travaillant dans ces banques criminelles ont sur leurs mains le sang des pauvres gens aux rêves sans lendemain, pères de famille et mères de famille se suicidant, emportant avec eux, crime contre nature, leurs enfants, après les avoir tués, pour éviter qu’ils ne deviennent eux-mêmes la proie d’un système glacial et antisocial ?
Il n’y a pire torture pour Moi que d’endurer tous les jours ces cris qui montent vers Moi et Me demandent Justice !
Car il n’y a plus de Justice.
Nulle part.
Sauf pour les riches et vos très riches employeurs, exploiteurs de pauvres gens.
La caste sociale oligarchique s’est refermée dans la défense de ses seuls intérêts et s’est renfermée sur ses secrets bancaires, promettant aux parvenus politiques et aux clowns du monde du spectacle de partager avec elle ses paradis fiscaux et maritimes, ces futures cités insulaires où seuls les riches et leurs esclaves pourront vivre, sans jamais mourir !
Car leur rêve, à eux, à tous ces gens-là, c’est de devenir immortels !
Comme des dieux.
Il n’y a plus d’économie réelle.
Les pauvres sont même spoliés du rare pouvoir d’achat qui pourrait leur rester en travaillant dur.
Aujourd’hui, les riches font exploser les prix des produits nécessaires à leur vie, à la vie de tous les jours et de chaque être humain, à cause de leur fortune indécente.
C’est à qui achètera très cher ce qui, autrefois, était vendu dix fois, vingt fois, cinquante fois moins cher sur cette terre dans une compétition du “hors prix” qui rend irréel le coût de chaque chose.
Dans cette compétition de faussaires, où la valeur des biens marchands n’a plus de rapport avec leur valeur réelle,
-
valeur réelle qui était le prix de vente autrefois calculé à partir du vrai coût de fabrication auxquels s’ajoutaient les heures de main-d’oeuvre et le montant des taxes autorisées en France,
les pauvres sont les premiers perdants.
Car les riches raflent tout !, comme des voleurs, des voleurs de vies.
Les riches raflent :
– les maisons, les appartements, expulsant et rejetant les pauvres, leurs serviteurs, dans les périphéries des villes de plus en plus lointaines
- et fortifiées CONTRE les pauvres pour se protéger de leur colère éventuelle.
Ils raflent :
– les vêtements les mieux confectionnés en France, laissant aux pauvres le “Made in China”,
- cette fabrication délocalisée qui les prive de travail
- et les inonde de produits qui ne durent pas.
Les riches raflent :
– les aubaines et les promotions en tous genres, lorsqu’il s’agit d’acheter en périodes de soldes,
- puisque l’accès à ces soldes n’est pas réservé aux seuls pauvres, aux revenus les plus modestes, eux qui devraient pouvoir en bénéficier EN PRIORITE,
- étant pauvres, ces précaires qui travaillent dur et ont moins d’argent que les riches qui les exploitent,
- ce qui accentue encore les écarts de fortune.
Ils raflent :
– l’argent des pauvres,
grâce aux banques qui s’enrichissent, en punissant les pauvres de ne pas pouvoir payer ce qu’ils pouvaient auparavant payer,
-
quand ils n’étaient pas au chômage,
-
quand ils avaient un travail mieux rémunéré,
-
quand ils étaient protégés par un système de Sécurité Sociale plus avantageux,
-
quand ils pouvaient profiter de retraites bien méritées
-
et vivre en sécurité, malgré leur “dépendance”physique, dans leurs vieux jours,
-
malgré cette défaillance financière, la dépendance physique, leur vieillesse devenue une déchéance grégaire qui leur fait craindre d’avoir à vendre la maison familiale, celle qu’ils croyaient pouvoir donner à leurs enfants,
-
bien souvent le seul bien qu’ils pouvaient autrefois donner en héritage à leur progéniture.
Le projet de cette oligarchie régnante ?
-
Dépouiller les pauvres de la terre,
-
les déposséder de leurs biens immobiliers
-
et en faire tous des “migrants”,
-
d’où le refus politique, donc volontaire, de “distinguer”, parmi les migrants, ceux qui sont les demandeurs d’asile de ceux qui sont des émigrés économiques
Si les banques prêtent de moins en moins à des pauvres pour pouvoir leur permettre de construire leur maison ou de se reconstruire une vie,
-
ces mêmes banques volent honteusement, durablement et durement les pauvres, sans jamais avoir pitié des enfants qui subissent cette pauvreté.
Mais ces mêmes banques dont les dettes ont été épongées par les peuples européens se refusent à jouer un rôle économique social.
Ces usuriers spolient les pauvres gens au nom d’une morale qui est :
– moins un débiteur a d’argent, plus il doit rembourser !, ce qui est absurde, irréaliste et dangereux.
Les banques prêtent aux riches à des taux d’intérêts faramineusement bas et défiant toute concurrence, alors que ces riches ont pourtant les moyens de rembourser facilement leurs dettes et pourraient payer aisément des intérêts à des taux au moins classiques,
-
car ces privilégiés, EN VERITE, ne savent plus quoi faire de leur argent ni dans quel domaine financier l’investir “discrètement”.
Cette discrimination intelligente permettrait aux pauvres de rembourser leurs dettes, les intérêts étant calculés sur leurs capacités financières et non plus sur un taux de risque évalué UNILATERALEMENT par des usuriers sans scrupules, leurs banquiers-pirates
-
ces usuriers qui sont prêts à saisir les pauvres biens de pauvres gens exploités qui restent des travailleurs précaires ou des chômeurs qui n’ont plus d’argent,
-
eux dont l’épargne de toute une vie est symbolisée par l’achat d’une maison familiale.
Quel crime ont commis ces pauvres gens ?
Le crime d’être pauvres dans une société très riche, de plus en riche, gouvernée par des riches pour les riches.
Selon ces riches crapules, il n’y aurait pire crime que le NON REMBOURSEMENT DE LA DETTE.
En son nom, le REMBOURSEMENT DE LA DETTE, que de crimes abominables ont été commis contre les peuples de ce monde, contre votre peuple ?
Alors, qu’au contraire, il faudrait instaurer un système de redistribution de l’argent :
-
fixer autoritairement et UNILATERALEMENT des taux d’intérêts plus élevés quand ils sont payés par des riches qui ne savent pas quoi faire de leur argent,
-
et s’en servir pour alimenter un fonds solidaire au profit des travailleurs précaires et des chômeurs qui n’ont pas choisi de perdre leur travail de plus en plus temporaire.
Mais, au lieu d’intervenir,
-
interventionnisme étatique et économique nécessaire tant l’injustice est criante sur votre terre !
-
et en France principalement,
l’Etat laisse faire et les pauvres se voient obligés, le couteau sur la gorge, de payer d’abord des intérêts à des taux usuriers,
-
avec des PENALITES iniques prélevées UNILATERALEMENT sur leurs maigres salaires ou sur leurs allocations dès que les sous sont virés sur leurs comptes bancaires,
-
par des banquiers usuriers et meurtriers, impitoyables et effroyables d’inhumanité et de cruauté,
-
lesquels n’hésitent pas à prélever INDUMENT et PRIORITAIREMENT des frais de gestion qui n’en sont pas.
Car qui gère et organise la misère,
cette misère sociale et économique,
-
sinon les banques ?
Qui donne si peu d’argent aux pauvres, sinon leurs riches employeurs et leurs pendants, leurs interfaces, les très riches banquiers qui les soutiennent et les entretiennent, ces très riches proxénètes de la Dette Publique et de leurs dettes privées ?
Qu’importe si les jeunes aux boulots précaires se retrouvent à faire dodo dans des voitures qui seront saisies et mises à la fourrière, avec des frais exorbitants à payer pour pouvoir les récupérer,
-
des voitures qui sont pourtant et tout à la fois leurs outils de travail et leurs maisons !
Qu’importe si les pères de famille et/ou les mères de famille célibataires n’ont plus rien sur leurs comptes bancaires et ne peuvent plus payer la cantine de leurs enfants, leurs loyers et ses arriérés, en fin de mois ou dès le dixième jour du mois courant,
-
risquant l’expulsion de leur logement
-
et de ne plus avoir l’assurance d’un toit,
-
donc l’assurance de rester en famille,
-
cette stabilité que la France refuse aux parents pauvres, préférant leur prendre leurs enfants pour payer à des familles d’accueil des prestations trois à cinq fois plus plus chères que le loyer qu’ils ne pouvaient plus payer.
Ne serait-ce pas plus intelligent et économiquement raisonnable de maintenir les familles dans leur logement
- et de payer leur loyer grâce à un fonds solidaire qui coûterait moins cher aux contribuables français
- que de faire élever les enfants des parents pauvres, honteusement expulsés de leurs logements, par des familles d’accueil qui n’ont pas le droit d’aimer ces pauvres enfants parce qu’ils ont leurs propres parents dont ils sont injustement privés ?
PUNIR DES ENFANTS PAUVRES D’ETRE PAUVRES PARCE QUE LEURS PARENTS SONT PAUVRES,
-
PRENDRE DES ENFANTS A LEURS PARENTS, PARCE QU’ILS SONT PAUVRES
-
C’EST VRAIMENT UNE GRANDE SPECIALITE FRANCAISE.
Le banquier-usurier prend tout, RAFLE TOUT, qu’importe si le “Sans Domicile Fixe”, le “Sans Droits” en France n’a plus que vingt euros sur son RSA à peine viré,
-
un RSA ardemment discuté et disputé avec un Conseil Général de plus en plus aux abois qui doit faire des économies,
-
Conseil Général qui trouve, lui aussi, plus facile de faire des économies, les économies de la misère sur le dos des plus pauvres, plutôt que d’enquiquiner les plus riches !,
-
à l’identique de ce gouvernement des riches, de riches ministres millionnaires qui trouvent plus facile de priver les chômeurs de plus en plus nombreux de leurs allocations,
-
système punitif,
-
plutôt que d’obliger les employeurs à ne pas débaucher si leur entreprise est bénéficiaire.
Non, vous n’avez rien à attendre d’eux, de ces gens-là.
Ils ne sont pas HUMAINS.
Ce ne sont pas eux qui se fâcheront avec les Banquiers et qui chercheront à obtenir d’eux qu’il ne soit plus OBLIGATOIRE de domicilier ses revenus sur un compte bancaire lorsque ces revenus sont inférieurs à deux mille euros par mois.
Or, pour ces riches qui vivent dans l’opulence, une indécence à notre époque, c’est quoi deux mille euros ?
Si votre Président actuel, Emmanuel MACRON, veut vous appeler “son peuple”, il le peut, s’il vous aime.
Mais vous aime-t-il ?
Il n’est pas interdit d’aimer son peuple si le possessif est un possessif d’affection, non de possession.
Mais, dans ce cas, il faudra prouver, lui qui a été banquier de profession, il lui faudra prouver qu’il peut affronter les banques et commencer par libérer son peuple du poids de ses dettes privées, en le libérant du poids de l’USURE bancaire.
Il est INIQUE de faire payer aux pauvres leur pauvreté.
Si Emmanuel MACRON veut LIBERER la France de sa Dette Publique,
-
le peut-il et le veut-il ?
il doit commencer par libérer le peuple de ses dettes privées, en le LIBERANT de l’USURE bancaire.
Ainsi l’homme sera-t-il jugé sur ses actes !
Votre Président pourra alors vous redonner du pouvoir d’achat, et, en premier lieu, le pouvoir de gérer votre argent comme bon vous semble,
-
non pas pour vous faire voler votre argent par des banques délinquantes aux taux d’intérêts incendiaires,
mais pour donner du pouvoir d’achat au peuple de France en lui permettant de choisir comment utiliser son argent
-
plutôt que de voir s’évanouir son maigre argent, avant même d’avoir pu l’utiliser, dans des frais bancaires arbitraires et exorbitants.
Dans vos sociétés anciennes, l’homme gagnait de l’argent pour vivre.
C’était le prix du travail, de la dignité humaine, un salaire pour vivre décemment !
Aujourd’hui l’homme vit pour gagner insuffisamment d’argent, de l’argent, si peu d’argent, qui lui est injustement pris, VOLE par les banques, à peine cet argent a-t-il été viré sur un compte bancaire dont la domiciliation reste OBLIGATOIRE.
A quoi sert-il de travailler si vous ne pouvez pas vivre avec le salaire de votre travail ?
L’homme ne vit pas que pour gagner de l’argent, surtout s’il ne peut pas vivre avec si peu d’argent.
L’homme vit pour vivre DIGNEMENT c’est à dire LIBREMENT.
Pas pour subir l’INJUSTICE et la MISERE qui découle de l’EXPLOITATION des PAUVRES, comme coule le sang des pauvres dans le monde entier.
“IMMIGRATION ETROITEMENT FILTREE
EXPULSION IMMEDIATE DES IMMIGRES INDESIRABLES” – De l’Abbé Pierre
Malheur à vous, les riches !
Car la grande crise arrive.
Et vous n’aurez pas le temps de regagner vos abris que vous serez déjà pris.
Ne me dites pas que vous serez surpris !
Je vous aurais prévenus.
Et toi, Pape François, à qui il t’est injustement reproché de t’attaquer à la pauvreté dans ce monde, rappelle-toi la prière d’origine chrétienne !
“REMETS-NOUS NOS DETTES
-
COMME NOUS LES REMETTONS
-
A CEUX QUI NOUS SONT DEBITEURS !”
-
et non pas :
– “Pardonne-nous nos offenses comme nous les pardonnons à ceux qui nous ont offensés !”
Combien il vous est plus facile de pardonner des fautes théoriques, des “offenses”, à vous qui êtes avares et si peu généreux, même avec les vôtres, surtout avec les vôtres !
-
Et combien difficile est-ce pour vous, les Catholiques et les Protestants, de remettre des DETTES, vos DETTES ?
De donner MATERIELLEMENT et PHYSIQUEMENT de votre ARGENT !
Je veux que les banquiers qui se disent CHRETIENS récitent le “Notre Père”,
-
cette prière que Je vous ai laissée,
-
l’unique prière que je vous ai confiée comme témoignage de Ma et de votre filiation divine,
telle qu’elle a été apprise et reprise par les premiers Chrétiens dans cette version latine que vous avez supprimée.
Parce que vous saviez qu’en prononçant ces paroles, issues de Ma Parole, vous vous condamniez vous-mêmes !
- “REMETS-NOUS NOS DETTES
- COMME NOUS LES REMETTONS A CEUX QUI NOUS SONT DEBITEURS !“
Nul ne peut se dire chrétien s’il ne remet pas ses dettes à son prochain.
Inutile qu’il me prie, celui qui veut Me demander d’être libéré de sa dette de sang, son péché !
Votre péché, dans ce monde, c’est le péché d’argent.
Vos fortunes atteignent des montants absurdes et, parce que vous ne savez pas quoi faire de votre argent, c’est à qui paiera très cher des produits de consommation et des biens immobiliers qui n’auraient jamais dû être vendus à des prix si élevés.
Vous, les riches, êtes responsables de cette économie “hors-sol”, du décrochage des prix basés non pas sur leur coût de production réel, mais sur vos capacités financières devenues démentielles.
Malheur à vous, les riches, qui achevez de rendre pauvres ceux qui ne peuvent plus acheter de quoi vivre et ne peuvent pas s’aligner sur cette compétition morbide,
- eux, les plus pauvres, qui n’ont plus les moyens de se loger et de se nourrir décemment, A CAUSE DE VOUS !
Ne Me priez plus, Moi, le CHRIST, tant que vous n’aurez pas récité correctement le “Notre Père” dans Ma formule d’origine !
Non, ce n’est pas une formule magique.
Mais ne tentez pas Votre Seigneur !
– Car Je suis Vivant, dit le Seigneur, et Je détruirais vos fortunes qui ne sont que des châteaux de cartes.
Vous vous souviendrez de l’année 2018 et de Ma colère !
_________________________________________________________________
Prière de l’Eglise Catholique Romaine à l’origine :
Le « Notre Père » en latin
Pater noster, qui es in coelis,
Sanctificetur nomen tuum,
Adveniat regnum tuum,
Fiat voluntas tua, sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie.
Et dimitte nobis debita nostra,
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.
Et ne nos inducas in tentationem.
Sed libera nos a malo.
Amen
_________________________________________________________________________
http://chantaldupille.over-blog.com/page/23
Le SEUL AVENIR POSSIBLE :
- EFFACER LA DETTE ET LES DETTES DU PEUPLE DE FRANCE !