Ma voyance – Checkpoint sur l’affaire Maëlys entre points vérifiés et points restant à vérifier. Points vérifiés : 1) Une seule soeur pour la victime, VERIFIE. 2) Attrait pour les chiens, “appât” du prédateur, VERIFIE. 3) Ancien militaire, VERIFIE. 4) Serial killer, VERIFIE. 5) Date de la découverte du corps de Maëlys, ossements dans la montagne et bois, VERIFIE. 6) Fillette auparavant cachée dans une cabane, VERIFIE. 7) Référence à l’affaire des “Disparus de Mourmelon”, VERIFIE. 8) Pédophilie, VERIFIE. Huit points de ma voyance sur l’affaire Maëlys déjà VERIFIES tous exacts.

 

Résultat de recherche d'images pour "affaire maëlys medium"

Il reste à vérifier :

1) Le lien avec un réseau de pédophilie, la seule consultation d’images pédophiles sur un ordinateur étant insuffisante pour l’établir.

Tout dépend si la préméditation de l’acte criminel est établie et si l’enlèvement de Maëlys correspondrait à une “commande” passée à un rabatteur, rabatteur qui pourrait être Nordahl LELANDAIS.

  • Alors l’enlèvement de la fillette ne serait pas due seulement aux “pulsions” incontrôlables d’un prédateur “isolé”.

_______________________________________________________________

http://www.sofoot.com/decouverte-d-un-reseau-de-pedophilie-a-independiente-454012.html

Réseau pédophile à Hollywood: Corey Feldman disait la vérité

— 

 

[Un scandale de pédophilie bouleverse le monde du football argentin depuis deux jours.

 

Un joueur de 14 ans de l’école de jeunes d’Independiente, suivi de plusieurs de ses coéquipiers, a dénoncé la présence d’un réseau de prostitution dans leur club touchant jusqu’à vingt adolescents âgés de 14 à 16 ans et logeant dans l’internat du club, situé à Buenos Aires.

Plusieurs personnes ont déjà été arrêtées par la police dont Martin Bustos, arbitre assistant en première division argentine et chef présumé de la bande. Selon les enquêteurs, le fait que tous les suspects soient actifs dans le milieu du football laisse penser qu’il pourrait s’agir d’un réseau encore plus vaste qui pourrait toucher d’autres clubs de première division argentine.]

Sauf en France !
_____________________________________________________________________________

 

2) Le centre géographique du réseau de pédophilie qui pourrait être à Genève,

  • car cette ville offre de multiples facilités de transport vers l’étranger grâce à son Aéroport International.

Il m’est dit que ce point ne pourra JAMAIS être VERIFIE car “ils” feront tout pour que l’enquête se limite à la France.

___________________________________________________________________

https://www.20minutes.fr/people/2183391-20171207-reseau-pedophile-hollywood-corey-feldman-disait-verite

Réseau pédophile à Hollywood: Corey Feldman disait la vérité

PEDOPHILIE Le comédien controversé a eu du mal à faire croire à son histoire de complot, et pourtant…

— 

  • Corey Feldman affirme depuis longtemps qu’un réseau pédophile sévit à Hollywood.
  • La police de Santa Barbara avait perdu sa supposée déposition de 1993.
  • L’enregistrement à charge vient d’être retrouvé.

 

Corey Feldman va-t-il réussir à lever le voile sur un scandale sexuel qui pèse sur Hollywood depuis des décennies ? C’est en tout cas bien parti maintenant que de nouvelles preuves viennent confirmer les déclarations de longue date du comédien. Celui-ci affirme depuis longtemps qu’un réseau pédophile sévit à Hollywood depuis longtemps, et que lui et de nombreux comédiens de sa génération en avaient été victimes. 

Alors qu’il affirmait que la police de Santa Barbara possédait des preuves, les responsables démentaient jusque-là la chose. Jusque-là, effectivement, puisqu’aujourd’hui, il semblerait que les pièces à conviction évoquées par Corey Feldman aient été retrouvées ! C’est en tout cas ce qu’a affirmé le porte-parole du bureau du shérif de Santa Barbara à USA Today.

>> A lire aussi : Corey Feldman ira jusqu’au bout, avec ou sans l’aide de la police

Une affaire très sérieuse

Apparemment, la déposition de Corey Feldman datant de 1993 se serait perdue au milieu d’une enquête qui entourait Michael Jackson à l’époque. C’est en tout cas ce qu’indique le communiqué. « Suite aux récentes requêtes sur l’entretien du bureau du shérif avec M. Feldman en 1993, le bureau du shérif du comté de Santa Barbara a procédé à un examen supplémentaire des articles stockés dans le cadre de l’enquête Michael Jackson, peut-on lire dans le communiqué. Dans un conteneur, qui comprenait les rapports originaux de l’enquête, le bureau du shérif a trouvé des copies de travail des enregistrements audio réalisés pendant l’enquête, une copie de l’interview de M. Feldman a été trouvée. L’enregistrement va être remis au service de police de Los Angeles. »

Voilà qui pourrait faire beaucoup de bruit dans une industrie déjà secouée par l’affaire Weinstein. Après le viol et le harcèlement dénoncés par de nombreuses comédiennes, le témoignage de Corey Feldman, qui cite visiblement nommément les coupables, pourrait faire tomber quelques têtes, et pas des moindres.]

Sauf en France !

_____________________________________________________________________

3) L’existence d’une complicité masculine et/ou féminine.

_______________________________________________________________________

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_r%C3%A9seau_p%C3%A9dophile_d%27Angers

Affaire du réseau pédophile d’Angers

L’affaire du réseau pédophile de France est une affaire criminelle française dans laquelle soixante-six personnes (hommes et femmes) ont été accusées d’avoir abusé sexuellement de quarante-cinq enfants (âgés de 6 mois à 12 ans) et de les avoir violés de 1999 à 2001. Une bonne partie des accusés sont des parents, voire des grands-parents qui ont été condamnés pour avoir abusé et violé leurs propres enfants[1]. […]

Les policiers n’ont pas pu apporter de preuves matérielles concernant la culpabilité des accusés : en effet les seules preuves éventuelles auraient été des photos et des enregistrements pris lors de certains viols, mais ces preuves ont été brûlées aux dires de Patricia. Aucune trace de coup ou de violence n’était [plus] visible sur le corps des enfants.

Documentaires télévisés

Fait-divers peu médiatisé dans les journaux télévisés.

Connaissiez-vous cette affaire ?

_______________________________________________________________________

4) La mise en vente d’une vidéo ayant pour objet la nuit de “noces de Maëlys”

  • vidéo mise en vente sur des réseaux de diffusion genre “DarkWeb”

  • ou téléchargée sur une clef USB ou un disque dur,

  • en attendant de pouvoir être “exploitée commercialement”.

Tant Allison BENITEZ que le Seigneur affirment l’existence de cette vidéo,

– ce qui viendrait confirmer aussi la participation d’un tiers,

  • celle ou celui qui filmait les scènes

  • celle ou celui qui a abusé de la petite fille

  • et celle ou celui qui aurait tué la petite fille si le tueur est différent du ou des complices.

La petite fille ne se souvient pas très bien de ce qui s’est passé comme si elle avait été droguée.

Pour rappel, Nordahl LELANDAIS est un dealer.

Donc il a facilement pu droguer Maëlys pour la rendre “plus docile”.

_______________________________________________________________________

https://revolutionvibratoire.fr/leffrayant-silence-des-medias-sur-les-demantelements-en-cours-de-reseaux-pedophiles-proteger-les-puissants-jusquau-bout/

[Le journal Le Monde, et avec lui toute la presse institutionnelle, tous voudraient nous donner des leçons d’honnêteté journalistique, avec la sortie du Décodex et la censure planifiée des médias alternatifs, alors même qu’ils passent sous silence des évènements incroyablement importants et signifiants que sont les démantèlements en cours de réseaux pédophiles. Je ne pensais pas que je serais amené un jour à parler de cela, mais pourtant il le faut bien. Vous les médias, vous êtes d’effroyables menteurs qui mentez, entre autres, par omissions ! Près de 500 arrestations en Californie dans des réseaux de trafic humain et de pédophilie et toute la presse se tait, qu’elle soit française ou internationale, quelle honte, quel scandale ! Votre mutisme cache malheureusement une réalité encore plus honteuse, vous protégez les puissants coupables impliqués dans ces réseaux.

474 arrestations ont donc eu lieu tout récemment en Californie, ce qui a permis de sauver 28 enfants et 27 adultes victimes d’esclavage sexuel ou de pédophilie dans les villes de Los Angeles, San Diego et Santa Barbara. Est-ce une information de second ordre, un tel coup de filet ? Il a pu être réalisé grâce à une infiltration des réseaux et a impliqué la coordination de pas moins de 30 agences fédérales ou gouvernementales (à ce sujet voir la conférence de presse filmée ci-dessous dans les documents annexes) ? Est-ce une information de second ordre, quand on sait que ce réseau est très vraisemblablement lié aux pratiques pédophiles d’Hollywood et à l’énorme affaire gestante du Pizzagate ?

“Près de 500 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une vaste opération de lutte contre la traite des humains en Californie. Cette action a permis de porter secours à une cinquantaine de personnes. Les 28 enfants et 27 adultes secourus étaient contraints à la prostitution, à Los Angeles, San Diego et Santa Barbara. L’opération « Réclame et reconstruis » qui a eu lieu du 26 au 28 janvier 2017, avait pour but l’arrestation des personnes responsables du trafic”

La tristement célèbre affaire Outreau n’a pu aboutir à l’arrestation des vrais coupables et n’aboutira sans doute jamais. Pourtant, les personnes proches de cette affaire savent que de hautes personnalités étaient impliquées dans ce réseau pédophile, mais ces personnes ont bénéficié de la protection des réseaux d’influences maçonniques, de pouvoir et d’argent… Et que faire, face au refus de la justice d’analyser les preuves ADN quand elle sont disponibles ? Suite à l’incendie volontaire à l’institut de criminologie de Bruxelles, il est vraisemblable qu’une grande part des preuves afférentes aux réseaux belges ont été réduites en cendres… Et au delà de ce gigantesque coup de filet californien, les journaux masquent une multitude de faits (voir les documents ci-dessous à explorer) pour ne pas trop porter notre attention sur ces arrestations qui se multiplient dans différents pays et pour éviter d’exposer ces sinistres coupables qui sont, probablement le plus souvent, des gens bien puissants et bien connus. Pourtant le journal Le Monde lui-même reconnait que la défiance du public envers les médias est en partie lié à la couverture insuffisante des affaires de pédophilie !

Il faut que la vérité soit faite sur toutes ces abominations, que vous acceptiez de le voir ou non, c’est une des conditions “sine qua non” de notre évolution collective. La vérité doit être révélée sur ces sinistres réseaux, les vrais coupables doivent être arrêtés et jugés. Ce sera difficile, très difficile, bien plus difficile encore à admettre que l’affaire Fillon qui défraye actuellement la chronique, et masque de facto des affaires bien plus importantes encore. Je vous propose ci-dessous une collection de liens en guise d’introduction et pour vous faire votre propre idée, je vous invite à les découvrir mais à faire aussi vos propres recherches. La réalité est terrifiante et va bien au delà de tous les récits de fictions que vous avez pu entendre. Notre civilisation doit passer par cette divulgation et la reconnaissance de ses propres crimes pour accéder à un nouvel âge.

La vérité va bientôt éclater sur l’affaire du Pizzagate. Il est quasiment certain que cela va se passer cette année car cela fait partie du grand plan de la divulgation. La vérité éclatera sur les réseaux pédophiles institutionnels qui existent dans la majeure partie des pays de ce monde, y compris évidemment la France. La vérité est en marche et rien ne pourra l’arrêter ! Et envoyez de l’amour à toutes ces malheureuses victimes, exigez, chacun d’entre vous cette divulgation aussi pénible soit-elle.

C’est la révolution des consciences, c’est votre acceptation de jeter un regard sur ces atrocités, qui permettra de mettre fin à ces horreurs, qui nous bloquent l’accès à la nouvelle Terre !

Soyez vous-même l’incarnation de cette divulgation !]

________________________________________________________________________________

5) La découverte d’une disparition non signalée pour une jeune fille de 17 ans,

  • celle qui m’a alertée par rêve sur le futur enlèvement de la fillette.

  • C’était un rêve prémonitoire, je le rappelle que j’ai décrit AVANT l’enlèvement de Maëlys.

La victime de 17 ans CONNAISSAIT Nordahl LELANDAIS et SAVAIT qu’il s’apprêtait à récidiver.

Cette jeune fille n’était pas Allison BENITEZ.

Peut-être s’agit-il d’une jeune fille résidant en Suisse et ayant disparu sans que la France n’en ait été informée ?

____________________________________________________________

_____________________________________________________________________

6) Etablir, si possible, le lien entre Nordahl LELANDAIS et l’image d’un petit garçon brun ressemblant à Maëlys, si elle avait eu les cheveux coupés court à la garçonne.

  • Etait-ce un jeu de travestissement avec Maëlys ?

  • Par exemple dans le but de la rendre méconnaissable sur une vidéo ?

Ou s’agit-il réellement d’un petit garçon d’environ sept à neuf ans qui aurait disparu, sans que cette disparition ait été signalée à la Police Nationale ?

Ou que la Police Nationale “n’ait pas jugé utile” de diffuser un avis de recherche sur cette “fugue” d’un-e mineur-e.

Dans un prochain article, je prouverais qu’encore aujourd’hui les disparitions de mineurs et de personnes majeures vulnérables,

  • OBLIGATOIREMENT INQUIETANTES selon nos textes de loi,

  • sont encore traitées “à la légère” par certains Commissariats en France.

Ce qui est inadmissible.

_______________________________________________________________

_______________________________________________________________________

Et j’en donnerais pour preuves quelques exemples RECENTS médiatiques.

Il sera intéressant de vous donner à voir que l’IGPN a voulu “contrôler” l’enquête diligentée par la Gendarmerie sur l’affaire Maëlys

  • mais que l’IGPN est d’une confondante “légèreté” avec des services de police qui traitent les disparitions de mineurs et de personnes majeures vulnérables

  • comme s’il s’agissait “d’affaires familiales privées”

  • ou d’affaires de moindre importance pour des enfants placés par l’ASE (l’Aide Sociale à l’Enfance) dans des foyers éducatifs ou des familles d’accueil.

Dans ce cas, sans diffusion d’avis de recherche local, régional ou national,

  • amplitude de la diffusion toujours laissée à l’appréciation d’un OPJ (il paraît…),

  • pour ALERTER sur la disparition d’un-e mineur-e ou la disparition d’une personne majeure vulnérable,

  • il ne faut pas s’étonner ensuite qu’il soit aussi difficile en France de pouvoir recouper les informations à recueillir sur les personnes disparues auprès de certains services de police.

_____________________________________________________________________

JE RAPPELLE QU’IL N’Y A PAS EN FRANCE DE FICHIER CENTRALISANT LES DISPARITIONS DE PERSONNES MINEURES ET MAJEURES.

– Vous trouvez ça “normal”, vous ?

________________________________________________________________

7) S’interroger sérieusement sur les pressions exercées contre la Gendarmerie chargée d’enquêter sur l’affaire Maëlys dès le début parce que la Gendarmerie avait identifié de suite “le ravisseur de la fillette”.

– Pourquoi la Gendarmerie a-t-elle été traînée dans la boue tant par les médias que par les magistrats des tribunaux de ce département, l’Isère, connu pour ses disparitions de personnes mineures ?

Et pourquoi aussi le Ministre de l’Intérieur a-t-il soutenu le dessaisissement de l’IGGN, Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale,

  • au profit de l’IGPN, l’Inspection Générale de la Police Nationale ?

Position contraire aux statuts de la Gendarmerie Nationale !

__________________________________________________________________________

Faire inspecter une Brigade de Gendarmerie par l’Inspection Générale de la Police Nationale,

  • alors que la Gendarmerie dispose de son propre corps d’inspection, l’IGGN,

  • c’était un abus de pouvoir.

Point-barre !

__________________________________________________________________________

8) Enfin, qui paie les frais d’honoraires du “très cher” avocat de Nordahl LELANDAIS ?

C’est Maître Alain JAKUBOWICZ, lequel avait démissionné de son mandat de Président de la LICRA, le 06 novembre 2017,

  • pour prendre en charge la défense d’un dealer présumé coupable d’avoir enlevé puis tué une enfant, Nordahl LELANDAIS.

Or c’était EXACTEMENT le CONTRAIRE de ce qu’il avait dit ne JAMAIS accepter de faire dans un article lors d’une interview.

Sauf erreur de ma part, Nordahl LELANDAIS est tout à la fois un dealer ET un tueur d’enfants, sans oublier le nombre de ses autres victimes qui restent encore à déterminer.

Résultat de recherche d'images pour "affaire maëlys medium"

Si j’insiste aussi “lourdement” sur ce dernier et huitième point,

  • c’est que, pour “rester invisible“,

  • un réseau de pédophilie doit pouvoir disposer de “protections” multiples ainsi que de “complicités” relationnelles et, pourquoi pas ?, institutionnelles.

Or la manière inique et odieuse dont les Gendarmes ont été traités dès le début de l’affaire Maëlys,

  • puis la désignation d’un grand avocat, Maître Alain JAKUBOWICZ,

  • lequel a choisi de démissionner de son mandat de Président de la LICRA, un mandat national,

  • pour s’occuper d’un “petit dealer”, Nordahl LELANDAIS,

  • me pose question.

Pas vous ?

_______________________________________________________________

Les ballets roses, l’affaire étouffée de 1959, qui a inspiré le titre des ballets écarlates de Jean-Pierre Mocky

Comme dans toutes les affaires semblables, on se concentre sur les entremetteurs ou on condamne les parents proxénètes en oubliant de s’intéresser aux pédophiles eux-mêmes qui sont en général des personnalités puissantes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ballets_roses_%281959%29

Témoignage incroyable de Jean-Pierre Mocky à propos de la censure sur son film traitant de la pédophilie

___________________________________________________________________

[Article en cours d’illustration pour les images.

Merci pour votre compréhension !

Je  termine-rais le travail d’illustration ce soir ou demain, c’est à dire…. euh, demain car on n’est plus ce soir !

Déjà ?]

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: