[L’avertissement de redirection vers un autre site qui peut apparaître sur cette page est de la CENSURE indirecte. Cette redirection n’est pas voulue par moi. Merci de ne pas tomber dans le piège de “Big Brother” !]
- “La colère du Seigneur”, c’est quoi et on ressent quoi ?
Eh bien, au lieu de ressentir une grande Paix intérieure ET extérieure, on ressent de la COLERE, une GRANDE COLERE comme un ciel qui s’assombrit juste avant un GROS orage.
-
Et pas n’importe quel orage, le genre d’orage qui vous réduit aux terreurs superstitieuses de votre passé gaulois !
Il y a quelqu’un sur terre qui a pris une DECISION complètement, absolument DEBILE.
Mais que la décision soit débile n’est pas suffisant en soi pour provoquer la colère du Seigneur, étant donné le nombre de fois où des dirigeants sur cette terre prennent des décisions DEBILES.
Il faut rajouter un second trait caractéristique qui provoque généralement la COLERE du Seigneur.
La nature de la décision prise est DANGEREUSE, c’est à dire NUISIBLE pour l’espèce humaine.
- Ou pour les Chrétiens, Son peuple, c’est à dire vous, si vous en faites partie.
Mais je me dois de vous rappeler que le Seigneur aime tous les hommes, surtout les hommes pécheurs.
Les Justes n’ont pas besoin de Lui, n’est-ce pas ?
-
N’est-ce pas ?
On est bien d’accord ?
Donc ne venez pas pleurer après !
Quand il sera trop tard.
Les Chrétiens sont MENACES par cette décision “INJUSTE”.
[L’adjectif “injuste” m’est donné par le Seigneur]
Je crains que la DECISION d’ATTAQUER la Syrie, décision prise par le caniche français, Emmanuel MACRON, sous l’autorité du dogue américain, Donald TRUMP,
-
comme autrefois un autre caniche français, Nicolas SARKOZY, avait décidé d’attaquer la Lybie pour plaire au dogue américain, dominé et manipulé par l’OTAN,
-
un dogue nommé Barack OBAMA, un dogue “castré”, lui, Président des Etats-Unis,
-
qui s’était soumis au désir castrateur d’une Secrétaire d’Etat, Hillary CLINTON,
-
“en mâle” de vouloir et de pouvoir prouver sa future stature présidentielle,
– je crains que la DECISION d’ATTAQUER la Syrie ne soit la première cause de l’orage DIVIN qui se prépare.
Que cette attaque de la Syrie soit précédée par une caresse cauteleuse, doucereuse et menteuse envers une Eglise Catholique prompte à se soumettre aux autorités de ce monde n’est en rien surprenant !
-
Le Seigneur a en HORREUR l’HYPOCRISIE des hommes !
Ce qui est visé en Syrie, une Syrie libérée des Islamistes grâce à l’intervention des Russes,
-
ce sont les richesses minières de la Syrie, son pétrole et son gaz.
_________________________________________________________
http://www.economiematin.fr/news-syrie-guerre-petrole-gaz
LA GUERRE DE SYRIE EST ENCORE UNE GUERRE POUR LE PÉTROLE ET LE GAZ
[BEST OF]
par AYMERIC CHAUPRADE 21/07/2016 162633 1213
2,9 MILLIARDS $
En octobre 2012, les coûts du conflit pour l’industrie pétrolière syrienne étaient évalués à 2,9 milliards de dollars.
La Syrie est un point de passage stratégique pour l’acheminement des hydrocarbures. C’est aussi un gigantesque réservoir de gaz… Une situation qui n’est évidemment pas sans rapport avec la terrible guerre civile dans laquelle a été plongé le pays en 2011.
Depuis la fin de la Guerre froide, les États-Unis essaient de casser la dépendance de l’Union européenne au gaz et au pétrole russe. Pour cela, ils favorisent des oléoducs et gazoducs s’alimentant dans les réserves d’Asie centrale et du Caucase mais qui évitent de traverser l’espace d’influence russe. Ils encouragent le projet Nabucco, lequel part d’Asie centrale, passe par la Turquie (pour les infrastructures de stockage), visant ainsi à rendre l’Union européenne dépendante de la Turquie, puis par la Bulgarie, la Roumanie, la Hongrie, l’Autriche, la République tchèque, la Croatie, la Slovénie et l’Italie.
Nabucco a été lancé pour concurrencer deux projets russes qui fonctionnent aujourd’hui :
Northstream qui relie directement la Russie à l’Allemagne sans passer par l’Ukraine et la Biélorussie. Southstream qui relie la Russie à l’Europe du Sud (Italie, Grèce) et à l’Europe centrale (Autriche-Hongrie).
Mais Nabucco manque d’approvisionnements et, pour concurrencer les projets russes, il lui faudrait pouvoir accéder :
1/ au gaz iranien qui rejoindrait le point de groupage de Erzurum en Turquie ; 2/ au gaz de la Méditerranée orientale : Syrie, Liban, Israël.
Depuis 2009, des bouleversements considérables se sont produits en Méditerranée orientale. Des découvertes spectaculaires de gaz et de pétrole ont eu lieu, dans le bassin du Levant, d’une part, en mer Égée, d’autre part. Ces découvertes exacerbent fortement les contentieux entre Turquie, Grèce, Chypre, Israël, Liban et Syrie.
En 2009, la compagnie texane Noble Energy, partenaire d’Israël pour la prospection, a découvert le gisement de Tamar à 80 km d’Haïfa. C’était la plus grande découverte mondiale de gaz de 2009 (283 milliards de m3 de gaz naturel) qui a radicalement bouleversé la position énergétique d’Israël, faisant passer l’État hébreu d’une situation presque critique (trois ans de réserves et une très forte dépendance vis-à-vis de l’Égypte) à des perspectives excellentes. En octobre 2010, une découverte encore plus considérable a donné à Israël plus de cent ans d’autosuffisance en matière gazière et la capacité même d’exporter son gaz. Israël a en effet découvert, avec ses partenaires américains, un mégagisement offshore de gaz naturel qu’il estime être dans sa zone économique exclusive : le gisement Léviathan.
Réserves de gaz offshore et onshore
Bien évidemment ces découvertes ont attisé les rivalités entre Etats voisins. Israël et le Liban revendiquent chacun la souveraineté sur ces réserves et l’un des différends profonds entre le président Obama et Benyamin Nétanyahou est que les États-Unis, en juillet 2011, ont appuyé la position libanaise contre Israël (car Beyrouth estime que le gisement s’étend aussi sous ses eaux territoriales). Il semblerait que la position américaine vise d’une part à entretenir la division pour jouer un rôle de médiation, d’autre part à empêcher Israël de devenir un acteur autosuffisant.
La Syrie se trouve au coeur des nouveaux enjeux de la Méditerranée orientale et du Moyen-Orient. En novembre 2010, l’Arabie Saoudite et le Qatar ont demandé au Président Bachar El-Assad de pouvoir ouvrir des oléoducs et gazoducs d’exportation vers la Méditerranée orientale. Ces oléoducs leur permettraient en effet de desserrer la contrainte du transport maritime via le détroit d’Ormuz puis le canal de Suez et d’envoyer plus de gaz vers l’Europe (notamment le Qatar, géant gazier du Moyen-Orient). La Syrie a refusé, avec le soutien marqué de la Russie qui voit dans ces plans les volontés américaine, française, saoudienne et qatarie de diminuer la dépendance européenne au gaz russe.
Cet affrontement traduit la compétition qui se joue entre, d’une part, les Occidentaux, la Turquie et les monarchies du Golfe, et, d’autre part, la Russie, l’Iran et la Syrie, auxquels s’est ajouté l’Irak dirigé par le chiite Nouri Al-Maliki et qui s’est rapproché de Téhéran et de Damas au détriment des Américains.
En février 2011 les premiers troubles éclataient en Syrie, troubles qui n’ont cessé de s’amplifier avec l’ingérence, d’une part de combattants islamistes financés par le Qatar et l’Arabie Saoudite, d’autre part de l’action secrète des Occidentaux (Américains, Britanniques et Français).
Le 25 juillet 2011, l’Iran a signé des accords concernant le transport de son gaz via la Syrie et l’Irak. Cet accord fait de la Syrie le principal centre de stockage et de production, en liaison avec le Liban, et l’idée de Téhéran est d’atténuer ainsi grâce à son voisin et allié syrien la contrainte implacable de l’embargo occidental. Gelé par la guerre dans un premier temps, le chantier aurait repris le 19 novembre 2012, après la réélection de Barack Obama et la reprise de négociations secrètes entre les États-Unis et l’Iran.
Du fait même de sa position centrale entre les gisements de production de l’Est (Irak, monarchies pétrolières) et la Méditerranée orientale, via le port de Tartous, qui ouvre la voie des exportations vers l’Europe, la Syrie est un enjeu stratégique de premier plan (…).
Ajoutons à cela que la Syrie dispose de réserves dans son sol (onshore) et probablement en offshore. Le 16 août 2011, le ministère syrien du pétrole a annoncé la découverte d’un gisement de gaz à Qara, près de Homs, avec une capacité de production de 400 000 m3/j.
S’agissant du offshore, le Washington Institute for Near East Policy, un think tank sérieux, pense que la Syrie disposerait des réserves de gaz les plus importantes de tout le bassin méditerranéen oriental, bien supérieures encore à celles d’Israël.
Si un changement politique favorable aux Occidentaux, aux Turcs, Saoudiens et Qataris devait se produire en Syrie, et que celle-ci se coupait de la Russie (les navires de guerre russes mouillant dans le port stratégique de Tartous, un port qui peut bien sûr accueillir des tankers approvisionnés à partir des oléoducs qui y arriveraient), c’est alors toute la géopolitique pétrolière et gazière de la région qui serait bouleversée à l’avantage de l’Occident pro-américain et au détriment de Moscou et de Pékin (…).
Article publié initialement le 29/09/2013
Chronique du Choc des civilisations, d’Aymeric Chauprade
_____________________________________________________________
Le Seigneur DENONCE ces stratagèmes et les effets d’annonce qui suivent les visites rendues par Mohammed BEN SALMANE, le Prince Héritier saoudien, aux différents chefs d’Etat occidentaux.
Le Seigneur “ne croit pas” au “hasard”, au “dieu-hasard”, Lui.
Il Lui suffit, comme à vous, de suivre les traces sanglantes de l’Arabie Saoudite et de ses alliés.
__________________________________________________________
Armement: Parly se plie à la volonté du prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane
Par Antoine Izambard et Vincent Lamigeon
le 05.04.2018 à 15h10, mis à jour le 06.04.2018 à 16h32 ABONNÉS
EXCLUSIF Selon nos informations, la ministre des Armées a acté la liquidation progressive d’ODAS, la structure chargé de la négociation des grands contrats d’armement avec l’Arabie Saoudite. Paris se plie ainsi au souhait de “MBS”, prince héritier et ministre de la Défense du royaume.
[…]]
_______________________________________
Le Seigneur ACCUSE les chefs d’Etat français et américain de s’être laissés acheter à coups de MILLIARDS de pétrodollars par l’Arabie Saoudite et emporter
-
dans une guerre qui va TOTALEMENT DESEQUILIBRER les forces en présence au Moyen-Orient
-
causant l’ERADICATION de toute PRESENCE CHRETIENNE sur ces continents.
– “Sans résolution de l’ONU, vous, “petits chefs”, êtres humains infinitésimaux et méprisables, allez attaquer un pays, la Syrie, qui ne vous a pas attaqués
- pour vous emparer de ses richesses minières
-
et plaire à votre Maître arabe, le Prince Mohammed BEN SALMANE, venu par-dessous le manteau, son burnous, négocier la mort de la Syrie pour provoquer une guerre prochaine avec l’Iran
Not for the end of oil, but for the capturing of other territories, like syrian oilfields !
-
et plaire ainsi à un autre de vos Maîtres, l’Etat d’Israël !”
Le Seigneur ANNONCE aussi la fin de l’Etat d’Israël et la mort de Jérusalem
-
si ses appétits de domination ne cessent pas !
Grande est la colère du Seigneur face à cette folie de deux hommes qui ne pourront pas se dire CHRETIENS, mais “zinzins” [excusez-moi de l’écrire ainsi !] ! et qui prétendent présider aux destinées du monde.
Deux “zozos” qui se prennent pour des “cracks” et vont entraîner les peuples dans une guerre fatale,
-
fatale pour la France CHRETIENNE
-
fatale pour Israël, l’Etat juif
-
et fatale pour les Etats-Unis, pays maçonnique qui croit pouvoir dominer le monde.
New-York sera frappé !
Et si l’état de New-York n’est pas frappé par la main de l’homme, c’est Dieu qui le noiera sous les eaux pour symbole de cet orgueil américain qui prétend gouverner le monde,
-
en ayant pour seul but de s’enrichir
-
et d’enrichir des multinationales dont les “sièges” sont à New-York.
– “Vous ne savez pas dans quel engrenage vous allez être pris !, dit le Seigneur. Vous serez prisonniers vous-mêmes de vos propres turpitudes car il sera très vite REVELE aux yeux du monde les “dessous peu glorieux” de cette prise de décision STUPIDE et HOMICIDE.
Vous serez soumis, comme aujourd’hui, au chantage crapuleux de l’Arabie Saoudite.
Vous n’avez pas le droit de vous partager le Moyen-Orient et ses peuples comme vous vous partageriez un “gâteau”, le gâteau du monde.
Ce ne sont pas vos terres, ce n’est pas le sang de votre peuple qui coulera !
Mais c’est aussi un sang CHRETIEN.
Et, pour cette raison, Je ne peux pas vous laisser VIVRE plus longtemps [sic].”
Je le répète, le Seigneur est très en colère !
C’est la deuxième fois que le Seigneur menace d’abréger les jours de certains hommes sur terre.
Non par colère,
– même si “”Sainte” est Sa colère” -,
-
mais POUR protéger les futures victimes de cette guerre qui va précipiter le monde dans une multiplicité de guerres incontrôlables !
Le Seigneur donne l’autorisation à la Russie de se défendre contre ses ennemis, ses “faux amis'”, sans attendre,
-
car plus le temps passe,
-
et plus ses ennemis s’organisent contre elle.
Les échéances politiciennes de l’Europe les contraignent à vouloir la guerre fin 2018/début 2019 pour suspendre des élections européennes qui seraient submergées par une vague populiste anti-islamiste,
-
perspective insoutenable pour l’Arabie Saoudite et le Qatar qui ont investi des milliards d’euros pour corrompre vos élus politiques
-
et tout acheter dans des pays européens qui n’ont plus d’Etats à leur tête
-
mais des banquiers qui vendent tout.
- Justice française, j’ai testé pour vous, merci bien !
De plus, ce n’est pas la visite de courtoisie d’un Emmanuel MACRON lors de la Conférence des Evêques de France, hier soir,
-
visite du Président de l’actuelle République française qui veut s’allier l’électorat catholique pour isoler Laurent WAUQUIEZ, le Président des Républicains, avant les Elections Européennes
-
qui va apaiser Sa colère, la colère du Seigneur, que vous prétendez, tous, les Catholiques, honorer en France.
“Adorer” est un terme que Jésus récuse dans votre bouche hypocrite de “Catholiques”
– puisque vous acceptez que le Seigneur se fasse insulter, humilier et crucifier
-
chaque fois qu’un Chrétien est persécuté, torturé ou tué tant en France que dans le monde.
Un mort bien Vivant, lui aussi !
Frapper la Syrie, c’est commettre la même ERREUR STUPIDE qu’avec la Lybie.
Pire, une déclaration de l’ONU avait malheureusement autorisé cette “folie” mégalomaniaque typiquement humaine,
- vouloir instaurer la paix dans un pays par la guerre.
Or, la France, obéissant aux Etats-Unis, interviendrait SANS résolution de l’ONU pour court-circuiter le veto russe, ce qui est pire que tout !
De quel droit, toi, petit Président français, tu vas attaquer un pays étranger pour venger un peuple qui n’est pas le tien et qui ne souhaite pas le départ de son Président ?
Et pire encore, cette intervention militaire “trilatérale”, USA, Angleterre, France,
– avec prise de décision “à l’aveugle”
-
serait PROVOQUEE par un “FALSE FLAG“,
-
une attaque “chimique” dont l’intérêt pour Bachar EL ASSAD, le Président syrien, devrait échapper à tout homme de bon sens,
-
puisque la région de la Ghouta vient de tomber entre les mains des Forces populaires, les Forces Loyalistes syriennes.
- “Can’t do it when I get elected”, you have said. But it’s not true at all !
– “Reconnaissez votre défaite en Syrie, vous, les forces dites occidentales, la “Coalition du Mal” parce que vous avez préféré choisir le camp des “Rebelles Modérés”, les “pro-Daech”, “Al-Qaïda” et “Al-Nosra” dans un seul but :
– obtenir la DIVISION de la Syrie
– et vous approprier ses richesses minières de ce pays comme vous l’avez fait pour l’Irak.
– “Je ne vous laisserais pas faire !, prévient le Seigneur.
Je suis las de vos guerres interventionnistes
J’entends les larmes et les supplications de Mon peuple chrétien,
-
mon peuple chrétien du Moyen-Orient.
Lui, mon peuple chrétien a fait son choix.
Je vous demande de RESPECTER le choix du peuple SYRIEN et de mon peuple CHRETIEN.“
Le Seigneur fustige aussi le précédent “FALSE FLAG” en Angleterre,
-
l’utilisation politique ABUSIVE de “l’empoisonnement d’un ex-espion russe, Sergueï SKRIPAL, 66 ans, et de sa fille Youlia, 33 ans”
-
pour tenter de rentrer en guerre contre la Russie
-
une énième fois, UNE FOIS DE TROP.
[J’ignore pourquoi le Seigneur me fait écrire “une fois de trop“, mais retenez bien cette expression car, dans l’avenir, j’ai déjà ordre de vous la rappeler, le MOMENT VENU.]
– “Il n’y aura pas d’autre fois, dit le Seigneur.
Comprenne celui qui a l’intelligence de pouvoir comprendre l’avenir !
-
Soit l’Europe et les Etats-Unis s’associent à la Russie dans la reconstruction européenne nécessaire pour permettre de PACIFIER le monde occidental,
-
soit les Etats-Unis avec l’Europe, dont la France, poussés par l’OTAN, cet organisme d’après-guerre qui devait et devrait disparaître, s’engagent STUPIDEMENT dans une guerre FRATRICIDE qu’ils sont sûrs de perdre !
Car la Russie et ses alliés VAINCRONT.
Qui va prendre le risque de parier avec Dieu ?
– Vos projets, misérables humains, ne sont pas Mes projets !, dit le Seigneur.
Mes voies ne sont pas vos voies.
- Et si Emmanuel MACRON veut s’engager au service de l’Eglise Catholique, qu’il se convertisse et affiche sans HYPOCRISIE ses “convictions personnelles“.
Mais, affirme le Seigneur, entre Moi et l’Ange du Matin, Lucifer, Emmanuel MACRON n’a pas encore choisi.
Or, en matière spirituelle, ce qui est vrai ne peut pas être faux et ce qui est faux ne peut pas être vrai.
Le “en même temps” ne “marche” pas.
-
Il n’est pas possible, “en même temps”, d’être un Templier ET un “Luciférien”.
Le Seigneur rejette la “proposition” d’Emmanuel MACRON d’adhérer à une politique qui n’affirme pas l’identité CHRETIENNE de la France Républicaine.
-
“Peut-être, d’ailleurs, ajoute le Seigneur avec un certain amusement, parce qu’il ne peut pas y avoir de “République catholique”, effectivement ?
Le Christianisme est mort lorsqu’est morte l’Humanité de la représentation divine dans “l’homme”,
-
un Homme fait Roi au profit de Son peuple, le peuple du CHRIST.
Ainsi les hommes élus à la tête du peuple de France sont des hommes eux-mêmes sans “tête”.
– Etre “En Marche” pour aller où, homme sans “tête” ?
– Vers quelle modèle de société ? Interroge le Seigneur.
Car la “tête” de l’homme est l’Homme,
-
cette tête décapitée que l’on retrouve dans la lignée des Capétiens,
-
remplacée par la Révolution des Bourgeois, une révolution “capitaliste” qui A VOLE la révolte du peuple
-
pour placer l’argent à la “tête” du pouvoir
-
et fonder un régime de la Dette, le régime de la République cynique et maçonnique.
Le bonheur, ce n’est pas d’être riche, Emmanuel MACRON !
Le bonheur, c’est de ne pas avoir besoin d’argent pour vivre.
– Celui qui construira une société sans argent, celui-là sera Roi !
IL NE S’AGIT PAS DE DEMATERIALISER L’ARGENT POUR MIEUX CONTROLER LES FLUX D’ARGENT.
Non !
Il s’agit de LIBERER le peuple du poids de la DETTE, de la Dette Publique et de ses dettes privées.
_____________________________________________________________________
- sans doute pour ne pas “offenser” vos banquiers au quotidien !
Après tout, le Vatican est bien une banque aussi aujourd’hui.
Vous voyez un banquier prier comme un Chrétien des origines et demander à Dieu d’effacer ses dettes comme il effacera vos dettes ? Direct en Enfer, “Highway to Hell” !
_________________________________________________________________________
César doit régner seul car César s’adore tout seul.
-
Il n’incarne pas le CHRIST.
L’Eglise Catholique incarne le corps de l’épouse du CHRIST en France.
– Mais qui incarne le CHRIST en France ?, demande le Seigneur.
Je condamne l’adultère entre un homme et une femme non mariés entre eux.
– Ce n’est pas pour l’encourager au niveau de Mon Eglise !
Je condamne l’adultère entre Mon Eglise et le pouvoir TEMPOREL.
-
C’est par faute d’avoir entretenu longtemps cette relation adultère avec le pouvoir en place que Mon Eglise s’est rendue adultère !
Mes Templiers doivent réintégrer le sein de l’Eglise Catholique.
Sinon ils sont “adultères” et pire, parjures s’ils deviennent des “pas francs”-maçons,
-
ces “spéculateurs” qui se cachent et oeuvrent dans l’obscurité car ils ont HONTE de ce qu’ils font
-
et ont PEUR que leurs oeuvres soient connues du plus grand nombre.
Il ne vous sert à rien de vous attribuer des “noms ronflants” de “Chevalier de ceci” ou de “Chevalier de cela”.
– Vous n’êtes rien, sans Moi !, votre Créateur.
Car vous avez, tous, été CREES pour Me servir, dit le Seigneur,
-
et servir votre pays, la France, EN TOUTE LIBERTE DE CHOIX.
Si toi, Emmanuel MACRON, veux Me servir, alors tu sais où Me trouver et où te rendre pour recevoir l’onction des Rois de France comme Charles VII,
-
le “Roi caché” qui se cachait à lui-même cette ambition,
-
une NOBLE ambition qui a pourtant SAUVE la FRANCE de l’occupation anglaise.
Sinon, Emmanuel, si Dieu est avec toi, tu dois respecter cette laïcité républicaine,
- laïcité devenue “absurde” quand elle sépare le coeur de l’homme de sa tête et le décapite,
– laïcité républicaine déjà soumise aux intérêts de deux autres religions :
-
la religion de l’argent
-
et la religion de la “soumission”.
“L’Islam-isme” ne vaut pas par sa valeur intrinsèque mais par son capital en pétrodollars,
– c’est à dire par sa capacité à CORROMPRE les sociétés dites “laïques”.
L’Islam est rentré en guerre contre toi, Emmanuel MACRON,
– car “l’Adversaire” sait mieux lire en toi que toi
- et sait quelles sont tes ambitions secrètes !
Assume ton destin ou péris, comme tous les simples mortels,
-
les “oubliés de l’histoire”, de l’Histoire des hommes qui n’est pas l’Hisoire de l’Homme, l’Histoire de France,
-
même si tu auras été Président d’une République,
-
une République de France en perdition.
_____________________________________________________________
Deuxième point d’extrème désaccord avec le Seigneur,
-
un point de tension, la “ZAD”,
-
une “ZAD” qui n’est pas une “ZND”.
Malheureusement les décisions injustes donc stupides prises par ceux qui dirigent des pays sont “foultitude” sur cette terre.
Et la multitude des imbéciles qui approuvent ces décisions ne changent rien au fait que ces DECISIONS sont des ERREURS et restent des ERREURS.
Il n’y a que l’embarras du choix :
– l’évacuation de la “ZAD” de Notre Dame des Landes, appelée “ZND” par Edouard PHILIPPE, le “Mignon” du Président de la République, et chargé de mission Bildeberg par Alain JUPPE, fait partie de ces “conneries” monumentales qui resteront dans l’Histoire de France comme marquant le début d’une insurrection populaire [sic].
– “Vous vouliez faire évacuer les “ZND” et faire une démonstration de force ?
Alors pourquoi ne foncez-vous pas dans les banlieues occupées par des délinquants et des criminels, souvent, sinon parfois, “sans papiers d’identité” authentiques, mais en VRAIE situation irrégulière sur le territoire français,
-
délinquants auxquels vous évitez de vous frotter
-
car “qui s’y frotte, s’y pique !” ?
Le Seigneur vous demande, à vous, ses gens d’armes,
-
et te demande à toi, Emmanuel MACRON, Chef de l’Etat français,
-
de chasser les marchands du Temple “France”, les marchands de la mort et de la drogue,
-
des banlieues des villes de France qui sont infestées par ces trafics de stupéfiants, d’armes et d’êtres humains
– plutôt que de chasser une jeunesse deshéritée d’une ZAD, Notre Dame des Landes,
- “ZAD” comme “Zone à Défendre”.
Le Seigneur vous accuse d’abandonner cette ZAD, aux marchands du “CAPITAL” et du béton.
Votre veulerie, Français sans foi ni loi, restera la marque de ce régime républicain qui se prétend fort
-
mais est INCAPABLE de faire respecter la LOI française dans les banlieues de France.
Fidèles à vous-mêmes, les marchands d’armes, traîtres et voyous, vous soutenez les “hors-la-loi”, ceux qui tiennent les “ZND”, les “Zones de Non-Droit”, les VRAIES “ZND”, et imposent leur loi en France et à la France.
Chacun veut sa part de ce marché LUCRATIF, le marché de la drogue, qu’il soit fonctionnaire ou voyou.
Les “loups” ne sont plus dans les “landes” mais les “loups” sont entrés dans la Cité de “France”.
Et les deux systèmes co-habitent,
-
l’administration publique
-
et la délinquance publique
– dans des “ZND” non imposables, ni taxables, pas plus que légalisables,
- à cause d’un argent sale qui paie toutes les exemptions
- et balaie toutes les exactions dues à ce commerce INTERDIT en France.
Le racisme “anti-blanc”, en fait un racisme anti-français, s’affiche avec arrogance dans ces cités bientôt interdites aux “non-Indigènes”,
-
puisqu’être français, c’est RESPECTER et faire RESPECTER la loi française.
Dans votre AVEUGLEMENT VOLONTAIRE, vous soutenez vos ennemis,
– les ennemis de la France,
-
entretenus par leurs bénéfices non déclarables et non imposables,
-
vous, les “parvenus” en politique,
-
“arrivés” à acheter vos mandats d’élus par un clientélisme redoutable car condamnable puisqu’il se répand par la prolifération de cette “mauvaise herbe”.
Votre Justice arbitraire et contraire ne vise que les “opposants” politiques de votre bref pouvoir en place,
-
pouvoir trop éphémère pour vous maintenir à la tête de l’Etat sans “tricher” et tromper votre peuple.
Les “procédures-baillons”, dépôts de plaintes successifs et offensifs, se multiplient dans le seul but de donner raison à des chefaillons autoritaires qui ne supportent pas la critique mais sont les premiers à se soumettre à des petites crapules de banlieue.
Emmanuel MACRON, lorsque tu te rendras à une messe qui ne soit pas seulement celle de ton Sacre royal,
-
alors, Moi le Seigneur, Je croirais à une alliance possible entre toi et l’Eglise Catholique, une Eglise Catholique, soeur aînée de l’Eglise Catholique Romaine,
-
et non pas soeur aînée de l’Islam de France.
– Pour l’instant, Je ne crois que ce que Je vois, dit le Seigneur.
Et je ne te vois pas souvent assister à une messe dominicale !
-
Ou, si tu souhaites la discrètion la plus absolue,
-
comme le veut un règne absolument ROYAL,
-
une messe très matinale pour toi qui dors si peu !”
Soeur Emmanuelle a écrit que le Seigneur Jésus a beaucoup d’humour,
-
pas seulement beaucoup d’amour à donner.
– “Rien n’est perdu, Emmanuel !, Il t’attend.”
-
“Vivre, à quoi ça sert ?”, demande Soeur Emmanuelle dans son livre écrit avec Philippe ASSO.
– “A te rencontrer !”, répond avec humour et… amour, à l’adresse d’Emmanuel MACRON, l’homme “Jésus”.
One thought on ““Jour du Seigneur”, le dimanche 8 avril 2018, jour de colère du Seigneur ! Sa colère dure et perdure. Elle est si forte que… ça “craint” aussi pour moi si je ne l’écris pas. Mais pourquoi cette colère ? ZAD, Syrie et hypocrisie religieuse.”