La France du “Vivre ensemble” – Rêve prémonitoire de la nuit du 08 mai 2018 qui pourrait s’intituler pour “Vivre heureux, vivons “collabos” même pas cachés”, rêve publié le jour même à la demande du Seigneur.

 [L’avertissement de redirection vers un autre site qui peut apparaître sur cette page est de la CENSURE indirecte. Cette redirection n’est pas voulue par moi. Merci de ne pas tomber dans le piège de “Big Brother” !]

 

Résultat de recherche d'images pour "08 mai 1945"

Est-ce un hasard si j’ai fait ce rêve, aujourd’hui, un “08 mai” 2018,

  • jour férié dans le calendrier national français permettant de commémorer la capitulation sans conditions de l’Allemagne Nazie,

  • capitulation d’abord signée le 07 mai 1945 à Reims,

  • et capitulation mettant fin à la Seconde Guerre Mondiale ?

Le plus lourd tribut, celui de l’impôt du sang,

        • le sang des Résistants,

        • sang versé pour lutter contre l’Allemagne Nazie,

        • a été payé par l’ex-U.R.S.S. réduite à la Russie,

        • aujourd’hui déclarée notre ennemie par l’O.T.A.N.,

        • “Organisation du Traité de l’Atlantique Nord” qui aurait dû disparaître après la Seconde Guerre Mondiale.

Résultat de recherche d'images pour "08 mai 1945"

A la demande du Général De GAULLE, demande entendue UNIQUEMENT par l’U.R.S.S., c’est grâce à son dirigeant Joseph STALINE, le “Dictateur d’acier”, que la France est acceptée comme un “signataire officiel” lors du traité de ratification du 08 mai 1945 à Berlin, en zone soviétique,

  • pour la ratification de la capitulation de l’Allemagne Nazie déjà signée le 07 mai 1945 à Reims.

Car Reims, ville d’un pays, la France, qui avait collaboré avec l’Allemagne Nazie, était un territoire sous “occupation anglo-saxonne et américaine”.

Donc, le 07 mai 1945, à Reims, en territoire occupé par les Américains, la France n’avait pu signer la capitulation qu’en tant que “simple témoin”,

  • puisque notre pays s’était officiellement retiré de la guerre à cause de l’armistice du 22 juin 1940 signé par le Gouvernement “nazi-collabo” du Maréchal Philippe PETAIN.

Résultat de recherche d'images pour "gouvernement collabo philippe pétain"

_________________________________________________________________

[Quand je pense que je me disais : – “Cet article sera vite rédigé !

Il me suffira juste de raconter mon rêve.

Me voilà à devoir remonter le fil du temps, pour raconter une histoire qui prend sa source dans notre histoire, l’histoire des Français, l’Histoire de France, l’Histoire de l’Europe,

  • une Europe libérée par la Russie,

  • une France reconnue par la Russie comme la France résistante du Général De GAULLE.

MAIS C’EST LA VOLONTE DU SEIGNEUR QUE JE VOUS LE RAPPELLE.]

Résultat de recherche d'images pour "volonté du seigneur"

____________________________________________________________________

Le prix à payer pour la libération de l’Europe occupée par les Nazis allemands

  • cause de la Seconde Guerre Mondiale

[Ne jamais oublier qu’il y eut aussi des Nazis français et une Gestapo française !]

  • ce prix du sang

  • a été payé le prix fort par la RUSSIE.

Les chiffres des morts militaires et civils,

– moult fois comptés et recomptés par les historiens de tous bords et de toutes nationalités,

– le prouvent :

  • quatre cent mille (400 000) Américains,

  • autant de britanniques (400 000),

  • SIX CENT MILLE (600 000) Français,

  • huit millions d’ALLEMANDS,

  • DIX A VINGT MILLIONS DE SOVIETIQUES.

  • Source, le site historique “Herodote”, qui n’est pas la Pravda russe que je sache.

  • Pour les “Fake News”, bien vouloir écouter les “conneries” racontées par nos médias occidentaux aujourd’hui dont l’une,

  • une “Fake News” vient d’être encore assénée à de pauvres gosses sur France Info par un historien de la “doxa” mondialiste.

________________________________________________________________________________

Résultat de recherche d'images pour "la Russie délivre l'Europe"

http://chantaldupille.over-blog.com/article-merci-la-russie-pour-ses-bienfaits-d-day-mythe-pour-la-propagande-de-guerre-123831690.html

[Censure d’Etat ! Si vous cliquez sur le lien menant au site Internet de la journaliste “Chantal DUPILLE”, vous “risquez” de tomber sur une “mine” anti-fake-news, car c’est un blog qui dit la VERITE.

Donc choisissez de passer outre l’avertissement délivré A TORT par “Big Brother” ou mourez idiots.

  • Le seul virus à attraper est celui de la VERITE.]

 

[ Merci à la Russie !

Le mythe du D-day

Par Chantal Dupille.

 Le 6 juin 2014

D-day. En notre nom à tous, je remercie la Russie. Si cette cérémonie a pu avoir lieu le 6 juin 2014, c’est en effet grâce à la Russie qui a empêché la guerre mondiale à laquelle des Fabius et des BHL, au service d’une doctrine élitiste d’extermination, travaillaient ardemment: Ainsi en convainquant le Président Obama d’attaquer la Syrie sous un faux prétexte, celui des armes chimiques en réalité utilisées par les rebelles tortionnaires de ce pays millénaire, moderne, progressiste et tolérant. Poutine a ordonné à son armée d’intercepter les deux premiers missiles signant le départ de la guerre, avec un Fabius piaffant de joie à l’idée de détruire la Syrie pour le compte du commanditaire israélien.

 

Merci aussi à la Russie d’avoir sacrifié un quart de sa population, avec tant de villages et de récoltes, pour délivrer les Européens du cancer nazi. Les 350.000 Anglo-Saxons arrivant comme les Carabiniers d’Offenbach, à la fin de la guerre pour en récolter les lauriers, et s’enrichir sur le dos d’une Europe exsangue, ne font pas le poids à côté des vingt à trente millions de morts Russes. Mais comme l’Oncle Sam a décidé d’asservir définitivement les Européens via le Grand Marché Transatlantique, les meRdias ont été priés de célébrer la victoire de ses soldats en grande pompe et avec force flatteries. Que l’Amérique devient alors belle, avec ses idéaux de “démocratie” qu’elle impose au monde, et avec ses jolies guerres meurtrières pour la paix ! Magie du mensonge…

 

Merci encore à la Russie qui milite ardemment contre les néo-nazis (comme en Ukraine), contre le terrorisme (comme en Syrie ou dans le Caucase), pour la paix en tentant d’empêcher les guerres et en retrouvant son influence afin de parrainer la mise en place d’un ordre nouveau, réel celui-là, bi-polaire ou mieux, multipolaire, garant de l’équilibre, de la sécurité, de la paix sur la planète.

 

Résultat de recherche d'images pour "la Russie délivre l'Europe"

Merci enfin aux Russes de nous montrer le chemin, en défendant ardemment les traditions ancestrales, les valeurs les plus saines comme la famille, la foi, l’amour de son pays…

 

Nous ne saurons jamais assez remercier la Russie de Poutine. Et cracher sur tous les fauteurs de guerres hégémoniques, coloniales, impérialistes, dictatoriales, totalitaires, ou de sociétés décadentes. L’Amérique libératrice ? Un des pires mythes de notre société ! Quand des individus massacrent les autochtones pour prendre leur place et imposer la loi des cow-boys, à la pointe des armes de plus en plus massives, nous ne pouvons attendre d’eux que violence, rapacité, tyrannies, guerres et souffrances.

Résultat de recherche d'images pour "europe eurogendfor"

 

D-day, c’est une super machine de propagande pour les cinéastes d’Hollywood, et pour les marchands d’armes.

 

Le monde libre, nous l’avons grâce à la Russie, et les chaînes, nous les aurons boentôt avec une Amérique conquérante, tyrannique, vorace, et s’appuyant sur une OTAN menaçante.

 

Ah, qu’elle est laide, la guerre ! Plus jamais ça ! Et jusqu’à ce jour, précisément, nous devons à la Russie de vivre encore en paix. Jusqu’à quand ? Car les Fabius, les BHL, les Netanyahu, les Hillary Clinton, les McCain, les Harper… rôdent, à l’affût d’un prétexte pour mettre le feu aux poudres…

 

Chantal Dupille.

 

NB : Ne célébrons jamais toutes les guerres ensemble ! Celles de Défense de la France, au prix de sa jeunesse, n’ont rien à voir avec les guerres impérialistes, impériales, économiques.

 

 

6 juin 1944 – 6 juin 2014 (Olivier Berruyer)

____________________________________________________________________

https://www.herodote.net/8_mai_1945-evenement-19450507.php

[…]

[Elle [la Seconde Guerre Mondiale] laisse un bilan sans équivalent dans l’Histoire avec plus de cinquante millions de morts militaires et majoritairement civils (400.000 Américains, autant de Britanniques, 600.000 Français, huit millions d’Allemands, dix à vingt millions de Soviétiques etc).]

[…]]

_____________________________________________________________________

Figurez-vous que la France est responsable de la Seconde Guerre Mondiale à cause des sanctions infligées à la pauvre Allemagne, après sa défaite lors de la Première Guerre Mondiale.

Résultat de recherche d'images pour "la Russie délivre l'Europe"

Ces sanctions “disproportionnées”, selon l’historien dont j’ai oublié le nom, seraient la PREMIERE CAUSE de la Seconde Guerre Mondiale, la deuxième cause étant le développement des régimes totalitaires en Europe, le franquisme, le fascisme et le nazisme.

  • Mais le totalitarisme, bof !

On comprend mieux pourquoi l’Europe ouvre un boulevard à l’Islamo-Nazisme.

Autrement dit, il n’est plus permis de rendre justice, ni de demander réparation à ses agresseurs.

C’est le discours pervers du “ni bien, ni MAL” qui triomphe,

  • cette inversion “maçonnique” des valeurs humaines, que vous retrouvez mise à toutes les sauces dans tous les conflits individuels et privés ou dans toutes les guerres civiles et militaires, comme dans tout terrorisme social et étatique.

Résultat de recherche d'images pour "justice victimes humour"

samedi 22 novembre 2014

Les Français spoliés et humiliés par la #justice #maçonnique

https://bestofactus.blogspot.fr/2014/11/les-francais-spolies-et-humilies-par-la.html

_____________________________________________________________________________

Ne condamnez plus de jeunes délinquants à la prison car ils en tirent un trop grand ressentiment contre leur pays d’accueil ou de naissance, plutôt que de se repentir.

  • La faute à qui ?

Puisque c’est aux victimes aujourd’hui de se repentir d’avoir osé agir en Justice contre leurs agresseurs, leurs voleurs, leurs violeurs et même leurs tueurs !

Résultat de recherche d'images pour "justice victimes humour"

L’Eglise Catholique, devenue folle à lier, à force de se lier avec les forces du Mal, est la première aussi à développer cette thèse du “pardon qui délivre”, le pardon de la victime à son agresseur ou de la famille de la victime au tueur,

  • oublieuse, tant elle est peureuse de se fâcher avec l’envahisseur,

  • que le pardon n’appartient qu’à Dieu seul

  • et à la seule et unique condition que celui qui a agressé, volé, violé ou tué,

  • SE REPENTE sincèrement, pas hypocritement !

C’est lui, l‘auteur, le coupable, qui doit doit se repentir, et non sa victime,

  • pour pouvoir REPARER LE MAL QU’IL A FAIT, TOUT LE MAL,

  • à sa victime.

 

Résultat de recherche d'images pour "justice victimes humour"

Or aujourd’hui, les historiens français, nouveaux “collabos” de la bienpensance mondialiste, considèrent que, vouloir affaiblir l’Allemagne pour lui éviter toute tentation de domination du monde, c’était un crime.

Si faire le MAL est récompensé par un plan MARSHALL, cet abruti d’Américain, pour sauver la suprématie de l’Allemagne, ou par un plan BORLOO en France pour sauver les sauvageons des banlieues, ce n’est même plus la peine de croire en Dieu.

  • Effectivement, l’Enfer n’existe pas ! pour ces gens-là.

Sauf sur terre.

Pour leurs victimes.

Les “envahisseurs” cassant et pillant des villes entières deviennent des “réfugiés économiques”,

  • voir l’émission sur “les Celtes” diffusée par Arte,

– et les Patriotes” sont des criminels en puissance, parce qu’ils veulent défendre leurs biens matériels et leurs vies, la vie de leurs familles et de leurs proches.

Résultat de recherche d'images pour "justice victimes humour"

A ce moment décisif et crucial de notre histoire, si vous écoutez bien la “Voix” de nos nouveaux “Maîtres”, vous retrouvez cette rhétorique jusque dans le nouveau protocole du maintien de l’ordre républicain.

Les forces de ce Nouvel Ordre Mondial ont pour consignes de “laisser casser”, de laisser envahir les territoires, du moment que la population qui occupe les lieux envahis n’entre pas en résistance.

Résultat de recherche d'images pour "charles de gaulle défense européenne"

Si la population entre en résistance, alors l’armée interviendra… contre les Français d’origine.

  • Voilà ce qu’il m’est demandé par le Seigneur de vous faire voir !

Mais rassurez-vous, les Français sont des “collabos”, hier comme aujourd’hui.

Donc l’armée n’aura pas à tirer sur la population française.

Sachant que cette armée ne sera plus française, mais “européenne”, “l‘EuroGendfor” qui existe déjà.

Cette armée sera composée de mercenaires étrangers

  • lesquels n’auront aucun scrupule à tuer des Français qui ne seront pas leurs compatriotes.

___________________________________________________________________

https://resistanceauthentique.net/2014/11/07/larmee-secrete-de-lue-contre-le-peuple-eurogendfor-l-armee-europeenne/

L’ARMEE SECRETE DE L’UE CONTRE LE PEUPLE : EUROGENDFOR, L’ ARMÉE EUROPÉENNE

Lex Paciferat ! [?]

[Oui, la loi des cimetières produit la paix, la paix des morts.]

[ Leur étrange insigne … et leur devise « LEX PACIFERAT »

C’est Médiapart qui l’a donné : très peu de gens le savent : il existe déjà une structure policière armée Européenne, qui pourrait être une arme terrible contre Les peuples, car le fait que c’est une force « internationale » , ça enlève toute possibilité de « fraternisation » entre ces forces armées et le peuple quelque soit le pays d’Europe concerné . (même chose aux US avec des troupes russes sur leur territoire, pour le compte de la FEMA)

L’infrastructure de cette force armée Européenne étant déjà en place, c’est là le grand danger ;

Pour l’instant il ne sont que 3000, mais ce chiffre ne veut rien dire dans la mesure où les système et L’infrastructure sont en place : à partir de là les technocrates peuvent sur quelques jours monter cette force à 100 000 , voir bien plus, en basculant les services de police ou de gendarmerie nationaux dans ce dispositif , tout est prêt en cas de besoin d’une grande répression … qui sait cela ?

  • Résultat de recherche d'images pour "charles de gaulle défense européenne"

C’est pourquoi Mediapart fait bien de titrer « L’ARMÉE SECRÈTE DE L’UE CONTRE LE PEUPLE » ; Z .

[…]

Car, si une intervention à l’intérieur d’un pays « ami », membre de l’UE, est une fois décidée, tous les bâtiments et zones occupés par des unités d’Eurogendfor, jouissent de l’immunité et ne sont plus accessibles pour les autorités du pays concerné. En fait, il s’agit d’un droit d’occupation par l’UE. Mais il y a pire : l’Eurogendfor ne dispose pas seulement dans le cas particulier de compétences policières mais aussi de compétences qu’ont les services secrets et elle a le devoir de réinstaller l’ordre et le calme dans la zone d’intervention concernée en collaboration étroite avec l’armée ( !). En cas de besoin, les troupes doivent avoir à disposition toutes les autorisations et tous les moyens pour remplir leur mandat.

Eurogendfor résout divers problèmes pour les gouvernements européens. A l’avenir, ils pourront, lors de troubles sociaux ou de manifestations majeures de longue durée, utiliser des armes à feu contre leurs populations, mettre des zones entières sous quarantaine militaire et retirer les meneurs de la circulation sans avoir à engager leurs propres forces militaires ou policières qui pourraient éventuellement se solidariser avec les manifestants. L’Eurogendfor de son côté, ne pourra pas être poursuivi en justice grâce à ses autorisations exceptionnelles, civiles et militaires.

Résultat de recherche d'images pour "in memoriam la france"

http://cercle.jean.moulin.over-blog.com/2018/01/une-brigade-nord-africaine-pour-le-reich.pegre-et-gestapo-contre-resistance-en-france-mars-aout-1944.patrice-rolli.html

_____________________________________________________________________

Eurogendfor

Notons que ce n’est que grâce au Traité de Lisbonne – qui n’est rien d’autre que l’ancienne « Constitution européenne » controversée sous un nouveau titre – qu’une telle situation incroyable à pu être instaurée. Grâce au jugement du Tribunal constitutionnel suprême, les politiques allemands, qui ont soutenu ce traité douteux à la quasi-unanimité au Bundestag, auront à l’avenir le droit d’être entendus. Un homme politique allemand, ramené à la réalité, déclare lors d’un entretien privé : « On s’amusera bien au sein de l’Eurogendfor quand à l’avenir l’état d’urgence sera imposé dans les centres chauds de Bottrop ou Neukölln en Allemagne fédérale. »

http://blogs.mediapart.fr/blog/jolemanique/301014/larmee-secrete-de-lue-contre-le-peuple-eurogendfor

_____________________________________________________________

Résultat de recherche d'images pour "arabie saoudite OTAN"

Enfin il est déjà prévu de laisser l’Arabie Saoudite rejoindre l’OTAN en tant qu’alliée officielle de l’OTAN, pour accélérer une politique de remplacement des populations en Europe.

Après tout, la Turquie, pays qui déteste les Chrétiens et la France chrétienne, en fait déjà partie :

de l’OTAN, cette “Organisation de Traîtres Américains et Nihilistes”.

Et c’est à elle, la Turquie, pays islamiste, à qui l’Europe a confié la sécurité de ses frontières.

  • Les Nations européennes sont devenues de grands corps malades,

  • corps rongés par la corruption mortelle des pétrodollars !

Résultat de recherche d'images pour "dictature allemagne en europe"

_______________________________________________________________

Lorsque j’ai fait ce rêve, ce jour du 08 mai 2018,

  • disons plutôt pendant que je rêvais de ce “futur” que je n’espère pas être le futur de la France,

– je n’étais pas “malheureuse”.

Non !

Mais à mon réveil, oui.

  • Pourquoi ?

C’est comme une lente anesthésie, ce futur si proche, l’euthanasie douce de la France occidentale et chrétienne.

– “Douce France, ô pays de mon enfance !

Non, ce ne sera pas dur de nous “soumetttre”.

Nous nous endormons et consentons à notre propre mort, sans nous battre, sans lutter, et même plutôt avec le sourire.

Tout se passe si bien !

Sans heurts, pertes et fracas.

  • Enfin, pas trop, hein ?

 

Résultat de recherche d'images pour "souks femmes voilées en banlieues"
Des mecs, des mecs et encore des mecs !

Un peu comme le discours institutionnel actuel qui explique pourquoi l’Etat français permet aux “casseurs” de détruire des biens matériels et privés sur un périmètre déterminé à l’avance, et ce, pour éviter de se battre avec eux, les “casseurs”, au nom de la protection des personnes.

A force d’éviter de se battre avec les casseurs, les zones de non-droit s’étendent partout et la France entière devient une zone de non-droit.

C’est une réflexion faite a posteriori, à mon réveil, à cause de ce qui m’a été donné à voir dans ce rêve.

Je ne voulais pas raconter ce rêve que je trouvais “anecdotique”, sans intérêt majeur au niveau mondial.

Mais le Seigneur m’a demandé de le fixer sur le papier :

  • “In memoriam”, en souvenir de la défunte France.

Résultat de recherche d'images pour "in memoriam la france"
Aujourd’hui la France préfère défendre les Frères Musulmans et l’UOIF
  • plutôt que de protéger les  courageux apostats laïques qui sont français comme Majid OUKACHA.

 

Résultat de recherche d'images
Petit traité d’athéisme qui vaut son Voltaire en pesants d’or !

C’est d’ailleurs le Seigneur qui me donne l’interprétation de ce rêve, rêve que je trouvais sur le coup “banal”.

Ce rêve eût été banal si, durant ce moment onirique, je l’avais vécu en Afrique.

  • Mais je l’ai vécu en France.

– Et la fille qui vivait ce rêve et qui était “moi” savait que c’était la France !

Aussi je n’osais pas et je n’ose toujours pas écrire ce que sera la France

  • et que ce sera la France.

Je n’ai que des souvenirs brefs et saccadés de ce rêve car j’ai “zappé” ce qui me choquait trop.

  • Désolée !

Mais ce dont je me souviens suffit déjà à comprendre ce que j’ai dû zapper.

Résultat de recherche d'images pour "femmes voilées en banlieues"

Je vois des ruelles dans un quartier, genre “souks” à Marrakech.

Je sais que ce n’est pas le Maghreb, mais la France.

Je sais que ce n’est pas une exception, mais la France, toute la France.

Partout, en France, des trottoirs sont envahis par des “marchands à la sauvette”.

Des trottoirs ?

Les trottoirs.

Les centres villes surtout ressemblent à des “vide-greniers”, des marchés de bric et de broc où l’on trouve tout et rien.

Résultat de recherche d'images pour "souks femmes voilées en banlieues"

Les boutiques “en dur” servent de magasins de stockage où il est difficile d’y pénétrer, sinon impossible, tant le désordre y règne.

  • Vous me direz que c’est bon signe, un signe d’abondance de produits !

Il n’y a plus de normes, ni de règles de vente commerciale.

Tout se négocie comme se négocie aujourd’hui un chichon chez un dealer.

  • Quand vous pouvez et savez le négocier !

Sinon il faut juste payer, sans avoir des prix fixés à l’avance, du troc à l’africaine quand le montant réclamé dépasse largement l’argent que vous possédez sur vous ou pas.

  • Les vendeurs sont arrangeants !

Résultat de recherche d'images pour "souks femmes voilées en banlieues"

Je me vois marcher, déambuler dans ce dédale de ruelles bien achalandées, nouvelles “grandes surfaces” urbaines.

Je ne saurais dire comment je suis habillée exactement mais, ce dont je suis sûre, aucune femme ne porte de jupe courte ou de short, ni de pantalon.

Nous sommes toutes en “robe longue”, occidentales ou pas.

Je ne suis pas malheureuse.

  • On se fait à tout, hein ?

Résultat de recherche d'images pour "souks femmes voilées en banlieues"
Ce sont les hommes seulement qui tiennent les commerces.

Je suis conditionnée pour m’habiller ainsi, car, sinon, je ne pourrais pas sortir de chez moi.

  • Et il faut bien manger dans cette vie terrestre !

Il n’y a plus ces voiles noires de veuves avant l’heure portés par des jeunes femmes au regard tout aussi noir.

Les couleurs sont claires et plutôt sablonneuses, presque chaleureuses.

[Je ne suis pas là pour faire la promotion d’un mode vestimentaire plutôt qu’un autre. Je raconte mon rêve, mes sensations et mes réflexions.]

Les femmes étaient habillées ainsi et moi aussi, avec un grand châle, et des habits enveloppants, ocre et clairs.

Je répète qu’aucune femme ne tient un commerce.

Par contre, nous pouvons acheter seules des produits et des biens à consommer… si nous avons de l’argent.

Et s’il n’y a aucune femme “commerçante”, il n’y a pas, non plus, de policiers, de vigiles ou de surveillants.

Nous sommes “libres”, enfin, presque libres.

Résultat de recherche d'images pour "femmes banlieues"

Les vêtements amples et souples permettent aussi de dissimuler sacs et cabas, sous la large étoffe, pour échapper aux petits voleurs de rues qui pullullent dans les villes de France.

Ce sont des mineurs livrés à eux-mêmes.

– “Non, pas tout à fait”, me dit le Seigneur.

  • Ah oui, ils “travaillent” en bandes organisées

  • et un ou deux majeurs collectent l’argent et les marchandises volées par les plus jeunes.

Je revois un “grand frère”, même pas caché, suivant du regard les allées et venues des jeunes pickpockets pour les réprimander en cas d’échecs,

  • c’est à dire en cas de mains d’enfants prises dans le sac des femmes venues faire leurs commissions.

 

Résultat de recherche d'images pour "mineurs marocains migrants"

 

Il n’y a plus de touristes en France.

Vous me direz, c’est toujours une foule de personnes, les touristes.

– Alors, que ce soit des “touristes”ou des “nouveaux Français”, quelle différence ?

Les hôtels n’existent plus ainsi que le droit de la propriété.

Beaucoup de Français de souche ont quitté leur pays

  • et les “maisons en dur”, comme disent les Africains, sont prises immédiatement d’assaut par les nouveaux arrivants.

Les regroupements familiaux de migrants se multiplient aussi vite que se vident les maisons des autochtones.

Résultat de recherche d'images pour "regroupements familiaux"

J’ignore quelle est la situation des autres pays en Europe.

Moi, je vis en France,

  • du moins, ce qui était encore la France, il y a quelques années.

Il n’y a plus de vieux, retraités ou pas.

J’ignore où ils sont.

  • Sont-ils morts ?

Je sais qu’il n’y en a plus dans les maisons ou les immeubles.

Ils sont invisibles dans les rues de France comme les femmes.

______________________________________________________________

https://francais.rt.com/france/50445-marlene-schiappa-pied-cites-trappes-pas-de-femmes#.WvC1uhT-_qg.twitter

Marlène Schiappa, au pied des cités de Trappes : «Nous n’avons vu que deux femmes !»

[La secrétaire à l’égalité femmes-hommes a entrepris une immersion de trois jours à Trappes. Elle s’est désolée de n’avoir vu, en une heure et demi de porte-à-porte, que deux femmes dans les rues, au bas des cités et dans les squares. […]]

 

Résultat de recherche d'images pour "Marlène schiappa trappes"
Intrépide Marlène SCHIAPPA qui vient sur le terrain vérifier une VERITE à Trappes,
  • puis l’admet de visu courageusement,
  • pour s’en saisir et repartir au combat,
  • son combat, l’égalité entre les femmes et les hommes. 

__________________________________________________________________________

 

Les H.L.M. n’existent plus puisqu’il n’y a plus de propriétés privées ni publiques.

Pour pouvoir se loger, continuer d’exister individuellement, il faut exister d’abord COLLECTIVEMENT.

Il faut faire partie d’une COMMUNAUTE.

Sinon l’individu n’a aucun droit.

Mais si vous arrivez à être accepté-e dans une COMMUNAUTE, de préférence la COMMUNAUTE DOMINANTE, vous avez le droit d’avoir une maison que vous ne choisissez pas.

  • Une maison ou un appartement !

Tout est faussement gratuit car tout se paie, jusqu’à votre sécurité, sous forme de rackets quasi quotidiens.

Pour sortir de chez vous, sans vous faire agresser, il faut s’acquitter d’un “pourboire” donné à des “guetteurs”.

Pour faire vos courses et rentrer dans un centre ville devenu un “souk”, il vous faut aussi payer un droit de péage à des gardiens qui n’ont rien à voir avec les commerçants, lesquels sont aussi rackettés à longueur de journée.

Il y a une peur diffuse qui ne dit pas son nom car il est interdit de se rappeler du passé et de dire le passé de la France.

Résultat de recherche d'images pour "charles de gaulle défense européenne"
  • La France, c’est ça !

Des vendeurs de tapis installés sur des tapis, avec, parfois, une arrière-boutique remplie d’objets et d’ustensiles divers, parmi lesquels courent des rats qui se multiplient aussi vite que cette population venue du monde entier.

Il n’y a plus de contrôle d’identité.

Et d’ailleurs, comment contrôler l’identité de toute cette multitude d’ex-nationalités venues parfois de pays qui ont disparu ?

La France elle-même n’a plus de nom ou s’en cherche un, un autre, mieux adapté à ce va-et-vient humain qui se fixe sporadiquement pour s’effacer tout aussi soudainement et être remplacé par… rien.

Résultat de recherche d'images pour "communautarisme"

Le vide !

Quand une ville se vide, ce qui arrive, c’est qu’il n’y a plus rien :

– plus rien à manger,

– plus rien à piller,

– plus rien à dévaliser.

Lorsqu’ils partent pour migrer ailleurs, les maisons s’écroulent, les toits sont arrachés, les murs cassés et les immeubles incendiés.

Leur peur, à tous ces gens-là qui n’étaient pas français, c’est que les Français reviennent reprendre leurs biens.

Donc ils détruisent tout.

Cette population ne construit rien.

Elle occupe le terrain jusqu’à plus soif, c’est tout.

________________________________________________________________

http://www.paris-normandie.fr/actualites/politique/l-entretien-d-etienne-mougeotte–pour-sonia-mabrouk-la-deradicalisation-ressemble-a-un-leurre-PO12941592

L’entretien d’Etienne Mougeotte : pour Sonia Mabrouk, « la déradicalisation ressemble à un leurre »

Publié 06/05/2018 23:25

|

Mise à jour 06/05/2018 23:25

[A Sonia MABROUK que le Prophète Mahomet trouve la plus belle et la plus sage !

Et dont il garde un souvenir ébloui lors d’une interview avec, en face d’elle, une “grande âme”, Marek HALTER, un “saint homme” pour le Prophète de l’Islam qui m’a montré alors sa “brillance spirituelle”. ]

Résultat de recherche d'images pour "sonia mabrouk marek halter"

 

[…]

« Dans un monde troublé, on a besoin de croire pour avancer »

Vous décrivez une société française ayant renoncé à défendre ses valeurs, face à un islam conquérant. Selon vous que devrions-nous faire pour inverser cette situation ?

Face aux défis qui nous sont opposés, et le premier d’entre eux reste le défi terroriste islamiste, on entend les responsables politiques nous dire : il faut plus ! Plus de policiers, plus de sécurité, plus de moyens pour le renseignement. Certes, c’est indispensable mais il manque, de mon point de vue, l’essentiel. Il manque ce qui permet de donner du sens à une société. On a besoin d’un projet spirituel – qui n’est pas forcément religieux – conduisant à une forme de transcendance.

Dans un monde troublé, on a besoin de croire pour continuer à avancer. Croire en nos valeurs et ne plus en avoir honte. Il est troublant de constater que c’est presque devenu tabou de parler de valeurs actuellement. Or il me paraît nécessaire de croire, de se raccrocher à ce qui nous élève. Croire qu’il existe encore des Arnaud Beltrame qui vont, non pas se sacrifier, mais se donner pour une mission encore plus importante que la vie. Le général de Gaulle disait : « Nous allons, même quand nous mourrons, vers la vie. » Cette phrase est une ode à la résistance. C’est la quintessence de la foi en la vie, en la France, en des valeurs universelles que j’ai voulu développer dans ce livre. Croire, pas forcément en Dieu, mais en une force, une spiritualité tout comme mon héroïne qui est traversée par un fluide mystique. Et tout ça va lui faire prendre conscience de la fragilité de la civilisation, de la civilisation occidentale, de la civilisation judéo-chrétienne. Elle va presque toucher du doigt ce que beaucoup décrivent comme le déclin inéluctable de la civilisation. Je ne crois pas, pour ma part, à cette mort programmée. On ne cesse de nous dire que nous assistons à l’effondrement spirituel de notre époque. Je crois exactement à l’inverse. Et ce n’est ni de la naïveté ni de l’optimisme. Il y a, partout en France et ailleurs, des actes, des gestes de résistance, de saine résistance qui forment un tout, un mouvement. C’est un projet de cohésion nationale. Et c’est ainsi que nous pourrons inverser la tendance. […]]

Résultat de recherche d'images pour "sonia mabrouk marek halter"
________________________________________________________________________

Lorsque je règle mes achats, en tant que femme et en tant qu’ex-occupante de la France, je sais que je dois ne pas regarder un homme, les commerçants, dans les yeux.

Donc je dois constamment baisser les yeux pour ne pas croiser un regard d’homme.

Ne pas le faire exprès ne suffit pas à éviter d’échapper à l’accusation de provocation.

  • Il pourrait m’en coûter une expulsion de la ville avec ma famille.

– Sinon on s’adapte, hein ?

Je ne porte pas le voile intégral.

Comme dirait Emmanuel MACRON, je suis dans le “en même temps”, c’est à dire que j’ai un châle ample qui me permet de dissimuler mon visage lorsqu’un homme me fait comprendre que je dois le faire.

  • Un châle, ce n’est pas un foulard, non ?

C’est mon “petit” acte, un tout petit acte de résistance, à moi.

Résultat de recherche d'images pour "femmes de l'Iran sans le voile"
Et eux, des hommes iraniens, ils font plus, “ils vont plus loin” ! 
Ils portent le voile pour dénoncer son absurdité et partager le sort de leurs aimées.
Le sang de Zoroastre, l’Astre Brillant, bat dans leur coeur persan.
  • Zoroastre, c’est l’âme spirituelle de son peuple !
__________________________________________________________________________

Le plus simple, c’est d’apprendre à regarder les bords de son châle et à ne pas lever les yeux plus haut que la moitié des corps croisés sur son chemin.

Il n’y a plus de chien, ni de chats.

Mais, par contre, les rats, des rats gros comme des chats, ne se gênent pas pour traverser devant vous sans prévenir.

  • Il ne faut pas crier, surtout pas, jamais !

Je le sais parce que je m’empêchais de crier et je parlais très peu.

Même les femmes ne se parlent pas entre elles dans la rue, dans l’espace public.

Les hommes n’aiment pas.

Donc on se dépêche de faire ses courses pour rentrer chez soi, sans s’être faite voler ses commissions.

Résultat de recherche d'images pour "femmes de l'Iran sans le voile"

Je sors du “souk”, le genre marché de Saint-Ouen dans le 9-3,

[c’est le Seigneur qui me demande de le préciser !]

  • et je me retrouve sur une place que je sais être la dernière place à traverser pour me rendre dans mon quartier “COMMUNAUTAIRE”,

  • le quartier des Chrétiens ou des Occidentaux athées qui se réduit de jour en jour.

Les “autres”, ceux qu’il m’est interdit par le Seigneur de nommer,

– les “autres” attendent que les derniers Chrétiens s’en aillent pour récupérer leurs biens.

Le quartier occidental est de plus en plus cerné par des petits groupes de mineurs dont les actes d’hostilité signent cette attente, attente formulée par l’exercice d’un chantage qui pourrait s’appeler :

– “la valise ou le cercueil !”

Résultat de recherche d'images pour "la valise ou le cercueil"

http://chevallier.biz/2016/03/la-valise-ou-le-cercueil-le-film/

__________________________________________________________________

La place qui mène au quartier occidental est jonchée de tessons de bouteilles multicolores, dernière trouvaille d’une “racaille” qui domine toutes les institutions politiques et mine les relations publiques.

Des jeunes rient de me voir précautionneusement poser un pied, puis l’autre, parmi ces bouts de verre, pour éviter de me blesser.

J’ai oublié de préciser que mon rêve se déroule peut-être en été et que je suis chaussée de sandales.

Sinon l’effet est joli, tous ces différents morceaux de verre muticolores qui forment une mosaïque étincelante et brillante sous le soleil d’un ciel indifférent à nos malheurs.

Comprenant que le chemin est long jusqu’à mon quartier, je m’autorise une déviation et je vais me réfugier sous un hall d’immeuble.

Dans ce hall, une “Chrétienne” vend des habits occidentaux avec des babioles portées du temps où la France était un pays appartenant aussi et encore aux femmes.

Je me suis toujours demandée comment elle faisait pour continuer à exercer son métier, seule femme commerçante, dans cet univers réservé aux hommes.

Résultat de recherche d'images pour "liberté vestimentaire"

La marchande me sourit et s’avance vers moi.

Je remarque une jolie chemise à manches longues, en macramé beige.

  • Une couleur qui sied bien aux gens de ce pays car elle permet de se fondre dans la masse !

Il n’y a plus de chemisiers et je ne saurais expliquer pourquoi.

Je le sais, c’est tout.

Néanmoins je note que la femme vend aussi des habits non occidentaux.

J’avoue, un instant, un instant de tentation, avoir été effleurée par l’idée d’acheter une “robe” à la mode du pays.

  • Juste pour avoir la paix !

  • Passer inaperçue.

Résultat de recherche d'images pour "passer inaperçue"
Ce message s’adresse à toutes les femmes !

Mais c’est trahir ma “COMMUNAUTE” et il faudrait que je puisse rentrer “chez moi”, en changeant mes vêtements avant de pénétrer dans mon quartier “occidental”.

Pourtant je voudrais juste pouvoir marcher tranquille, sans risquer d’être importunée par de jeunes imbéciles qui peuvent vous faire mourir parce que vous n’êtes pas des leurs.

Non, je ne suis pas tentée par l’idée d’intégrer une autre COMMUNAUTE.

Je sais trop comment leurs femmes sont traitées et le peu d’intérêt qu’ils portent aux connaissances intellectuelles.

Résultat de recherche d'images pour "femmes pondeuses humour"

Je n’ai pas envie de finir “débile psychiatrique” ou “arriérée mentale”, croulant sous les taches ménagères et ne sachant plus lire ni écrire puisque, pour eux, une femme n’a pas besoin d’être instruite.

En plus, le premier qui me met la main au cul sans me demander la permission, je ne garantis pas de pouvoir me contrôler longtemps.

  • Après tout, je suis une “chienne de païenne” !

Et, chez les Occidentales aventureuses, surtout au nord et à l’est de l’Europe, les femmes sont des guerrières, pas des “pondeuses”.

Je sais déjà comment se finirait l’histoire,

  • très mal pour moi !

Alors mieux vaut “se soumettre”, puisqu’il n’y a plus rien d’autre à faire,

  • étant donné que nous n’avons plus de police, ni de gendarmerie, ni d’armée

  • et que, si l’Europe garantit la sécurité de ses frontières, très loin au-delà de la Turquie, elle ne protège plus les Etats-Nations.

– Les a-t-elle jamais protégés, l’Europe, les Etats-Nations ?

La France ?

  • Ce fut un beau rêve.

Résultat de recherche d'images pour "in memoriam la france"

Mais tous les rêves ont une fin.

  • Vive l’Eurafrique !

Ma seule consolation ?

– Savoir qu’on n’a plus besoin de prendre l’avion pour se retrouver en Afrique !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: