Ils vont tout faire pour détruire leurs opposants politiques.
Vous le savez.
Et, en agissant ainsi, ils ouvrent un boulevard à leurs ennemis les plus proches, leurs adversaires politiques “classiques”.
C’est assez curieux de voir comment ce Président si intelligent peut reconstruire ce qu’il a détruit tout aussi rapidement !
Et stupidement.
Emmanuel MACRON a été élu sur la ruine des partis “classiques” et sur leur disgrâce médiatique.
Tout a été orchestré et manigancé pour faire tomber les leaders des partis “classiques”.
Les juges ont joué de leur musique et utilisé leur baguette magique pour lancer au moment le plus opportun les investigations judiciaires “normales” contre les ennemis du pouvoir en place,
-
non pas le pouvoir visible,
-
mais le pouvoir invisible des oligarques mondialistes et ultra-libéralistes
-
les “tout pour ma gueule” [sic] qui ont acheté à prix d’or la souveraineté de la France pour mieux l’abattre.
Le chef d’orchestre n’est pas votre Président de la République puisqu’il s’est “soumis” à la loi des plus forts et des plus riches.
Mais le jeune fanfaron a surestimé ses forces.
Il a surtout surestimé un programme politique qui n’était pas le sien.
Emmanuel MACRON avait juste une feuille de route, celle du MEDEF, et quelques “biscuits” friables à jeter au peuple de France, friandises données aux enfants pour les rassurer, tandis que les multinationales et leurs lobbies planifiaient une OPA sauvage contre la France pour la démanteler corps et âme.
Le reste n’est que du “decorum” social, une touche de poivre et sel pour pimenter un plat fade et sans ambition qui déshonore la réputation de la “cuisine” française, même en politique.
Il y a des recettes qui ne sont pas dignes d’une restauration prestigieuse.
- Clin d’oeil du Général De GAULLE à mon pote COLUCHE, amateur de bonne gastronomie française !
____________________________________________________________
Mais soyons satisfaits !
Non pas auto-satisfaits comme lui, votre Président, mais simplement satisfaits du travail accompli par lui pour parvenir à éliminer ses ennemis politiques qui sont aussi vos adversaires électoraux.
-
Aussi dites-lui merci !
Et saisissez-vous de cette occasion.
Pour ma part, si j’ai encore l’écoute de mon parti devenu un Parti américain, les Républicains, j’y mettrais une condition :
– “On ne tire pas sur l’ambulance !”
– Ayez l’élégance de ne pas tomber dans les travers politiques habituels en France en critiquant vos adversaires politiques qui sont à terre à cause des coups bas qui leur ont été portés.
-
Gardez en mémoire que ce qui leur a été fait avec infamie avait déjà été pratiqué à votre encontre avec succès !
[J’aimerais pouvoir décider du format des images qui servent à illustrer mon article.
Merci de ne pas m’imposer le format “timbre-poste” qui s’assimile à de la CENSURE politique indirecte, lâche et anonyme ! ]
_________________________________________________________
Incessamment sous peu, vous aurez à faire face aux mêmes stratagèmes judiciaires sous prétexte d’égalité de traitement et de “nettoyage” ethnique, je traduis pour les imbéciles mondialistes :
– trop de “Blancs” à la tête des partis politiques français.
Ceux qui ont soutenu les “antiracistes”, les haineux de la race blanche, vont devoir céder leur siège et leur fauteuil d’élus politiques français, au nom de la sacro-sainte diversité.
Ainsi le piège se refermera sur ces idiots utiles et les Musulmans pourront finir de conquérir une France encore majoritairement chrétienne, avec l’aide des traîtres à la Nation française.
- Je ne dis pas “Islamistes” !
Je suis fatigué et las de votre langue de bois et de vos tours de magie pour faire disparaître ce qui saute aux yeux, la haine de vos envahisseurs envers votre civilisation “païenne” et pour tout dire, satanique selon eux.
[Voir supra pour le format “timbre-poste” de certaines images, format imposé par WordPress et la police politique de ce régime dictatorial.
A voir si la CENSURE politique persiste sur mon blog et donc signe sa propre mort.]
__________________________________________________________
De là où je suis, je vois la France retomber dans le Moyen-Âge, un Moyen-Âge qui n’est pas celui de votre civilisation, un âge où la cruauté humaine et la servitude religieuse autorisaient tous les excès et tous les péchés au nom d’une sainteté barbare et rébarbative.
Pourtant il suffit de regarder ce qui se passe dans les pays musulmans et l’arrêt de leur développement technique et intellectuel pour comprendre ce qui va se passer en France, comme au Liban, comme en Afghanistan, comme au Pakistan, comme en Bengladesh, comme en Iran ou en Irak, les deux faces d’une même pièce de monnaie, l’Islam !
Vos médias crapuleux taisent et cachent ces bilans désastreux.
[Ter repetita pour protester contre le format “timbre-poste” qui rend illisible les mentions écrites sur les images que j’avais choisies pour illustrer mon article.
CENSURE politique indirecte, lâche et stupide sur WordPress.]
___________________________________________________________
Vos élus politiques, serviles imbéciles, corrompus jusqu’à la moëlle de leurs os, prônent l’Islam plutôt que la laïcité, eux qui sont les héritiers maçonniques d’un Etat français qui a toujours combattu l’obscurantisme religieux.
-Dire que l’Islam est une religion de paix et d’amour est comme de prétendre que le Nazisme est une idéologie de l’humanisme et de la tolérance.
Ces arguments éculés de gens acculés à mentir pour ne pas mourir, perdre leur gagne-pain politique, prêtent à sourire quand, sous mes yeux, défilent tant d’exemples d’abus de confiance, d’escroqueries en tous genres, de vols de toutes sortes et, parfois même, de crimes sordides et si ordinaires pour ces gens de “la haute” dont Emmanuel MACRON croit faire partie.
Nadine MORANO a pour elle d’être proche du peuple avec son coeur, pas avec sa tête.
-
Elle ne fait pas semblant, elle !
Et les Français sont fatigués d’avoir à entendre à longueur de journée des “intellectuels” qui parlent pour ne rien dire et ne connaissent rien de leur vie de tous les jours.
En outre, elle est fidèle à ses idéaux et ne varie pas.
Elle ne trahit pas, elle.
En choisissant Nadine MORANO, les Républicains offrent aux Français une chance de se sortir de ce jeu mortifère et trompeur des apparences :
– “J’aime l’Europe mais sans l’Europe et surtout sans les Européens !“
Les problèmes seront traités au fond avec simplicité et bon sens, c’est à dire avec beaucoup d’intelligence et moins de “bla bla”.
Les discours creux et insipides tuent la vie politique.
- L’image d’une France qui a aimé l’Américain, Johnny HALLIDAY, parce que son coeur était resté français.
Les Français ne se trompent pas sur ceux qui les aiment.
- Le chanteur chantait en français, lui, pas en anglais !
_____________________________________________________________
Nadine MORANO fera oublier Marine LE PEN car, contrairement à celle-ci, elle pourra bénéficier de l’appui logistique et légaliste de ses camarades du Parti.
– Laissez aboyer les loups contre le populisme !
- Eux se prennent pour des loups mais ce ne sont que des chiens,
– pas même des chiens de garde.
-
Ce sont des caniches de salon, identiques à ces “Bobos” des beaux quartiers de Paris.
-Si le populisme, c’est être aimé-e du peuple français,
[le Général n’aime pas, lui, l’écriture inclusive, donc je reprends :]
– Si le populisme, c’est être aimé du peuple français, alors choisissez d’être accusé de populisme plutôt que de vous allier avec le fascisme,
-
j’ai nommé “l’islamo-nazisme“.
Barack OBAMA, ce traître dont la première décision post-présidentielle, très symbolique, a été de rejoindre “l’île du milliardaire, Richard BRANSON, “Mosquito-Island” !
- So funny, isn’t it ?
The world sinks, who cares ?
- Not the Democrats !
___________________________________________________________
– Laurent [WAUQUIEZ], tu n’écouteras que toi.
Je le sais.
Mais peut-être devrais-tu entendre la voix du peuple de France et comprendre que, pour sauver la France et l’Europe, l’Europe des Nations, il faut au peuple de France quelqu’un, une personne, une “vraie” personne qui les représente,
-
pas un fonctionnaire de Bruxelles
-
ni une marionnette de l’O.T.A.N., eux qui veulent la guerre à tout prix pour maintenir en place les tueurs des peuples de l’Europe.
Angela MERKEL va nous faire ses adieux incessamment sous peu et c’est avec plaisir que nous lui dirons :
– « On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu’au jour où l’on dit adieu à ceux qui restent. » [Véra De TALLEYRAND-PERIGORD].
– “Mademoiselle” Véronique, je vais vous faire plaisir !
J’ai retenu le choix de celui que vous surnommez “Gigi l’Amoroso”, un certain Jean-Jacques BOURDIN.
__________________________________________________
Ce contenu [de la vidéo du 24 septembre 2018] n’est plus disponible
____________________________________________________________________
Pour une fois qu’il est d’accord avec le Général De GAULLE, “Gigi l’Amoroso”, il serait grand dommage de ne pas le noter et le retenir pour l’Histoire de France.
[Il arrive aussi au Général De GAULLE de parler de lui à la troisième personne du singulier, comme tous les grands hommes.
J’explique : – “Gigi l’Amoroso”, dit Jean-Jacques BOURDIN pour les intimes, a proposé à Nadine MORANO de devenir tête de liste aux élections européennes pour les Républicains lors de l’interview devenue invisible du 24 septembre 2018.
Quelques temps après, “Gigi l’Amoroso” s’est plaint publiquement et courageusement de la censure qu’il subissait sur RMC.
“Gigi”, le beau brun qui grisonne avec élégance et raisonne avec intelligence quand il en a le droit et le devoir, avait beaucoup insisté, à ma grande surprise, sur cette nomination à la tête de liste “LR” de Nadine MORANO sachant que, déjà, le Général De GAULLE me susurrait le nom de Nadine MORANO pour le même mandat et surtout, la même responsabilité électorale.
– Oui, je l’avoue, mea culpa ! Cet article m’était demandé par le Général depuis au moins… au moins… la mi-septembre 2018.
- Mais le Général a eu l’obligeance de laisser “son tour” à COLUCHE.
Finalement ils arrivent parfois à s’entendre, surtout depuis que le grand homme a de plus en plus la conviction que, de toutes façons, Laurent WAUQUIEZ n’en fera qu’à sa tête, hélas… et que sa formation normative et formatée trop “intellectuelle” risque de l’induire en erreur, en le coupant de sa base électorale et du peuple de France.]
________________________________________________________________
- For my pal, the great and astonishing Donald TRUMP
[Le Général n’aime pas que j’écrive un nom propre tout en majuscule dans un message protocolaire adressé à un “grand” de ce monde.
So, I should write :]
- For my pal, the great and astonishing Donald Trump,
– just a blink of an eye, remember :
- « For justice to prevail in this tension, social good must always TRUMP profit »
But in France,
-« Five years may be a long time for some things, but it is barely the blink of an eye in the history of a people and a government. »
- All Republicans must be united to struggle against Islamism.
They understood perfectly well that this is where the next strategic level battle will take place between Salafism, that « green fascism », and the international community.
-« Mister President, Donald Trump, I would like to congratulate you for your stunning victory against the dictator named Recep Tayyip Erdogan, Prime Minister of Turkey.
-
You, Donald TRUMP [oups !] , helped to gain the release of an hostage, the Christian pastor held in Turkey, without the payment of a ransom.
-
God bless you and keep you safe and well ! »
_________________________________________________________
Le Général De GAULLE m’envoie alors l’image de la Catholique Asia BIBI croupissant par terre et pourrissant sans air ni soleil dans son cachot au Pakistan.
L
- Le vrai visage de la religion de la haine et de la guerre,
- la peine de mort pour un faux délit de blasphème,
-voilà ce que hurlent ces singes non humains contre Asia BIBI, la Catholique !
_________________________________________________________________
– « A quand sa libération ?
– Quel pays et quel leader politique européen osera affronter l’Oumma musulmane et sa haine christianophobe ?
-
Pas même le Pape, votre Pape catholique plus pressé de prendre la parole pour défendre les minorités musulmanes plutôt que les minorités chrétiennes !
-
Honte à lui !
- Ne l’oubliez pas dans vos prières et dans vos intentions de prières dominicales !
Le Général De GAULLE vient de me rappeler que j’avais oublié de vous montrer qui est Asia BIBI, la jeune femme, mère de quatre enfants, qui va être pendue pour avoir partagé l’eau d’un puits avec des femmes musulmanes haineuses [pléonasme] !
[Auto-censure pour le texte qui a été supprimé sur intervention du Général De GAULLE :
- “Il faut savoir garder ses nerfs et ne pas s’énerver, “jeune” demoiselle !
-Un soldat doit toujours conserver son sang-froid en toutes circonstances.”
Et puis, le Général a en “sainte” horreur la vulgarité, même celle de COLUCHE.]
- Avec l’accord du Général, mon Général !
_________________________________________________________
Les transactions diplomatiques dans l’ombre prouvent une lâcheté insigne devant des faits inacceptables et des atteintes aux Droits de l’Homme que l’ONU, ce « machin » inutile, devrait condamner fermement plutôt que de blâmer la France pour lutter contre la servitude des femmes.
- La servitude volontaire des femmes musulmanes n’est pas le destin des femmes françaises.
– Je n’ai pas donné le droit de vote à des moitiés d’hommes !, s’exclame, agacé, le Général De GAULLE, ni à des voilées de la tête au cerveau « enchiffonné ».
-Puisque vous avez trouvé pourquoi je réponds à l’appel de Nadine MORANO, veuillez mettre en ligne, jeune demoiselle, ce qui nous lie :

https://www.facebook.com/Nadine.Morano/photos/a.467657865792/10155427288120793/?type=3&theater
Nadine Morano
4 octobre, 00:25 ·
[ 1958 – 2018…Notre Constitution a 60 ans.
Grandeur, solidité et stabilité des Institutions de la Ve République voulue par le Général De Gaulle.
Faiblesse et indignité de celui qui incarne aujourd’hui la France…]
[Mission accomplie, mon Général !
“mon” avec “Général”, pour une pacifique comme moi, c’est toujours un possessif inadéquat.
Mais froisser le grand homme, c’est encore plus délicat !]
______________________________________________
- “Vous disiez quoi sur le “monde ancien”et les valeurs de la France éternelle, conclut le Général De GAULLE habitué à mes “fantaisies” (mes critiques sur le “mon”, – “”mon” Général” -).
- Il y a la “bonne bouffe” et la “mauvaise bouffe” !
H A L T E A U H A L L A L
- NE FINANCEZ PAS LE TERRORISME ISLAMIQUE
AVEC LA TAXE HALLAL
____________________________________________________________________
[Pour l’instant, les images servant à illustrer cet article n’ont pas été réduites au format de timbres-postes.
Pour l’instant, il n’y a pas eu, non plus, de “brouillage” par superposition de textes pour cacher, dessous l’empilement des lignes, la vérité à ne pas dire.
- Le Général De GAULLE leur ferait-il plus peur que COLUCHE ?
A voir pour savoir dans l’avenir.]