De COLUCHE à Emmanuel MACRON, le pompier incendiaire rigolo avec sa lance à eau écolo : “La taxe carbone, c’est jeter du fuel sur un feu qu’est en train de prendre ! C’est punir la juste révolte du peuple contre la vraie injustice des élites, si les juges condamnent les “Gilets Jaunes”… Ce qui ne sera pas un scoop pour le coup, juste la confirmation d’une justice aux ordres du politique !”

Résultat de recherche d'images pour "macron pompiers incendiaires"

I want this country open to disruption.”, he said, Emmanuel MACRON, the french president. 

-So, he is happy, now, isn’t he ?  

– “Vas-y MACRON, vas-y ! Fais feu de tous bois sur le peuple qui fera feu sur toi et mets le feu partout.



– Fous-toi de lui, ton peuple !

Et il se foutra de toi.

– T’as tout compris, mon grand.

  • Tu te voyais “THATCHER” dans le genre “transgender”,
  • la “Angela MERKEL” de la France”, ce “TAS D’CHAIR” ennemi de la France qui assouvit l’esprit revanchard d’une Allemagne autrefois vaincue,

– alors que tu deviens “Tapedur” à la française, un petit dictateur sans envergure.

Résultat de recherche d'images pour "macron pompiers incendiaires"
Les morts se vengent des élus qui les vendent !

-“Les morts se vengent des élus qui les vendent !”

  • Les “Poilus” n’ont pas voulu la domination germanique sur la France !

Napoléon BONAPARTE était un Révolutionnaire, lui, un véritable ami de Maximilien de ROBESPIERRE, “l’Incorruptible”.

– Toi, tu es le favori du “Roi du Monde”, l’élu par tromperie des classes sociales possédantes.

  • Tu crois qu’être riche donne tous les droits
  • dont celui d’exploiter les petites gens et de les déposséder du peu qu’il ont.

Tu confonds les richesses extérieures avec les richesses intérieures.

– Peut-être parce qu’à l’intérieur de toi, tu n’as pas de richesse.

Tu n’es riche que d’une culture qui n’est pas française et qui n’est pas humaniste.

Tu es riche d’une culture bancaire, la culture des riches, celle qui tue la planète.

Car ce ne sont pas les pauvres gens qui pillent la planète et brûlent ses terres pour bâtir toujours plus-se de commerces inutiles et d’industries délocalisées.”

Résultat de recherche d'images pour "macron pompiers incendiaires"

– “Cça va, tu te sens bien quand tu vas au Maghreb féliciter les grands patrons français comme les patrons de Renault et de Peugeot qui ont déserté la France, ton pays, celui que tu ne diriges pas, pour délocaliser leurs usines de fabrication d’automobiles au Maroc et en Algérie, en culpabilisant les chômeurs français ?”

__________________________________

https://www.huffpostmaghreb.com/2017/06/15/usine-psa-maroc_n_17124138.html

L’usine PSA Maroc démarrera sa production en 2019 |

Al HuffPost Maghreb MAROC 15/06/2017 13h:55 CET |

Actualisé 15/06/2017 14h:12 CET

L’usine PSA Maroc démarrera sa production en 2019

  • Rédaction du HuffPost Maroc

L’usine PSA Maroc démarrera sa production en 2019 | Al HuffPost Maghreb

Lancement de la 2e tranche du projet PSA: usine de moteurs, en présence de Moulay Hafid Elalamy, Ministre de l’Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l’Économie Numérique, et du président du groupe PSA, Carlos Tavares.
    null
  • L’usine PSA Maroc démarrera sa production en 2019 | Al HuffPost Maghreb Moulay Hafid Elalamy/Twitter Lancement de la 2e tranche du projet PSA: usine de moteurs, en présence de Moulay Hafid Elalamy, Ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie Numérique, et du président du groupe PSA, Carlos Tavares.

[L’usine PSA Maroc démarrera sa production en 2019 | Al HuffPost Maghreb

AUTOMOBILE – On en sait davantage sur les ambitions de PSA au Maroc et en Afrique. Au lendemain de la visite d’Emmanuel Macron, le groupe automobile français a lancé ce jeudi les travaux de construction de sa première usine au royaume, à Kénitra, en présence de son patron Carlos Tavares et du ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy.

Le site, qui sera opérationnel dès 2019, produira des moteurs et des véhicules couvrant les besoins de la région et des clients marocains. Sa capacité de production sera de 90.000 véhicules/an au démarrage pour atteindre 200.000 unités à terme.

Pour MHE, ce “projet entame une nouvelle transformation du secteur de l’automobile: il s’accompagnera d’une montée en valeur significative des filières et d’une densification du tissu des équipementiers”. “Ses retombées hautement positives pour le secteur profiteront aussi à la région qui l’accueille, l’ambition nationale d’assurer un développement territorial équilibré et pérenne se concrétise”, a-t- il ajouté.

Taux d’intégration locale de 60%

Le complexe industriel de PSA à Kénitra bénéficie d’un tissu de fournisseurs qui se développe au Maroc, permettant la réalisation d’un taux d’intégration locale de 60% au démarrage du projet et de 80% à terme, tel que prévu dans le protocole d’accord signé en 2015, a souligné le constructeur automobile français.

En outre, selon PSA, la nouvelle usine permettra aux fournisseurs locaux d’équipements automobiles de “bénéficier d’une croissance très significative de leur activité. Les commandes affectées jusqu’à présent sont en ligne avec les objectifs de sourcing local”.

Un accord de coopération avec l’IFMIA, le réseau d’instituts de formation de l’industrie automobile, a été également signé par PSA. Celui-ci porte sur la formation de ressources humaines, “conformément aux exigences et standards de production du groupe”. D’autres partenariats sont à l’étude avec l’OFPPT et des universités marocaines.

“Ce projet, qui bénéficie d’un soutien exemplaire des autorités marocaines, contribue à l’ambition commerciale de la région Afrique Moyen-Orient de vendre un million de véhicules par an à l’horizon 2025”, a souligné le président du directoire de PSA, Carlos Tavares.

PSA est le deuxième constructeur automobile français qui s’installe au Maroc, après Renault qui a choisi de s’implanter à Tanger. Le projet d’usine de la marque au lion au royaume avait été annoncé en juin 2015. Un protocole d’accord avait été signé le 19 du même mois, dans ce sens, entre le groupe français et le Maroc, lors d’une cérémonie présidée alors par le roi Mohammed VI. ]

_________________________________

– “Cça va, tu te sens bien quant tu vas au Maghreb féliciter les grands patrons français qui vont délocaliser leurs usines de pièces détachées au Maroc et en Algérie tandis que Valéo, le vendeur attitré des pièces détachées de marque, va fermer ses usines en France, ton pays, celui que tu désertes parce que tu en fais un désert saharien tandis que tu culpabilises les chômeurs français ?”

_______________________________________

https://www.huffpostmaghreb.com/2018/02/01/usine-pieces-detachees-vo_n_19129454.html

[ El Bayadh: réalisation en 2018 de la 1ère usine de pièces détachées et accessoires de voitures | Al HuffPost Maghreb ALGÉRIE 01/02/2018 05h:20 CET | Actualisé 01/02/2018 05h:20 CET

El Bayadh: réalisation en 2018 de la 1ère usine de pièces détachées et accessoires de voitures

  • PS

An employee of the French car maker Renault group takes a picture during the inauguration of a new production plant on November 10, 2014, in Oued Tlelat in the south of the Algerian city of Oran. The factory is to produce the Symbol, a saloon based on Renault's Clio compact sold mainly in markets where hatchbacks are not traditionally favoured. Production is destined for the Algerian market, Africa's second largest in terms of sales, with more than 400,000 vehicles imported every year. AFP PHOTO

Al HuffPost Maghreb FAROUK BATICHE via Getty Images

An employee of the French car maker Renault group takes a picture during the inauguration of a new production plant on November 10, 2014, in Oued Tlelat in the south of the Algerian city of Oran. The factory is to produce the Symbol, a saloon based on Renault’s Clio compact sold mainly in markets where hatchbacks are not traditionally favoured. Production is destined for the Algerian market, Africa’s second largest in terms of sales, with more than 400,000 vehicles imported every year. AFP PHOTO

[Les travaux de réalisation d’une première usine de pièces détachées et d’accessoires de voitures relevant du groupe industriel “Tahkout” seront lancés cette année à El Bayadh, a appris l’APS mercredi du directeur de wilaya de l’industrie et des mines.

En marge d’une visite de l’homme d’affaires, Tahkout Mahieddine au site devant abriter le projet, le directeur du secteur, Mustapha Hachiba, a indiqué que les travaux d’installation des équipements de l’usine “seront lancés dans trois mois au niveau de l’ancienne usine de chaussures à l’entrée sud du chef-lieu de wilaya.”

Une fois cette opération lancée, l’usine entrera en production “au courant des huit prochains mois”, a-t-il annoncé, soulignant que cette usine, la première du genre en Algérie, produira des pièces de rechange de moteurs et des accessoires de véhicules pour couvrir les besoins du marché national en ces produits industriels nécessaires dans la construction automobile et, par conséquent, réduire l’importation des pièces détachées et accessoires.

L’usine devra générer des dizaines d’emplois au profit des jeunes de la wilaya, surtout en mécanique, en plus d’opportunités de formation de mécaniciens au CFPA de la wilaya.]

______________________________

– “Cça va, tu te sens bien dans ta peau quand tu vas au Maghreb féliciter les grands patrons des laboratoires pharmaceutiques français comme SANOFI qui vont construire sur des milliers d’hectares et avec des milliards d’euros français des nouvelles usines de fabrication de médicaments en Algérie tandis que les pharmacies en France alertent sur la pénurie de médicaments et que tu montres d’un doigt accusateur ces chômeurs dont le nombre va augmenter proportionnellement au manque d’emplois causé par la délocalisation sauvage pratiquée par ces grands patrons que tu chouchoutes ridiculement ?”

______________________________

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/10/12/en-algerie-sanofi-inaugure-le-plus-grand-complexe-pharmaceutique-d-afrique_5368323_3212.html

En Algérie, Sanofi inaugure le plus grand complexe pharmaceutique d’Afrique

En Algérie, Sanofi inaugure le plus grand complexe pharmaceutique d’Afrique

Le groupe français veut faire du pays un marchepied pour exporter ses médicaments sur l’ensemble du continent.

Publié le 12 octobre 2018 à 10h48 – Mis à jour le 12 octobre 2018 à 10h49

En Algérie, Sanofi inaugure le plus grand complexe pharmaceutique d’Afrique

Le ministre algérien de l’industrie, Youcef Yousfi, lors de l’inauguration de l’usine de Sanofi à Sidi Abdallah, le 11 octobre 2018.

 Le ministre algérien de l’industrie, Youcef Yousfi, lors de l’inauguration de l’usine de Sanofi à Sidi Abdallah, le 11 octobre 2018. RYAD KRAMDI / AFP

[Le géant pharmaceutique français Sanofi a inauguré, jeudi 11 octobre, sa troisième usine en Algérie, qu’il présente comme le plus grand complexe industriel de production et de distribution pharmaceutique en Afrique, rapporte l’AFP.

Lorsque l’unité de production aura atteint sa pleine capacité, en 2019 ou 2020, elle produira plus de 100 millions d’unités par an, portant la production locale de Sanofi « à 80-85 % de ses produits vendus en Algérie », contre 65 % actuellement, a indiqué à la presse Philippe Luscan, vice-président exécutif du groupe chargé des affaires industrielles.

La plateforme logistique fonctionne depuis six mois et gère déjà la distribution de l’ensemble des produits Sanofi en Algérie, tandis que la partie production est « opérationnelle » mais encore en phase d’essais techniques, a expliqué Haissam Chraiteh, directeur général de Sanofi-Algérie.

Leader du secteur

Cette installation représente un investissement d’environ 85 millions d’euros, selon Sanofi, présent depuis 1991 en Algérie, où il dispose déjà de deux usines, dont l’une cessera son activité lorsque le site de Sidi Abdallah aura atteint sa pleine capacité. « C’est un investissement important dans un pays qui est important pour nous », a souligné Olivier Charmeil, vice-président exécutif chargé notamment des marchés émergents.

Avec une population de 41 millions d’habitants, l’Algérie est le premier marché de Sanofi en Afrique. Le groupe, leader du secteur, y détient 13 % du marché pharmaceutique, estimé à 3,3 milliards d’euros par un responsable du ministère algérien de la santé en 2017. Le pays est un marchepied pour le reste du continent, comme le souligne un analyste à Alger (ayant requis l’anonymat), pour qui « le marché algérien est un marché de taille importante, sur lequel Sanofi est installé historiquement et qui lui donne la possibilité, à terme, d’exporter dans toute l’Afrique ».

Lire aussi Total et Sonatrach s’allient pour créer le premier complexe pétrochimique d’Algérie

De façon plus générale, les marchés émergents sont de plus en plus stratégiques pour Sanofi. Ses activités y sont en forte croissance (+ 10 % en 2017) et ont déjà représenté l’an dernier plus de 10 milliards d’euros de ventes, soit près de 30 % de son chiffre d’affaires mondial. Signe de l’importance croissante de ces marchés, Sanofi va se doter début 2019 d’une nouvelle division entièrement centrée sur les marchés émergents, et en premier lieu sur la Chine.

Le site de plus de six hectares, situé à Sidi Abdallah, dans la banlieue d’Alger, comprend une unité de production conçue pour fabriquer une centaine de spécialités pharmaceutiques dans différents domaines thérapeutiques (diabète, cardiologie, neurologie…), ainsi qu’un site de stockage de 4 000 m3 et un centre de distribution. A terme, le complexe emploiera environ 400 personnes.]

________________________________

– “Cça va, tu te sens bien dans ta peau quand tu étends la Sécurité Sociale française aux Algériens non français travaillant en Algérie et que tu te gardes bien d’en faire la moindre publicité en France et qu'”en même temps” tu culpabilises les Français sur le trou de cette même Sécurité Sociale qui sert à financer  les ouvriers étrangers des pays étrangers du Maghreb ?”

________________________________

https://www.algeriemondeinfos.com/2018/12/01/securite-sociale-algeriens-pourront-se-soigner-gratuitement-france/

Sécurité sociale : les Algériens pourront se soigner «gratuitement» en France – Algérie Monde infos

Sécurité sociale : les Algériens pourront se soigner «gratuitement» en France

Par Algériemondeinfos 1 décembre 2018

Sécurité sociale : les Algériens pourront se soigner «gratuitement» en France – Algérie Monde infos

[Les Algériens déclarés à la sécurité sociale pourront désormais se soigner dans les hôpitaux français. C’est ce que prévoit un décret présidentiel, signé par le chef de l’Etat, et qui porte sur la possibilité offerte aux assurés sociaux algériens et les démunis de pouvoir se faire soigner en France.

La convention signée par le chef de l’Etat va « permettre l’octroi en France de soins de santé ne pouvant être dispensés en Algérie aux ressortissants algériens assurés sociaux affiliés à la sécurité sociale algérienne ou démunis non assurés sociaux reconnus comme tels par la législation algérienne, tout en œuvrant pour la promotion de la coopération technique et le transfert de technologies entre les établissements de santé algériens et français », précise le décret présidentiel.

Le  protocole s’applique aux ressortissants algériens résidant en Algérie ayant la qualité « d’assurés sociaux affiliés à un régime algérien de sécurité sociale ou d’ayants droits de ces assurés sociaux, de démunis non assurés sociaux tels que définis par la législation algérienne ou d’ayants droits de ces démunis ».

Depuis quelques années, des conflits récurrents ont opposé les hôpitaux français et la sécurité sociale algérienne.]

Amar Ouyahia

______________________________________

– “Cça va, tu te sens bien dans ta peau quand tu accordes des garanties financières pour la retraite des Algériens n’habitant pas en France, peu importe le temps passé autrefois sur le territoire français à travailler,cinq ans, dix ans contre bientôt quarante cinq ans pour des Français qui ne travaillent jamais assez longtemps ?

  • MACRON, tu te fous de la gueule des Français !
Résultat de recherche d'images pour "macron gilets jaunes argentine"
  • Et tu vois, le “Destin”, “Dieu” comme dirait Véro, y s’fout de ta gueule en t’accueillant avec un “gilet jaune”en Argentine, au sommet du G20, les 20 gueules qui se foutent de la gueule des pauvres gens.
Résultat de recherche d'images pour "macron gilets jaunes argentine"

  • Et y z’étaient où, les gros richards pour t’accueillir ?
  • Tu es assez riche pour rendre riches les pays du Maghreb parce que tu pilles la France et que tu voles l’argent des Français.
  • Tu n’es riche que de l’argent des Français mais cet argent ne t’appartient pas.

– T’étonnes pas ensuite que les Français se foutent de ta gueule

  • et crains qu’un jour, ils ne se fassent ta petite gueule de “jeune premier de cordée” !

– T’es sur la lune, MACRON !

Redescends sur la terre des culs-terreux.

  • Descends de ton trône de “Roitelet” !
  • Et arrête de distribuer l’argent de la France aux étrangers et des prébendes aux corrupteurs qui vous enrichissent personnellement, toi et tes affidés.

– Occupe-toi de ton peuple avant qu’il ne s’occupe de toi !

Résultat de recherche d'images pour "macron gilets jaunes argentine"

Parce que ça va chauffer à Paris, crois-moi, MACRON, et tes forces de l’ordre en ont marre de ton incapacité à “comprendre” ton peuple,

  • peuple dont ils font partie, eux aussi, les policiers et les gendarmes.

Or ils ne sont pas les derniers à penser comme… les “gilets jaunes”.

– Pourquoi tu veux qu’ils protègent un chef d’Etat qui ne les a jamais protégés, eux, contre la racaille des banlieues,

– qui plus est, un Président qui réduit leurs primes et leurs salaires ?

Tu parles d’un “plus-se” !

  • Un chef d’Etat qui veut supprimer les fonctionnaires ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat de recherche d'images pour "macron gilets jaunes argentine"

– T’es un grand malade, MACRON.

  • Sérieux, soigne-toi d’abord avant de vouloir soigner la France !
  • “Medice, cura te” !

– Et crains qu’un jour ne soient publiés la liste de tes comptes off-shore approvisionnés par les ennemis de la France dont font partie les grands patrons apatrides dits à tort français,

  • ainsi que la liste des comptes off-shore de tous ceux qui prétendent actuellement gérer ce pays.

– Parce qu’alors, à défaut de gibets de potence,

  • c’est la guillotine que les Français réserveront aux “Fils de la Veuve “,
  • les “fils de la “Ripoux-blique” maçonnique”,
  • ces 200 000 parasites qui sucent le sang des travailleurs français et qui vivent sur leur dos.”
Résultat de recherche d'images pour "guillotine macron"

La guillotine vue par par les riches et prévue pour les riches,

  • le coupe-cigare de luxe !”

________________________________

Texte publié en urgence à la demande de COLUCHE contre les juges corrompus à la botte du pouvoir !

Car la racaille, les caïds de banlieue et les dealers, eux,  ressortent libres des tribunaux  de France.

Condamner le peuple, c’est se condamner soi-même.

Résultat de recherche d'images pour "guillotine macron"

-“Et maintenant, MACRON, tu crois en Dieu ?

  • Vox populi, Vox Dei !
  • Croire en Dieu, c’est croire au peuple français !”

Résultat de recherche d'images pour "coluche colère du peuple"

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s