[Mise à jour du 06 décembre 2018 – Problème réglé par Google de manière “radicale” : date de publication de l’article “YSL”, mis en accroche, supprimée du lien Internet.]

J’ai conservé les copies-écrans des résultats de mes recherches sur Google quand je tape “Dèu vos guard” comme seul critère de recherche :
– ou directement sur Google,
-ou indirectement, en passant par d’autres moteurs de recherches et en tapant “Google”, puis, sur “Google”, le critère de recherche “Dèu vos guard”.
- C’est édifiant et consternant, constaté aussi par des amis et relations qui ont fait le test “Google”.
Par exemple, l’article du “visiteur” Yves SAINT-LAURENT, connu sous l’acronyme “YSL”, mis pour accroche sous le lien Internet de “Google”, en résultat de recherche pour le critère “Dèu vos guard”, est faussement daté dans un premier cas du 15 juin 2017 et dans un second cas, pire !, du 08 novembre 2004. Or cet article avait été publié le 18 novembre… 2018 !
Et depuis un autre visiteur, un “familier”, COLUCHE s’est manifesté plusieurs fois en dictant des articles plus récents qui pourraient n’être pas mis en accroche, effectivement, par le jeu des récurrences et des algorithmes sur le moteur de recherches “Google”.
Mais l’absence de mise en lien des articles de mon blog “Dèu vos guard” les plus récents sur Google n’explique pas et n’excuse pas la falsification des dates de publication pour l’article du visiteur “YSL” mis en accroche, “visiteur” que je n’ai “reçu” qu’en novembre 2018 .

Je vous fais grâce des autres résultats de recherches effectués pour vérifier si ce constat se répétait, quelque soit l’adresse IP de l’ordinateur utilisé.
Par contre, agréable découverte, le moteur de recherches français, Qwant, choisi par l’Assemblée Nationale, reste, lui, fiable et d’une honnêteté respectable, ce qui mérite d’être souligné :
- “Cocorico !”

Mais “Google”, the american way”, est un moteur de recherches dont les censeurs anonymes n’hésitent pas à falsifier les résultats de recherches pour censurer indirectement l’accès Internet d’un blog tel que “Dèu vos guard”.
- A la demande des “états censeurs” dont l’Etat français ?
La censure n’étant pas assumée mais biaisée, il est difficile de l’affirmer.
Afficher de fausses dates de publication “anciennes” pour des articles récents vise à décourager ou à dissuader les potentiels lecteurs de mon blog “Dèu vos guard” qui chercheraient, par exemple, à connaître les derniers articles publiés par mon visiteur “COLUCHE”, “l’Emmerdeur pas Mort” celui défunt dont les médias prétendent qu’il est l’actuel meneur des “Gilets Jaunes”, puisque désigné en tant que tel par les “Gilets Jaunes” eux-mêmes.
C’est pour cette raison que COLUCHE, le “revenant”, avait choisi de revenir sous le pseudo “l’Emmerdeur pas Mort”.

- Rappelez-vous que ce sont les sbires de George SOROS, sous la férule de l’association “Lumen”, les fameux “Frères la Lumière”, qui censurent l'”ex”-excellent moteur de recherches “Google”, l’ami mondialiste et immigrationniste qui dirige Internet et donc la planète-terre !
J’ai écrit “l’ex-“excellent moteur de recherches “Google”, parce qu’à force de servir des états qui veulent le desservir, en bridant les moteurs de recherches de leurs peuples, l'”ex”-“Google” va finir par disparaître en étant boudé, donc non utilisé, par des Internautes friands de liberté d’expression et donc de liberté de communication.
Et si le moteur de recherches “Qwant” prenait la place de Google sur la Toile en tant que digne héritier de la France, pays des Droits de l’Homme et de la “Liberté d’expression”, personnellement je ne m’en plaindrais pas.

En attendant ce “Jour de Fête” national, il m’a été suggéré fortement de dénoncer IMMEDIATEMENT ces falsifications inadmissibles de dates par “Google”, peut-être en lien avec WordPress, ce qui explique que je publie cet article à titre d’avertissement.
Cependant comme il semble prouver, grâce au moteur de recherches français Qwant, que la date de publication sur WordPress n’est pas changée, force est de constater que c’est “Google” qui applique une censure INDIRECTE, cachée et irresponsable, en falsifiant les résultats des recherches.
Cette censure ne peut être que voulue par des états dictatoriaux, états de la “Pensée Unique” qui pensent à la place de leurs citoyens, états dont fait partie incontestablement la France aujourd’hui.
J’invite tous les résistants pacifiques et les opposants politiques à la “Ripoux-blique du fric” à vérifier toujours ce qui est affiché comme résultats de recherche par l’ami “Google”,
– le moteur de recherche déployé mondialement
- et dévoyé déloyalement par les suppôts de SOROS,
- contre les éditeurs de blogs et auteurs d’articles qui dérangent le pouvoir macronien et l’état mégalomaniaque contemporain !

A mes potes qui seront sur les Champs-Elysées, le week-end prochain :
- Choisissez votre destin !
- Faire de la France votre pays
- ou faire de la France le pays des z’autres ?
-Faire de la France votre pays
- ou faire de la France le pays des z’autres,
- ceux qui vous z’occupent de trop
- et qui occupent déjà la France mêm’s’y z’aiment pas ce beau pays, votr’pays ?
-Tu choisis quoi, le flic ?
- D’être un “gardien de la paix” ou un “nervi” nerveux ?
Pass’qu’être le souteneur d’une “Ripoux-blique” de “prostiputes”, c’est devenir officiellement un “nervi”.
-Fais-toi porter pâle et laisse les maquereaux et autres macarons descendre dans la rue pour défendre leurs privilèges à eux, privilèges de fin de règne qui sont pas les tiens !
Toi, de toutes façons, tu n’as plus d’acquis, t’as juste une certitude :
- Avant la fin de ce quinquennat, le statut des “fonctionnaires d’Etat” ne sera plus un privilège de nantis mais le souvenir d’abrutis anéantis.

- “I phoque you, les censeurs du Net !
- Vous ne pourrez pas tuer un mort…
- Mais l'”Emmerdeur pas Mort”, lui, y pourra vous “tuer”.”
Parole de COLUCHE, l’Emmerdeur pas Mort” !