Le Seigneur annonce que la République s’écrira en trois lettres le 8 décembre 2018 : – “R.I.P.”, ce qui s’écrit en latin “Requiescat In Pace” et signifie en français : – “Repose en paix”… pour la France. Or, in english, “Rest in Peace” for France.

La date du 08 décembre 2018 sera l’acte de décès de la République française. Les historiens du futur considéreront que, ce jour-là, la République a basculé dans la folie sanguinaire et a tué son peuple, en tirant sur de braves gens et en les attirant dans un piège fatal qui se refermera sur eux.

La Commune de Paris  – Dernière révolution populaire

La Commune de Paris, dernière révolution romantique – Le ...

Comme “par hasard”, – ce “dieu-hasard” des “pas francs”-maçons qui ont conçu un plan diabolique -, le 08 décembre 2018 suit mécaniquement et implacablement le 07 décembre 2018, date fatidique marquée d’une pierre noire, celle de la “Nouvelle Lune”.  

Je comprends mieux tout à coup l’intérêt, pour le pouvoir maçonnique en place, de faire falsifier par Google la date de publication de l’article d'”YSL”, appelé “Yves SAINT-LAURENT”, publié le 18 novembre 2018. 

Yves SAINT-LAURENT prévenait les “élites noires des forces obscures”, les représentants de “l’Etat profond”, de ne pas sacrifier de victimes humaines. J’étais aveuglée par l’album de “La Vilaine Lulu” et la révélation des pratiques criminelles pédosatanistes et je n’ai pas compris complètement son message, aveuglée aussi par une certaine aversion pour le personnage.

_________________________________________

https://deuvosguard.org/2018/11/18/ce-nest-pas-la-peine-doffrir-un-sacrifice-denfants-a-la-nouvelle-lune-pour-esperer-conserver-le-pouvoir-le-diable-ou-le-demon-quimporte-son-nom-nest-pas-le-maitre-du-temps-ni-de-vo/

[– “Ce n’est pas la peine d’offrir un sacrifice d’enfants à la Nouvelle Lune pour espérer conserver le pouvoir ! Le diable ou le démon, qu’importe son nom, n’est pas le Maître du temps, ni de vos destinées humaines”, affirme “YSL”, appelé “Yves SAINT LAURENT” de son vivant, ancien adepte de rituels dits satanistes et auteur du célèbre album de bandes dessinées, “La Vilaine Lulu”, à une voyelle près “La Vilaine Lilù (Lilith)”, un démon femelle babylonien.]

yves saint laurent | lost in france
Je présente toutes mes excuses
à Yves SAINT-LAURENT venu nous prévenir le 18 novembre 2018 du piège satanique qui serait tendu au pauvre peuple de France, la nuit du 07 décembre au 08 décembre 2018, nuit de la “Nouvelle Lune”.

Pourtant “YSL” avait insisté sur le fait que, pour Jésus, le pire  des péchés était le comportement de ces gens ultra-richissimes, capables de pousser au suicide les pauvres gens et de sacrifier leur peuple, le peuple de France, juste pour être encore plus riches, toujours plus riches.

Mais le 18 novembre 2018, qui imaginait que les “Gilets Jaunes” allaient devenir un mouvement insurrectionnel pouvant faire basculer la République française ?

  • Pas moi.

L’avertissement d’Yves SAINT-LAURENT prend tout son sens prédictionnel aujourd’hui et met en lumière, dans la lumière du Seigneur, les sombres stratagèmes d’un pouvoir aux abois, groupe de hyènes acculées à la haine du peuple de France à cause de sa résistance contre leurs volontés, à ses “Maîtres du Monde”, au mieux, de le “clientéliser”, au pire de “l’esclavagiser”.

  • Le bain de sang qui se prépare sera une ode à Satan !  

Satanic Human Sacrifice | www.imgkid.com - The Image Kid ...

Et moi, je n’avais pas compris.

“Ils”, ces hyènes, se préparent à “sacrifier” leur propre peuple.

Et les blindés de gendarmerie, jamais utilisés contre la racaille de banlieue qui n’hésite pas à “casser” du “flic”, elle, sont déjà réquisitionnés sur Paris dans le seul but visible de “mater” le petit peuple,

  • quitte à en fusiller quelques uns pour l’exemple.

Pourtant un Président digne de ce nom, représentant le peuple français, devrait démissionner pour éviter ce bain de sang.

Mais, pour la génération présente, pour ces dirigeants sans foi ni lois, tout est permis lorsqu’il s’agit de réduire au silence les Français, peuple autochtone d’un pays qu’ils ont déjà vendu à des “forces” étrangères pour de l’argent.

  •     “Vous êtes déjà condamnés d’avance,
  • vous qui avez trahi votre peuple, le peuple de France !

C’était le message d’Yves SAINT-LAURENT en date du 18 novembre 2018,

– message adressé à cette “Jetset” parisienne perdue pour Dieu

  • “Jetset” vouée à l’enfer, à cause de ce qui allait se préparer le 07 décembre 2018, nuit de la “Nouvelle Lune”,
  • conjonction astrale qui  offrirait aux Satanistes une concentration de pouvoir noir pour conquérir le monde contre les peuples innocents “croient-ils” bêtement, ces gens de la “Bête”.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "RIP requiescat in pace République"

  • La paix des cimetières.

[RIP – Décadence de Cordicopolis]

“Les civilisations ne meurent pas assassinées. Elles se suicident.”

Arnold J. Toynbee

__________________________________

Ce n’est pas mon choix mais celui du Seigneur ! 

J’ignorais jusqu’à l’existence de ce blog “Décadence de Cordicopolis”.

Le Seigneur me demande de copier un extrait de l’article sur lequel je suis tombée “par hasard” :

___________________________________

RIP – Décadence de Cordicopolis – 26 novembre 2015

[Depuis la désolation de ce vendredi 13 novembre dernier, j’ai tous les jours une pensée pour toutes ces personnes dont la vie s’est brutalement arrêtée sur la couarde décision de quelques racailles paumées labélisées djihadistes, immondes créatures issues de l’infecte laboratoire d’une démocratie décadente et démagogue à l’idéologie mortifère. […]]

Lebuchard courroucé – 

Do Prophecies About Jesus Prove He Was the Messiah? | The ...
  • La religion la plus persécutée au monde, aujourd’hui… :
  • c’est le Christianisme !

____________________________________

Tant que l’événement n’est pas advenu, la seule certitude à avoir est que la République française est en train de rendre l’âme,

  • une âme chrétienne qu’elle avait déjà perdue,
  • s’agissant d’une République agnostique et maçonnique,
  • éloignée des valeurs chrétiennes qui l’avaient fondée.

_______________________________

Le Seigneur m’a demandé de rechercher ce que signifiait “rip” en anglais, in english, please.

Donc, comme cela m’arrive parfois, j’ai obéi… par curiosité. C’est comme ça d’ailleurs, par curiosité, qu’une femme avait ouvert la boîte de “Pandore”, il y a longtemps, femme qui s’appelait Pandore,

Expression : Ouvrir une boîte de Pandore | La salle des profs

-et que la énième femme de “Barbe Bleue” a découvert qu’elle était la “énième femme de Barbe Bleue” parce qu’il avait tué toutes ses anciennes épouses avant de l’épouser, elle, en ouvrant par curiosité une porte avec une clef laissé par l’époux criminel, clef dont elle ne devait jamais se servir.

Les 25 meilleures idées de la catégorie Barbe bleue sur ...
  • Ah oui, j’oubliais le serpent et la pomme d’Eve, Eve, la première femme de l’humanité qui, à peine née, nous a toutes condamnées à accoucher dans la douleur pour faire naître au monde des hommes qui travailleraient avec de la sueur coulant sur leur front ! 

Photos de Vitraux - Adam et Ève et la pomme

-Après étonnez-vous que les femmes soient devenues les souffre-douleurs d’une humanité malade de ses peurs natales ! 

Souffre-douleur moi aussi,  je suis atteinte du péché originel féminin, la curiosité, et de cette tendance féminine à vouloir révéler au monde le secret de la vie, attitude typique des femmes qui font naître à la lumière incertaine de cette terre l’enfant caché dans leur ventre. 

Eve's apple by AbhijnaVemuru on DeviantArt
  • Une naissance, c’est un secret, le secret de la vie qui ne devait pas être révélé aux hommes, sous peine de tomber sous leur coupe !

La femme sait ce que l’homme ignore, en particulier qui est le père de son enfant. Aujourd’hui les femmes ont perdu de ce pouvoir sur la vie à cause des recherches en paternité  grâce aux prélèvements ADN.

Pourtant que de cocus stériles furent heureux d’être pères… avant !

Au fond, c’était la Belle Epoque, l’enfant avait un père, la mère gardait le père avec son salaire et le père conservait son honneur d’homme, de géniteur, ignorant qu’en fait, il était stérile. 

Comme quoi, le progrès scientifique est l’enfantement douloureux d’une civilisation en mal de repères et de… pères. 

Un père pour grandir - Jean LE CAMUS - Actualité et débat ...
  • C’est de tout vouloir savoir qui a perdu les hommes !

Pour tout dire, c’est leur curiosité.

Donc me voilà à la recherche du mot “rip” en anglais.

  • A rip, that is a “déchirure”.
  • To rip, c’est “déchirer“, et dans un sens figuré, critiquer sévèrement quelqu’un, l’engueuler.
  • Utilisé comme un verbe intransitif, “to rip“, c’est aussi “se déchirer“, “se défouler“, (with anger) “se déchaîner“.
  • Mais c’est aussi “arnaquer” ou “se faire arnaquer“.

Ce sont des traductions données par le dictionnaire en ligne Collins.

C’est pourquoi le Seigneur dit que le samedi 08 décembre 2018, la République s’écrira en trois lettres comme l’acronyme “R.I.P.”.  


Mais le Seigneur revient sur le sens figuré d’une “arnaque” qui serait la mise en place d’une dictature des riches,

-riches qui auront provoqué les pauvres au point de les amener à se révolter, donc à se faire “mater” par les forces de l’ordre,

  • pour mieux contrôler le peuple de France
  • en réinstaurant un état d’urgence qui légitimerait un Etat policier placé sous l’autorité d’un tyran mondialiste et immigrationniste
  • état d’urgence qui permettrait surtout de suspendre toutes les élections à venir pour éviter que l’Europe ne devienne “populiste”, comme ils disent, ces oligarques pourris d’argent. 

Partager cet article

Ainsi les Français seront exploités comme du bétail humain, devenus au mieux les “clients” de riches tribuns parlementaires qui leur distribueront aides personnalisées et primes diverses en fonction de leur “soumission” culturelle et cultuelle, 

-ou des esclaves à qui il sera interdit de pouvoir s’exprimer et de pouvoir manifester librement, sous peine d’être exclus de la “Cité”, la “Res Publica”. 

Citation de Arundhati Roy 2 | Inform'Action
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s