Les voies du Seigneur sont mystérieuses ! Du Seigneur aux “Gilets Jaunes” : – ” Suivez les voies sur berges qui longent la Seine. Ces voies vous conduiront jusqu’à Notre-Dame de Paris où la Vierge Marie vous offrira l’asile contre les forces de l’ordre qui vous traqueront sans relâche.”

Jesus is the Way the Truth and the Life - FaithGateway

Les autorités ont bloqué quasiment tous les accès vers les sites administratifs, les lieux de pouvoir politiques.

Il est prévu de vous asperger de gaz lacrymogènes comme jamais vous n’aurez été mouillés sous une pluie battante et froide.

– SAUVEZ-VOUS des voies traditionnelles !

  • Sortez des sentiers battus et des routes institutionnelles.

Le Seigneur vous montre [et me montre] les voies sur berges, ces berges qui longent la Seine, ce large fleuve qui traverse Paris de long en large.

Piétonnisation des voies sur berge à Paris, quel tracé ...

  • Les véhicules blindés ne pourront pas s’y engager.

Les grenades lacrymogènes et autres projectiles tomberont à l’eau et vous pourrez respirer sans pleurer, ni brûler vos poumons à cause de l’air impur.

– Ne vous aventurez pas sur les grandes avenues et fuyez les quartiers cossus et bourgeois de la grande ville,

  • ce péché capital de la France qui est le symbole de la spoliation du peuple de France !

Paris | Carte du monde

La Seine vous guidera vers le Palais de Justice, celui qui a été bâti par vos ancêtres pour rendre la Justice au peuple de France.

  • “Mai 68” avait pour quartier d’élection, le “Quartier Latin”

– et la “nuit des barricades” du 10 mai 1968 marque encore la mémoire des Français.

  • C’est là que “les Anciens” vous attendent.

– Ne vous égarez pas dans Paris et dans des actes de violence inutiles qui leur permettraient de vous “embastiller” !, dit le Seigneur.

  • Voltaire embastillé
Visite privée : le Paris de la Révolution - My Urban ...

Le long du fleuve tranquille qui remonte le temps, vous trouverez le calme et eux, vos ennemis, trouveront la honte.

Vous pourrez traverser Paris et aller où vous voudrez alors que les stations de métros et de RER seront fermées.

– De toutes façons, dans les rues de Paris, vous ne pourrez pas vous abriter, nulle part, car tous les commerces sont déjà fermés et les gens, peureux, terrés dans leurs immeubles, vous regarderont vous faire “tabasser”par les “forces de l’ordre”, cet ordre devenu inique, sans jamais intervenir, ni vous secourir.

Fuyez le centre de Paris !

PARIS (75), centre historique du Milieu - Le Milieu du ...

Prenez la voie fluviale et restez ensemble, comme groupés lors d’une promenade en famille, sous le temps mauvais d’un Satan déchaîné.

Ainsi vous serez séparés,- parce que vous vous serez séparés d’eux -, des réels “casseurs”et autres émeutiers professionnels qui, eux, se dirigeront vers les grands magasins et les enseignes de luxe pour les piller et les détériorer.

– Remontez les voies sur berges, les berges de la Seine, tous ensemble, rassemblés suffisamment de manière à tenir toute la largeur de la voie, rive droite ou rive gauche, peu importe celle que vous choisirez !, pour que les gendarmes et les policiers ne puissent pas vous encercler et vous fractionner en petites unités capturables.

Si vous étiez sur une grande avenue ou une voie de circulation “terrestre”, et non fluviale, vous subiriez des stratégies prédatrices qui vous sépareront les uns des autres pour vous isoler individuellement ou par petits groupes, “poissons” pris dans des filets de pêche immenses pour finir  jetés en prison, les prisons de la République agnostique et maçonnique.

EN DIRECT - Gilets Jaunes: Des casseurs sont en train de ...

  • Il vous faut surprendre les forces de l’ordre.

Si vous êtes suffisamment bien organisés, vous prendrez soin de remonter la Seine en sens contraire de l’autre groupe qui se trouvera sur la berge opposée, de façon à compliquer la tâche des policiers et des gendarmes.

– Vous vous retrouverez au “Quartier Latin” et, là, vous serez attendus.

  • Pas seulement par ceux qui vous pourchassent et “ne savent pas ce qu’ils font” !

– Mais vous serez attendus par ceux qui ont déjà écrit l’Histoire de France avant vous et pour vous, leurs descendants.

  • “Ils” vous guideront !

Avant/après : sur les traces de Mai 68 au Quartier latin ...

Pendant ce temps, les”casseurs” se livreront à leurs jeux  barbares, le pillage de Rome, seuls et sans que le doute soit permis sur leur origine et la complicité des forces de l’ordre qui ne voudront pas”stigmatiser” les mêmes, toujours les mêmes, et auront reçu l’ordre de ne pas intervenir contre eux ou uniquement si des médias alternatifs les surprennent en inaction.

  • Car vous ne serez pas avec les “casseurs”, vous, les “Gilets Jaunes,
  • mais vous “marcherez” le long des voies sur berges de la Seine. 

– Enfin, conclut le Seigneur, la Seine charriera dans son cours les milliers de grenades qui vous auront été lancées, alors que, sur terre, celles-ci auraient explosé au risque de vous blesser, de vous mutiler ou même de vous tuer… accidentellement… ou pas.

  • Les leçons de l’Histoire de France
La Révolution Française - ppt télécharger

Vous pourrez remettre vos “cahiers de doléance”, les déposer au pied des bâtiments choisis par vous ou aux représentants de cet ordre inique qui vous soumet à des hommes politiques sans parole, sans foi et sans lois.

A cette fin, vous disposerez de plusieurs sorties aménagées tout le long des quais de la Seine, tout au long de cette promenade qui sera une “promenade de santé”, au bord de l’eau, au bord de la Seine qui coupe Paris en deux.

Les plus beaux quais de France où se poser cet été ! | Les ...

– Il ne faudra pas rester trop longtemps dans les rues ou les avenues connues, endroits  où “l’Adversaire” vous attend et vous guette,

  • pour vous rabattre le plus rapidement possible vers la Seine qui vous offrira un refuge sûr aux abords difficiles pour eux.

Si vous êtes prudents et avisés, n’oubliez pas d’apporter et de porter, si nécessaire, des gilets de sauvetage pour vous jeter à l’eau, l’eau de la Seine, si vous êtes menacés dans votre intégrité physique par des prédateurs impitoyables ou des chiens enragés. 

Walk along the Seine, Paris France | Promenade sur les ...

A cet effet, vous aurez pris soin de prendre des vêtements secs et chauds pour vous changer lorsque vous aurez été secourus et sortis de l’eau. Ces vêtements pourront utilement être déposés dans des véhicules fermés, stationnés dans des parkings protégés, loin des émeutes, pour que des proches, restés près des voitures, puissent vous les apporter dès que vous  solliciterez leur aide.

Evidemment, prévoyants, vos amis ou parents garderont aussi des trousses de secours, des couvertures de survie et autres objets utiles en cas de blessures légères et d’accidents sans gravité.

Après la publication de cet article, les autorités veilleront à mettre à la disposition des personnels soignants de Paris des vedettes fluviales pour secourir des “Gilets Jaunes” tombés ou poussés volontairement dans l’eau.

Il ne vous est pas interdit de visiter Paris en bateau-mouche, par petits groupes touristiques, en arborant fièrement des “Gilets Jaunes” et en saluant pacifiquement les rares Parisiens et touristes aventureux qui oseront visiter la  Capitale de la France les 08 décembre et 09 décembre 2018.

quais-seine | Daily Geek Show

– Ceux qui auront atteint l’objectif sacré, “Notre-Dame de Paris”, pourront s’abriter dans la Cathédrale qui devra leur offrir l’asile.

– Je ne permettrais pas, ajoute le Seigneur, que des gens de mon peuple soient molestés et maltraités au sein d’un espace sacré, dans une Cathédrale consacrée !

  • Rappelez-vous, gens d’armes, que vous avez été des “bâtisseurs de cathédrales” !

Refusez de devenir des chasseurs d’hommes, de vos frères, et des censeurs comme vos”faux-frères”.

Notre-Dame de Paris” 

DigInPix - Entity - Cathédrale Notre-Dame de Paris

_______________________________________________________________

Parole du Seigneur“:

  • Luc, 12-33/35 :

– “N’aie pas peur, petit troupeau ;

car il a plu à votre Père

de vous donner le royaume.”

  • Ah si vous aviez voté… pour l’élu-e, peuple de France, en 2012  !
...Et Dieu donnera la victoire ! "Sainte Jeanne d'Arc ...
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s