Le Seigneur interdit à Emmanuel MACRON qui se dit Président des Français de signer à Marrakech, au nom de la France, les 10 et 11 décembre 2018, un pacte satanique, le pacte de l’ONU sur les migrations. Ce pacte est contraire aux lois et aux intérêts de la France mais aussi contraire à la volonté des Français opposés, à plus de 70 %, à une immigration voulue par l’oligarchie mondialiste. – “Sinon qu’il aille au diable !, puisque c’est signer avec le diable”, dit le Seigneur.

Résultat de recherche d'images pour "pacte ONU"

Le gouvernement français n’a pas créé le mouvement des “Gilets Jaunes” mais il l’a instrumentalisé avec brio dans un temps politique critique  !

C’est donner à voir ce que l’on veut cacher, un vrai “tour de prestidigitateur”/agitateurs. 

Un référendum populaire suffirait à prouver que les Français sont opposés au pacte de l’ONU sur les migrations mondiales, comme le prouvent tous les sondages effectués auprès du peuple de France :

– Oui, les Français sont opposés à la confusion des genres mélangeant pêle-mêle” migrants, réfugiés, demandeurs d’asile”, ce qui est contraire aux lois françaises !

– Oui, les Français sont opposés aux mouvements de migration organisés par des oligarques, patrons de multinationales  possédant d’immenses fortunes

  • dans le seul but non avoué par ces élites financières de pouvoir marchandiser l’humanité traitée comme du bétail humain,
  • le troupeau des “Tous PAREILS”,
  • les pauvres étant considérés comme une sous-espèce humaine en migration perpétuelle,
  • êtres humains devenus des esclaves de toutes catégories pour les 1 % des plus riches qui dirigent le monde actuel.
Résultat de recherche d'images pour "pacte ONU"

Définition de l’esclave pour le Seigneur :

– “Est esclave celle ou celui qui doit se soumettre entièrement à la volonté de son Maître quelqu’il soit, c’est à dire que l’esclave ne peut pas disposer de son temps librement, organiser librement sa vie, fixer librement ses priorités et ses objectifs dans son travail, donc dans sa vie, pour se valoriser et valoriser sa création personnelle. Car qui définit son temps de travail définit son temps de loisirs et son temps passé avec sa famille !

Est esclave celle ou celui qui n’est plus “reconnu-e” comme un “individu”,une “personne” qui aurait le droit, sinon le devoir, de se distinguer des autres pour exister aux yeux des autres. Car celle ou celui qui est “Tout-e PAREIL-le” n’existe pas pour les autres.

Exister, c’est s’épanouir, exploiter toutes ses potentialités et explorer toutes ses possibilités créatrices, ce qui vous rend UNIQUE et INIMITABLE à Mes yeux, dit le Seigneur, et à vos propres yeux.

Résultat de recherche d'images pour "pacte ONU"

Est esclave celle ou celui qui n’a plus le droit d’exister pour lui-même et devient l’objet, et non plus le sujet

[Opposition voulue par le Seigneur entre le “sujet” d’un Roi et”l’objet”, la “Chose”, – “petit Chose” -, d’un patron ou d’un chef de service],

– l’objet et non plus le sujet d’un patron qui ne veut plus “discuter”individuellement avec des personnes,  mais gérer collectivement une masse informe, un troupeau d’hommes,

  • un bétail humain condamné tôt ou tard à finir à l’abattoir des guerres ou de la misère économique.

Résultat de recherche d'images pour "pacte ONU"
  • Oui, c’est un projet du patronat mondialiste apatride et avide !

– Vous ne voulez pas protéger les hommes ! Ce n’est pas vrai, dit le Seigneur. Au contraire, vous voulez pouvoir les exproprier de leurs terres et changer de cheptels humains comme il vous convient dans vos petits arrangements financiers, c’est à dire faire disparaître n’importe quel groupe d’êtres humains qui vous posent problème par la résistance qu’il oppose à vos projets funestes sur cette planète-terre.

– C’est vous qui nourrissez et qui entretenez les prédateurs que vous jetez sur les populations autochtones de pays pas encore en guerre, comme des fauves lâchés sur un troupeau d’antilopes en Afrique, pour tenir l’Europe et le Moyen-Orient, puis bientôt tout le continent africain, sous la coupe réglée d’un terrorisme d’Etat devenu international.

C’est vous qui fabriquez les pauvres SDF français pour faire peur au peuple de France et maintenir les salaires bas, sous la forme de ce chantage abject : – “C’est ça, dites-vous, accepter d’être mal payés ou être jetés à la rue comme des déchets humains, sans toit, sans droits !”

Pendant qu'”en même temps”, vous ouvrez vos frontières pour accueillir des encore plus pauvres que les travailleurs pauvres de France, les miséreux d’autres pays que vous spoliez chez eux,  à l’étranger, en leur prenant leurs terres et leurs richesses minières   !

  • La boucle de l’Enfer sur terre est ainsi bouclée.

Résultat de recherche d'images pour "pacte ONU"
  • C’est aussi ce que demande le Seigneur à Emmanuel MACRON, sinon qu’il aille au diable !

 Le mot “être remercié-e” par son patron, par son employeur, prouve bien cette inversion des normes par les Satanistes, puisqu’il signifie être ou renvoyé-e, ou licencié-e, ou révoqué-e, qui plus est abandonné-e par la Nation “France” quand le travailleur pauvre se retrouve au chômage.

Cette aversion de l’être humain qui est transformé en déchet humain recyclable ou non dans un univers industriel de plus en plus automatisé et déshumanisé se manifeste par vos décisions politiques et votre manière de traiter votre peuple… et de le trahir !

  • Pourquoi encourager les migrations alors que les robots vont tuer l’humanité en supprimant le travail qui permettait aux hommes de vivre dignement,
  • hommes qui vivaient dignement du fruit de leur travail, sans avoir à dépendre de “Maîtres” qui vont les maintenir dans un assistanat abrutissant ou un clientélisme dangereux pour l’avenir de l’espèce humaine ?

A défaut de référendum populaire sur le pacte de l’ONU qui devrait être signé aujourd’hui ou demain par un “Moine”

[un certain Monsieur “LEMOYNE” dont l’histoire retiendra le nom comme étant le symbole de la trahison des clercs, jusqu’à celle de l’Eglise Catholique, à l’identique d’un certain Evêque CAUCHON, exécuteur de Jeanne d’Arc, la résistante française, qu’il a livrée au bûcher anglais]

– le pacte de l’ONU sur les migrations sera signé ce jour ou demain,

  • pacte non voulu par le peuple de France,
  • ni par les Chrétiens du monde entier persécutés dans le monde entier, telle qu’Asia BIBI, la Catholique,
  • à qui l’Eglise Catholique romaine n’a pas su trouver d’asile politique en Europe à cause d’une immigration musulmane massive voulue et entretenue par des élites politiques et religieuses corrompues à coups de millions de pétrodollars.
Résultat de recherche d'images pour "pacte ONU"
  • Partout, en Europe, les peuples s’élèvent contre ce pacte satanique, même en Suisse.

Mais ce pacte de l’ONU  sera donc signé contre la volonté des peuples de l’Europe et du peuple de France,

  • volonté connue et exprimée dans des sondages qui, malgré la “doxa” immigrationiste médiatique actuelle, montrent un désaccord à hauteur de plus de 70 % des Français sondés,
  • et ce, malgré les lois de la Nation française qui interdisent que les terres de France soient livrées à des hordes d’étrangers venues s’approprier des logements et recevoir des aides sociales de la part d’un Etat français en faillite, sans l’accord politique écrit du peuple français qui, lui, doit payer et se taire,
  • toujours et encore payer pour des riches qui veulent des travailleurs de plus en plus pauvres !
Résultat de recherche d'images pour "pacte ONU"

– à défaut de référendum populaire sur le pacte de l’ONU, le Seigneur déclare qu’il y a faillite de la part du Président de l’ex-République française, Emmanuel MACRON,  pris en défaut d’insubordination par défaut de représentativité nationale.

  • C’est un acte de trahison grave, passible de la peine de mort en temps de guerre,
  • un temps de guerre prouvé par l’occupation du pays, la France,
  • et la révolte de son peuple, le peuple français.

– Au mieux, Emmanuel MACRON sera banni de la France.

  • Au pire, il lui adviendra ce qu’il advient à ceux qui ont trahi leur peuple !

– De toutes les manières, avec ou sans le “Moine”, c’est lui, Emmanuel MACRON qui aura à répondre de cette forfaiture militaire car il y va de la paix dans le monde.

En effet, inversion satanique des normes, le pacte de l’ONU prétend organiser la paix alors qu’il va précipiter le monde, et surtout l’Europe,dans le chaos social le plus total et, donc, les guerres globales et totales par le non-respect des droits des citoyens à choisir avec qui ils veulent vivre.

  • Ce que tous les peuples de l’Europe ont compris !
Résultat de recherche d'images pour "pacte ONU"
  • Idem, même inversion satanique des normes, annoncer dans le Pacte de l’ONU vouloir censurer la liberté d’expression des peuples autochtones, au nom de la liberté de circulation de leurs envahisseurs, perçus en tant que tels par les peuples autochtones de plus en plus pauvres qui les subissent et doivent les entretenir  !
  • Le programme politique d'”En Marche”, c’est bien “Marche ou crève” pour le pauvre hère qui sera exploité partout dans le monde. 

Aussi le Seigneur termine cet article sur une fin de règne, le règne de d’Emmanuel MACRON, où le diable ayant régné,

  • celui qui règne pour lui, le diable, ne peut aller qu’au diable !

– Si Emmanuel MACRON fait signer le pacte de l’ONU par un “Evêque CAUCHON”bis, “Le Moine” d’une Eglise Catholique qui a toujours trahi ses Saints et les siens en période d’occupation ennemie, qu’il aille au diable !

VA AU DIABLE @ KAMCHATKA « Classic

La seule Sainte aujourd’hui, ajoute le Seigneur, en ce bas monde où les Chrétiens sont persécutés comme au temps des “Premiers Chrétiens”, s’appelle Asia BIBI, la Catholique.

Son cachot, son enfermement et votre lâcheté diplomatique prouvent que le pacte de l’ONU n’est qu’un piège pour permettre l’islamisation du monde entier puisque vous ne pouvez contrôler le terrorisme abject issu de cette religion, au point d’avoir peur d’accueillir dans des pays autrefois chrétiens une Catholique persécutée dans son pays, le Pakistan.    

– Emmanuel, le diable t’attend !

  • Il y a toujours un prix à payer pour la trahison comme Judas.

Judas: The Troubling History of the Renegade Apostle by ...

  • Toi, le Président des Français, tu viens de proposer un divertissement à ton peuple, le divertissement des “Gilets Jaunes”,

– en l’ayant monté, ce peuple des travailleurs pauvres, comme on monte le blanc des oeufs pour une mayonnaise “, après avoir bien pris soin de séparer le blanc des “jaunes”,

  • pour qu'”en même temps” tu puisses faire signer, au nom de la France, le pacte de l’ONU,
  • ce pacte immigrationniste voulu par les oligarchies mondialistes qui t’ont soutenu.

– Malheur à toi, Emmanuel MACRON, qui signes ainsi ta fin de règne !

Car, comme le traître Judas, Je te livre au diable, ton allié, ton ami, ton prétendant.”

__________________________________

Solennité du Christ Roi de l'univers
  • Oui, le monde appartient au “Tentateur”, le Prince de ce monde immonde qui avait proposé à Jésus, lors de sa retraite dans le désert, de devenir le Roi de cette terre, proposition que le “fils de l’Homme” avait déclinée !
  • Sinon la terre serait un Paradis, pas un Purgatoire  !

[Cet article aurait dû paraître le dimanche, 25 novembre 2018, le “Jour du Seigneur”, le jour de la “Fête du CHRIST-Roi”.

Mais j’ai désobéi, je l’avoue.

C’est qu’envoyer au diable un Président de la République, même en France, sous un régime républicain dit athée, mais plus du tout laïque puisqu’islamique, en fait sous un régime républicain maçonnique qui se dit faussement agnostique, il faut bien y réfléchir… à deux fois au moins, sinon à trois fois…, trois petits points.

J’ai donc demandé un signe au Seigneur, en freinant des quatre fers, comme une mule entêtée que je suis, pour publier cet article, et en traînant des deux pieds pendant deux semaines.

Et pan :

  • un, deux, trois, quatre, abracadabra !

Une autre “Véronique” a pris alors la parole et dit la Parole du Seigneur, en dénonçant avec vigueur ce Pacte de l’ONU,

  • une petite soeur du Seigneur bien plus sainte et dévouée que moi,
  • une “épousée” légitime à la foi inébranlable,
  • contrairement à moi, la “maîtresse illégitime”, la “rebelle”, la “sauvage” à la foi bancale.

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/12/08/on-nest-jamais-trahi-que-par-les-siens-2/

On n’est jamais trahi que par les siens ! | conseil dans l’espérance du roi

[Véronique LEVY est la soeur du très connu “BHL” qui s’est convertie au Catholicisme et, comme souvent les “Véronique”, ne parle pas la langue de bois, mais parle en vérité. ] 

– Evidemment, c’est un “hasard”, hein, les “pas francs”-maçons?!

Et je suis folle comme de bien entendu.

  • Donc accordez-moi, à l’avance, Votre Honneur, que je ne suis pas responsable !

Mais vous êtes coupables, tous, de trahir la France et le peuple de France !

Et moi, je ne suis pas responsable de devoir vous le faire dire !

– Encore moins de vous le faire savoir puisque vous le saviez déjà !

N’empêche, malgré ma désapprobation due à la colère du Seigneur, je note :

  • “Quelle maestria dans la manière de “rouler votre peuple dans la farine” en le poussant à se révolter,
  • puis, de montrer “patte blanche enfarinée” à votre peuple, avec moult consultations et fausse considération soudaine, pour lui offrir quelques friandises avant Noël,
  • pendant que, “en même temps”, le Président de la République sert les Maîtres de ce monde dont il prétend faire partie lui-même,
  • en faisant signer à Marrakech, le pays des élites pédophiles, le pacte de l’ONU au nom de cette même France qui n’en veut pas.

– Et là, chapeau !

  • Chapeau-claque !
  • Cette grande claque à venir !

La représentation théâtrale prend fin ce jour.

Les “Gilets Jaunes” vont être priés de rentrer à la niche, pas vers leur niche fiscale, car eux n’ont pas de revenus à cacher.

  • Au nom de la légitimité politique des partis non-représentatifs de France, les partis politiques de l’alternance et les syndicats de la désespérance, tous corrompus,
  • les “Gilets Jaunes” vont être déclarés “non-légitimes”, eux qui étaient pourtant les seuls à être vraiment représentatifs du peuple de France.

Les “Gilets Jaunes” seront interdits de manifestations à Paris, la ville des riches mondialistes, et de réceptions à l’Elysée puisqu’aucun “Gilet Jaune” ne représente personne, sera-t-il dit.

  • C’est le piège de la représentativité dite “LEGITIME,
  • la confiscation du pouvoir du peuple
  • pouvoir populaire confisqué au vilain peuple en rebellion avec son libre consentement.  

Les “Gilets Jaunes” n’auront droit qu’à la dispersion de leurs attroupements illégitimes et à l’aspersion de déluges de gaz lacrymogènes.

– Il faut “casser” la résistance des “Gilets Jaunes”, maintenant que le Pacte de l’ONU est quasiment signé grâce à l’agitation “pour rien” de travailleurs pauvres condamnés à être d’éternels assistés, eux qui voulaient vivre dignement du fruit de  leur travail.

A la fin, les “Gilets Jaunes” vont bénéficier de quelques aides sociales précaires et temporaires afin d’être tenus en laisse par les déjà “Maîtres du Monde” qui les dominent et qui ne veulent pas être mordus par eux.

– Bravo, Emmanuel MACRON !

Décidément il n’y a rien de mieux que les travaux d’intérêt général pour sanctionner ces jeunes impertinents qui se croient tout permis !

-Oui, le diable a beaucoup d’imagination.

  • Fais-lui confiance, Emmanuel, au diable !

Il saura honorer ton pacte avec lui”, confirme un dénommé Jésus, un certain “fils de l’Homme”, le chaste époux de “Véronique”, la Juive convertie au Catholicisme.    

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s