L’espoir sera noir car les Français noirs, les “Gilets Jaunes” du coeur, libéreront les Français blancs de l’esclavage d’autres Blancs, ceux qui les gouvernent MAL. Pour preuve, regardez la vidéo des “Gilets Jaunes”, tous “Blacks, Blancs, Beurs” et certains avec l’accent de Marseille !

Si la “Marseillaise” est devenue l’hymne national, retrouver l’accent chantant de Marseille chez nos soeurs et frères de banlieue MARSEILLAIS, des “Gilets Jaunes” venus de Marseille, c’est comme apporter le soleil du Sud sous la brumasse d’un Paris sale et pollué, le Paris des “Bobos caviardés” et faire souffler le vent du Sud, le Mistral, sur un Paris empesté et empesé.

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire visionner cette vidéo filmée à la source, au fil des défilés des “Gilets Jaunes”, là où des frères noirs s’expriment avec force et font tomber le masque de l’hypocrisie des Blancs, fussent-ils pour certains des “Gilets Jaunes” engoncés dans leur costume syndical ridiculisé par les patriotes “Blacks Panthers”.

Et j’aime mon pote, le Beur et ma frangine ni pute ni soumise, la Beurette, qui rappellent aux Français couards et lâches qu’il faut se battre pour leurs enfants, comme leurs parents se sont battus pour la France, cette France qu’ils n’auraient pas accepté de voir souiller par ces hommes blancs friqués du portefeuille et fripés de la cervelle.

  • Les “Gilets Jaunes”, tous des faces de citrons ou d’aspirine, selon les médias ? Pure désinformation !

La France appartient à qui l’aime !

La “Marseillaise” est devenue le chant national de tous les Français, qu’ils soient “Blacks, Blancs, Beurs”, car ce n’est pas le seul fait du hasard.

N’oubliez pas Abdel, le Français beur de coeur, dont Oumma.com a souligné le “coeur-rage” et l’engagement total au service d’une cause juste lors de sa discussion ouverte avec “JJ l’Amoroso”, Jean-Jacques BOURDIN devenu pour l’heure un “bourrin”, le “bourrin” des médias !

https://oumma.com/abdel-sur-rmc-je-suis-un-gilet-jaune-qui-creve-jai-casse-samedi-et-on-va-revenir/

Ou le jeune Abdel ZAHIRI qui a osé défier l’in-Justice française et qui avait eu le “coeur-rage” de venir déposer plainte dans un Commissariat pour demander justice contre les violences faites aux “Gilets Jaunes” !

Appréciation d’un proche qui connaît bien, Abdel et son dévouement pour autrui :

[Je précise que je ne censure JAMAIS des propos qui ne sont pas les miens et qui représentent un stade d’exaspération réelle où des clivages sociétaux ressortent effectivement.]

Abdel Zahiri – Condamné à 4 mois de prison ferme – Gilets Jaunes – 18/01/2019 – YouTube [michelcaleroil y a 2 joursje connais abdel,un homme genereux qui recupere beaucoup de materiel ex fauteuil handicapè etc…et redistribue au plus dèmunis quelqu’un de volontaire qui cherche toujour des solutions contrairement a ce que dit un policier dans la precedante video c’est un exemple a suivre victime d’une justice sioniste,courage a son epouse et ses deux petits: je precise qu’abdel est educateur sportif]

N’oubliez pas, non plus, Laurent, le Français black qui nous touche au coeur et nous bouleverse :

  • Laurent est ruiné par le “système”, ce système de prédation mis en place par “personne”,
  • sinon la “personne publique”, cette “chose” immonde qui marche sur la tête et qui pompe tout le sang des Français,
  • ce système unique et inique, un système ploutocratique qui suce et aspire toutes les liquidités du corps de la France pour les servir sur un plateau d’argent à des banquiers et des huissiers qui ne sont au service de personne, sinon de leurs seuls intérêts !

N’oubliez pas Christophe DETTINGER, le Gitan blanc, qui ne supportait pas de voir une femme se faire frapper jusqu’à tomber à terre et à continuer de se faire frapper par des brutes imbéciles JAMAIS condamnés !

Aujourd’hui, lui, le boxeur qui a combattu à mains nues “l’in-Justice” française et ses sbires qui n’auraient pas dû obéir à des ordres illégaux, il est en détention provisoire tandis que la prétendue Justice française relâche des Jihadistes terroristes dans la nature.

Le protocole du maintien de l’ordre enjoint de ne jamais prendre au piège dans un passage étroit une foule qui s’y engage. Et si une passerelle, ce n’est pas un passage étroit, alors c’est quoi ?

  • Un boulevard ?
  • Le boulevard de l’incompétence des petits caporaux-chefs,
  • les nouveaux “bourreaux/bourrins” du peuple de France !

La révolte des Gilets Jaunes,

C’est le choix du coeur, le choix du peuple de France !

Enfin, j’ai savouré avec un plaisir suprême le fait de retrouver l’Homme dans l’homme et les hommes, ces “Gilets Jaunes” qui ont compris que cette révolution qu’ils portaient étaient celle des “Cristeros” !

-Oui, l’Homme est présent, ce “fils de l’Homme” qui vous suit pas à pas, les “Gilets Jaunes”, et qui envoie ces prêtres du peuple de France vous bénir et vous soutenir !

Et le Seigneur me mande et me demande d’en faire de même jusqu’à ce que Justice soit rendue au peuple de France !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s