Coup de coeur : – Un sauveur noir en France ? La preuve à lire dans cet article de France Bleu. Merci aux forces de l’ordre qui demandent la régularisation du jeune homme prêt à se sacrifier pour des Français !

  • “Noirs et Blancs, Blancs et Noirs seront traités pareillement !”,
  • c’était une prophétie d’un Prophète chrétien noir et africain,
  • le Congolais, Simon KIMBANGU, un grand résistant.
Simon Kimbangu Le Prophète de la Libératon de l'Homme noir ...

_________________________________________________

Un sans-papier sauve plusieurs vies à Autrans en s’interposant lors d’une agression à l’arme blanche

Vendredi 1 février 2019 à 12:55Par Élisa MontagnatFrance Bleu Isère et France Bleu

[ Un cuisinier a été pris de folie mardi à Autrans (Isère) dans un centre de formation pour saisonniers. Après avoir attaqué une collègue à la scie à charcuterie, il a changé de couteau et est revenu pour la tuer. Mamoud Dialo, un sans-papier en formation, s’est interposé, sauvant plusieurs vies.

Mamoud Dialo, 21 ans, est arrivé en France l'été 2018. Auparavant dans le transport, en Guinée Conakry, il est maintenant en reconversion professionnelle dans les métiers de l'hôtellerie restauration.
  • Dans ses yeux brille la Lumière de la Vie et de l’Amour !

[“C’est certain, il a sauvé des vies. La gendarmerie de Villard-de-Lans tient à souligner le courage exceptionnel de Mamoud Dialo, qui n’a pas hésité à se sacrifier pour les autres.” Ludovic Brassac, adjudant-chef en charge de l’affaire, n’en revient toujours pas.[…]

Ludovic Brassac, adjudant-chef en charge de l’affaire, a fait remonter l’histoire à la préfecture pour tenter de faciliter l’obtention du permis de séjour de Mamoud Dialo. 

Il tient à souligner le fait que c’est un petit gabarit (contrairement à l’agresseur), qui s’est imposé par son courage et ses mots, et non par son physique. “Je veux que tout le monde sache qui il est : quelqu’un qui travaille dur, qui est respectueux, motivé… Et une belle personne. Il méritele même traitement que ce jeune sans-papier malien qui a escaladé des balcons pour sauver un enfant. C’est clairement un acte héroïque, très rare de nos jours !”]

Comment Etre Gendarme

Gendarmes, résistez !

  • Refusez d’obéir aux ordres illégaux des crapules qui dirigent ce pays !
  • Résistez avec intelligence, pour ne pas vous retrouver en prison, à la rue, bannis de votre propre pays,

mais RESISTEZ pour la France, pour vos familles et pour vos enfants !

Les gendarmes dans la Résistance – Criminocorpus

__________________________________________________

  • Non, les Français-e-s ne sont pas racistes !

Non, les Gendarmes ne sont pas racistes !

  • Non, le Préfet n’est pas raciste !

Nous avons tous un devoir de protection envers notre population.

Ce jeune homme noir qui n’a pas hésité à s’enfermer, SEUL, avec un fou furieux armé d’un couteau de boucher pour l’empêcher de blesser gravement d’autres personnes et de tuer des gens qu’il venait de connaître a montré la voie exemplaire du courage et de l’amour.

  • Et nous, les Français-e-s, que faisons-nous pour protéger notre population ?

Nous devons DISCERNER en toute sagesse entre ceux qui viennent apporter la PAIX et entre ceux qui portent la guerre et les armes.

Le bien n’est pas le mal et le mal n’est pas le bien !

Bienvenue sur le blog du président de R.E.S.Gend ...

C’est par manque de courage et d’amour envers notre propre population que nous nous interdisons de “choisir” ceux qui seront nos concitoyens français.

Mais, ainsi, nous méprisons ceux qui aiment la France et nous encourageons le “Tous Pareils” qui engendre le chaos.

“La France appartient à ceux qui l’aiment !, dit le Seigneur,

  • pas à ceux qui l’exploitent et qui appauvrissent son peuple en se moquant des conséquences de l’importation en masse de nouveaux esclaves.

En se libérant de leurs oppresseurs, nos nouveaux frères nous libéreront de nos oppresseurs !

Enseigner la mémoire ? - Histoire et mémoire de la ...

Car les “fils de l’Homme” ne viennent pas en France, sur une terre chrétienne, pour se retrouver traités comme des esclaves à l’époque du paganisme.

Aujourd’hui le peuple de France est traité comme les peuples d’Afrique lorsqu’ils étaient colonisés par des esclavagistes blancs.

La prophétie de Simon KIMBANGU est en train de se réaliser :

  • Les Blancs d’Europe sont traités comme ont été traités et sont encore traités les Noirs d’Afrique par la “Françafric” !
  •                                                                                                                   Histoire secrète du patronat de 1945 à nos jours (éd. augmentée) – broché – David Servenay, Benoît Collombat, Frédéric Charpier –

__________________________________________________

  • [Le mot de l’éditeur

Histoire secrète du patronat de 1945 à nos jours (éd. augmentée)

[Des Trente Glorieuses au capitalisme mondialisé d’aujourd’hui, en passant par le choc pétrolier de 1973, les nationalisations de 1981 et les privatisations de 1986 : derrière ces étapes bien connues de l’histoire récente de l’économie française, s’en cache une autre, plus secrète. Celle des hommes qui ont réellement fait le capitalisme français de l’après-guerre. C’est cette histoire que raconte ce livre : le rôle des anciens cadres de Vichy dans la Reconstruction, les liens du patronat avec le monde de la pègre, le financement secret des partis politiques, les dessous du paritarisme, les caisses noires des syndicats patronaux. Il plonge le lecteur dans les arcanes d’un véritable « système » né dans les années 1950 et toujours actif depuis.
Au gré des révélations qui rythment l’ouvrage, le lecteur découvrira des lobbyistes capables de se tailler des réglementations sur mesure au mépris de la santé des citoyens, un patronat qui a su mobiliser médias et intellectuels pour convertir les élites politiques aux « mérites » de la finance dérégulée. Ou le rôle central de personnages aussi puissants que discrets, au cour de réseaux politiques et économiques méconnus. Enfin, cette somme remarquablement informée révèle les vraies origines de nombre de grandes fortunes françaises, d’hier et d’aujourd’hui : subventions extorquées à l’État, entreprises publiques bradées, rachats de sociétés dans des conditions obscures, affaires troubles dans la « Françafric » ou dans l’immobilier, montages financiers aux marges de la légalité, fraude fiscale, espionnage, etc. La légende de patrons conquérants, prenant tous les risques pour faire leur fortune à la force du poignet sort sérieusement écornée de ce magistral livre-enquête.

Frédéric Charpier, auteur de films documentaires, a écrit plusieurs ouvrages sur les affaires, le renseignement et l’extrême droite, dont, au Seuil, “Génération Occident. De l’extrême droite à la droite Madelin” (2005) et “La CIA en France” (2008) et, aux Presses de la Cité, “Les Dessous de l’affaire Colonna” et “Nicolas Sarkozy, enquête sur un homme de pouvoir” (2007). Benoît Collombat, grand reporter à France Inter, est l’auteur d’enquêtes sur la Françafrique, le renseignement, la politique et les affaires. Il a publié une contre-enquête sur Robert Boulin : “Un homme à abattre” (Fayard, 2007) et, dernièrement, « Au nom de la France». “Guerres secrètes au Rwanda” (La Découverte, 2014). Martine Orange, ancienne journaliste au Monde et ex-rédactrice en chef de La Tribune, a rejoint Médiapart en 2008. Sur les mondes de la grande finance, elle a publié : “Une faillite française”, consacré à Vivendi (avec J. Johnson, Albin Michel, 2003) et “Ces messieurs de Lazard” (Albin Michel, 2006) et, à La Découverte, en collaboration “Histoire secrète de la Ve République”. David Servenay est journaliste à Rue89.com, après avoir passé onze ans à R.F.I., où il a travaillé sur les affaires franco-africaines. Il a publié “Une guerre noire, enquête sur les origines du génocide rwandais” (La Découverte, 2007, avec G. Périès) et « Au nom de la France». “Guerres secrètes au Rwanda” (La Découverte, 2014).. Erwan Seznec est journaliste économique. Il a publié des enquêtes sur les centrales syndicales, “Syndicats, grands discours et petites combines” (Hachette, 2006), et sur le scandale des déficalisations Robien et Scellier, Ruinés. “Le plus grand scandale immobilier de l’après-guerre” (Le Seuil, 2013) .]

_____________________________________________________

-Libérez-vous de l’esclavage, peuples d’Europe et d’Afrique,

  • rappelez-vous le cri des esclaves romains capturés dans de lointains pays pour être sacrifiés selon le bon plaisir de leurs Maîtres et dans les jeux des cirques,
  • esclaves devenus chrétiens,
  • tous “fils de l’Homme”,
  • dont le cri de la libération était :

Spartacus !”

Oenomaus quote: A man is never too weak or too wounded to...
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s