– Ode au Japon ! Un signe, trois mots : – “Shogoun – bleu – papillon”. Je dois l’écrire ainsi et tenter de comprendre avec vous ce que signifient ces trois mots séparément ou ensemble. – Saviez-vous combien le Japon est aimé ? – Comme la “prunelle des yeux” de la Terre !

Je me suis réveillée ce mercredi matin… jusqu’au jour où je ne me réveillerais plus les matins.

Donc je me suis réveillée ce matin avec trois mots dans la tête, moins dits, moins écrits qu’imagés :

– “shogoun” comme un son puis des lettres qui s’enlaçaient ;

– bleu, une couleur qui baignait toutes les lettres du “shogoun”

– et puis, un papillon qui apparaissait soudain, voletant au dessus des lettres jaune pâle du “shogoun” qui scintillaient comme des étoiles, un papillon qui devenait de plus en plus bleu, de plus en plus beau.

J’ai d’abord cherché à associer les trois mots sur les moteurs de recherche et je n’ai trouvé que des babioles sans intérêt.

Donc j’ai décidé de changer ma méthode et de comprendre la signification de chaque mot :

1) Qu’est-ce qu’un “shogoun” ?

2) Pourquoi la couleur bleue ?

3) Et que représente la symbolique du papillon ?

Pour le papillon, j’ai eu la réponse de suite, sans même avoir besoin de descendre de mon lit :

– “résurrection”.

  • Résurrection du Japon ?

Ce fut le seul indice reçu, avant même de poser un pied par terre.

Il m’a donc fallu entreprendre une recherche de sens, en ayant comme seul repère l’indication “résurrection” donnée par le “papillon”.

La première étape de cette recherche de sens est de commencer par savoir ce qu’est un “shogoun”.

Pour ceux qui sont aussi ignorants que moi, je publie les définitions du mot “shogoun”, écrit avec un “o” comme je l’ai vu, pas écrit comme “shogun”, même si les deux orthographes existent.

________________________________________________________________________________

http://www.cnrtl.fr/definition/shogoun

HIST. Au Japon de 1192 à 1868, général en chef titulaire d’une dignité héréditaire qui faisait de lui le détenteur effectif du pouvoir à la place de l’empereur, le mikado. Un daimio (…) portant un message du mikado à la cour de Yédo, fut cruellement offensé par Kotsuké, l’un des grands fonctionnaires du shogun (E. de Goncourt, Mais. artiste, t. 1, 1881, p. 209).

Prononc. et Orth.: [ʃ ɔgun]. Philos., Relig., 1957, p. 54-13: les Shôguns. Lar. Lang. fr.: ō . Étymol. et Hist. 1836 seogoun […] Mot jap., signifiant « commandant en chef contre les barbares », du chinois chiang « conduire » et chung « armée ». […]]

________________________________________________________________________________

Le signe reçu ce matin s’adresserait à un futur « empereur » japonais, un « shogoun », pas  le « mikado », auréolé de la couleur « bleue » et vers qui volerait un « papillon », comme un « ange », un papillon devenu bleu en pénétrant dans l’atmosphère terrestre.

Or un ange a deux fonctions :

  • c’est tout à la fois un « messager » divin et un gardien, un ange-gardien, un protecteur.

Difficile de ne pas penser à l’abdication de l’Empereur Akihito qui devrait devenir effective au printemps, le 30 avril 2019, fait que je viens de vérifier car je cherche à comprendre la signification de ce message pour le Japon, par l’association de ces trois mots, « shogun-bleu-papillon ».

Il est tentant et peut-être simpliste d’en conclure que le « mikado » sera remplacé par un « shogoun », c’est à dire par un chef militaire au Japon capable de chasser les « barbares » du Japon .

Cette vision est d’autant plus simpliste que le Japon n’est pas vraiment envahi par des hordes barbares, contrairement au continent européen incapable de gérer son immigration sauvage.

Mais peut-être que le futur « mikado » sera secondé par un « shogoun » dont le nom passera à la postérité pour avoir rendu au peuple japonais sa fierté nationale et sa souveraineté impériale ?

Enfin, pour en terminer sur le « shogun », j’aimerais rappeler cette prophétie de NOSTRADAMUS qui aurait prédit que c’est le Japon qui sauverait le Christianisme… et le monde de l’enfer islamique.

Jésus est devenu quasiment un « frère » universel dans l’Asie moderne, le frère « globe-trotter » de Bouddha dans un manga célèbre distribué au Japon et en France.

  • Et dans combien d’autres pays bouddhistes et chrétiens du monde entier ?

Le Japon a un rôle SPIRITUEL à jouer dans l’avenir.

Ainsi le « shogun » est auréolé de la couleur bleue, deuxième signe, deuxième mot de l’association « shogun-bleu- papillon ».

Et cette couleur « bleu-e » est la couleur du « ciel »en Occident, une couleur céleste, donc divine.

C’est aussi la couleur de la « nature » pour les Japonais, le « bleu-vert » car le Japon a été un des premiers pays lanceurs d’alerte, sinon le premier pays du monde lanceur d’alerte, contre la pollution environnante et ses risques mortifères pour la planète-Terre.

Les premiers dessins animés japonais pour enfants et les premières séries japonaises pour adolescents diffusés dans les années 80 en France grâce à l’émission télévisée le « Club de Dorothée » opposaient les protecteurs de la planète Terre aux méchants monstres voulant la détruire, souvent des créatures à l’aspect terrifiant représentant la saleté et la nuisance des principaux pollueurs symbolisés comme des ennemis de la Vie sur terre.

  • C’est si vrai… aujourd’hui encore plus qu’hier !

Le Japon avait annoncé et su prévoir, bien avant tous les autres pays, ces catastrophes successives causées par une pollution devenue l’ennemie mortelle des hommes.

________________________________________________________________________________

http://www.lejapondedominiquebuisson.fr/?portfolio_1349969562=le-bleu-couleur-du-japon

Le bleu, couleur du Japon

[Au Japon, il n’y a qu’un seul mot pour désigner le bleu et le vert : aoi. Ainsi, dit-on que le feu rouge passe au »bleu ». De fait, le bleu/vert est la couleur de la nature quelles que soient ses nuances. L’été, au moment des grosses chaleurs, les Japonais utilisent des vaisselles à base de blanc et de bleu et des récipients bleutés en verre soufflé pour suggérer l’eau et donc la fraîcheur.

Comme partout dans le monde, la teinture à l’indigo est la teinture idéale pour les vêtements de travail. On la retrouve donc bien naturellement chez les paysans et les artisans japonais mais aussi chez les guerriers, en compagnie des noirs et des bruns. La teinture ai-zome passe également pour faire fuir les mauvais esprits tout comme la vermine. Le bouddhisme loue son esthétique de frugalité et le shintoïsme aime l’utiliser pour teindre les kimonos des fêtes religieuses populaires.

Le bleu est aussi une couleur symbolique, particulièrement dans le théâtre. Dans le bugaku, on le réserve aux costumes des danseurs représentant la Corée, alors que ceux qui sont en rouge figurent la Chine. Dans le on l’utilise pour désigner certaines divinités bouddhiques. Dans le maquillage du kabuki, le bleu est la couleur des esprits surnaturels et des fantômes. Il est négatif et exprime, la méchanceté, la jalousie et la peur. Au niveau des costumes de kabuki, le bleu sombre est adapté aux caractères forts, héros comme brigands. Par contre, le bleu clair désigne un personnage élégant et cultivé.

Avec l’arrivée du bleu de Prusse au XIXe siècle, l’estampe japonaise change de registre ; les peintres s’enthousiasment alors pour le paysage. Hokusai sera l’un des tous premiers à adopter cette couleur et ce nouveau sujet. Plus tard, c’est en bleu clair que l’on peindra le portrait des grands acteurs de kabuki ou des grands poètes dans leurs estampes commémoratives.]

_______________________________________________________________________________

Une seule couleur, le « bleu »,  habillait le mot « shogoun » d’un « bleu » lumineux qui me renvoyait à la signification occidentale de cette couleur « bleue » rattaché au mot « céleste » .

L’Empereur Akihito semble aussi avoir fait référence à la couleur « bleue » lorsqu’il a prononcé sa dernière allocution publique du Nouvel An :

– « Bonne année. Je suis vraiment heureux de célébrer ce Nouvel an avec vous sous un ciel aussi bleu et j’espère que ce sera une belle année pour le plus grand nombre », a dit mercredi Akihito. Et d’ajouter : « Je prie pour la paix et le bonheur des habitants de ce pays et du monde. »

________________________________________________________________________________

Bonne année: Dernière allocution du Nouvel an pour l’empereur japonais Akihito

JAPON L’empereur du Japon a prononcé son dernier discours de bonne année, puisqu’il prendra sa retraite en avril 2019…

20 minutes avec AFP

Publié le 02/01/19 à 16h41 — Mis à jour le 02/01/19 à 16h53

L’empereur du Japon Akihito abdiquera en avril 2019. — Masatoshi Okauchi/REX/Shutterstock/SIPA

[L’empereur Akihito du Japon a prononcé ce mercredi 2 janvier sa dernière allocution publique du Nouvel an, réitérant des vœux de paix, quatre mois avant son abdication. Pour l’événement, c’est près de 115.000 personnes qui avaient fait le déplacement dans la matinée et en début d’après-midi pour saluer le souverain et sa famille dans les jardins du Palais impérial au centre de Tokyo.

A chaque début de nouvelle année, l’empereur, l’impératrice, leurs fils et leurs familles font plusieurs apparitions derrière une baie vitrée face à une foule respectueuse. Sauf que cette allocution est bien plus exceptionnelle que les autres puisque ce sera la dernière de l’empereur. Akihito, qui vient de fêter ses 85 ans, achèvera son règne de 30 ans le 30 avril prochain.

« Je prie pour la paix et le bonheur des habitants de ce pays et du monde. »

Le souverain avait émis mi-2016 le souhait de laisser le trône à son fils aîné Naruhito, de peur de ne pouvoir continuer à assumer pleinement ses fonctions de « symbole du peuple », en raison de son âge et de risques d’une santé déclinante. Cela a nécessité le vote d’une loi spéciale pour lui permettre d’abdiquer de son vivant, une disposition que ne prévoit pas le régime légal de la Maison impériale.

« Bonne année. Je suis vraiment heureux de célébrer ce Nouvel an avec vous sous un ciel aussi bleu et j’espère que ce sera une belle année pour le plus grand nombre », a dit mercredi Akihito. Et d’ajouter : « Je prie pour la paix et le bonheur des habitants de ce pays et du monde. »]

[« News Asia » a traduit « ciel bleu » par « ciel dégagé ». Dégagé de la guerre ?

Selon le discours du dernier Empereur du Japon, Akihito, qui souhaitait à toutes et à tous la paix dans le monde et regrettait les innombrables vies perdues pendant toutes ces guerres du XXème siècle.]

______________________________________________________________________________

Enfin il reste le troisième composant du signe reçu ce matin-là, le mot « papillon », plutôt l’image de ce beau papillon devenant de plus en plus « bleu » au fur et à mesure qu’il voletait et se posait sur chaque lettre du mot « shogoun » qui scintillait comme des étoiles dans un espace infini.

Par conséquent j’ai recherché ce que signifiait pour les Japonais le « papillon ».

_______________________________________________________________________________

http://www.patriciagrange.fr/index.php/symbolisme-du-papillon

Symbolisme du papillon

[…]]Au Japon c’est un emblème de la femme. Deux papillons représentent le symbole du bonheur conjugal. Il intéresse pour ses métamorphoses : la chrysalide contient les possibilités de l’être. Il est aussi symbole de résurrection. […]]

[Source : “Le Jardin de Mariposa” – Très joli blog à l’esthétique gracieuse et légère comme… les papillons !]

______________________________________________________________________________

Il est amusant de retrouver la signification du “papillon” “bleu”, telle qu’elle m’a été donnée avant même de descendre de mon lit, ce matin-là, à mon réveil, c’est à dire la “Résurrection”.

Ce n’est pas un hasard non plus que le moment choisi pour “communiquer” soit le moment du “réveil”.

  • La “résurrection”, c’est un “réveil”.

D’habitude, je reçois les messages de mes visiteurs plutôt la nuit, juste avant l’aube, alors que je dors réellement d’un sommeil profond, pas au réveil.

Et, étant d’un caractère très obéissant comme chacun sait, j’ai tendance à ne pas vouloir noter ce que j’ai reçu car je refuse d’être instrumentalisée durant mon sommeil.

  • Je veux terminer mes nuits tranquille !

J’ai besoin de dormir, moi.

  • Et si je dois choisir entre la fin du monde et ma couette…,
  • bah, il m’est arrivé de choisir ma couette.

De toutes façons, vous ne croyez en rien.

– Alors quelle importance de l’annoncer avec un jour ou plusieurs jours de retard, la fin du monde, de notre monde qui a une fin dans un monde sans fin ?

Comme il m’a été demandé avec insistance de publier cet article sur le Japon dès maintenant, sans attendre, alors que l’Empereur n’abdiquera qu’en avril 2019, pour pouvoir dormir tranquille, je publie l’article avec quelques jours de retard puisque nous sommes le lundi 4 février, et non plus le mercredi 30 janvier 2019.

Le Seigneur me demande d’implorer le pardon du Japon pour la manière dont la France a traité des immigrés japonais qui ont été refoulés de France, alors qu’ils avaient fait l’effort d’apprendre notre langue, de connaître notre culture et s’apprêtaient à en devenir les meilleurs ambassadeurs dans notre monde où tout a une fin, même la nôtre.

  • La France prétend accueillir toute la misère du monde
  • mais se comporte très mal avec les populations asiatiques bouddhistes.

Pourtant ces populations pacifiques et travailleuses rayonnent de Vie et d’amour par leur activités multiples et enrichissantes, tant spirituellement que matériellement.

Le Seigneur condamne sévèrement ce racisme silencieux qui tue nos amis asiatiques et qui les blesse aux coeurs tant l’indifférence des médias et des institutions à leur encontre est inadmissible.

J’ai retrouvé “par hasard” la propriété viticole des jeunes producteurs de vin bio à vendre sur le site de la SAFER.

Vous savez bien, ce couple charmant de jeunes Japonais qui avait investi toute une vie, tous leurs efforts et toutes leurs économies pour pouvoir vivre en France, dans le Sud de la France et produire du vin bio.

  • Leur propriété viticole est vendue à un prix qui frise l’escroquerie financière.

https://www.safer-occitanie.com/fr/bien/exploitations-agricoles-a-vendre/66V2481.php

___________________________________________________________________________

Prix de vente de la propriété viticole du couple japonais expulsé de France :

175 000 euros !

Propriété du jeune couple japonais vendu pour une bouchée de pain !

Aucun mécène n’est venu les secourir.

  • Honte à nous, la France !

______________________________________________________________________________

  • Première annonce, celle de la vente du domaine viticole du jeune couple japonais SIGNALE à mon attention par le Seigneur :

[Domaine viticole clé en main en Agriculture Biologique | SAFER OCCITANIE

Exploitation

Le bâtiment (chai + logement) est en location. Possibilité de l’acquérir en sus du prix. Sa surface est de 290 m².
Le chai de vinification est aménagé sur 200 m². Isolé, il est parfaitement fonctionnel et vendu avec tout le matériel de vinification. 400 hl de cuverie (6 X 40hl Inox thermorégulées chaud/froid, 3 X 40hl fibre châpeau flottant et 3 autres cuves en fibre). Pressoir Vaselin. Egrappoir. Pompes à marc et à vin…
Un logement a été aménagé sur 90 m²:
salon, cuisine, trois chambres…

Terres

La surface du vignoble est de 7,65 ha. Il est conduit en Bio et en parfait état sanitaire.
Encépagement: Syrah 2 ha, Chardonnay 2,2 ha, Merlot 1,5 ha, Carignan 0,80 ha, Cabernet Grenache Noir et Sauvignon complètent l’encépagement. La plupart des parcelles sont palissées.
Dans l’optique d’augmenter sa production, le propriétaire a acheté des parcelles de terre destinées à être replantées.

Divers

Obligation d’acquérir en sus du prix les stocks vinaires.

Au 01 03 2018, le stock comprend 30 000 bouteilles et 157 hl de vrac.
Le chiffre d’affaire est en augmentation, 60 % des ventes sont à l’export.
Les vignerons en place ont réussi en peu de temps à obtenir de nombreuses récompenses pour les derniers millésimes.

Situation : Pyrénées-Orientales

Au cœur de la vallée de l’Agly, dans un environnement préservé, ce domaine de 11 hectares se compose de 7,6 ha de vignes et de 3 ha de terres à planter, d’un chai de vinification parfaitement équipé.

Caractéristiques

  • Surface : 11 ha
  • Vocation principale : Viticole
  • Référence : 66V2481

__________________________________________________________________________

C’ EST DU VOL,

DU VOL INSTITUTIONNEL POUR LES “FRERES LA MAGOUILLE”,

LES FRIPOUILLES LOCALES DU “VIVRE ENSEMBLE” !

[Ces vignerons, ce sont les deux jeunes Japonais qui ont appris le français, se sont formés en France dans des écoles réputées et ont été traitées par la Préfecture des Pyrénées-Orientales comme des “malpropres”.

Vous noterez l’absence de référence à la nationalité des propriétaires japonais expulsés manu militari pour cause d’une réussite qui faisait de l’ombre aux nullités locales et suscitaient moult envies et jalousies chez les Frères affairistes et matérialistes dont nous connaissons tous l’avidité sans borne.

  • Oui, je l’écris ainsi !

C’est du racket maçonnique,

les Frères de la mafia P2 locale ont réussi leur coup bas,

leur “coup de pute” comme s’en vantait l’un des leurs, un “Vénérable” irrespectable ! ]

Et je le prouve par la publication de deux autres annonces de propriétes viticoles à vendre sur le même site de la SAFER-Occitanie :

____________________________________________________________________________

Deuxième annonce de vente de propriété viticole bio :

La propriété viticole de 15 hectares, plus grande de quatre hectares seulement, est vendue au prix de… :

800 000 Euros,

soit plus de quatre fois plus que la propriété viticole du jeune couple de Japonais dont 60 % de ventes sont déjà à l’export !

  • Qu’il est cher, l’hectare de terre viticole dans les Aspres !

Annonce :

Domaine viticole BIO moderne et fonctionnel, maison et gîte. | SAFER OCCITANIE

Domaine viticole BIO moderne et fonctionnel, maison et gîte.

Habitation

Bâtiment de 140m2 au sol récent, à aménager en habitation. Jardin clos sur l’avant.

Exploitation

Cave de vinification de 220 m² moderne et climatisée.Chai souterrain de 116 m², chai à barriques de 121 m², caveau de vente de 70 m² (sur la route principale d’accès au village), hangar ouvert pour tracteurs de 107 m².Tour avec un gîte indépendant de 25m2 et terrasse privative.

Terres

Bien de village viticole.
L’intégralité des bâtiments se situe à l’entrée d’un village de l’Aspres et les vignes sont réparties autour du village.

Divers

15 ha de vigne : Syrah, Carignan, Mourvèdre, Grenaches, Muscats.
Gamme étendue de vins classés : Côtes du Roussillon, Rivesaltes et Vins de Pays.

Situation : Pyrénées-Orientales

Domaine de 15 hectares de vignes sur 30 hectares de terres, exploitées en agriculture biologique, en pays Catalan au cœur de l’Aspres, piémont du Canigou.

Caractéristiques

  • Surface : 30 ha
  • Vocation principale : Viticole
  • Vocation secondaire : Agrotourisme
  • Référence : 66V2168

_______________________________________________________________________

Troisième annonce prouvant que le couple japonais s’est fait escroquer par la mafia affairiste immobilière locale, la P2 fraternelle du “Vivre ensemble” des Pyrénées- Orientales :

La propriété agricole, de 4,5 hectares seulement, pourrait un jour devenir une propriété viticole. Tout est à faire, l’imagination au pouvoir !

Mais cette propriété agricole de seulement 4,5 hectares où tout est à faire est vendue une fois et demie plus cher que la propriété viticole de 11 hectares du couple japonais expulsé de France où tout est déjà installé, planté et vendu à 60 % à l’export.

Autrement dit, même en vendant leur propriété viticole de 11 hectares, les jeunes Japonais ne pourraient pas racheter la propriété agricole de 4,5 hectares où il leur faudrait tout recommencer à zéro.

Le juste prix ? 350 000 Euros !

Pas pour le Seigneur !

____________________________________________________________________

Propriété agricole et résidentielle de 4,5 ha d’un seul tenant | SAFER OCCITANIE

Propriété agricole et résidentielle de 4,5 ha d’un seul tenant

Habitation

Cette bâtisse du 17 ème siècle offre une surface bâtie au sol de 140 m² sur 3 niveaux. L’habitation est en bon état. Elle se compose de 4 chambres, 2 wc, une salle de bain, un séjour avec cheminée et une cuisine. Au rez-de-chaussée on trouve différents garages, ateliers et caves. Une grande terrasse de 40 m² avec vue sur les collines vient agrémenter la bâtisse. Le dernier étage est en cours de rénovation; prévoir des travaux.

Exploitation

Un hangar de 150 m² fait partie de la vente. Il présente une dalle béton, un branchement électrique et une hauteur sous plafond de 5 mètres. Ce bâtiment pourrait aussi être aménagé en chai de vinification.

Terres

La propriété se compose de 3,5 hectares de terres actuellement utilisées en pré de fauche.
Il y a 1 hectare de verger d’amandiers.
Pour un projet viticole, deux propriétés viticoles sont à la vente à proximité de celle-ci.

Situation : Pyrénées-Orientales

Située sur la route des châteaux Cathares, à 40 minutes de Perpignan.

Caractéristiques

  • Surface : 4,5 ha
  • Vocation principale : Résidentiel
  • Vocation secondaire : Viticole
  • Référence : 66R1948

___________________________________________________________________

Autre échelle de références sur le site de la SAFER-Occitanie :

______________________________________________________________________

Je suis aussi tombée “par hasard” sur l’histoire de ce cuisiner japonais, un chef-cuisinier réputé qui s’était formé en France, et avait permis au restaurant français qui l’employait dans le Nord de la France de se faire une réputation méritée.

  • Il a été expulsé de France comme un malpropre !

__________________________________________________________________________

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53566232-1-0-1-0-un-chef-cuisinier-etoile-japonais-expulse-de-france-car-refus-de-papiers.htm

Un chef cuisinier étoilé Japonais expulsé de France car refus de papiers sur le forum Blabla 18-25 ans – 16-10-2017 18:18:13 – jeuxvideo.com

Sujet : Un chef cuisinier étoilé Japonais expulsé de France car refus de papiers

TacosValeur

TacosValeur MP 16 octobre 2017 à 18:18:13

[La nouvelle est tombée aujourd’hui, mercredi. La demande de titre de séjour de Moritsugu Tanaka, chef du restaurant Doko Koko Bistro à Reims, a été refusée. Son visa se terminant, il doit quitter la France pour la Japon ce vendredi. C’est par un post Facebook que le chef et sa famille (son frère Kazuyuki Tanaka, chef du restaurant étoilé Racine, et sa belle-sœur Marine Tanaka) ont annoncé la mauvaise nouvelle et donc, la fermeture du restaurant jusqu’à nouvel ordre. « On est dégoûtés, avec Kazuyuki on est à deux doigts de fermer Racine et d’aller au Japon », explique, en pleurs, Marine Tanaka.]

Forum : […]

———————————————————————————-

BicDansUretre

BicDansUretre MP 16 octobre 2017 à 18:24:10

[On vire un chef etoilé qui bosse en france depuis des années mais on accueille plein de migrant inutile. Tout va bien en france]

———————————————————————————–

XANH

XANH MP 16 octobre 2017 à 18:24:51

:)

[La déliquescence de l’administration française.]

————————————————————————

XANH

XANH MP 16 octobre 2017 à 18:29:34

Le 16 octobre 2017 à 18:27:58 Keien a écrit :
Pourquoi on lui refuse un visa ?

:)

Formalités administratives qu’on ne lui précisera jamais en détails. Par contre, quand il s’agit d’accueillir toute la misère du monde, il n’y a aucun problème.

:)

Cherche l’erreur.

———————————————————————–

fine-bouche

fine-bouche MP 16 octobre 2017 à 18:30:32   

C’est à ce genre de chose que même les naifs se rendent comptent qu’il y a un projet derrière

—————————————————————————-

Basaksehir

Basaksehir MP 16 octobre 2017 à 18:31:05

:pf:

La honte, tous les jours t’as des centaines de clandos qui viennent en France et à qui on distribue les papiers et un chef Japonais qui fait chier personne et créé de la richesse on le vire

 ————————————————————————————————-

__________________________________________________________________

Et ainsi de suite, les commentaires reflétant la honte des Français à cause de de cette expulsion par la France du chef cuisinier japonais, Moritsugu Tanaka, cuisinier de talent d’un restaurant étoilé à Reims, un acte indigne qui mériterait d’être sanctionné en haut lieu administrativement et diplomatiquement !

Il est à noter que retrouver la trace de ce fait divers déplorable de nulllité préfectorale relève de l’exploit.

En effet, Google.fr, Google France, est devenu le moteur de recherches le plus “soumis” à la censure publique d’Etat.

Google est aujourd’hui, grâce aux Frères la Lumière “Lumen”, la “voix de son “Maître” !

C’est à se demander si la France, devenue le caniche de l’Arabie Saoudite, ne fait pas payer au Japon sa politique d’immigration anti-musulmane pour faire plaisir à ceux qui tuent Bouddhistes, Chrétiens et Juifs !

La France, état mafieux narcotrafiquant, ne vit plus désormais que grâce aux subsides, à l’aumône faite par des Emirs Arabes à des élus politiques aux abois.

Il leur est de plus en plus demandé, à ces hommes vendus de la “Chose Publique”, de commettre des actes d’allégeance en échange de valises pleines de billets.

C’est le prix à payer à ces esclavagistes, un prix qui comprend l’invasion de la France, une invasion culturelle et cultuelle, provoquant l’expulsion des ressortissants de pays moins aveugles que la France vis à vis de cet Islamisme des ânes, pays d’Asie moins corrompus que la France dont la seule religion s’appelle “pétrodollars”.

Il s’agit d’assurer l’emprise territoriale des cercles “islamo-collabos”, des Frères de toutes sortes, à la fraternité machiste et raciste, à l’identique des “Frères Musulmans” qui s’étaient réfugiés en France comme les traîtres du FIS algérien dans les années 1990.

Manifestement la France rend des comptes sur son immigration à des puissances étrangères et le choix des populations immigrées autorisées à pénétrer illégalement sur le territoire français,

un choix orienté très nettement vers une religion du Jihad qui est appelée, a contrario de toute réalité indicible car INTERDITE d’être dite, “la religion de la paix et de l’amour”,

ce choix discriminatoire de l’Union Européenne contre les “non-Musulmans” en faveur d’une population islamiste détestant la culture occidentale, dangereux pour les peuples occidentaux, le montre et le démontre chaque jour davantage !

  • Que vous le croyez ou non, peu m’importe !

Regardez la VERITE en face !

Les faits, les actes de nos autorités politiques et publiques, corrompues jusqu’au coeur de l’institution “république-haine”, le prouvent.

Nos cités regorgent d’une racaille qui ne mérite pas d’être accueillie en France et ne fait aucun effort pour s’intégrer.

Le Seigneur est en colère contre votre racisme et surtout en colère parce que vos “Maîtres” maçonniques favorisent une religion sectaire qui met en danger la France et qui stigmatise les Chrétiens et les Bouddhistes.

  • Sans oublier les Juifs, première richesse de la France travailleuse,
  • premières victimes d’une France assistée qui les hait !

Le Seigneur demande à Emmanuel MACRON ce qu’il recherche :

– La guerre civile en France ?

  • Ou l’or pour lui tout seul,
  • en poussant dehors les travailleurs qui aiment la France, fussent-ils français ou travailleurs étrangers aimant la France et trop bien intégrés en France,
  • contre sa soif de l’or capitalisé,
  • l’or des pétrodollars distribué sans compter aux plus riches de cette terre déchristianisée,
  • en méprisant les travailleurs qui font la richesse de la Nation française.

– Cette chasse aux Asiatiques doit cesser !

Cette chasse contre les Juifs doit finir.

Le “Vivre ensemble”, ce n’est pas le “Vivre” seulement avec une seule race et une seule religion,

– celle des Califes et des Caïds qui corrompent chaque jour davantage un pays autrefois “sain-t”.

La corruption en France n’est plus soutenable ni acceptable.

  • Il faut arrêter de renvoyer les travailleurs réguliers, même sans papiers, immigrés qui se sont bien intégrés,

– pour renvoyer les voyous qui vivent aux crochets de la société française,

  • ces dealers, maquereaux, caïds et califes
  • qui se vantent d’avoir conquis des territoires, devenus “zones de Charia”, zones de non-droit pour les femmes françaises,
  • sur des terres françaises autrefois chrétiennes.

– Relisez les Evangiles !

Et prenez exemple sur les premières communautés chrétiennes.

“Celui qui ne travaille pas ne mange pas !”, disait Saint Paul.

Le Seigneur laissait libre de Le suivre ou pas celui qui venait sur Sa terre.

Mais, si l’homme ne voulait pas suivre le “fils de l’Homme”, alors il devait en repartir.

Ceux que le Seigneur nourrissait, venaient pour écouter la parole de Jésus, pas seulement pour avoir du pain.

  • La “Maison de Dieu” n’est pas une auberge tenue par des tenanciers au service de patrons esclavagistes et racistes.

______________________________________________________________________

Matthieu 4:4 Jésus répondit: Il est écrit: L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Matthieu 4
[…Le tentateur, s’étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.
Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
5  Le diable le transporta dans la ville sainte, et le plaça sur le haut du temple,…]

___________________________________________________________________________

Car les racistes, ce sont ceux qui font venir des Noirs et des Arabes en pensant qu’ils pourront les exploiter plus facilement que leur propre peuple.

– “Les racistes, ce sont ces patrons qui enlèvent le pain de la bouche de mon peuple en allant maltraiter d’autres peuples dans le monde, au nom de leur seul PROFIT !”

– A ces patrons-là, le Seigneur ne pardonnera rien.

  • Et s’ils ne croient pas en Dieu, alors qu’ils se souviennent qu’ils sont mortels !
  • Si la mort existe, c’est que Dieu existe pour l’Homme et les “fils de l’Homme”.

Enfin, je terminerais sur l’hypocrisie de vos “COP21, 22, 23, etc.”.

  • Actuellement s’il y a bien un pays peut se déclarer sinistré écologiquement, c’est le Japon.

Il n’est pas exclu que ces îles disparaissent dans un avenir plus proche que lointain, à l’échelle humaine, l’échelle d’une vie.

Et pourtant, vous refoulez, vous rejetez, vous expulsez de France des Japonais qui viennent en France parce qu’ils aiment la France et qu’ils veulent retrouver cette France idyllique et “botanique”, ce paradis perdu dont ils ont une nostalgie aigüe.

  • La France, non seulement, les Japonais l’aiment mais ils la respectent.

Pas un papier jeté par terre inconsidérément ne viendra souiller le sol français qui les a accueillis, ces Japonais,

pas un crachat ne viendra salir le visage des Français qui les accueillent, ces Japonais, même quand ils sont expulsés de façon indigne par des autorités françaises qui leur préfèrent des “sauvageons”,

– pas un groupe de jeunes Japonais ne se permettra de faire tomber une vieille dame pour lui arracher son sac ou ne s’autorisera à entraîner une jeune Française dans une cave pour une tournante sous prétexte qu’elle porterait une jupe !

Et pourtant, la France traite de manière fortement et négativement discriminatoire ceux qui l’aiment et la respectent.

Les Japonais sont les PREMIERS REFUGIES CLIMATIQUES qui ne sont pas reconnus en tant que tels parce qu’ils ne se plaignent jamais et, partout où ils vont, respectent leurs hôtes au point de s’effacer de leurs vies, sans mot dire et sans les maudire, quand la France les renvoie dans leur pays menacé de disparition.

Le Seigneur “vomit” [désolée pour le terme, mais je dois l’écrire ainsi]

  • cette France des riches qui impose à son peuple des voyous sans honneur, sans éducation et sans coeur
  • parce qu’ils seraient de la même religion que ceux qui les corrompent
  • et font d’eux l’élite la plus pourrie qui soit au monde.

– Pourquoi l’élite la plus pourrie qui soit au monde ?

  • Parce que cette élite française se permet de faire la morale à tout le monde !

____________________________________________________________

Le Japon a un rôle singulier à “prendre”, non pas à “jouer”, comme j’aurais voulu l’écrire, ce qui ne correspondait pas au “Verbe” reçu par le Seigneur.

  • L’équilibre du monde “repose-ra” sur les alliances faites par le Japon avec le Japon.

La paix de ce monde dépend de l’intelligence du peuple du Japon, des Japonais-e-s que vous ne respectez pas sur votre territoire, élus politiques qui nous font honte, à nous, les Français-e-s.

  • Ecoutez ce que va vous dire le Japon !

– Et accueillez les Japonais-e-s qui en font la demande,

  • accueillez-les et INTEGREZ-LES pour vous sauver vous-mêmes de la folie destructrice qui vous menace et menace la France.

Sachez accueillir dignement et respectueusement les peuples qui aiment la France et veulent la sauver !

  • Et arrêtez d’accueillir les peuples qui détestent la France et veulent la détruire.

– Sauf si vous voulez la guerre civile en France et la guerre partout dans le monde !

  • Aimez-vous, aimez la France pour pouvoir aimer vos enfants, vos parents, vos voisins et votre “prochain”,
  • afin de pouvoir lui, leur offrir un avenir digne de ce pays autrefois chrétien !”

C’est dit, c’est écrit.

_________________________________________________________________

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/vignerons-japonais-banyuls-mer-ils-font-vin-exception-sont-menaces-expulsion-1505607.html

Vignerons japonais à Banyuls : ils font un vin d’exception, mais sont menacés d’expulsion – France 3 Occitanie

Vignerons japonais à Banyuls : ils font un vin d’exception, mais sont menacés d’expulsion

Rie et Hirofumi Shoji, vignerons japonais installés à Banyuls, sur le plateau de "9h50 le matin", sur France 3 Occitanie, le 17 mai 2018 / © Isabelle Petit-Felix, France 3 Occitanie

Rie et Hirofumi Shoji, vignerons japonais installés à Banyuls, sur le plateau de “9h50 le matin”, sur France 3 Occitanie, le 17 mai 2018 / © Isabelle Petit-Felix, France 3 Occitanie

  • REMEMBER !
  • Never forget them because our Lord doesn’t forget them !

Par Valérie LuxeyPublié le 03/07/2018 à 11:20 Mis à jour le 04/07/2018 à 19:30

Vignerons japonais à Banyuls : ils font un vin d’exception, mais sont menacés d’expulsion – France 3 Occitanie ls disent se sentir humiliés et inquiets. Hirofumi et Rié Shoji, 2 Japonais installés à Banyuls-sur-Mer, croyaient pourtant avoir réalisé leur rêve lorsque la première récolte de leur petit domaine de Pedres Blanques, sur les hauteurs de Banuyls-sur-Mer, a rencontré en 2017 le succès critique et commercial.  Mais aujourd’hui, ce couple de viticulteurs nippons vit dans l’angoisse d’une reconduite à la frontière.


Obligation de quitter le territoire “faute de ressources suffisantes”

Le tribunal administratif de Montpellier examinera leur recours le 6 septembre prochain. Car le préfet des Pyrénées-Orientales considère que leurs ressources sont insuffisantes pour l’obtention d’un titre de séjour et leur a notifié une obligation de quitter le territoire. Selon leur avocat, Maître Jean Codognès, l’administration estime que :

“le couple ne gagne pas 2.000 euros par mois et leur activité n’est donc pas viable”.


Une première cuvée déjà sur de grandes tables

La préfecture considère qu’une seule cuvée, celle de 2017, a été commercialisée. Effectivement, Hirofumi et sa femme Rié ne sont installés que depuis un peu plus d’un an sur les hauteurs de Banyuls-sur-Mer, où ils cultivent 3 hectares et demi de grenache noir. Leur première vendange a eu lieu à l’automne dernier. Leur vin, en conversion bio, ne contient pas de sulfite et peut être qualifié de “vin nature”. Tout est fait à la main. Le succès commercial et critique a immédiatement été au rendez-vous.


Vendanges compromises alors 75% de la cuvé est pré-vendue

75% de la cuvée 2018 est déjà réservée et 80% de leur production 2017 a été vendue à l’export, notamment dans le meilleur restaurant du monde 2016, le Catalan Can Roca, à Gérone. Le reste est destiné au marché français, qui se l’est arraché. “Pedres Blanques”, le nom de leur domaine, est servi, entre autres, au Verre Volé, à Paris, et vendu au caveau des 9 Caves, à Banyuls, où le gérant, Jan Paul Delliaas, déclare au Parisien :


“Ce vin, on pourrait en vendre des milliers de bouteilles”.


L’hommage appuyé d’Alain Castex

Le caveau organise d’ailleurs la mobilisation. Une pétition est lancée, soutenue par Jean L’Héritier, organisateur du salon des vins nature à Perpignan, qui trouverait “dommage de les voir partir“. Dans notre émission “9h50 le matin”, le 17 mai dernier, dont Rié et Hirofumi Shoji étaient les invités d’honneur, Alain Castex, grande figure de la viticulture catalane, avait vanté la qualité du travail des 2 vignerons, et se réjouissait de travailler aux côtés de tels professionnels  :

“ce sont des gens passionné, à l’éthique très élevée, qui produisent un vin extraordinaire. Leur réussite est magnifique”.
 

________________________________________________________________________

Le Seigneur maudit ceux qui ont renvoyé de France des Japonais-e-s qui apportaient la paix, l’amour et le respect dans un pays, la France, qui sera bientôt à feu et à sang à force d’être jeté aux pourceaux [sic].

Et Il va rejoindre Son frère Bouddha pour terminer leur tour du monde à deux !

________________________________________________________________________

-Ah oui, j’allais oublier :

  • Et si la future Terre Promise, la “Résurrection” du Japon, c’était tout simplement permettre à nos amis japonais de venir vivre en France, sur leur “Terre Promise” ?
  • C’est peut-être un deal entre Bouddha et Jésus ?

A vous, les autorités préfectorales et policières, pouvez-vous me citer le nom d’un Asiatique bouddhiste qui aurait tué un-e Français-e en criant :

– “Bouddha est grand !” ?????

  • Pouvez-vous me donner le nombre de Bouddhistes radicalisés dans les prisons françaises qui menacent le personnel pénitentiaire et insultent régulièrement les femmes qu’ils ne peuvent pas violer ?
  • Vous voulez que je vous dise, les Frères la Lumière ?
  • Vous êtes carrément pitoyables.

Si vous organisez un référendum pour savoir quel type de population les Français préfèrent accueillir, des réfugiés climatiques japonais OU des réfugiés de guerres islamiques s’entretuant au nom d’Allah et tuant tous ceux qui ne sont pas aussi fous qu’eux, la réponse sera sans aucun doute possible… le JAPON !

Les Français-e-s adorent le Japon !

Et la France, le peuple de France, sait qu’il a raison d’écouter son coeur.

__________________________________________________________________________

Allez, avouez, bande de lâches infâmes,

que vous avez expulsé ces deux jeunes Japonais !!!

  • And go to Hell, “Brothers” !

_______________________________________________________

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s