Quand Arte diffuse “The Constant Gardener” plutôt que “The Guilty” par hasard, sauf que je ne crois pas au “hasard”, c’est pour apprendre que Pfizer obligeait l’Afrique à se faire vacciner… mal.

na! dessinateur on Twitter: "dessin bonus du jour : #Pfizer annonce un # Vaccin anti #COVIDー19 https://t.co/dxA6PMXzGL #loeildena tous les jours sur  insta https://t.co/KWhRF4PUlG fb https://t.co/drM8dyR6WS twitter  https://t.co/YZ1NCLzk51 youtube https ...
– Honni soit qui mal y pense !

Ce soir du 16 décembre 2020, soirée zapping avec, bof, n’importe quoi !

– Tiens, un film danois, pourquoi pas ?

… “The Guilty”, le titre me parle.

De toutes façons, il m’est demandé de le regarder et/ou de rester sur cette chaîne publique, ce soir-là.

Après quelques zappings, parce que je suis une “désobéissante”, une “chienne de païenne”, pour vérifier que tout est nul comme d’habitude sur toutes les autres chaînes TV, vu la médiocrité des programmes proposés, je reviens sur Arte.

A défaut de pouvoir cultiver mon esprit en regardant des émissions de télévision insipides, je cultive mon corps :

– excusez-moi d’aimer le sport en chambre !

l'Avant-Garde | Site d'Information des Luttes Progressistes | Pfizer : Le  fabricant du Viagra a créé un Vaccin contre le Covid-19

Rappelez-vous que les premières péripatéticiennes, elles aussi, étaient des “philosophes”… de l’école d’Aristote, lequel enseignait “en marchant”, à l’extérieur du Lycée d’Athènes, tandis que, moi, je préfère les leçons du laid Socrate ;

– “Je sais que je ne sais rien !”

50 Of The Best Covid Vaccine Memes So Far | Bored Panda

Donc j’interroge tout le temps le savoir, demeurant en chambre pour cultiver mon corps, support éphémère d’une âme passagère, parce que, tant qu’à être chambrée… ! .

Aussi, peu importe, finalement, ce que je regarde pendant que je pratique de la gymnastique ou que je danse pour libérer le physique du poids du psychique.

Voilà, j’ai raté le début du film et, alors que j’entame une série d’arabesques en improvisant quelques variantes, je remarque que les personnages sont autant danois que, moi, je suis chinoise.

L’actrice, Rachel Weisz, m’est familière.

Elle interprète souvent et de manière remarquable des rôles intéressants.

Du coup, je découvre que “The Guilty” a été déprogrammé et qu’en hommage à John Le Carré, décédé le week-end dernier, Arte diffuse à ce moment-là “The Constant Gardener”.

La lutte de l’homme blanc contre les tyrans aujourd’hui :
– bien préparer sa mort et celle de son monde !

Inspiré de faits réels survenus au Nigeria, l’intrigue dénonce les tests pharmaceutiques menés par des firmes multinationales ayant causé le décès de plusieurs personnes dans la population locale :

– scandale de la Trovafloxacine.

————————————————————–

C’est l’affaire du Trovan, ébruitée dès 2000, qui aurait inspiré le roman La constance du jardinier (2000) de John le Carré et le film “The Constant Gardener” (2005).]

[ Synopsis

Le diplomate britannique Justin Quayle vit au Kenya avec sa femme Tessa, militante altermondialiste. Celle-ci est en relation avec Hippo, une ONG allemande spécialisée dans la pharmacovigilance et enquêtant sur les pratiques de l’industrie pharmaceutique, et prépare pour elle un rapport sur KDH et ThreeBees, deux entreprises impliquées dans la lutte contre le Sida au Kenya.

Un jour, Tessa est retrouvée assassinée dans la brousse avec son collègue Arnold, un humanitaire belge de l’ONG « Médecins de la Terre ». […]]

Source Wikipédia

————————————————————–

blague reconfinement – Blagues et Dessins

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trovafloxacine

[ La trovafloxacine (Trovan) est un antibiotique de type fluoroquinolone de quatrième génération. Commercialisée par Pfizer, la molécule fut au centre d’un scandale d’essai sauvage au Nigeria qui donna lieu à plusieurs procès.

La trovafloxacine, fluoroquinolone, dérivée de la 1,8-naphtyridine et possédant trois atomes defluor, fut mise sur le marché en 1997 avant d’être interdite en Europe en raison de graves effets hépatiques (hépatite médicamenteuse).]

[…]]

————————————————————–

Pour son interprétation, Rachel Weisz a reçu l’Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle.

Ce qui est marrant, – il faut bien rire de tout ! – , et le Seigneur a beaucoup d’humour,

– c’est que la firme Pfizer, à l‘origine du scandale du Trovan, est celle qui vend actuellement, en France, le vaccin à base d’“ARN messager” qui va vous être inoculé de gré ou de force,

– écrivons plutôt :

– “A l’insu de votre plein gré !”

… et, dans tous les cas, avec votre consentement éclairé, “qu’y disent”.

[- “Bonjour, Coluche ! Je te donne le clavier de mon ordinateur pour le 3ème article à venir, one moment, please…]

Thomas Wiesel - Posts | Facebook

Le Seigneur veut que je publie vite, très vite, cet article sur mon blog, “Dèu vos guard”.

Par conséquent, il m’est demandé de séparer les résultats de mes recherches personnelles de la prophétie, puisque j’ai la fâcheuse habitude de vouloir vérifier pourquoi j’écrirais ce qui m’est demandé, sans pouvoir en trouver la cause.

Or, je l’admets bien volontiers, parfois, sinon souvent, la cause de la prédiction n’apparaît que dans le futur, une fois l’évènement survenu.

– “Sinon ce ne serait pas une prédiction, eh banane !”

[- “Coluche, sors de ce corps et de ce clavier !

Tant pis, désolée, je reviens à mon article sur ;

– “The Guilty”, si Coluche veut bien me laisser écrire en paix.

“Y’a que les morts qui sont en paix dans ce monde, Véro !”

Bon, justement, parlons de la mort.

Le Seigneur voulait que je m’arrête sur le titre du film qui a été déprogrammé hier soir sur Arte.

Le film montre d’un doigt accusateur ce qui se passe AUJOURD’HUI :

– “The Guilty” est le titre d’un film qui parle de la République française en l’année 2020 et d’une énorme escroquerie financière et pharmaceutique.

Lacombe on Twitter: "Cette semaine dans @MarianneleMag #Vaccin #Covid_19 # Pfizer #Bourse #Hold_Up #dessin #DessinDePresse #humour… "

Je suis obligée de l’écrire.

En effet, je n’ai pas le choix, sinon c’est moi qui aurais des comptes à rendre de mon Vivant qui durera une éternité.

Il est amusant, marrant comme je l’ai déjà écrit, que, tout le temps de la diffusion du film dont le titre était “The Constant Gardener”, l’ancien titre “The Guilty” caracolait sur les bandes passantes non réactualisées de la chaîne franco-allemande Arte.

Or, j’aurais dû publier cet article, hier soir :

– “mea culpa !”

J’avais déjà reçu quelques avertissements sur la campagne de vaccination contre le Covid 19 lancée pour protéger contre elle-même une population confinée et condamnée à ne plus pouvoir travailler,

– donc condamnée à dépendre uniquement des aides de l’Etat,

– “cet ami qui vous veut du bien” !

L'humour au temps du corona (Prise 8) | Actualités | Le Droit - Gatineau,  Ottawa

Il est évident, et tout le prouve, que nos gouvernants aiment le bon peuple de France,

– n’est-ce pas ?

… Et on, “on” qu’est toujours un “con”, ne peut qu’admirer pareil dévouement et insigne désintéressement qui poussent nos dirigeants à vouloir nous faire vacciner, nous, ces gens qu’ils ont réduits à néant,

– à la faillite existentielle et financière,

– pour les sauver… d’un virus mutant, mutatis mutandis !

Oups, le Seigneur me demande juste de terminer RAPIDEMENT cet article en rappelant encore ce titre :

– “The Guilty” !

Or, ce matin, nous apprenons que Sa Seigneurie, l’illustrissime et excellentissime Seigneurie, Emmanuel Macron, a été testé positif à la Covid 19.

– Je ne voudrais y voir qu’un malheureux hasard !

… sauf que je ne crois pas au hasard.

Épinglé sur Couvre-feu 2020

Et, vu l’insistance avec laquelle il m’est rappelé et demandé sempiternellement de vous prévenir, je m’interroge sur ce petit signe,

– ce clin d’oeil du Seigneur qui voulait désigner “The Guilty”.

En clair, hier soir, il m’a été montré un film qui portait sur l’écran de télévision un autre titre “The Guilty”, remplaçant son titre officiel, “The Constant Gardener”.

Ce film racontait l’histoire d’une campagne de vaccination contre une nouvelle forme de tuberculose menée au Nigéria, en Afrique, par l’industrie pharmaceutique Pfizer qui s’est servie des populations locales comme de cobayes pour ses laboratoires.

Les populations locales étaient obligées de se faire vacciner sinon elles ne bénéficiaient pas de soins sanitaires gratuits.

Il y eut plusieurs décès et de graves effets indésirables sur des survivants rendus handicapés à vie.

50 Of The Best Covid Vaccine Memes So Far | Bored Panda

Rassurez-vous, braves gens, vous n’en saurez pas plus car, à part Wikipédia qui cite cette affaire, l’affaire du Trovan, avec des sources incontestables et John Le Carré qui s’en était inspiré pour écrire son livre “The Constant Gardener”, cette affaire scandaleuse a totalement disparu de l’espace Internet.

Google a fait le ménage.

Tout est nettoyé sur le Net :

– Pfizer est propre et “Net” comme un sou neuf !

– Merci qui ?

Les GAFAs.

La loi du plus fort a sévi aux torts des plus faibles, les victimes.

Memes about the Russian coronavirus vaccine are not going anywhere. New  updated jokes that will make you laugh out loud (20 pictures)

– Normal, puisqu’après des menaces de procès, les états africains, victimes d’un abus de confiance et/ou d’une escroquerie phénoménale de la part de ces industriels américains, ont pu trouver des arrangements fructueux , à coups de millions de dollars,

– leur silence contre de l’argent versé par Pfizer pour dédommagement de ce qui n’a jamais existé puisque cette affaire n’existe plus, “l’affaire du Trovan”.

Une condition expresse fut imposée à ces états africains, victimes de ces pratiques “humanitaires”, que tous les dossiers des patients décédés ou de ceux atteints de handicaps dus à cette indigne campagne de vaccination fussent détruits.

– Aussitôt dit, aussitôt fait !

na! dessinateur - Dessinateur de presse, dessinateur humoristique,  dessinateur en direct, communication par le dessin d'humour

Vous voyez, la chirurgie réparatrice fait des miracles aujourd’hui.

– Il n’y a pas que la reconstruction d’un hymen qui permette de se refaire une virginité ou une santé dans le monde de la médecine aux yeux d’une société aveugle et d’états courtisans !

– “Et pis, faites gaffe pass’que, Véro, elle a déjà prévenu son amoureux.
Tu comprends, tous les z’autr’s, y peuvent mourir, mais lui, niet !
Véro, elle veut pas.
– Sympa, Véro, non ?”

[- “Coluche, tu me fais quoi, une petite crise de jalousie ?”]

Vivement que je finisse cet article qui sera suivi d’un autre article avec ce que j’ai déjà pu trouver sur Internet non encore effacé par Google,

… sans me faire d’illusion sur le nettoyage intégral qui suivra la publication de cet article,

– ce qui permettra aux médias du mainstream de déclarer que “l’affaire du Trovan”,

… c’est une “Fake New”.

Bah voyons !

Oui, je crois aux signes et “l’affaire de Trovan””, rime avec “Trojan (Horse)”, le “Cheval de Troie”,

– cette ruse des anciens Grecs qui consiste à offrir des cadeaux “empoisonnés” à ceux qui leur résistent !

Pensez à cotiser, à faire un don, s’il vous plaît,

– non pas le don de votre propre vie au magnat de l’industrie pharmaceutique, Pfizer,

– mais à l’encyclopédie Wikipédia, via son site Internet !

C’est encore une des rares encyclopédies universelles participatives et auto-contributrices réellement indépendantes.

– C’est pour cette raison que les autorités bien-pensantes en disent tant de mal !

Un kit pédagogique pour utiliser Wikipedia en classe

Si vous voulez faire oeuvre utile en cette fin d’année,

– versez de l’argent pour permettre à l’encyclopédie Wikipédia de survivre dans un environnement de plus en plus hostile à la liberté d’expression.

– Seul un pour cent des personnes très nombreuses qui consultent cette encyclopédie chaque jour cotisent pour son maintien logistique !

Pour la plupart d’entre vous, gratuité rime avec vénalité.

– “Profiter, oui, participer, non ! ”

Si tous ceux qui consultent Wikipédia versaient dix euros par mois pour sa survie, Google tremblerait à cause de Wikipédia.

Après 16 ans d'épopée intellectuelle, quel futur pour l'encyclopédie libre ?

– “C’est le savoir contradictoire qui sauvera le monde, pas le vaccin !”

Enfin, ce qui a fini de me convaincre, hier soir, d’écrire cet article, – pardon, Seigneur !, fut la venue d’un “visiteur” que je n’attendais pas ou plus…

– le “Mahatma Gandhi” !

OK, je suis folle, tant mieux, affaire réglée.

– Rien ne vous interdit d’aller lire d’autres folies ailleurs , non ?!

Mahatma Gandhi : My Life is My Message – Press Information Bureau

C’est la première fois qu’il “apparaissait”, si je peux l’écrire ainsi, presque timidement, dans un angle de la pièce où j’étais,

– transparent et léger, plume d’âme, oiseau du ciel osant à peine se poser dans ce monde, murmures qui se perdaient dans l’éther :

– “L’Europe sera comme l’Afrique.

Et l‘Europe devient comme l’Afrique, le continent de toutes “leurs” expérimentations humaines et “a-sociales”.”

J’ai reçu la vision de ce monde blanc, anglo-saxon, mercantile et infertile, oui, stérile

[je me suis interrogée sur une erreur d’interprétation ?],

… monde voué à la mort et qui voue à la mort aussi tout ce qu’il touche.

460 Mahatma Gandhi Quotes To Bring The Best Out Of You

C’est comme la malédiction de ce Roi, le mythe grec du Roi Midas, qui aimait tellement l’argent et l’or qu’il transformait la vie en or et que tout ce qu’il touchait devenait comme la mort :

– car qui peut se nourrir que d’or ?

Ensuite le Mahatma Gandhi m’a montré les métiers à tisser indiens, sa première révolution industrielle de relocalisation de l’industrie textile en Inde.

10000 ans d'économie - En Inde, Gandhi appelle au boycott du textile anglais

Il m’a présenté cette vision deux ou trois fois, durant la soirée,

– vision de la relocalisation de la production française et du boycott des produits étrangers pour favoriser la fabrication artisanale et locale,

– à tel point que j’en ai déduit qu’il aurait des affinités avec Arnaud Montebourg,

… ce qui l’a fait rire !

Arnaud Montebourg : « Je suis un entrepreneur heureux »

Puis, il a ajouté :

– “Ce sera “ça” :

– relocaliser, produire chez vous dans votre pays, ou mourir de faim.

Car votre peuple mourra de faim comme les Africains.”

Pour les informations que j’ai pu collecter sur Internet, malgré un Google, outil de recherche devenu d’abord un outil de censure, ces informations feront l’objet d’un second article.

En effet, il m’est vraiment demandé de publier ce premier article très vite, si vite que je vais finir de l’illustrer “après” l’avoir publié en brut.

– Et je vous prie, par avance, de bien vouloir m’en excuser !

– Comme Emmanuel Macron !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s