Du Général de Gaulle : – « Celui qui gouvernera la France sera un militaire ! »

En temps de guerre, il faut un militaire.

  • Vous êtes en guerre !

Vous êtes en guerre contre des puissances étrangères qui gèrent votre pays à votre place, peuple de France, et dans leurs seuls intérêts rapaces.

J’emploie l’adjectif « rapaces » car il s’agit des fonds vautours.

L’avenir de la France sera l’avenir de l’Argentine à cause de l’incurie de votre Président français actuel, qui n’est pas plus français dans sa tête que je n’étais boche dans la mienne.

______________________________________

https://www.alternatives-economiques.fr/plaie-fonds-vautours/00049296

INTERNATIONAL 

La plaie des fonds vautours

Le 01 septembre 2014

ALTERNATIVES ECONOMIQUES N°338

Les fonds vautours sont une calamité pour les pays qui désirent restructurer leur dette. Condamnée par la justice américaine, l’Argentine vient d’en faire les frais.

[…]

___________________________________________

Clin d’oeil à la crise du Covid, vidéo choisie par le Général lui-même.
Regardez, vous comprendrez vite !

Je prédis de sombres années à venir pour celui qui va venir.

Car il adviendra à la France ce qui est arrivé à l’Argentine.

Emmanuel Macron a placé la France en position de débitrice à un niveau jamais atteint dans les siècles passés.

Non seulement la France est débitrice mais sa dette appartient à des puissances étrangères qui veulent son démantèlement.

Il a oeuvré à livrer, pieds et poings liés, la France à ses maîtres américains, ses maîtres à lui, à Emmanuel Macron.

La France aurait dû rester une nation souveraine et indépendante, uniquement liée par des traités à d’autres puissances étrangères dont elle faisait partie à titre égal.

Aujourd’hui, la France n’est plus rien.

Elle est même exclue de plus en plus des cercles de réflexion internationaux.

Si le Président des États-Unis veut avoir l’avis de l’Union Européenne, c’est le chancelier germanique qu’il convoque à Washington, une insulte à la mémoire des soldats et des résistants français morts qui ont versé leur sang pour faire exister la nation française, une nation souveraine et forte… autrefois.

Medias forgot to tell us that Biden and Merkel discussed european projects for all european countries, for the whole of Europe including France and Russia.
  • Sans la force militaire, la France n’existerait plus du tout.

Elle a été trahie par les chevaliers d’industrie.

Elle a été trahie par ses élites intellectuelles avides de se faire un nom, une réputation usurpée au niveau mondial parmi les incultes ricains.

Mais la France n’a pas été trahie par son peuple qui se réveillera.

Car c’est son peuple qui a été trahi en premier par des promesses de bonheur mondialistes cachant une volonté esclavagiste de les réduire à de la main-d’oeuvre de première nécessité, ouvriers précaires d’une misère voulue par leurs nouveaux maîtres étrangers pour les tenir, fers aux pieds.

Il serait vain et illusoire d’ignorer l’esprit revanchard des boches.

L’Allemagne des charognards se comporte vis à vis de la France comme envers un pays ennemi qu’elle aurait vaincue et qui lui devrait un tribut d’or et d’argent. Elle a agi de même avec la Grèce en détruisant sa force militaire, ce qui expose l’Europe à de graves troubles ethniques par rapport à une guerre de civilisations voulue et prévue par les Américains, afin d’affaiblir le continent européen, comprendre la Russie, leur pire ennemie selon eux.

Le but des Américains est de faire exploser le continent européen en le livrant à une civilisation qui n’aspire qu’à la razzia et à l’esclavage des autres races, constance remarquable [dit ironiquement par le Général de Gaulle] d’une religion qui abrutit les hommes et abêtit les femmes en les réduisant à un rôle de procréatrices stériles [antinomie soulignée par le grand homme : – « à quoi sert-il d’être une mère pour mettre au monde des bêtes humaines ? D’où le verbe « abêtir », mettre au monde des « bêtes » sauvages et sanguinaires.]

La contraception en islam, la pilule, la césarienne et le contrôle des naissances

J’en veux pour preuve l’exemple du Kosovo, autrefois contrée serbe, envahi depuis par les Albanophones et conquis par les Musulmans à coups de victimisation outrée et outrageante pour leur pays d’accueil, la Serbie. Qui ignore que l’Albanie était un repaire de voyous et de mafieux exportant ses gangs et ses dérives criminelles culturellement destructrices pour l’Europe du Nord ?

Des câbles américains interceptés par des militaires français durant la guerre du Kosovo en Europe prouvent cette volonté des Etats-Unis de provoquer l’effondrement de l’Europe blanche pour des raisons de concurrence commerciale internationale entre les deux continents.

Dans la majorité de ces câblogrammes était expliquée la stratégie américaine d’ouvrir au sein de l’Europe stable et forte le corridor albanais tant redouté par la Russie pour faire venir une immigration massive musulmane désoeuvrée et désocialisée. Et ceux qui se servent aujourd’hui de la culture Woke pour détruire la culture judéo-chrétienne dans l’ignorance totale de nos valeurs qui les protégeaient, eux, ces athées ou dits agnostigues, les Ricains expliquaient que, si le Kosovo devenu musulman acquérait son indépendance territoriale, l’Europe entière plongerait dans le chaos et la misère… Car les populations musulmanes incultes et, par nature, fatalistes « Inch’Allah » seraient nulles commercialement. L’Europe ploierait alors sous le poids de ces populations assistées, incapables de travailler qu’il faudrait entretenir au nom de la solidarité internationale.

  • Ecrit noir sur blanc sur des câbles américains interceptés par nos services secrets français durant la guerre du Kosovo,
  • du temps où la France avait encore des services d‘espionnage indépendants.

Aujourd’hui, votre Président de la « Ripoux-blique » maçonnique, Emmanuel Macron, élu par défaut, s’est fait ridiculiser par les forces autrefois alliées en prétendant découvrir tout à coup que l’Australie cassait le marché des sous-marins français au profit du budget militaire américain.

  • Il ne savait pas !

Il n’est pas permis à un homme d’État de ne pas savoir.

Dans une guerre économique et/ou territoriale, l’information, c’est la force des armées.

Employer et envoyer la force militaire sans être renseigné en tant que chef des armées, Monsieur Emmanuel Macron, c’est envoyer à la mort vos soldats, ce qui vous est complètement indifférent.

– Les Français l’ont bien compris !

Et c’est perdre toutes vos guerres, dont la première, la guerre commerciale internationale que se livrent férocement tous les pays de la terre, afin de préserver le statut de nation développée et de ne pas devenir un pays sous-développé, ce qui est pourtant le cas de la France aujourd’hui.

– Oui, aujourd’hui, la France est un pays sous-développé économiquement, sans tissu industriel et bientôt sans structure technologique, avec un niveau intellectuel à l’image des « médecins » et « ingénieurs » qu’elle importe pour faire plaisir aux Ricains.

Emmanuel Macron est un tire-au-flanc qui préfère vendre les bijoux de famille que travailler à enrichir sa famille « France ». Il n’a aucun scrupule à solder des biens immémoriaux pour se faire une fortune personnelle à l’abri de tout regard et de toute investigation financière. Il est méprisé à raison par tous ses pairs qui le considèrent comme un « impair » dans l’histoire de France.

A force d’avoir trahi toutes et tous en fonction des circonstances et opportunités qui se présentaient à lui, il n’a plus aucun ami ni aucun allié. La France est totalement isolée du fait d’une incompétence présidentielle qui se caractérise par sa maxime : – « en même temps ».

– Non, Emmanuel Macron, être Président de la République française, ce n’est pas naviguer le nez au vent et en mouillant son petit doigt pour se le fourrer dans son nez.

C’est prévoir, donc s’informer en amont et surtout décider en aval.

  • Dans le seul intérêt du peuple !

Emmanuel Macron, vous n’avez pas été élu pour vous servir directement dans les coffres de la banque française mais pour servir le peuple de France.

Votre cupidité n’a d’égal que votre stupidité mille fois démontrée durant la gestion de ce quinquennat absolument minable.

Votre intelligence n’est que de la poudre de Perlimpinpin saupoudrée comme votre cocaïne sur la façade de méfaits bien cachés.

– Comment demander à un homme qui en croque de lutter contre le grand banditisme en France ?

Eric Zemmour apporte une nécessaire contribution intellectuelle dans un débat qui rasait les pâquerettes de l’écologie pour écraser toute tentative d’aborder des sujets sérieux en politique.

Idriss J. Aberkane, admirable défenseur des libertés publiques !
De moi – “Plus français que moi, tu meurs. Alors t’es mort !
Avec l’accord amusé et complice du Général de Gaulle

Cependant, il manque à Eric Zemmour la pratique du terrain militaire.

Il lui manquera surtout la force cruelle et obligatoire de tuer pour protéger la vie de sa nation.

Seul un chef militaire peut décider avec courage et lucidité de lancer une attaque coûteuse en vies humaines, pour sauver les vies des nôtres.

  • Ce sera une guerre civile comme je ne la voulais plus en Algérie.

Si j’ai lâché les colonies françaises, c’est justement parce que j’ai cédé aux pressions internationales qui isolaient la puissance française ET chrétienne.

Donc je sais, pour avoir commis ce que j’estime avoir été une erreur de ma part aujourd’hui, combien il est difficile de tenir une guerre de siège contre la population civile devenue ennemie de la France dans son propre pays, la France.

– Pourquoi ai-je commis une erreur, pourquoi, puisqu’il faut l’écrire en clair, la décolonisation a été une erreur ?

Parce que nous avons livré l’Afrique du Nord et l’Afrique occidentale, alors « occidentalisée », à d’anciens maîtres esclavagistes belliqueux car haineux du grand Occident, n’apportant avec leur religion sanguinaire que les troubles sociaux et la fin des matriarcats africains.

  • Il suffit de voir l’état du monde pour en être convaincus.

Partout où cette religion sévit, la vie meurt.

  • C’est le culte de la mort qui se joue devant vos yeux contre le culte de la Vie !

Ces gens n’en ont rien à faire de se multiplier comme des lapins.

  • Peu leur importe qui nourrira et entretiendra leurs tribus de sauvages !

Ils ont appris à prendre aux autres ce qui leur manquait à eux.

  • Pas à travailler pour obtenir le même niveau de vie !

Et, une fois qu’ils ont détruit un pays, l’ont rendu à l’os, ils s’en vont répandre leur peste culturelle ailleurs.

Ils sont comme les sauterelles de la Bible, une plaie d’Égypte pour l’humanité toute entière et d’abord pour l’Égypte aussi qu’ils avaient envahie, pays qui était le phare des civilisations antiques.

Aucun pays musulman, sauf à avoir du pétrole, ce qui leur permet de ne pas travailler, ne s’en sort dignement, en apportant à son peuple confort matériel et réconfort spirituel.

Donc Eric Zemmour a raison :

– il faut contenir cette invasion, la retenir, pire, l’interdire.

Mais le plus gros problème, pour Eric Zemmour, problème non évoqué par lui, insuffisamment développé, est la trahison des élites intellectuelles, soit !, mais surtout des élites financières. Aucune ne veut se proclamer « française ». Ils pointent tous à l‘Internationale du fric des ripoux. Et, moi, le Général de Gaulle, je ne fais aucune exception pour aucun d’entre eux. Ils sont tous pourris.

Or et malheureusement, la campagne d’Eric Zemmour est financé par certains d’entre eux.

  • Dans quel but ?

Moi, je pouvais m’allier au Parti Communiste et, sans rougir, faire appel au vote des prolétaires.

Je doute qu’Eric Zemmour soit prêt à sacrifier les intérêts des très riches pour assister financièrement les plus pauvres de la nation française.

C’est là, la faiblesse extrême d’Eric Zemmour, dépendre des très riches,

  • la haine envers une partie du peuple de France ne pouvant servir de cache-sexe au fait que le problème de base, dans ce beau pays qu’était la France,
  • c’est la corruption de ses élites qui sont quasiment toutes blanches et de culture judéo-chrétienne.

C’est pour cette raison que seul, un militaire, dégagé de toute obligation de servir d’autres maîtres que la nation française, pourra sauver la France.

– Maintenant, Mademoiselle [le Général de Gaulle me voit ainsi comme une « éternelle » demoiselle], veuillez reprendre la prédiction astrologique amusante trouvée dans un vieux livre des années 70, qui annonçait déjà que, seul, un autre « Général de Gaulle » sauvera la France de l’invasion barbare et de la ruine.

C’est la marque française historique du personnage providentiel qui sauve la France, une France qui restera éternellement la France. »

Moi :

– « Euh, pour Michel Barnier, quel espoir ? »

Réponse du Général de Gaulle :

– « C’est qui, Michel Barnier ? »

Moi :

– « L’homme qui s’est occupé du Brexit pour l’Europe. »

Réponse du Général de Gaulle :

– « Alors qu’il sorte ! Exit… »

La politique vue par les LR-EM
Humour autorisé avec recul par le Général

_____________________________________

A la demande du Général de Gaulle, je recopie la prédiction astrologique contenue dans le livre « L’Astrologie et le destin de l’Occident » de l’auteur, Didier Hadès – 1971, Éditions Robert Laffont

[…] Partie « 3 forces : 3 équations : 3 inconnues »

Chapitre « Et la France ? »

« Il n’y a que Dieu qui puisse subsister par lui seul. Les monarchies les plus établies et les monarques les plus autorisés ne se soutiennent que par l’assemblage des armes et des lois ; et cet assemblage est si nécessaire, que les urnes ne se peuvent maintenir sans les autres. »

[…]

Ajoutons qu’avec un tel thème Scorpion/Lion [,] il n’est pas étonnant que la France se soit dotée d’armes atomiques. Ce n’est pas, en tout cas, le thème d’une nation faible ! On songe plutôt à un thème de croisade et l‘on peut dire, sans exagération, que la France est bien armée pour de nouvelles et puissantes missions, qui seront, nous l’espérons, par ce Soleil dans le signe de paix et de concorde de la Balance, des missions pacifiques. Mais il est bon que ce qui est juste soit fort, et que ce qui est fort soit juste.

Ce thème répond parfaitement à cette définition. Il reste qu’en France, d’après cette carte, ce sera au sein de l’armée, au moment des tourmentes, qu’un homme se lèvera et s’imposera, prenant dès lors tous les pouvoirs. Mais de l’autre côté du globe, un chef politique contemporain n’a-t-il pas dit que « le pouvoir sort de la bouche des fusils » ?

[…]]

________________________________________

Le Général de Gaulle n’aime pas “les illustrations qui affadissent un texte” [sic].

Mais, vu la longueur du post, j’aimerais, moi, le couper dans sa lecture, par des illustrations :

  • Pardon, mon Général !

Rassurez-vous, le Général de Gaulle imposera ses choix, comme d’habitude, une sorte de compromis entre lui et moi où c’est toujours lui qui gagne :

-“Oui, pour des illustrations, quelques-unes, mais c’est moi qui les choisis !”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s