Dans la nuit du 10 au 11 mars 2022, rêve prémonitoire sur la tenue d’un Forum Économique Mondial, FEM, WEF in english, Davos de l’Est organisé par le président russe, Vladimir Poutine.

Dans mon rêve de la nuit du 10 au 11 mars 2022, un rêve prémonitoire, j’ignorais en vérité où je me trouvais.

Je voyais des personnes assises sur des gradins dans une sorte de stade, un peu comme si elles assistaient au concert d’une superstar.

Elles regardaient toutes un immense écran qui surplombait ce stade, du moins c’est ainsi que j’appelle cet endroit.

Sur les côtés du stade, des écrans de taille inférieure permettaient à tous les spectateurs présents où qu’ils soient placés, de voir parfaitement les documents projetés par le président de ce Forum Économique Mondial de l’Est, j’ai nommé Vladimir Poutine.

A la différence du FEM (WEF) du Davos de l’Ouest, la transparence était totale :

  • bilans comptables, comptes de résultat et annexes s’affichaient sur des écrans gigantesques, page à page, tableau par tableau.

Rien n’était caché de l’actif et du passif de chaque société ou entreprise dont les bilans financiers étaient exposés publiquement.

Le public-citoyen ou les « camarades » pouvaient apprécier les performances de ces capitaines d’industrie à leur juste valeur.

J’oubliais de dire que ce spectacle était diffusé sur toutes les chaînes de TV russes et étrangères appartenant à la confédération des pays de l’Est, alliés opérationnels de l’Eurasie.

J’étais surprise de constater avec quelle attention la foule lisait les chiffres affichés, ligne par ligne, et applaudissait ou sifflait ces comptes annuels.

Les données financières étaient analysées et commentées par le Président russe, lui-même, Vladimir Poutine.

Dans un coin du stade, sur une tribune d’honneur à part faisant directement face au plus grand des écrans, siégeaient, à l’écart du peuple, les capitalistes autrefois triomphants quand ils ne devaient rendre de compte à personne.

Cette époque paraissait révolue dans mon rêve.

Les oligarques inquiets attendaient de subir la question populaire ou la gestion populiste diraient d’aucuns, gens de mauvaise foi et de mauvais aloi.

  • Les anciens souteneurs des régimes républicains d’états en faillite n’en menaient pas large.

Je découvris alors qu’une fenêtre s’ouvrait à la droite de mon rêve permettant d’apercevoir un centre d’informations et de commandement bordé d’écrans de télésurveillance.

Au milieu de la salle d’opérations, Vladimir Poutine tenait lui-même les documents qui s’affichaient publiquement sur tous les écrans vidéos de cette partie du monde de l’Est.

C’était aussi le Président russe qui commentait les bilans comptables à haute et forte voix, avec une intonation neutre qui impressionnait davantage par son absence d’affect et ne laissait rien présager quand il annonçait l’appréciation positive ou négative portée par lui sur l’activité financière, industrielle ou commerciale des sociétés disséquées in vivo devant tous les citoyens de cette zone marchande.

– Malheur aux oligarques qui auraient triché dans la tenue de leurs comptes, détourné de l’argent ou se seraient personnellement enrichi en appauvrissant leurs peuples,

  • les peuples des nations qu’ils devaient servir et non pas asservir par l’argent,
  • donc la corruption.

Quand le mot « corruption » résonnait dans le micro russe impérial (c’est l’adjectif qui me vient), l’oligarque visé s’écrasait sur son siège, tentant ridiculement d’échapper à l’objectif d’une caméra totalement impudique fixé impitoyablement sur lui.

La tribune se vidait petit à petit de ses invités d’honneur qui étaient rarement récompensés et plus souvent vilipendés publiquement, puis aimablement raccompagnés par des gardes non armés, du moins pas visiblement,

– soit pour retrouver leur liberté de servir le peuple et leurs pays

– soit pour être emprisonnés dans l’attente d’un procès qui pourrait ne pas se tenir dans les plus brefs délais,

  • le temps que l’empire russe saisisse les biens de l’oligarque mondialiste et traître aux nations de l’Est,
  • et que soient assainis les comptes de la société, multinationale le plus souvent, coupable de corruption passive et/ou active.

Les spectateurs de toutes ces nations de l’Est applaudissaient frénétiquement le départ encadré des traîtres et la saisie de tous leurs biens immobiliers et mobiliers.

Après le départ d’un oligarque ayant quitté de gré ou de force la tribune d’honneur du stade, le grand écran et la multitude de petits écrans présentaient le trombinoscope des portraits suivants de grands patrons dont les comptes annuels n’avaient pas encore été examinés publiquement par Vladimir Poutine lui-même.

  • Gros plan sur le volontaire désigné d’office pour défendre son bilan annuel !

– Et rebelote sur écran gigantesque de l’affichage de colonnes de chiffres interprétés brillamment par le virtuose russe, Vladimir Poutine !

Parfois, un oligarque osait protester, quelques documents à la main.

La caméra venait alors se poser sur le contenu de ces justificatifs, enregistrant la défense vigoureuse ou malheureuse du riche protestataire, souvent un milliardaire.

Quelques uns pensaient en effet pouvoir prouver une innocence toute relative au regard d’une morale inflexible :

– servir le peuple, ce n’est pas se servir !

  • Non, s’enrichir n’était pas une gloire quand la famine menaçait le monde entier !

Il aurait suffi d’un ou deux pour cent de ces énormes fortunes pour faire cesser la faim dans le monde.

Vladimir Poutine apparaissait comme le sauveur du peuple.

Il apparaissait, mais pas seulement.

Le Président russe était sincèrement convaincu d’avoir à livrer, cette fois-ci, une autre guerre sans merci contre un système de prédation mondial qui avait voulu radier la Russie de la liste des grandes puissances de ce monde.

Puis, alors que partait un énième criminel richissime, tête basse et menottes aux poignets, à cause d’accusations grotesques et de faux ignominieux lancés par ce ploutocrate, le trombinoscope changeait la forme de sa présentation.

Le trombinoscope se divisait en de simples petits portraits de modestes travailleurs, pour ne pas écrire des portraits de « prolétaires ».

Vladimir Poutine tenait en particulier à féliciter ceux qui avaient soutenu l’effort impérial, quelle que soit leur nation d’origine.

Il m’est demandé de l’écrire ainsi.

Un premier visage s’affichait, le visage d’une femme qu’il appelait sa « surveillante-chef ».

Le président russe ne cachait pas sa satisfaction de pouvoir récompenser celles et ceux qui l’aidaient.

La voix de Vladimir Poutine devenait amical et chaude, s’adressant à des « camarades », sans condescendance, avec une réelle proximité affectueuse.

A son grand étonnement, la surveillante-chef se reconnut et apparut sur les écrans à ses côtés.

C’était une petite main d’assistante, obscure et sans grade.

Il la désignait et expliquait alors, presqu’amusé par l’air affolé de celle qu’il venait de faire voir à la caméra, comment, vigilante et perspicace, elle l’avait aidé à analyser les bilans financiers et avait su relever les incohérences de chiffres passées inaperçues aux yeux d’experts financiers dits chevronnés.

Il ajouta qu’elle avait un certain don pour trouver les délinquants et les criminels qui pensaient pouvoir échapper à la justice, au moins à la justice humaine.

Et là, je me suis réveillée, en vérité, un peu plus tard dans le rêve, mais ce qui a été déclaré par le Président de la Russie, Vladimir Poutine, ne sera pas révélé par moi, pas maintenant.

_____________________________________

Je n’ai pas voulu de suite et, de toutes façons, je n’ai pas eu le temps, de publier sur mon blog “Deu vos guard” ce rêve prémonitoire que je pensais assez lointain dans le temps à venir.

Pourtant il m’avait été demandé de publier le contenu de ce rêve quasiment immédiatement le lendemain, puis le surlendemain, jusqu’à abandon de cette demande, étant désobéissante, comme vous le savez, pour ceux qui me connaissent.

En plus, Conchita la ménagère ne peut pas passer son temps, le cul assis sur son canapé ou sur un fauteuil moins confortable, à frapper les touches d’un clavier d’ordinateur pour publier des articles sur mon blog « Deu vos guard ».

Mes priorités logistiques passent avant les commandements d’ordre médiumnique.

Du coup, dépitée, le vendredi 18 mars 2022, j’ai été stupéfaite de découvrir sur l’écran de ma TV un show se tenir dans un stade à Moscou, avec, en principale vedette, Vladimir Poutine, le Président de la Russie.

C’est là que j’ai compris pourquoi il m’avait été demandé de publier le post sur mon rêve prémonitoire relatif à ce FEM (Forum Économique Mondial), événement qui se tenait dans un stade, tout de suite après mon rêve prémonitoire du 11 mars 2022.

C’était à cause du discours prononcé dans un stade à Moscou par le même Vladimir Poutine, événement médiatique qui devait avoir lieu le 18 mars 2022.

– Heureusement j’ai la preuve que ce rêve prémonitoire m’a été communiqué avant le 18 mars 2022, à cause de l’obligation qui m’a été faite de le noter sur mon journal personnel servant plutôt à relater des événements intimes, des interrogations personnelles qui n’intéressent personne d’autre que moi-même !

Comme je n’avais pas eu le temps de publier mon post relatif à ce rêve prémonitoire d’un FEM prrésidé par le Président russe dans un stade sur mon blog « Deu vos guard » et que j‘avais préféré publier la communication d’un visiteur célèbre qui s’appelait JFK sur une possible guerre nucléaire éclatant en 2022, laquelle communication datait quand même de décembre 2021,

– le 15 mars 2022, j’ai été obligée de fixer pour mémoire ce rêve prémonitoire du 11 mars 2022 du FEM présidé par Vladimir Poutine sur le papier blanc d’un cahier d’écolier, avec un crayon bic.

  • Pauvre France !

C’était un marché passé avec mes commanditaires :

– désobéissante pour la publication de ce rêve prémonitoire du 11 mars 2022 sur mon blog « Deu vos guard » car je pensais que ce n’était pas demain la veille que Vladimir Poutine organiserait un événement mondial dans un stade telle une star de rock,

  • obéissante s’agissant de marquer à la va-vite sur un cahier d’écolier ce rêve prémonitoire qui était considéré par celui en qui plus personne ne croit comme le rêve du XXIème siècle !

Aujourd’hui il m’est demandé au cas où certains d‘entre vous n’auraient pas compris la signification de ce rêve prémonitoire de vous l’expliquer :

la Russie vaincra !

L’ordre économique mondial sera bouleversé.

Il sera mis fin à la suprématie financière des États-Unis qui se permettent d’affamer le monde entier par leurs sanctions économiques, juste pour détruire un seul pays, leur plus vieil ennemi selon eux, la Russie.

  • La Russie n’est pas l’ennemie de l’Europe !

Le monde sera divisé en deux de la faute des États-Unis.

La Chine connaît le pouvoir économique de la corruption comme la Russie.

Les multinationales seront contrôlées dans cette partie du monde.

Il sera mis fin à l’enrichissement sans fin de quelques uns tandis que meurent de faim des millions d’êtres humains dans le monde entier.

Oui, les grands patrons trembleront !

  • « Vous avez voulu commencer à jouer avec les sanctions économiques ?

– Ne venez pas pleurer ensuite !

Vous serez frappés comme vous avez frappé des pays qui n’ont pas commis le quart des crimes commis par vous, les États-Unis et l’OTAN ! »

  • Oui, la Russie sauvera le monde occidental et peu m’importe que vous le croyez ou pas.

C’est dit, c‘est écrit.

Le mot « corruption » deviendra le pire crime commis contre l’humanité toute entière,

  • crime d’argent légitimant tous les crimes de sang.

Je terminerais par la prédiction d’Edgar Cayce sur la Russie au XXIème siècle :

_______________________________________

Edgar Cayce lui [la Russie] a conféré le rôle de sauveur du monde et de l’humanité :

[Edgar Cayce a connu à l’avance l’époque du début de la Seconde Guerre mondiale, la victoire de l’URSS, a appelé la date de signature de la reddition par les Allemands, et a même énuméré les cataclysmes qui allaient s’abattre sur la terre au 21e siècle. Les prédictions de Cayce sur la Russie ont été interdites en URSS, car elles ont promis son effondrement et prédit l’effondrement du communisme.

Des événements passés de l’histoire, il a prévu notamment :

  •  les tremblements de terre au Chili (1960), en Antarctique (1988), en Turquie (1990), au Japon (2011) ;
  •  Les  dates et issue de la Seconde Guerre mondiale. Il y a eu ses visions sur la Russie.
  •  Il a promis, après l’effondrement du régime totalitaire de l’URSS dans 50 ans. Le PCUS au pouvoir a été liquidé en novembre 1991.
  •  l’effondrement de l’Union soviétique se produira d’ici la fin du 20e siècle – cela s’est produit en décembre 1991, plus précisément le 25 décembre 1991.
  •  une crise dans le pays, que l’État surmontera à l’avenir.
  •   la Grande Dépression américaine et la chute des bourses dans sa patrie.

Les Russes aideront au renouveau et au développement de l’humanité

Le prophète apocalyptique (dans le sens de renouveau), Edgar Cayce, a vu la fin de ce monde et la venue du messie avant l’apocalypse à venir. En 1944, il a prophétisé que la Russie aiderait à empêcher la destruction de l’humanité. Il prévoyait une future crise financière mondiale, et il désignait la Russie comme « l’épine dans le pied » des puissances financières qui s’organisaient contre le bien de l’humanité, et décrivant la Russie comme étant « l’espoir du monde ».

Cayce préfigure la position dominante de la Chine dans le monde et son amitié avec la Russie.
Les prédictions de Cayce sur l’avenir de la Russie concernaient également son chef. Edgar l’a décrit comme une personne aux capacités uniques, telles que personne au monde ne l’a fait. Et l’intelligence du nouveau leader permettra au pays d’apprendre des technologies fantastiques.

Prédictions sur l’avenir de la Russie

Le grand rôle de la Russie dans l’avenir du monde a été rapporté par divers voyants de différentes périodes. Le devin Denton Brinky a conseillé de suivre le chemin de la Russie, car cela entraînera le chemin du monde entier. Le clairvoyant italien Mavis a prédit en 1999 que les Russes deviendraient le fondement d’une planète renaissante. Le célèbre Vanga a prophétisé au côté russe une autorité inconditionnelle dans la promotion de principes purs et d’une mission pacifique. Maria Duval, Haendel, Paracelse, Theophan Poltava ont parlé de la même chose.

Edgar Cayce fait également l’éloge de la Russie dans ses prophéties sur l’avenir du monde. Selon lui, le monde russe est marqué d’un signe particulier de l’établissement de l’équilibre sur Terre. Le peuple russe a le pouvoir de créer un monde meilleur sans détruire l’ancien, mais en nettoyant l’âme des autres peuples des pensées négatives et des passions destructrices.

L’avenir appartient au peuple russe

Beaucoup peuvent demander : « Pourquoi la Russie deviendra-t-elle une lueur d’espoir ? » Le peuple russe a toujours eu la priorité dans l’unité, l’amitié et le développement spirituel. Les enfants apprennent par des contes de fées, des proverbes et des exemples à aimer et à aider leur prochain. Dans les pays occidentaux, les relations entre les peuples sont plus marchandes. Tout le monde connaît la grande âme russe. Elle a été félicitée par les poètes et elle reste inconnue des autres nations. Ce sont les Russes qui se caractérisent par une amitié désintéressée, une générosité et une soumission à Dieu. Et les prédictions de Cayce sur la Russie étaient basées sur l’aspect religieux et le principe d’entraide inhérent au peuple.

Le célèbre médium américain a parlé des peuples slaves, qui à son avis, donneront naissance à un grand leader qui saura maîtriser des technologies rares, prendre le pouvoir en main et élever la terre russe à un niveau élevé. Alors que le reste du monde sera dans le chaos après les catastrophes.]

_________________________________________________

http://www.brujitafr.fr/2015/10/il-y-a-80-ans-edgar-cayce-predisait-le-role-de-poutine-pour-stopper-la-troisieme-guerre-mondiale.html

Il y a 80 ans , Edgar Cayce prédisait le rôle de Poutine pour stopper la troisième guerre mondiale

Publié par Brujitafr sur 19 Octobre 2015, 18:04pm

Catégories : #3 ème guerre mondiale

Source de cette information :

http://soundofheart.org/galacticfreepress/content/80-years-ago-edgar-cayce-predicted-putin%E2%80%99s-role-stopping-ww3

Traduction de cet article :

[Regarder des événements géo-politiques qui se déroulent aujourd’hui est comme regarder un lent mouvement d’un train qui part à la dérive, surtout si vous êtes informé par l’histoire et essayez de comprendre le lien entre les «guerres mondiales» et les influences qui se cachent derrière la politique internationale et la banque mondiale.

Edgar Cayce est l’un des médiums les plus vénérés du monde, le «Prophète Endormi,” comme ils l’appelaient, et beaucoup considèrent qu’il est le père de la médecine holistique. Entrant dans des états de transe de la conscience à volonté, il pouvait deviner des informations de quelque plan extra-ordinaire de l’existence, au nom de ses patients ou en réponse à des questions spécifiques d’un public. Il était remarquablement perspicace et précis, ce qui est la raison pour laquelle son nom est si familier pour beaucoup de personnes.

Une grande partie de ce qu’il a ramené de la «source» de ses informations inspirées rapportaient à des questions médicales spécifiques, mais dans les volumes énormes de ses lectures et de travaux écrits il y a une abondance de perspicacité et de la prophétie liée à des événements politiques et sociaux plus globaux.

“Les rêves sont les réponses d’aujourd’hui aux questions de demain.” – Edgar Cayce

Beaucoup de lectures psychiques de Cayce ont eu lieu dans la première partie du 20ème siècle, pendant les deux guerres mondiales et la Grande Dépression, mais avant sa mort en 1947, il avait déjà vu beaucoup de ses prédictions se sont réalisées, y compris la prédiction de l’accident de 1929 du marché boursier, a prévu les événements liés aux deux guerres mondiales, et même l’avertissement de la mort prématurée de deux présidents américains.

Dans une série de ce qu’il a appelé les lectures des ‘’ Affaires du monde ‘’ , Cayce a fait de nombreuses déclarations remarquables concernant l’avenir de la finance mondiale, le leadership du monde, la spiritualité collective, et, fait intéressant le rôle que d’une certaine manière la Russie éallait jouer en tant que force de droit dans la venue mondiale de la tourmente que nous voyons se dérouler sous nos yeux aujourd’hui.

L’épine dans le pied de l’Europe

Cayce prévoyait que les futures crises mondiales dépendraient des finances, et il a souligné la Russie comme étant l’épine dans le pied des puissances financières qui ont été elles-mêmes organisatrices contre le bien de l’humanité dans un monde post Seconde Guerre mondiale.

Lorsqu’on lui a demandé, en 1932, sur les tendances politiques et économiques en Europe Cayce mis le doigt sur la Russie:

L’Europe est comme une maison divisée. Il y a quelques années il y avait l’expérience d’un peuple violent étant remplacée pour la satisfaction et la satisfaction de quelques-uns, indépendamment du droit de tout autre homme. Ces peuples vont à travers l’expérience de la nouvelle naissance, et est l’épine dans la chair pour beaucoup une nation politique et financière en Europe, dans le monde … Quel est le nom de cette nation ? La Russie! (3976-8) “[Source]

70 ans après la défaite des puissances de l’Axe, la Russie a connu une renaissance, mais le reste du monde est désormais largement sous la coupe du cartel bancaire mondialiste occidental. Cette entente est organisé par le FMI, la Banque mondiale, la Banque des règlements internationaux, et le réseau mondial des banques centrales, les banques de réserve, les banques de développement et les banques d’investissement qui détiennent les gouvernements élus du monde sous séquestre perpétuelle et les peuples du monde dans la servitude ou il est mathématiquement impossible pour rembourser la dette.

Le jour présent est le tranchant d’un couteau

En 2013, le États-Unis tentaient d’envahir la Syrie en vertu de toute évidence sous de faux prétextes. Poutine a empêché la participation des États-Unis en menaçant d’intervenir militairement dans un conflit qui à l’époque avaient pas encore dévolu vers les conditions horribles que nous voyons aujourd’hui.

Avec la destruction délibérée de l’Ukraine par l’équipe de déstabilisation financé par George Soros alors les progrès du FMI qui utilisaient l’arme de la dette pour conquérir l’Ukraine avec des dizaines de milliards de dollars en prêts de développement forcés, la Russie de Poutine a émergé comme la force singulière capable de contrôler le secteur bancaire , et refuse de permettre à l’Ukraine et la Crimée de tomber dans les mains des forces occidentales.

Le Grand Echiquier qui est du Moyen-Orient est en feu, et le monde est sur ​​le fil du rasoir, pris entre la possibilité très réelle d’escalade à la troisième guerre mondiale et l’espoir apparemment lointain des dirigeants du monde à trouver soudainement la santé mentale et la désescalade de la situation.

Cayce a parlé du rôle de la Russie comme étant « l’espoir du monde » dans un temps à venir comme ceci:

“De la Russie vient l’espoir du monde, non pas comme ce que l’on qualifie parfois de communiste ou bolchevique, non; mais la liberté, la liberté! Que chaque homme vivra pour son prochain! Le principe est né. Il faudra des années pour qu’il puisse être cristallisé, mais hors de la Russie vient à nouveau l’espoir du monde. “
(Edgar Cayce, 1944, n ° 3976-29)

Comme les événements en Syrie et l’Irak sont devenus plus alambiqués et dévastateurs pour les gens de la région, l’État islamique (ISIS) a été mis sur une campagne de choc et l’effroi, faisant régner une terreur sanglante sur les chrétiens, les Syriens, les Kurdes, les musulmans modérés, les musulmans chiites, et tout le monde entre les deux. ISIS, comme chacun le sait, est apparemment financé et armé par les États-Unis et Israël comme un moyen de renverser indirectement le régime Assad en Syrie.

Comme les États-Unis et ses alliés prétendront qu’ils ne sont pas responsables de ISIS et agissent comme ils s’ils étaient impuissants à arrêter ISIS, Poutine a averti calmement le monde en termes non équivoques sur la vérité sur le soutien de l’Occident pour ISIS et les autres factions de mercenaires qui ont complètement détruit la Syrie, déjà tué des centaines de milliers de personnes, sinon des millions, et en forçant la crise des réfugiés d’ingénierie sur l’Europe, l’expansion de la crise aujourd’hui en Macédoine.

Dans cette vidéo, Vladimir Poutine explique de façon convaincante la situation en Syrie avec une clarté frappante:

La Russie a rapidement été en mesure d’arrêter ISIS dans son élan par la destruction des dépôts de munitions et des lignes de revitaillement, un accomplissement militaire que la base américaine n’a pas été disposé à réaliser au cours des années de bombardements de ISIS. Même l’américain démocrate du Congrès Rep. Tulsi Gabbard a demandé au président pourquoi la Russie qui bombarde ISIS est une si mauvaise chose?

Le développement spirituel et le leadership de la Russie

Même avant la Seconde Guerre mondiale, Cayce semble avoir prévu la nécessité pour la Russie d’évoluer spirituellement d’une certaine manière de sorte qu’il serait en mesure de rivaliser aux valeurs morales en décomposition de l’Occident capitaliste et de jouer son rôle comme le grand espoir du monde.

Cayce a demandé: «Quelle devrait être l’attitude des nations soi-disant capitalistes envers la Russie?”

Du développement religieux de la Russie viendra le plus grand espoir du monde. Alors que d’un, ou d’un groupe, qui est le plus proche dans ses relations, peuvent agir le mieux dans les changements graduels et règlement définitif de conditions relatives à la règle du monde. (3976-10)

Six mois plus tard, des informations supplémentaires ont été présentées, ce qui a permis de clarifier cette prédiction plus tôt.

De la Russie, voyez-vous, il peut arriver que ce qui peut être la base d’une grande pensée ou tendance religieuse du monde … (3976-12)

Lorsque Hugh Lynn Cayce a demandé à propos de la situation en Russie en Juin 1938, il a été dit:

Une nouvelle compréhension viendra à un peuple en difficulté. Ici, en raison du joug de l’oppression, en raison des auto indulgences, a surgi un autre extrême. Seulement quand il y a la liberté d’expression, le droit d’adorer selon les exigences de la conscience, jusqu’à ce que ceux-ci viennent à propos, encore agitations sera sein. (3976-19) [Source]

Essentiellement Cayce semble faire référence à la Russie après les essais sous le régime soviétique et l’effondrement de l’Union soviétique, ainsi que la nécessité pour le monde à revenir aux valeurs humanistes, afin de se libérer de l’oppression des cartels sionistes qui ont été des organisations qui ont agi contre la race humaine pendant des siècles.

Cayce dit qu’une certaine forme de leadership spirituel bien nécessaire viendra de la Russie à cette époque, un certain genre d’attitude qui permettra une transition de ce calibre se produire sans avoir à subir la destruction garantie d’un troisième guerre mondiale.

Poutine est, au mieux, pas un saint, et il n’y a pas lieu de sous-estimer le potentiel de la tromperie par une organisation nationaliste, mais dans une enquête sur les principaux joueurs sur le terrain à l’heure actuelle, lorsque la race humaine est au au bird du gouffre, Poutine semble apporter quelque chose à la table que d’autres dirigeants du monde ne peuvent pas amener … le bon sens.

Et ce serait le leadership spirituel ressemblant à un monde devenu fou, de toute façon? Au début, il semble que ce soit le sens commun. Bien sûr.

“Aristote va même jusqu’à dire que le sens commun est où la conscience est originaire. Donc, si une société fait défaut dans le bon sens, et il y a peu ou pas de conscience, la morale, l’empathie, la conscience, la créativité, le goût, le discernement ou l’amour, comment peut-on proposer pour gouverner une telle population? “[Source]

Les actions de Poutine en Syrie ont fait le plus de sens commun, parmi les options disponibles. Déjà, il a probablement empêché l’invasion de la Syrie par la Turquie, la vérification président Erdogan à la frontière, et il a gravement perturbé les opérations d’ISIS. Les deux sont des victoires pour la cause de bon sens dans une arène de trahison.

Edgar Cayce ne sait en quelque sorte que la Russie prendrait l’écart de sens commun entre la direction spirituelle et la destruction garantie de la troisième guerre mondiale qui est conçu par l’Occident?

Parlant de l’état actuel des relations des États-Unis et la Russie à un récent sommet, M. Poutine a déclaré, au sujet de l’Amérique:

“Vous devez vous élever au-dessus du désir sans fin de dominer. Vous devez cesser d’agir sur des ambitions impérialistes Ne pas empoisonner les esprits de millions de personnes. Comme s’il ne pouvait y avoir aucune autre manière que la politique impérialiste. » Vladimir Poutine

Poutine dirige notre attention sur le gorille de 800 livres dans la pièce que personne ne semble disposé à parler: l’Amérique et l’Occident n’ont plus aucune supériorité morale dans le monde.

Cayce a également fait des commentaires sur la désintégration morale de l’Amérique:

Dans les dernières affaires mondiales leçon donnée le 22 Juin 1944, moins de six mois avant la mort d’Edgar, il aborde l’esprit et «le péché de l’Amérique.”

Quel est l’esprit de l’Amérique? La plupart des individus se vantent de «liberté». La liberté de quoi? Quand vous liez les cœurs et les esprits à travers différents moyens et les manières, ils ne leur donnent que la liberté de parole? La liberté de culte? Liberté de la misère?… Dans l’application de ces principes peut se vanter … l’Amérique, mais quand ce principe est oublié … et qui est le péché de l’Amérique. (3976-29) Reading 3975-15, compte tenu en Janvier

Conclusion

Edgar Cayce prévoit le rôle de Poutine interférer dans les cabales occidentales planifiées à dépasser le monde à travers la domination financière, la déstabilisation politique, et tout sur la guerre mondiale, l’ordre du chaos?

Cayce a prédit également la possibilité d’une guerre TROISIÈME guerre mondiale. Il a parlé de querelles découlant … “en Libye et en Egypte, à Ankara, et en Syrie; à travers les détroits autour de ces zones au-dessus du Golfe Persique “. [Source]

Que vous croyez ou non dans la puissance de l’esprit humain de se connecter avec la Source et de retirer des informations sur l’avenir, les choses se bousculent de manière à ce que les prophéties de Cayce concernant la Russie se révèlent , de façon tout à fait prémonitoire maintenant, nous donnant un indice qui au moins ne devrait pas tenir trop serré à toutes les notions préconçues sur ce qui va arriver dans les prochaines années.

Et dans un vide de tout sens commun ou le leadership humaniste des pouvoirs actuels en place, pourquoi ne pas regarder ce qu’a révélé un psychique vénéré ? En fin de compte, cependant, nous savons tous de Cayce est vraiment juste l’inspiration à l’action que nous obtenons de regarder dans son passé pour trouver des indices et nous espérons de notre avenir. Si vous êtes préoccupé par la direction des choses prennent, laisser les mots de Cayce vous réveiller à l’action.]

via source

Filipino Scholar Walden Bello on
Why the Global South Is Suspicious of U.S. Motives in Ukraine War

__________________________

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: