De COLUCHE : – “Après le plus grand casse du siècle après çui des banques par un banquier devenu Président, la plus grande arnaque du siècle par le cornac financier, vous faire payer sa campagne présidentielle pour les européennes, en l’appelant “débat” ! Moi, j’l’appellerais “débâcle”.”

Citation de Frédéric Bastiat | Inform'Action

– “Bon, j’ai tout dit.

J’vais m’rhabiller pour l’hiver car il va faire froid, très froid.

– Si, si j’te l’dis !, qu’y va faire froid…

  • Oh l’autr’, y m’croit jamais, l’autr’ !

– Véro, oublie pas l’article sur le Gitan, s’te plaît.

  • “Mon pote, le Gitan !”, chantonne COLUCHE.

Y paraît qu’Napoléon a perdu la guerre en Russie à cause du froid, du froid en hiver.

  • Ce fut une débâcle !

Et y paraît qu’HITLER a perdu la guerre en Russie à cause du froid, du froid en hiver.

  • Ce fut une débâcle !

Mais bon, la guerre, c’est pas une débâcle électorale.

  • C’est autre chose !

– Que les Français ont oubliée !!!!!!!!!

– Que les Anglais ont oubliée !!!!!!!!!!

– Que vous avez tous oubliée, bande de cons !

Ils souhaitent la guerre, pour résoudre leurs problèmes et sauver leurs petites affaires, ceux qui vous dirigent.

TERRORISME : Attentats islamistes de Paris... Plus de 120 ...
  • Qu’y sont cons !
  • Y z’ont oublié qu’la guerre, tu sais comment la débuter, mais tu sais pas comment la finir, ni comment elle va finir pour toi et les tiens.

– Tu peux t’faire buter aussi !

  • T’as beau êtr’riche, t’es qu’un homme, de la chair sur des os, t’es mortel, quoi !

Et quand la guerre dévaste tout, c’est comme en hiver, tout est gelé et y’a plus ni nourriture, ni eau, ni chaleur.

– Y’a le froid, le grand froid, le froid de la mort.

  • La mort, ça pue et c’est sale.

Si MACRON, y l’aime pas les pauvres pass’que ça pue et qu’c’est à peine humain, un pauvre, alors y devrait pas aimer la mort.

  • Mais y s’croit plus fort !
Attentats de Paris: Pourquoi la France est-elle la ...

Il a tort, MACRON, et le tort pue, le tort pue la mort, le macchabée de l’échec total, de l’échec global d’une politique de riches.

Si les riches aimaient les pauvres, c’est à dire la grande majorité des peuples vu qu’y z’ont réduit les peuples à la misère, ça s’saurait !

  • Y z’aiment qu’eux, les riches !

Et si le discours d’un riche a séduit le pauvre peuple, ben, c’est bien la preuve qu’y sont cons, en plus-se d’être pauvres, les Français !

– “Et s’y sont pauvres, ben, c’est parce qu’y sont cons”, pensent les riches qu’y sont encore plus cons que les pauvres gens.

  • “C’est d’leur faute !”, qu’y dit le riche. “Y z’ont qu’à traverser la rue pour trouver du travail mal payé car y en a partout, partout autour de nous en France !”
CHOMAGE ET TEMPS PARTIEL

– Faudrait changer les statistiques. C’est pas le nombre de chômeurs qu’y faut compter, mais le nombre de pauvres !

  • Et c’est quoi, un pauvre ?
  • C’est un mec qu’est payé juste c’qui faut pour pas crever de faim, mêm’qu’il ait le ventre creux souvent,
  • mais pas trop nourri, quoi, pas suffisamment pour pouvoir se révolter.

S’y mangeait bien, y deviendrait dangereux car y l’aurait des forces physiques.

pauvre france - Photos Humour

– Y’a eu deux morts de travailleurs pauvres, dit par les médias,

“2”, pass’qu’on sait pas tout.

Les gars, y dormaient dans leur voiture de pauvres, des poubelles que bientôt les riches interdiront, comme y z’ont interdit de bivouaquer sur la voie publique, de mendier sur la voie publique,

  • d’EXISTER sur la voie publique !

Alors, y crèvent les pauvres, en-dehors de la voie publique, sur les routes, dans les bois, alentour, partout, partout là où tu les vois pas,

  • où tu les vois plus !
  • Pour ne plus les voir.

– C’est eux, les riches qui ont décidé que la voie publique, c’était à eux aussi.

  • C’est eux, les riches, qui ont décidé que l’espace public, c’était à eux, à eux seuls !
L’Etat réserve 77000 HLM pour les migrants, la France ...

Faut les comprendre aussi, un pauvre, c’est moche.

-C’est bien quand y sont campés dans leurs lointaines campagnes, loin des villes de riches.

  • Y font plus chier les riches, tu comprends, Ducon ?

J’suis juste en train d’te dire, de t’expliquer, pauvr’con, que c’est VOULU, la partition entre villes de riches et déserts ruraux.

J’te fais pas une leçon de morale, l’âne.

J’t’explique pourquoi c’est inutile de débattre avec quelqu’un qui veut la partition entre les ruraux et les urbains.

-Si tu l’crois pas, c’est qu’t’as rien compris au film.

Tout le reste, c’est d’la balade, d’la balade dans les campagnes françaises qu’intéressent plus les riches qui vivent que de la rente,

  • de la DETTE publique !

– Le débat public à la “LR+EM”, c’est du grand blabla !

Mais qu’intéressent encore les politiques, vos z’élus de merde, pass’qu’y z’ont besoin d’vos voix

– tant que vos voix comptent pour eux !

  • Avant que vous soyez tous remplacés par les nouveaux migrants,
  • ces arrivants, les “clandos”, qu’y faut pas dire surtout qu’y sont des “clandos”
  • mais des “réfugiés” !

– La main d’oeuvre a bon dos quand elle est à bon marché, le marché d’esclaves des riches !

POSTE ? …Procès-CDD ! at J’ OSE
  • Alors, l’autr’, y l’a peur.

– L’autr’, y s’appelle MACRON.

Mais, comme y l’est plus intelligent, plus intelligent que toi, Ducon, y pige vite quelle opportunité s’offre à lui.

– Y va pouvoir organiser la plus grande arnaque du siècle grâce aux râleurs de Français qu’ont rien compris à rien et qu’y croient encore pouvoir changer le système par le système.

– Si l’arbre est pourri, c’est sûr que tu vas pouvoir changer l’arbre en en coupant une branche, hein, Ducon ?

Et si la falaise s’écroule et s’effondre, c’est sûr que tu vas pouvoir sauver la maison qu’est construite dessus en changeant les fenêtres de la maison ?

  • C’est la falaise qui s’écroule
  • et y vous propose, votr’Président, d’sauver la France en changeant les fenêtres de la façade
  • grâce à “voôotrEuh” argent, en plus !
Il doit évacuer sa maison avant qu’elle ne s’effondre avec ...

– Moi, j’dis, y l’est trop fort, MACRON !!!!!!!

Pour de vrai, j’suis sincère.

  • T’as vu comment qu’y t’entube, le mec ?

– On voit qu’c’est un spécialiste de l’enfilade à la queue-leu-leu !

  • Tous en rangs d’oignons, prêts à recevoir la purée, la manne présidentielle.

Alors, y l’organise un débat démocratique qu’y préside, comme une vedette, un show à l’américaine,

entouré de ces “groupies”,

– des élus campagnards prêts à tout pour ne pas devenir les nouveaux bagnards de la politique française !

  • Tous “groupir”, Heil HITLER, y faut “rester groupir”… derrière le chef, le chef de file !
Grand débat national EN DIRECT : «L’ISF doit faire partie ...

– C’qu’est bien, c’est qu’ça va pas coûter un sou au parti “LR+EM”, piss’que c’est toi, Ducon, qui payes pour assister au spectacle et des fois, si tu l’veux bien, y participer.

Tu t’rends compte, quand même, Ducon, qu’c’est sur tes sous et avec tes impôts, qu’est organisé le “GRAND DEBAT” pour juste savoir c’que nous savons déjà tous :

– Les Français y veulent pouvoir VIVRE de leur travail !

  • Les paysans de leur production agricole,
  • les ouvriers de leurs produits manufacturés,
  • les commerçants de la vente de toutes ces marchandises “made in France”.
Le 1 - Une nouvelle expérience de presse

Sauf qu’y z’ont décidé, les riches, que la France, elle deviendrait un HENEAURME “Disneyland” pour d’autres riches,

– une destination touristique pour tous ceux qu’ont assez de pognon pour venir te faire chier en France,

  • te prendre tes biens immobiliers et mobiliers.

– Y veulent la France, les riches, oui !

Mais sans les Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Down the Wrabbit Hole - The Travel Bucket List: Euro ...

– Quel roublard, ce MACRON !

-Quel enchanteur avec sa poudre de perlimpinpin et sa baguette de génévrier !”

[COLUCHE insiste sur “baguette de génévrier” et “génévrier”.]

– Donc va falloir qu’j’vous instruise, les cons, sur c’qu’est une baguette de génévrier et à quoi peut servir le génévrier ?

Encens « Wise Owl » Autochtone – GENÉVRIER – Charme ...
  • Mais vous savez que dal dans votr’vie de cons ?

– Que vous soyez cons, on l’savait déjà !

  • Mais que vous choisisssiez de l’rester, ça, c’est encore plus con, les cons !

Déjà, faudrait arrêter d’croire qu’les riches, y z’ont des privilèges, en plus-se d’être riches, pass’qu’y vous donn’raient du travail !

  • Y vous donnent pas du travail, y l’prennent, d’abord-eueuuh…
  • pour le r’donner à d’autr’s, plus pauvr’s que vous, dans d’autr’s pays que le vôtre, que le leur, la France, plus pauvr’s que la France, mais plus pour longtemps,
  • en attendant qu’vous deveniez aussi pauvr’s, et peut-être plus pauvres que les pauvres qu’y z’exploitent ailleurs dans le monde.
De plus en plus de travailleurs pauvres dans les pays ...

– S’y sont devenus riches, les riches, c’est à cause du travail des z’autres,

  • de ceux qu’y pouvaient exploiter et qu’ils continuent d’exploiter à travers le monde.

Le pire, y trouvent ça “normal”, ces cons, d’exploiter votr’connerie et votr’pauvreté,

  • la connerie des pauvres et la misère des pauvres de plus en plus pauvres !

– J’sais pas, d’ailleurs, qui est le plus con des deux, du riche cynique et politique, et du pauvre pathétique dans sa panique.

  • J’dirais qu’les deux font la paire et que l’un n’existerait pas sans l’autre !
Travailleur pauvre

Le riche ne peut exister que parce qu’il rend les autres pauvres dans un système de compétition, la du loi du plus fort, et de prédation, la loi du plus MALin qui trompe tout le monde.

– Et il s’en vante, le riche,

  • applaudi par tout le monde, dont toi-même, Ducon !

– “Si t’étais à sa place, t’en f’rais autant, hein le con ? !!!!!!!!!!” c’qu’y disent, tous ces cons mécontents d’avoir été trompés par un plus grand trompeur qu’eux et qu’y sont comme toi, Ducon.

De chômeur à travailleur ... pauvre - ESTEBAN LYON

Les plus forts dans ce sport, ça reste les “éléphants” du PS qui font la leçon à MACRON, après l’avoir formé au sein des leurs, dans leur caste de trompeurs et de profiteurs du peuple.

– Pass’que, c’est un métier que d’être un hâbleur dans un monde de râleurs !

  • Et ça s’appelle faire de la politique,
  • vous vendre leur camelote pour acheter vos terres françaises
  • comme les Conquistadores qui échangeaient des breloques et des loques aux Indiens d’Amérique contre leur or et leurs terres !
Le travail n’est plus une garantie | Pub en stock

C’est comme votr’ventriloque de Président qui fait parler sa marionnette en prétendant que c’est lui

– et qui soliloque en prétendant vous faire tous parler

  • dans un numéro de camelot qui convaincrait un cachalot de vous vendre l’océan qui ne lui appartient pas, au cachalot !

Mais foutez-les au cachot, vos camelots qui vous racontent n’importe quoi !

– Ou prenez vos cachets, une bonne fois pour toutes, et suicidez-vous piss’qu’y veulent, tous, que vous disparaissiez, les Français dépressifs et agressifs, jamais contents et embêtants, sanglotant et irritant vos congénères qu’ont pas d’problèmes, eux, piss’qu’y sont riches, vos z’élus et vos patrons !

Plan PSA-Opel. Quand le « capitalisme sauvage » ce sont ...
  • Moi, j’dis qu’une vie précaire, c’est pire que la misère.

– Quand t’es pauvre, vraiment pauvre, au moins t’as une certitude, t’es libre.

Quand t’es précaire, t’attends toujours quelque chose de l’autre qui pourrait t’éviter la misère,

  • donc t’es esclave de l’autre !

– Faut arrêter d’avoir peur de finir pauvres, les gars !

  • Faut juste partager la misère avec les z’autres, tous les z’autres, dont les riches, pour que tout le monde soit libre, moi j’dis !

Quand plus personne n’aura d’argent et que les banques seront fermées et occupées par des pauvres qu’ont pas de logement où s’abriter les jours de pluie et de grand froid, bah, vous serez tous LIBRES !

Et vous n’aurez plus peur de rien !

Comment sortir de la pauvreté sans avoir besoin des riches
  • A condition que les riches n’aient pas privatisé toutes les ressources naturelles qui étaient GRATUITES, avant leur prédation artificielle !

Vous retournerez à la terre pour apprendre à bouffer, pass’que, sinon, vous n’aurez rien à manger.

Là, vous comprendrez pourquoi y fallait pas construire des centres commerciaux sur des terres agricoles :

– pass’que le béton, ça s’mange pas !

  • Le béton, ça s’casse.
image rigolote

– Allez, j’suis sympa, j’vais pas être trop méchant avec vous, les cons !

Pour l’année 2019, j’annonce des famines et de la misère, encore plus-se de misère, tandis que votre Président, y vous demand’ra aimablement, comme un con :

– “Qu’est-ce qu’y vous ferait le plus-se plaisir ?”

En choisissant dans un parc à thèmes votre meilleure façon de mourir, le plus vite possible,

  • pour lui faire plaisir, à lui !

– “Car tel est mon bon plaisir !”, qu’y dit le Roi.

La complainte du travailleur pauvre - AgoraVox le média ...

Grand débat public :

– “Vous voulez quoi, les Français ?

– Vous voulez réduire la durée des mandats de vos z’élus qu’y servent à rien ?

– Vous voulez réduire le nombre de vos z’élus qu’y servent à rien ?

  • Quoi, vous voulez vivre de votre production ou avec votr’salaire de pauvres ?

– Vous voulez quoi, les Français ?

– Vous voulez réduire vos impôts qui servent à rien piss’que la France est en déficit ?

– Vous voulez réduire le nombre de fonctionnaires qui servent à rien piss’que la France va mal ?

  • Quoi, vous voulez vivre des fruits de votre travail et avoir une augmentation ?
Coup de gueule "Frais bancaires" - Le blog de charisma45

– Vous voulez quoi, les Français ?”

Et ainsi de suite…

– Ta gueule, MACRON !

  • Tu l’sais bien c’qu’on veut.
Comment contester ses frais bancaires ? – 01 banque en ligne
  • On veut l’partage des richesses qu’on produit,
  • sinon on va vous faire partager notr’misère à tous !”

– Quand t’écoutes “Emmanuel toute belle” lors du grand déballage des misères des Maires qui sont pas forcément des pères pour leurs administrés, t’as vraiment l’impression qu’y sait rien, MACRON !

  • Y’a jamais eu de manifestations pour un RIP ou un RIC,
  • même pas pour BIC qui délocalise à tour de bras au Maghreb,
  • comme le font les z’autres grandes z’entreprises dont SANOFI,

– ça suffit !

  • SANOFI qu’y s’paie le luxe de faire payer aux Français ses amendes pour avoir vendu un produit qui tue,
  • un “médicament” autorisé à la vente par l’Etat français “incompétent et/ou corrompu”,
  • option au choix mais vous savez déjà laquelle cocher, hein, mes cochons d’Français !
  • Donc ce serait d’la faute des contribuables français si le laboratoire pharmaceutique SANOFI, qui délocalise ses usines au Maghreb, a vendu un médicament qui les a tués !?????????
Dépakine: première condamnation de Sanofi | Le Club de ...

Un peu comme MACRON qui vous vend un débat public pour unique réponse à la crise des ‘”Gilets Jaunes”

– débat public qui va coûter une fortune aux contribuables français

  • lesquels contribuables français vont lui payer sa campagne électorale pour les élections européennes,
  • en lui disant, en plus-se : – ” Merci, patron !” et : – “Encore !””
1254 / rss / →

– Trop fort, MACRON !

Y’a pas à dire, c’est lui le plus intelligent.

  • “Plus retors que moi, y’a pas !” qu’y doit s’dire, votr’Président.

– Y sait sur quels ressorts appuyer pour rebondir, lui.

  • Et t’aurais tort de prendre pour un con çui qui t’prend pour un con, Ducon.

Car la différence entre lui et toi, c’est qu’pour l’instant :

  • c’est vraiment toi qui passes pour un con aux yeux d’nous z’autres,
  • les Français de coeur qui refusons de mourir

– tant que le coeur d’une France battra dans le coeur d’un-e Français-e, quelque part, sur terre, là-bas, ici-bas, sur votre terre, la terre de France !

  • L’heure n’est plus à débattre mais à se battre, Ducon !”
  • [C’est dommage que vous ne puissiez pas voir COLUCHE habillé en “sans-culotte” !]

Un petit air de “déjà-vu” ?

Législatives : le leader d'En marche, Emmanuel Macron ...

C’était pour les élections présidentielles 2017.

Toutes les affiches d'”En Marche” annonçant des “débats citoyens” pour les élections présidentielles 2017 ont été nettoyées par les moteurs de recherche français pour éviter que vous ne découvriez la VERITE :

Vous vous êtes fait bananer et balader par Emmanuel MACRON, “EM”, “En Marche” !

Présidentielle 2017: Plus de liberté pour plus de justice ...
  • Même stratégie que pour les élections présidentielles 2017 appliquée aux élections européennes 2019 !
Présidentielle 2017. Réunion publique En Marche en soutien ...

______________________________________________________

[C’est COLUCHE qui m’a révélé le “pot aux roses” sur les “débats citoyens” qui sont de purs copiés-collés de la campagne présidentielle 2017 du parti “EM”,

  • “En Marche” comme Emmanuel MACRON” !

COLUCHE m’a demandé de copier et coller sur l’article de ce jour les anciennes affiches de la campagne présidentielle 2017 de “EM” annonçant la tenue de “Débats Citoyens” dans tel ou tel département de France,

  • sauf que c’était impossible techniquement !
  • Et que la plupart de ces affiches annonçant des “Débats Citoyens” lors de la campagne présidentielle de 2017, affiches autrefois surabondantes, semblent avoir été effacées de la “mémoire” des moteurs de recherche.

Cette collusion informatique prouve bien que notre Président, Emmanuel MACRON, chef du parti “LR+EM”, a parfaitement conscience que le “Grand Débat” prévu avant les élections européennes de 2019, n’est qu’une duplication des “Débats Citoyens” qui avaient été organisés pour “EM” avant les élections présidentielles de 2017.

Advertisement

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: