Le Seigneur dit : – “Quand la vérité est interdite, le mensonge triomphe ! Un mensonge d’Etat ne sera jamais la VERITE !”

MAROC19/01/2019 11h:05 CET

Au Danemark, partager la vidéo de l’assassinat au Maroc de la jeune Louisa pourrait être punissable

Beaucoup de Danois ont vu la vidéo, y compris des jeunes élèves.

[Louisa Vesterager Jespersen est une touriste danoise de 24 ans qui a, a été assassinée sauvagement à Imlil par des sympathisants [?????] de Daech, le 17 décembre 2018. […]]

Source HUFFPOST-Maroc-  Journaliste Anaïs LEFEBURE

_______________________________________________

Maroc : 2 touristes scandinaves assassinées, l’une a été décapitée.

4 suspects arrêtés.

Source Actu17

_________________________________________________

Aldo Sterone @AldoSterone111

[On m’a envoyé une vidéo. J’ai regardé 3 secondes. Une femme en haut blanc et slip noir. Très ensanglantée repoussant le bras d’un homme qui l’égorge. Elle a été violée puis tuée parce que kouffar. C’est une des norvégiennes au Maroc.] 466 10:20 – 20 déc. 2018

Source Twitter

_____________________________________________________

  • [“Sympathisants” de Daech ?

La vérite exige d’employer le terme “TERRORISTES”

et LA VERITE EXIGE D’EMPLOYER LE TERME DE “MUSULMANS TERRORISTES”,

c’est à dire des “ISLAM-ISTES”.]

________________________________________________________

  • Suite et fin de l’article paru dans le HUFFPOST-Maroc

[DANEMARK – L’assassinat des deux touristes scandinaves à Imlil près de Marrakech, le 17 décembre dernier, continue de marquer les esprits en Norvège et au Danemark, d’où étaient originaires les deux jeunes femmes.

Alors que la vidéo du meurtre de l’une d’entre elles, Louisa Vesterager Jespersen, Danoise de 24 ans, par des sympathisants marocains de Daech a fait le tour de la toile au Danemark, la Justice danoise a décidé de mener une enquête pour savoir s’il était illégal – et donc punissable – de partager cette vidéo.

“La vidéo, qui est très violente, a été partagée et visionnée par un nombre important de personnes dans tout le pays, selon le procureur général”, a déclaré Kirsten Dyrman, procureure à Viborg (nord du Danemark) et chargée d’enquêter sur cette question. “L’accusation est d’avis que le partage d’une telle vidéo peut être punissable. Par conséquent, j’exhorte les gens à s’abstenir de le faire”, a ajouté la procureure, dont les propos ont été rapportés par les médias danois.

Prévention dans les écoles

Ces derniers jours, plusieurs médias ont notamment indiqué que de nombreux enfants et jeunes ont partagé ou vu la vidéo de l’assassinat. Ainsi, selon DR Nordjylland, des élèves de l’école Vejgård Østre Skole, dans la banlieue d’Aalborg au nord du Danemark, ont été convoqués par les responsables de l’établissement pour parler de ce sujet.

À Helsingor, une autre ville au nord-est du pays, la municipalité a envoyé un message aux directeurs d’établissements scolaires pour les encourager à faire de la prévention auprès des élèves et des parents pour éviter que la vidéo ne soit partagée. “Nous voulons vraiment que les parents à Helsingør et dans les environs entament un dialogue critique avec leurs enfants sur le partage de contenus en ligne”, a déclaré un responsable du département des services sociaux de la ville.

“Bien qu’il ne soit pas encore clair s’il est illégal de voir et de partager la vidéo, les spécialistes du Centre national contre la cybercriminalité (NC3) s’emploient avec acharnement à empêcher la diffusion de la vidéo”, rapporte l’agence de presse danoise Ritzau. “Nous avons fait et faisons toujours ce que nous pouvons pour empêcher la diffusion de cette horrible vidéo. Si vous recevez la vidéo, nous vous recommandons de la supprimer immédiatement”, a déclaré le chef du NC3, Claus Birkelyng.

Une blogueuse danoise épinglée

Le 20 décembre, l’auteure et blogueuse danoise Jaleh Tavakoli avait écrit un post sur Twitter, faisant référence à la vidéo montrant l’assassinat de la jeune fille. Elle avait ajouté le lien de la vidéo sur le réseau social Reddit (supprimé depuis). Un partage qui pourrait lui valoir une condamnation si les autorités judiciaires danoises en décident ainsi.

Interrogée par la chaîne danoise DR, la jeune femme, connue pour ses tribunes dans lesquelles elle critique souvent l’islam, ne regrette cependant pas d’avoir partagé la vidéo de l’assassinat, même si elle risque d’être punie. Selon elle, la rétention d’informations par les autorités danoises dans cette affaire serait même nuisible à la société.

“Les autorités ont intérêt à couvrir les affaires de terrorisme, pour que l’on n’en parle pas publiquement. Nous pensons que nous sommes en train de vaincre le terrorisme. Mais ce n’est tout simplement pas le cas. Nous devons pouvoir nous rapprocher de la réalité pour pouvoir en discuter”, explique-t-elle, estimant qu’il existe au Danemark “beaucoup d’histoires liées au terrorisme dont nous n’entendons pas parler”.

Selon plusieurs spécialistes du droit pénal interrogés par les médias danois, le partage de la vidéo pourrait constituer une infraction en vertu de l’article 264 du Code pénal. Selon le paragraphe, une personne peut être punie si elle transmet de manière injustifiée des messages ou des images concernant les affaires privées de quelqu’un d’autre.]

  • Fin de l’article du HUFFPOST – Maroc

______________________________________________

Le peuple marocain, lui, n’a pas hésité une seconde à dénoncer ces deux actes horribles et à employer les mots qu’il fallait.

Le peuple du Maroc, tout entier, dans son ensemble, s’est révolté contre cette barbarie islamiste et n’a pas hésité une seconde à participer aux recherches contre les criminels pour les livrer à la Justice marocaine.

Et pourtant, les Marocains MAJORITAIREMENT sont des Musulmans.

  • “Alors, le Seigneur vous interroge, vous, les Blancs occidentaux qui L’avaient renié au point de renier vos propres frères, vos propres soeurs de foi et de sang,
  • qui, de ces deux peuples, est le plus HYPOCRITE ?”

Les peuples européens sont corrompus au point d’accepter l’assassinat de leurs propres enfants et d’en faire interdire la connaissance pour favoriser “l’intégration” de ceux qui les tuent.

  • “Si vous interdisez à vos peuples de crier, alors les pierres crieront pour eux !
  • Et Moi, Je vous prouverais que Je suis Vivant en vous réclamant le sang versé à cause de vous,
  • le sang des innocents !

Si vous aviez eu le courage et la volonté de faire connaître les moeurs barbares de ceux qui se réclament de l’Islam que vous protégez,

  • alors que cet Islam tue même les Musulmans,

-aujourd’hui deux magnifiques jeunes filles, tuées par des fous sanguinaires au nom de l’Islam,

-aujourd’hui, ces deux jeunes filles, tuées dans la fleur de l’âge, jeunes filles en fleurs pour des familles en pleurs et dans le malheur,

  • aujourd’hui ces deux jeunes filles seraient encore en vie pour le plus grand bonheur de leurs familles et de leurs concitoyens,
  • car elles ne seraient jamais parties ainsi à l’aventure vers un monde décrit comme étant meilleur que le leur,
  • le monde de cet Islam-là, non christianisé, et qui rejette “Issa/Jésus” !
Je croyais en ’Issa, j’ai rencontré Jésus Quand un ...

Ces deux jeunes filles danoise et norvégienne ne seraient pas parties, toutes seules, camper dans une nature dite paradisiaque chez des populations dites “soumises” qui considèrent que les méchants sont les “Blancs”, coupables de tous les maux et de tous leurs maux.

Si les méchants ne sont pas toujours les “Blancs”, les “Blancs” qui gouvernent sont hypocrites et corrompus au point d’en avoir oublié leur devoir de protection envers leurs propres peuples

  • et de vouloir cacher par des mots les maux qu’ils ont eux-mêmes créés
  • comme un mot, une invention de l’Occident, “DAECH” !”

_______________________________________________________

Special Collection Services

Des Preuves Incontestables prouvant que Daech est un groupe Américano-Sioniste

juillet 19, 2015novembre 16, 2015 / newsofscs

D’aprés le général Vincent Desportes  !

[Saint-cyrien, ancien directeur de l’École de Guerre française et aujourd’hui conférencier à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, le général Vincent Desportes n’a jamais eu sa langue de poche et s’est souvent fait taper sur les doigts par sa hiérarchie. Le 17 décembre 2014,il fut auditionnépar une commission du sénat français chargée de la défense et des affaires étrangères et, fidèle à ses habitudes, n’a pas mâché ses mots. Extraits.  — « « Un mot sur Daech, d’abord. […] Ne doutons pas de la réalité de la menace directe pour nos intérêts vitaux, dont notre territoire et notre population. Daech est le premier mouvement terroriste à contrôler un aussi vaste territoire (35% du territoire irakien, 20% du territoire syrien). Ce qui représente 200 000 km² (soit l’équivalent de l’Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, PACA et Rhône-Alpes réunis) et une population de l’ordre de 10 millions de personnes. Ce territoire est

imparfaitement mais réellement « administré » par un « ordre islamique », fait de barbarie et de rackets. Daech dispose d’un véritable « trésor de guerre » (2 milliards de dollars selon la CIA), de revenus massifs et autonomes, sans comparaison avec ceux dont disposait al-Qaïda. Daech dispose d’équipements militaires nombreux, rustiques mais aussi lourds et sophistiqués. Plus que d’une mouvance terroriste, nous sommes confrontés à une véritable armée encadrée par des militaires professionnels.

Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les États-Unis… Il est puissant mais il sera détruit. C’est sûr. Il n’a pas d’autre vocation que de disparaître.

Irak: des Daeshistes « israéliens », capturés!!

IRIB- Les commandos du Hezbollah d’Irak ont capturé quatre « conseillers militaires »
de Daesh ayant en leur possession des passeports américains et israéliens !! Selon une source sécuritaire irakienne, ces quatre conseillers, dont trois sont de nationalité israélo-américaine, et un quatrième, originaire de l’un des pays arabes du golfe Persique, ont été arrêtés, après qu’un centre de commandement de Daesh eut été pris pour cible, à Mossoul. « Après avoir reçu des informations sur la présence d’un centre de commandement bien équipé de Daesh et diligenté par des conseillers américains et israéliens, les unités des forces spéciales ont lancé cete offensive. Ce centcom se situait, dans le désert de Tal Abat, dans la province de Mossoul, et il vient de tomber, au terme d’une opértaion baptisée « Dard du scorpion ». Le centcom, une fois, tombé entre les mains de la Résistance, a été dynamité et détruit. Les conseillers militaires de Daesh ont été transférés, dans un centre de sécurité, à Bagdad. Daesh est une création israélo-américaine destinée à provoquer l’effondrement des Etats- nations du Moyen-Orient.

Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant avec Tsahal dans le territoire du Golan.

photo montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant avec Tsahal dans le territoire du Golan
  • photo montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant avec Tsahal dans le territoire du Golan

Un journaliste aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant…

Selon Press TV, son correspondant aurait été menacé par Israël après avoir révélé des photos montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant au côté de Tsahal dans le territoire du Golan

La photo censée avoir déclenché les menaces des autorités israéliennes contre le correspondant de Press TV en Syrie

– Des photos prouvent la coopération entre Israël et al-Nosra (Press TV)

Dans un nouvel article publié ce jour, Press TV affirme que le photographe qui a pris les photos aurait été menacé par les autorités israéliennes. Voir ci-dessous pour la traduction du début de ce deuxième article :

Israël a menacé le correspondant de Press TV en Syrie suite aux photos prises dans le plateau du Golan montrant les terroristes d’Al-Qaïda à côté de soldats israéliens dans la région occupée.

Les photos obtenues par le correspondant de la télévision de Press TV montrent des miliciens takfiri du groupe terroriste al-Nosra à côté de soldats israéliens, parlant en face-à-face.

Les images prouvent encore une fois le soutien de Tel Aviv envers les terroristes liés à Al-Qaïda, en particulier le Front al-Nosra, qui a causé des ravages en Syrie.

Israël est connu pour avoir fourni une aide médicale, des services et un soutien militaire envers les terroristes qui se battent pour renverser le gouvernement du président Bachar al-Assad en Syrie. Un certain nombre de commandants terroristes, blessé dans les attaques du gouvernement, auraient été hospitalisés dans les territoires occupés…

daesh complot, daesh mossad, isis cia, isis mossad, israel guerre mondiale, syrie complot, syrie guerre mondiale, Tunisie mensonges, terrorisme manipulation…((Chaos  controlé))

Document ahurissant du Renseignement US, preuve cynique de la collusion.L’un de ces documents déclassifiés, rédigé en 2012, émis par la Défense Intelligence Agency (l’Agence de renseignements américaine), manifeste clairement le souhait d’un «État islamique» dans l’est de la Syrie pour que l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie, unis dans un même complot, puissent arriver à leurs fins dans la région contre le gouvernement légitime syrien: «l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition » et « La possibilité d’établir un émirat salafiste officiel ou pas, dans l’est de la Syrie (Hasaka et der Zor), et c’est exactement ce que veulent les forces qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien«  …, (Source: doc. DIA)Le rapport de la DIA, déclassifié, daté du 12 août 2012, a été largement diffusé parmi les divers organes gouvernementaux, y compris CENTCOM, la CIA, le FBI, le DHS, NGA, le Département d’État et beaucoup d’autres.

On notera que les islamistes agissent pour le compte de l’Occident (USA, Israel, Turquie, Qatar…),  Il est donc inexact de prétendre que seuls les USA seraient responsables.  Cette fois-ci, la complicité des autorités occidentales qui trahissent le plus hypocritement du monde leurs propres ressortissants, dont la majorité sont chrétiens,  en leur faisant avaler de grosses couleuvres.

Des  militaires  israeliens  reconnaissent leur  soutien  aux djihadistes de  Daech  en  Syrie

Pendant des mois, les médias alternatifs ont évoqué le soutien d’Israël envers les djihadistes en Syrie. Mais Israël a toujours nié ces allégations … jusqu’à présent…Il y a trois semaines The Times of Israël a rapporté que : Le Ministre de la Défense Moshe Ya’alon a déclaré lundi qu’Israël a fourni une aide aux rebelles syriens, préservant ainsi les Druzes en Syrie de tout danger immédiat. Les responsables israéliens ont déjà hésité à confirmer que le pays a contribué à aider les forces qui se battent pour renverser le président syrien Bachar al-Assad.

« Nous les avons aidés à deux conditions », a déclaré Yaalon au sujet de l’aide médicale israélienne aux rebelles syriens, dont certains sont sans doute des combattants d’Al-Nosra affiliés à Al-Quaïda visant à renverser le président syrien Bachar al-Assad. « qu’ils ne s’approchent pas trop près de la frontière, et qu’ils ne touchent pas les Druzes. »

Al Nosra est lié à Al-Qaïda, et étroitement lié à l’Etat islamique (EI). Et rappelez-vous, il n’y a jamais eu de « rebelles syriens modérés » … mais uniquement des djihadistes sunnites islamiques.
En tant que vice-président Joseph Biden a admis :

Le fait est qu’…il n’y avait pas de groupes modérés … Nos alliés dans la région ont été notre plus grand problème en Syrie … Ils ont versé des centaines de millions de dollars et. . . des milliers de tonnes d’armes à tous ceux qui se battraient contre Assad, sauf que les personnes qui les ont reçues étaient les groupes Al Nusra et al-Qaïda et les éléments extrémistes djihadistes.

(Des documents de la NSA montrent également que les forces spéciales israéliennes ont assassiné un haut responsable du gouvernement syrien.)
Tous les Israéliens ne soutiennent pas cet effort. Par exemple, Jacky Hugi – un analyste des affaires arabes pour la radio de l’armée israélienne – a récemment écrit :   qu’Israël devrait soutenir Assad

Toute personne qui en demande la raison est invitée à regarder ce qui se passe en Irak ou en Libye. Ce qui s’y passe est susceptible de se produire en Syrie après que le président Bachar al-Assad soit tombé.

En choisissant entre une mauvaise chose et une autre, la balance penche vers le régime d’Assad. La mise en place de la sécurité d’Israël doit progressivement abandonner sa nouvelle alliance avec les rebelles syriens …La survie du régime de Damas garantit la stabilité à la frontière nord d’Israël, et il est une clé de voûte de sa sécurité nationale.

C’est un pari irresponsable et dangereux de choisir les ennemis d’Assad et d’encourager son effondrement – cela s’appelle jouer avec le feu. Les composantes importantes parmi les futurs voisins potentiels d’Israël sont principalement Jabhat al-Nosra, la branche d’Al-Qaïda en Syrie, ou l’État islamique ….]

israel military
  • israel military

translated by: A/D/S/D  (Lansing – Michigan)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s