– Pas eu le temps, jamais le temps, pas en ce moment !
Mes « visiteurs » passent et repassent, certains se lassent mais jamais ne trépassent :
- ils sont déjà morts.
D’autres attendent patiemment leur tour, un jour, quand je pourrais, en faisant peut-être un détour chez un-e autre médium plus disponible.
- L’éternité est une longue patience mais notre temps à nous, sur terre, est compté.
Je laisse la parole à Samuel, Samuel Paty.
Je l’ai trop fait attendre et j’ai raté, ou il a raté le coche à cause de moi
Avant que je ne décroche, j’aurais tant aimé que vous arrêtiez de « voter comme des cons » ! Malheureusement vous avez préféré encore une fois “voter comme des cons”, ce qui avait été prévu par Coluche.
Vous ne l’avez pas déçu : – les Français sont des « c.ns » et Macron est le « roi des c.ns ».
Maintenant je raccroche pour que Samuel se rapproche de vous :
____________________________________
– « J’étais venu te parler de « Macron » cet « enc.lé ».
[pardon, je retranscris et tant pis pour les « lèche-c.ls du système », expression de Samuel, si je ne suis pas folle]
– « Sais-tu comment on peut se faire réélire trois fois, Véro ? »
– « C’est impossible, Samuel. »
– « A Macron, rien n’est impossible :
1) Après une guerre quasi mondiale qu’il a voulue du temps où il était président de l’Europe, principal instigateur pour sa gloriole et provocateur pour sa réélection en tant que chef de guerre,
– ces « c.ns » de Français qui adorent « Pétain » ! – l’ont réélu, leur Maréchal !
2) Après une crise sanitaire qui lui a servi à étouffer la révolte des « Gilets Jaunes », en confinant la France entière pour une grippette,
3) le morveux au nez sale, rempli de « coc », l’argent des trafics, prévoit de lancer sa troisième guerre, celle de l’intérieur, celle de la « haine ».
Tu as vu, Véro, comment il a décapité le “Conseil des Sages de la Laïcité” à l’Éducation Nationale pour décapiter tout mouvement de résistance à la montée du salafisme, après m’avoir FAIT décapiter par sa passivité devant la montée du salafisme ?
Le type, il a acheté la paix sociale en vendant aux caïds la France laïque à l’Islam terroriste. Il leur a fait une promesse, le vendu, les filles seront toutes voilées, qu’elles le veuillent ou non, que l’établissement soit religieux ou pas. Il n’y a plus de République, c’est fini !
- Son problème à lui, c’est le fric, c’est tout.
C’est un « matouvu » [?], une ordure de première.
– Véro, m’enfin, tu sais pas écrire « m’as-tu vu ? » ?
T’aimes trop les chats, les matous surtout, normal pour une « aristochatte ».
– Bon, tu mets en ligne la citation de Georges Brassens ? Merci. »
___________________________________
[La femme qui possède tout en elle
Pour donner le goût des fêtes charnelles,
La femme qui suscite en nous tant de passion brutale,
La femme est avant tout sentimentale.
Main dans la main, les longues promenades,
Les fleurs, les billets doux, les sérénades,
Les crimes, les foli’s que pour ses beaux yeux l’on commet,
La transporte, mais… […]]“
_________________________________
« M’as-tu vu » ?
[Je reprends le micro.]
-Non, un “m’as-tu vu”, ce n’est pas de l’argot, comme je le croyais.
La définition et la citation valent le détour, effectivement :
- bon choix de Samuel Paty en référence à un certain Georges Brassens qui serait un des auteurs ou l’auteur/chanteur préféré de Samuel ?
– Quelqu’un peut-il le vérifier ? Merci.
Moi, la « médium malgré moi », je doute toujours.
Citation :
« Ô, que renaisse le temps des morts bouffis d’orgueil
L’époque des m’as-tu-vu-dans-mon-joli-cercueil ! »
Georges Brassens, Les funérailles d’antan, 1960
Samuel Paty se moque, pour de vrai, de Macron, dans un cercueil, déjà mort, celui d’une République en perdition comme Macron s’est moqué de lui dans son cercueil, le reniant aujourd’hui en se reniant lui-même :
– heureusement qu’Emmanuel Macron, ce n’est pas Vladimir Poutine, hein ? !
[hein] Deux, information de BFMTV, la Pravda française :
_______________________________________
TROIS PERSONNES JUGÉES POUR AVOIR INSULTÉ EMMANUEL MACRON : CE QUE DIT LA LOI
___________________________________Juliette Desmonceaux
Le 23/04/2023 à 11:13
[Trois manifestants dovient être jugés en septembre après avoir fait des bras d’honneur et insulté le président pour outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique.
Des actions qui tombent sous le coup de la loi. Si des manifestants doivent être jugés en septembre prochain après avoir insulté Emmanuel Macron cette semaine en Alsace, à quoi s’exposent-ils? Et que dit exactement la loi sur le sujet ?
Jusqu’à un an de prison et 15.000 euros d’amende
Mercredi dernier, à l’occasion d’un déplacement du chef de l’État à Sélestat en Alsace, trois personnes ont proféré des insultes et ont fait des bras d’honneur en direction du président de la République.[…]]
_________________________________
Heureusement, en France, le Président et ses ministres sont mieux élevés que ce bas peuple même pas éduqué :
– Mais que fait l’Éducation Nationale ?
Ils donnent l’exemple, Macron, le sinistre, de mauvais augure pour l’avenir de la France, et ses ministres dont son irremplaçable Ministre de la Justice, ex-avocat et défenseur implacable des droits des pauvres gens pourvu qu’ils soient riches :
_________________________________________
[Emmanuel Macron assume la photo avec un jeune faisant un doigt d’honneur prise aux Antilles]
1,56 M d’abonnés
156 015 vues 1 oct. 2018
Avant de quitter les Antilles, Emmanuel Macron est revenu sur la polémique lors de son voyage. En cause : une photo avec un jeune faisant un doigt d’honneur.
[- Allo, BFMTV, vous pouvez rappeler le temps d’emprisonnement et le montant de l’amende, condamnation encourue par un “sans-dent” pour avoir fait un doigt d’honneur, à qui, d’ailleurs, à votre avis ?
Le plus beau doigt d’honneur, le plus drôle, votre Honneur, c’est le jeune repenti mais pas repentant du tout, qui, après le départ du Président de la République, a remis le couvert et repris de la « tôle » : – un Français comme les aime Emmanuel Macron !]
——————————————-
Commentaires sélectionnés pour leur pertinence :
Patrick Bouquand
[Un jeune se permet de l’appeler “Manu” et c’est une atteinte à la représentation de la fonction, mais un doigt d’honneur et les cornes du diable sont certainement un exemple de bonne éducation pour notre macron !]
—————————————-
[Officiellement le doigt d’honneur est enfin dédiabolisé par ce gouvernement chacune des sorties de Manu,Marlène et consort sera donc accueillie par des majeurs levé bien haut . Le doigt d’honneur vient de devenir un signe de ralliement républicain La classe]
—————————————-
[Et, dans le genre, j’ai testé pour vous :]
—————————————-
kalichat4771
[moi je trouve qu’il faudrait faire tous un doigt d’honneur qd il se déplace en France on verra si il aime chaque enfant de la République 😉]
_________________________________________________
[Les images des bras d’honneur d’Éric Dupond-Moretti à l’Assemblée nationale]
1,56 M d’abonnés
12 709 vues 9 mars 2023
[Les caméras du Palais-Bourbon ont capté les gestes du garde des Sceaux. La Première ministre Élisabeth Borne a dénoncé “un comportement qui n’a pas sa place dans l’hémicycle”. ]
[- Allo, BFMTV, vous pouvez rappeler le temps d’emprisonnement et le montant de l’amende, condamnation que risque un “sans-dent” de la République pour faire un bras d’honneur, à qui, d’ailleurs, à votre avis ?
– A des parlementaires, c’est à dire à des représentants du peuple français :
- « Fuck, les Français-e-s ! » ]
—————————————-
[Commentaires sélectionnés pour leur pertinence]
1)
richard fourlade
et lui il est pas exclu ?
—————————————–
2)
Go Back To Hell
[Ce qui est cool c’est qu’on sait maintenant que les français pourront lui faire la même chose sans qu’il puisse se plaindre Il me semble que c’est un bien le même Ducon Moretti qui voulait présenter une modification de la loi pour “atteinte à un représentant de l’état” ?]
_____________________________________
Finalement, lorsque j’ai appris que la sœur de Samuel Paty, Mickaëlle Paty, s’indignait à l’identique de son frère, Samuel Paty, de la décision de « dilution » du « Conseil (des Sages) de la Laïcité » prise par l’actuel ministre de l’Education sous l’autorité de son maître, le traître Président Emmanuel Macron, et sachant qu’elle avait fait paraître une Tribune dans le journal « Le Point » du 15 avril 2023, j’ai décidé de laisser Samuel, son frère, s’exprimer sur mon blog « Déus vos guard ».
Pour ceux qui s’indigneraient de la liberté de ton employé dans cet article, qu’ils se rassurent :
– Coluche pourra leur montrer s’ils le désirent qu’il peut faire pire, c’est à dire faire mieux, étant le meilleur dans le pire.
Rappelez-vous ce que disait cet ex-candidat à la présidentielle contre Valéry Giscard d’Estaing :
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
[En octobre 1980, COLUCHE se présente à l’élection présidentielle. Le 30 octobre 1980, il déclarait “j’ai peur que le régime de GISCARD soit appelé à prendre de l’ampleur et que tout le monde crie vive l’ampleur. Comme pendant 30 ans on a voté pour des gens compétents et intelligents, je propose aujourd’hui qu’on vote pour un imbécile qui n’y connaît rien, c’est à dire moi.” Romain GOUPIL explique qu’il avait poussé COLUCHE à se présenter, pour passer par dessus la censure et qu’on ne l’empêche pas de parler, donc éminemment politique. COLUCHE faisait campagne pour ceux qui ne pouvaient pas s’exprimer. Sa candidature remportait 15% des intentions de vote à l’époque, soit plus que certains candidats qualifiés de sérieux. Suite aux pressions, aux intimidations, à des menaces physiques, il se retire de la campagne présidentielle en avril 1981.[…]]
Heureusement, pour les « lèche-c.ls » et les « c.ns », Coluche patiente, le mors aux dents, même pas mort, prêt à reprendre la parole, si j’ai du temps pour lui et pour moi, dans un pays de trépanés du cerveau, pour ceux qui veulent ouvrir leur gueule et pas la fermer.
________________________
Grâce à la publication de la Tribune de sa soeur, j’ai su que je n’étais pas folle et que cette colère de Samuel Paty était réelle, car ressentie aussi par Mickaëlla Paty. Alors j’ai fait une exception pour Samuel Paty, parce qu’il voulait que sa sœur qui ne lira peut-être jamais cet article sache qu’il est à ses côtés, lui aussi, pas mort, pour crier à Macron d’aller se faire “f…tre”, le foutriquet.
– « Pour finir, Samuel, veux-tu ajouter quelque chose ? »
– « Certains iront cracher sur ma tombe. Mais moi, je crache sur eux, leur manque de courage, leurs trahisons au quotidien, leurs mensonges sur rien et sur tout.
Je ne sais plus ce qu’est le métier d’enseignant aujourd’hui en France.
Je ne sais même plus si c’est encore possible d’enseigner en France.
Moi, je propose d’ouvrir de suite des écoles coraniques pour toucher les backchichs kataris et saoudiens.
- Il n’y a plus de hussards de la République, il n’y a plus que des froussards.
L’école est à l’image de son actuel ministre de l’Éducation Nationale, aussi hypocrite aussi que le Ministre de la Justice qui fait passer une loi pour faire condamner des outrages envers des élus politiques indignes de gouverner, lesquels font des bras d’honneur au peuple quand c‘est le peuple qui s’indigne et exprime haut et fort sa colère.
Votre petit fonctionnaire, le” Pape” des Wokistes , scolarise ses gosses dans une école privée et se permet de faire la leçon aux prolétaires qui n’ont pas d’autre choix que de laisser leurs mômes se faire frapper dans les écoles de la République à cause du « White Privilege » qui les favoriserait.
- Quelle « c.nnerie et quelle chienne de vie pour les Français pauvres !
et ce nom est aussi celui donné par Samuel Paty à son assassinat :
– un point c’est tout, un point commun.
Le remède préconisé est le même pour Julien Rochedy et Samuel Paty.
__________________________
Tu parles d’un «White Privilege »…
– Va parler du « White privilege » aux descendants des mineurs, aujourd’hui sans travail, aux descendants des serfs blancs, les agriculteurs qui se suicident chaque semaine, aux employés de maison qui travaillaient jusqu’à pas d’heure pour des bourges assoiffés de fric, aux putes enfermées dans des maisons de passe et qui sont aujourd’hui interdites de tapiner sauf quand elles appartiennent à des réseaux de traite humaine internationaux, la traite des “blanches”…
– Tu veux que je continue sur le « White Privilege », les Poilus morts à la guerre de 14 pour que dal ? Puisque l’Allemagne détruit tout en France et supprime l’excellence française avec la complicité d’une racaille financière qui est pire que l’engeance étrangère.
- Ce ne sont pas les étrangers qui menacent la France, ce sont ceux qui la dirigent.
Quand le comprendrez-vous ? Vous êtes trahis par vos élites françaises qui ne rêvent que d’exister à l’internationale.
Véro, dis-leur à cette bande de « c.ns » !
C’est fini, l’excellence française.
– Préparez-vous à la guerre !
Et cette guerre-là, ce sera la pire de toutes car, pour vos dirigeants, ce sera comme les jeux du cirque. Leurs gladiateurs, c’est et ce seront les flics, vos futurs tueurs. Et les Chrétiens massacrés ou les crétins de Français, c’est et ce seront les martyrs jetés aux bêtes sauvages, vous, croyants ou incroyants, mécréants incrédules vivant dans votre bulle de confort qui se rétrécit jusqu’à ce que vous en creviez.
- Le « White Privilege » ! ?
- C’est juste le droit de tuer des Blancs impunément.
– Pourquoi ?
Parce que les Blancs, les Occidentaux, ce sont les seuls peuples encore suffisamment éduqués aux valeurs républicaines égalitaires pour se révolter ou organiser une révolution qui menacerait les intérêts des élites mondialistes.
Les autres se soumettront à toutes les injustices, comme en Iran, comme en Afghanistan :
– « Inch’Allah » ! »
– Résistez tous à la « haine », renversez le pouvoir des « pourris », inch’Allah !
La pauvreté n’a pas de couleur.
La soumission aux valeurs républicaines, ce n’est pas la soumission à la terreur de la haine. »
_______________________________
– « Tu sais quoi, Samuel l’Agnostique, personne ne t’a vu venir.
Tu restes un super-bon prof.
- Continue à nous enseigner, la Vie et l’espoir, l’Amour jusqu’au revoir, à te revoir, mon frère, toi, le frère que j’aurais aimé avoir ! »
___________________________________
Grand Corps Malade, Reda Taliani – Inch’Allah – Clip officiel
1,85 M d’abonnés
9 170 516 vues 29 sept. 2011
Single “Inch’Allah” disponible en téléchargement : http://bitly/InchAllah Site officiel : http://www.grandcorpsmalade.com
Nouveau clip de Grand Corps malade “Inch’Allah” en duo avec Reda Taliani + Guests.
- “Au fait, Samuel, pourquoi se faire réélire trois fois ? Tu voulais dire quoi ?“
“C’est simple, Véro, c’est le coup du gars qui fait semblant d’être mort et qui ressuscite.
- Le Roi est mort, vive le Roi !“
-“Moi, pas avoir tout compris, mais moi être blonde…“
“Aimons-nous les uns les autres… Et plus encore… “