Bah ouais, j’trouvais Véro tristounette donc j’ai décidé d’faire un miracle, lui expliquer comment trouver du travail quand on n’est pas voilée en France.
Pass’qu’avec la discrimination positive, ça va dev’nir sacrément dur d’trouver du travail quand t’es pas voilée en France, moi j’te l’dis !, que tu sois musulmane ou chrétienne ou rien du tout, comme y disait HOLLANDE, l’homme, le bon “Gooda/Gouda” d’HOLLANDE, le pays.
Rappelez-vous, y l’a dit, que vous alliez le regretter.
Lui, pas le fromage !
Et moi j’vous dis qu’y s’est pas trompé, vous devriez l’écouter de temps en temps, surtout depuis qu’il est plus président du tout, même plus de son parti qu’il a complètement dézingué.
Faut quand même être zinzin pour supprimer son propre parti politique !
Après faut pas s’étonner qu’y s’retrouve au chômage.
Ah non, c’est vrai !
Lui, c’est pas comme Véro, il part à la retraite avec 15 000 euros par mois et une dizaine d’actifs pour s’occuper d’un inactif.
Ca fait cher, le manque d’activité !
Mais quand on aime, y’a pas d’âge pour le fromage.
Donc j’t’explique, ou plutôt j’explique à Véro dont les copines maghrébines sont plutôt du genre à s’dévoiler et à tout dévoiler quand elles aiment !
Bon, j’les taquine… un peu, quoi.
C’est vrai, une femme qui aime son homme, elle est capable de tout lui donner.
Le mec, lui, faut qu’y fasse gaffe !
S’y donne tout, il lui restera plus rien à donner à Bobonne le jour de son divorce.
Ne donnez jamais rien, les mecs, à vos femmes !
Attendez d’abord d’avoir divorcé… pour tout lui donner.
Donc j’t’explique.
J’m’appelle Fatima.
Si, regarde !
J’suis brun/brune, benh brune, avec la peau glabre pass’que j’m’suis rasé de près.
Aujourd’hui, t’as r’marqué, tous les mecs, y sont barbus !
Même votr’Premier Ministre, çui qu’avait fait jeter toutes les crèmes au chocolat des écoles primaires pass’qu’y l’était raciste, du temps qu’il était maire dans son hâvre de paix, çui du “Vivre Ensemble”.
Ouaip, il l’aimait pas le chocolat !
Le noir, c’est pas sa couleur.
Il préfère la couleur caramel.
Tu vois, çui qu’est bronzé, mais pas trop, quoi !
Pas blanc, non plus.
Pas glabre, non plus.
Un peu comme MAHOMET quoi, çui qu’vous appelez Mohamed, pour de vrai, aujourd’hui, le prénom le plus donné dans le 93 ou le 76.
Donc voilà, Fatima, tu m’suis, oui ?
Mais me colle pas et j’t’interdis d’me coller la main au Q.
Enfin, ça dépend qui et ça dépend comment !, hein, bon…
Bon qu’est-ce que j’disais moi, déjà ?
Ah oui, pas touche !
J’m’appelle pas Najat, moi.
J’ai un gros Q et les poings qui vont avec.
Mais un p’tit pois dans la tête piss’que j’me présente, sous le futur gouvernement d’Edouard PHILIPPE 1er, dévoilée, tête nue, d’vant un employeur français.
J’te fais le sketch :
– “Bonj’r, M’ssieur !”
J’corrige, “avé” l’accent pas marseillais, avé Maria !, Notre Dame de Bonne Garde, quoiqu’on puisse mélanger les deux accents, pour les connaisseurs du 13 :
– “Bijour, Meussieu !”
– “Bonjour, Madame ! J’vois que vous vous appelez Fatima, c‘est ça ?“
– “Oui, Missieu, c’est mon preunom.”
– “Fatima LAROUI. Vous êtes d’origine… euh, j’veux dire, c’est un prénom musulman, Fatima ? Vous êtes musulmane ?“
– “Meussieu, j’suis française et laïque.”
– “Oui, mais moi j’veux pas d’histoire avec la religion. Donc j’vous demande si vous êtes musulmane ? Parce que Fatima, c’est musulman ?“
Ouaip, même que c’est pour ça que, Notre Dame, elle a choisi d’apparaître à Fatima, un village du Portugal, pour faire chier tous les racistes du monde !
Tu comprends, Fatima, en fait, c’est catholique.
Et c’est vrai, les miracles, ça existe !
Qu’un prénom musulman soit célébré chez les cathos, qu’en oublient que c’est le prénom d’la fille préférée du Prophète MAHOMET, Fatima Zahra, c’est un vrai miracle, moi j’te l’dis !
Faut comprendre aussi, les Portos, avant, y z’étaient traités comme les Beurs d’aujourd’hui, des prolos, des prolétaires, quoi.
– De quoi t’as l’air, toi ?
– D’un prolo !
Bon, j’termine la leçon d’français.
Et j’reprends l’entretien d’embauche qui tourne à la débauche.
C’est vrai quoi, aujourd’hui, en France, si tu portes pas le voile, t’es rien qu’une pute !
Parole de Fatima.
– “Alors, vous êtes musulmane, oui ou non, Fatima LAROUI ?”
– “Meussieu, j’suis française et laïque.”
– “Au début, vous dites tous ça et après vous demandez des tapis de prière, des pauses pour sortir le tapis qui prend la poussière, le vendredi pour aller à la Mosquée, à la prière, et des repas halal pour manger à la cantine ! Moi, j’ai pas les moyens d’payer tout ça. Mon usine, c’est pas une Mosquée et j’suis pas un Emir arabe. Moi, je fabrique des bouchons de liège, en France. Si vous étiez en Arabie Saoudite, vous ne pourriez pas travailler. Et vous n’en auriez pas besoin, en Arabie Saoudite. Alors pourquoi vouloir venir travailler en France ?“
– “Meussieu, je ne vous ai rien demandé et je vous rappelle, encore une fois, que je suis française et que je suis née en France.”
– “Tant mieux, parce que, si vous m’aviez demandé de vous donner le poste, la réponse serait “Non !” Vous comprenez, une Musulmane qui ne veut pas admettre qu’elle est musulmane et qui ne porte pas le voile, moi, j’ai pas confiance.“
– “Et si j’admets que je suis musulmane, vous me le donnez, ce poste ? J’en ai besoin pour payer mes études car je travaille aussi en tant qu’étudiante à la faculté de droit.”
– “Non ! Car une vraie Musulmane, elle porte le voile, elle. Moi, j’veux pas de problèmes avec la religion musulmane. Si j’ai un contrôle de l’Etat laïque, les inspecteurs du travail risquent de me reprocher que vous ne portiez pas le voile. Il faut porter le voile sinon j’aurais des ennuis et une grosse amende à payer.”
C’est qu’avec le nouveau Premier Ministre, Edouard PHILIPPE, ça rigole plus !
Il faut respecter la religion et les pratiques religieuses, surtout les pratiques musulmanes.
De toute façon, nous les Chrétiens, on est libres. C’est pas comme vous, les “Soumis” ! Alors, si vous êtes Musulmans, prière de pratiquer votre religion correctement et de le montrer, pour que les patrons, y puissent toucher leurs pots-de-vins !
Pass’que, si l’alcool, c’est haram, les pots-d’vins, eux, y sont monnaie courante chez les mecs de la Mecque.
Fatima, bouche bée, semble sidérée, tu vois, un peu tétanisée comme si elle avait vu Notre Dame de Fatima, la Catholique.
– “Mais, moi, je n’ai jamais porté le voile et je m’y refuse ! Dans le Coran, il n’est écrit nulle part que les femmes doivent se voiler la tête. C’est une coutume vestimentaire arabe, une interprétation arbitraire de machistes, pas un dogme religieux.”
Et là, elle s’est pris une veste, Fatima :
– “Vos histoires de religion, c’est pas mon problème. L’Imam du coin, lui, il dit que vous devez toutes vous voiler. Et moi, je veux pas de problèmes avec les Frères Musulmans, pass’que ce sont des “salauds’d’fils”. J’ai déjà été menacé avant, à cause d’une fille comme vous qui s‘prenait pour une Chrétienne. Comme par hasard, il y a eu un début d’incendie dans l’atelier de vissage des bouchons qui m’a causé un grave dévissage de fric. Donc maintenant, je fais très attention, attention à pas me prendre un coup de trique. Entre les contrôles de l’Etat français et les menaces des Frères Musulmans, faut comprendre aussi ! Si moi, je ne me suis pas encore converti à votre religion, qu’au moins, vous, vous respectiez vos coutumes et vos dogmes, le Coran ou pas, du moment qu’ça peut faire plaisir aux Frères Musulmans, les copains du nouveau Premier Ministre.”
En effet, faut savoir que si Edouard PHILIPPE, il exige la tolérance pour les fous furieux qui tuent des Chrétiens, par contre, il est totalement intolérant avec les laïques qui supportent pas le port du voile ou qui veulent faire bouffer du porc ou des crèmes au chocolat aux Musulmans qui veulent pas être chocolat, rapport à c’qu’on peut trouver dans l’chocolat et dans les cantines municipales.
Du porc dans un port, quelle horreur monumentale et quelle erreur électorale !
Lui, l’élu politique, y l’est complètement ouvert !
A tous les vents, même au vent mauvais du terrorisme, ce qui me terrorise… je l’avoue !
Sinon, y s’rait pas élu, hein ?
Qui a éteint la lumière, merde ?!
Si, en France, un maire, y l’est frère avec les Frères Musulmans et les Frères de Lumière,
- si ce maire, y voulait combattre les superstitions religieuses au XXIème siècle,
ça s’saurait !
Moi j’voudrais juste savoir pourquoi “scientifiquement” le porc, c’est un animal impur ?
Nan, surtout faites pas de réflexions à vos élèves musulmans.
Ne leur apprenez pas à réfléchir, laissez-les mourir pour ALLAH !
Nan, c’est sûr, Edouard PHILIPPE, y l’adore pas la Déesse Raison des Révolutionnaires de 1789.
Y préfère s’faire ré-élire, même si c’est du délire, avec et par l’Islam, en promouvant et soutenant sa liste d’interdictions débiles.
Y paraît qu’y l’est intelligent, même qu’y s’rait Scorpion, comme moi, le morpion !
Un Scorpion sans compréhension des religions, qui refuse de critiquer les religions, pour moi, c’est un morpion, tout court, poils de Q.
Le champion d’la nage, çui qui suit tous les courants, c’est Edouard PHILIPPE, meilleur que les Poissons, pass’qu’y l’a les arpions palmés et qui s’est complètement paumé dans la “Fraternité” des “Bites de Beurk”.
[Traduction pour les ignorants du vocabulaire de COLUCHE : “Bites de Beurk” signifie les “cons-férenciers de Bildeberg”, ceux qui avaient proposé trois candidats à Emmanuel MACRON, l’un des leurs, pour finir par retenir Edouard PHILIPPE imposé sur le poste de Premier Ministre par eux dès juin 2016. Donc, contrairement à ce qu’a dit Emmanuel MACRON dans son discours présidentiel, bien sûr que si, tout est écrit à l’avance !]
Les “Bites de Beurk” vous ont imposé le fils spirituel de François HOLLANDE, Emmanuel MACRON, et le neveu d’Ali JUPPE, Edouard PHILIPPE, bande de cons.
COMME PREVU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z’êtes trop cons, vous, les Français !
Pour en finir avec Fatima et son employeur qui le s’ra pas, finalement :
– “Et si je porte plainte contre vous parce que vous avez refusé de me recruter à cause de ma religion ?”
– “Eh bien, moi je dirais que vous êtes une mauvaise Musulmane et que c’est faux que je vous discrimine ! Si vous étiez une bonne Musulmane, vous porteriez le voile. Or vous refusez le port du voile. Donc pourquoi vous discriminerais-je ?“
Fatima, vaincue, abasourdie, étourdie par tant d’idioties dites par le futur recruteur, s’exclame :
– “Et si je le porte, votre voile, au travail, vous me le donnez, ce job ?”
– “Mais oui ! Puisque je toucherais une prime de 6000 à 12000 euros par an, prime donnée aux patrons chaque fois qu‘ils emploient une jeune fille musulmane voilée. Mais la fille doit être “ostensiblement” voilée !, vous comprenez, Madame ?“
J’t’explique !, pass’que t’es trop con pour comprendre pourquoi, bientôt, faudra être voilée pour trouver du travail en France :
– C’est l’Arabie Saoudite qui l’exige, car c’est elle qui raque pour l’Etat français. C’est pour ça, qu’après Pôle Emploi, le Premier Ministre français, Edouard PHILIPPE, le bon “Soumis” qui sourit souvent, surtout quand y s’fiche de vous, y traque tous les employeurs qui recrutent pas des filles voilées.
Elle est pas belle, la vie ?
- Oui, répond COLUCHE, j’ai peur des connes !
Et c’est pour ça que Fatima, la Musulmane non voilée, craque.
Vous ajoutez les Frères Musulmans qui proposent de défendre la Chose Publique, en montant la garde autour des usines qui recrutent leurs femelles voilées, leurs moitiés d’hommes, c’est top, non ? Mais c’est trop, c’est too much, comme y disent, les ados. Et les mecs de la Mecque, tu sais !, y rigolent pas, eux.
Y font régner l’ordre public, pas laïc, mieux qu’les flics.
Crois-moi, y vont t’ faire flipper, les barbus !
Y z’appellent ça, la Charia.
Leur ordre public s’étend partout en France, grâce à des élus politiques comme Edouard PHILIPPE, le “Soumis” qu’a pas envie qu’on connaisse trop son niveau de vie et ses revenus.
J’comprends pas pourquoi. Et toi ?
C’est mieux qu’la chienlit, la Charia, y paraît. Pour moi, c’est pire !
Mais non, j’te charrie. C’est encore pire que la chienlit, c’est plusse pire !
Les ouvriers vont en chier, chiens d’crétins.
Si z’étaient chrétiens, s’raient moins cons. Bien fait pour eux !, ceux qu’ont voté comme des cons qui sont, des saucissons, peaux d’cochons.
Voter MACRON, faut l’faire quand même, faut vraiment être trop cons, quoi !
C’est le MEDEF qu’est content ! Ils n’auront jamais été autant disciplinés, leurs salariés.
Ils sont ravis, eux qu’ont des avis sur tout, les patrons mondialistes et immigrationnistes, que la France s’islamise ! grâce aux Barbus qui tuent.
Vive l’Islam, religion de paix et d’amour, pimponpin !, qui vous conduit direct à l’hosto psychiatrique !
J’attends toujours de savoir, Frère Ducochon, autre Scorpion, pourquoi un porc, c’est impur !? Allo ? Y répond pas ! Pourquoi ?
Pass’que MAHOMET l’a dit ? Trop fort. Il est vachement intelligent, Edouard PHILIPPE, nan, franchement, ça fait peur !
Alors, pour terminer l’entretien, plutôt l’achever, puisqu’on achève bien les chevaux et qu’on est dans le bestiaire musulman, çui où la parole donnée à une femme vaut moins que celle donnée à un chien, le patron qui s’ra jamais çui d’Fatima, la dévoilée, ajoute :
– “Pourquoi “se faire chier ” avec des ouvriers français qu’ont un caractère de cochon, à force de bouffer du porc, quand on peut recruter des “Soumis” qui sont toujours contents d‘eux et de tout ? Inch’Allah, comme vous dites, vous, les Musulmans !“
Les patrons, y z’ont la banane et y ramassent la manne qui tombe du ciel, celle de l’Arabie Saoudite et du Qatar, les “primes”, c’est à dire les bakchichs pour islamiser plus vite la France, banaliser le port du voile et vous domestiquer, vous, les cochons d’Français.
J’vous rappelle comment y termine sa vie, le cochon d’français ?
Même et surtout quand il est domestique ?
C’est le rite halal, çui qu’vous autorisez, vous savez !, dans vos abattoirs.
A qui le tour ?
Si j’suis dogmatique ?
Moins que votr’Premier Ministre !
Pass’qu’avec moi, vous pouvez rire de l’Islam et des religions en France.
Mais, avec lui, Edouard PHILIPPE, vous allez pas rire longtemps, moi j’vous le dis !, avec l’Islam et de l’Islam.
De toute façon, quand on vit, toi le con, avec l’Islam, on peut plus rire de l’Islam.
Vous aurez que le droit de dire : – “Je t’aime, MAHOMET ! T’es mon Prophète” si tu veux pas perdre ta tête ou la raison ou finir en prison.
Tu me crois pas ? Tu verras.
Y z’appellent ça, le “délit de blasphème”.
Déjà voté par les Parlementaires canadiens, la loi du délit de blasphème qui interdit de dire du mal du Prophète et d’sa religion de paix et d’amour, à cause de leur “Edouard PHILIPPE” bis, leur Premier Ministre, un bellâtre crétin qui s’appelle là-bas Justin TRUDEAU, comprendre Justin TROUDUC.
- “Moi, Tarzan, toi, Jane !” QI de singe pour femelles en extase…
C’est marrant, y sont tous “clonés”, ces bellâtres qui vous font leur cinoche pour que vous leur courriez derrière et au derrière !
Faut l’dire si vous êtes tous devenus des “tapettes” ?
Car voter pour des mecs uniquement pass’qu’y z’ont d’belles gueules, faut vraiment être devenus des femmelettes !
Les homos, les vrais, y z’ont plus de goût, eux.
Y sont plus intelligents.
Y z’aiment les défis.
Et pis, y risquent pas d’voter pour un mec qui va leur imposer, via l’Islam, l’hétérosexualité ou la chute du haut d’un building.
– “J’te bute ou tu fais la pute ? T’épouse une femme même que tu l’aimes pas, pourvu qu’ tu fasses viril !”
Moi, j’dis, faut pas pousser ! du haut de l’immeuble.
- Autant êtr’prostipute !
J’me demande combien l’Arabie Saoudite et le Qatar leur ont versé de pétrodollars, aux prétendants des “Bites de Beurk”, sur des comptes off-shore, pour truander à ce point le peuple français, et surtout les Chrétiens, mais aussi les très crétins du Canada.
Alors, Ducon, profite tant que tu peux encore de rire et de médire, profite de te fendre la gueule, le con !, avant qu’ils te la fendent, ta gueule de con !, les Barbus mignons qu’aiment pas le cochon français.
Au fait, au fait ou pas, mais si tu veux être au faîte de l’actualité et comprendre ce qui se passe dans le monde et surtout en Europe, tu sais combien le Qatar a versé d’argent au gouvernement britannique pour devenir tolérant envers les Barbus, les “Salauds d’fils” ?
Allez, dis un chiffre !
Pêtr’ben qu’tu paries ton âme, Ducon !
– CHARB, tu crois que j’peux leur dire ?
Qu’y sont cons ?
Z’êtes cons !
_____________________________________________
L a c a u s e
Le 04 avril 2017 :
Brexit: Theresa May en quête d’argent frais en Arabie saoudite
RTBF avec AFP
Publié le mardi 04 avril 2017 à 15h57
___________________________________________________
L a c o n s e q u e n c e
Le 05 avril 2017 :
UE. May pourrait maintenir la libre circulation pendant le Brexit
Modifié le 05/04/2017 à 14:58 | Publié le 05/04/2017 à 14:38
________________________________________________________________
J’vous fais un dessin, bande de cons ?
Z’avez vu la tronche de vaincue de Theresa MAY, assise à côté de Belphégor, le fantôme des femmes ?
T’adore, hein ?
_______________________________________________________
Pour ceux qui comprennent toujours pas, un autre lien :
https://actucourses.blogspot.fr/
[ […] En 2014, Emmanuel Macron s’était ainsi rendu au Danemark pour sa cooptation au sein de ce mystérieux cénacle [conférence de Bildeberg], soit deux ans avant la cooptation d’Edouard Philippe” intronisé Premier Ministre de la France en juin 2016 par les “BILDERBERG”…
La réunion annuelle de Bilderberg s’est placidement installée derrière des portes – et clôtures – fortement sécurisées de l’Hôtel “Taschenbergpalais Kempinski” à Dresde
Le thème clé cette année a été la “précarité” – selon la définition de l’économiste britannique Guy Standing : les masse “aliénées, anomiques, anxieuses et en colère” qui sont terrifiées de perdre leur emploi et de se trouver plongées dans une vie encore plus misérable.
La vision de leur “monde” fait froid dans le dos :
Voici leur description générale – “…les temps partiel perpétuels, les salaires minimum, les travailleurs étrangers temporaires, les domestiques du marché noir payés en espèces […] les techno-appauvris dont le travail à la pièce n’a pas de bureau ni de fin, les personnes âgées qui survivent avec des pensions rabougries, les populations autochtones maintenues dans des ghettos, les mères célibataires sans soutien, les journaliers sans épargne, la génération pour laquelle une pension et une retraite ne sont ni disponibles ni souhaitées” – ils représentent l’écrasante majorité du prolétariat urbain et des classes moyennes inférieures mondiales.
Quoi de mieux que des marchands de canons pour parler de notre monde :
Imaginez une jolie et confortable petit réunion regroupant la crème des fabricants d’armes purs et durs : le géant italien Finmeccanica, l’autre géant de la défense Honeywell – constructeur de moteurs pour les drones Reaper et Saab – via son actionnaire majoritaire Jacob Wallenberg, sans oublier le géant du Cloud Palantir, en la personne d’Alex Karp – connectant tout ce beau monde, soutenu par la CIA et servant les martinis.
La question est posée ?
Par l’observatoire du nucléaire !
L’Observatoire du nucléaire dénonce la nomination au poste de premier ministre de M. Edouard Philippe qui n’est en rien le personnage “modéré” que la communication macronienne tente de mettre en scène. Bien au contraire, M. Philippe a les mains très sales, ou plutôt… radioactives. En effet, lorsqu’il travaillait pour la multinationale atomique Areva, il a participé à de sombres manœuvres dans les coulisses uranifères de la Françafrique.
.
En octobre 2007, Edouard Philippe est nommé directeur de la communication et directeur des affaires publiques d’Areva. Son activité principale est alors de s’assurer de la collaboration de parlementaires acquis au lobby de l’atome. Il est ainsi en contact rapprochés avec Marc Vampa, député de l’Eure et président du groupe d’amitié France-Niger à l’Assemblée Nationale (*).
.
C’est précisément pendant cette période, le 13 janvier 2008, qu’un accord est signé entre Areva et le pouvoir du Niger concernant l’exploitation de l’uranium, accord immédiatement contesté par le Mouvement des Nigériens pour la justice, mouvement touareg en rébellion contre le pouvoir central de Niamey (**).
.
En effet, les maigres revenus de l’uranium, largement sous payé depuis des décennies par Areva, ne bénéficient en rien à la population, et encore moins aux Touaregs, alors que les mines d’uranium sont situées dans leurs zones traditionnelles de vie.
.
Il est donc logique de considérer que les manœuvres en coulisse de M Philippe ne sont pas étrangères aux graves troubles qui ont eu lieu par la suite dans la zone sahélienne (Niger/Mali) et dans le fait que, poussés par la misère, des groupes Touaregs aient fini par s’allier à des mouvements djihadistes.
.
Mais, surtout, il est légitime de se demander pour qui agit M Philippe lorsqu’il est en charge des affaires publiques, que ce soit auparavant comme maire du Havre et désormais comme premier ministre.
.
Une première réponse est apportée par le fait que, à peine assis dans le fauteuil de maire du Havre (aimablement offert par son prédécesseur qui a démissionné en cours de mandat !), Edouard Philippe a offert un pont d’or… à son ancien employeur Areva, pour qu’il installe deux usines d’éoliennes off-shore, projet finalement abandonné piteusement en septembre 2016 : il serait intéressant d’enquêter pour voir ce que la sympathie d’Edouard Philippe pour Areva a finalement coûté aux citoyens-contribuables…
.
On notera d’ailleurs que, de 2007 à 2010, M. Philippe a cumulé sans état d’âme son poste chez Areva et son mandat d’adjoint au maire du Havre mais, aussi, que la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) lui a infligé un blâme pour avoir refusé de fournir des informations sur sa déclaration de patrimoine de 2014, pourtant exigées par la loi.
.
Source : http://www.observatoire-du-nucleaire.org/spip.php?article330
J’ai retrouvé pour vous l’article de Normandie.fr de
“juin 2016” pour ceux qui douteraient encore :
NORMANDIE
Édouard Philippe, invité du très sélect groupe Bilderberg
Publié 09/06/2016 17:34 |
Mise à jour 09/06/2016 17:43
C’est la première participation d’Édouard Philippe au groupe Bilderberg
LE HAVRE (Normandie) – En déplacement à Magdebourg, ville du centre de l’Allemagne jumelée avec Le Havre depuis 2011, Édouard Philippe n’est pas directement rentré au Havre ce jeudi. Le député-maire LR du Havre est aujourd’hui à Dresde, invité du très sélect et très puissant groupe Bilderberg, sans doute ès qualités de porte-parole et de bras droit d’Alain Juppé, candidat à la primaire des Républicains avant la présidentielle. Fondé dans les années cinquante, ce club très fermé réunit de grands patrons, des ex-ministres, des capitaines d’industrie, des banquiers… Bref, des hommes de pouvoir. Au programme du Bilderberg cette année, la Chine, la crise des migrants et une intervention de Guy Standing, professeur d’économie britannique qui défend la création d’un revenu universel pour tous. Une autre personnalité politique bien connue des Normands assiste également au Bilderberg. Il s’agit de Laurent Fabius, ancien député de Seine-Maritime, ancien ministre des Affaires étrangères, aujourd’hui président du Conseil constitutionnel.
[…]]
La commedia E finita !
Alors tu comprends comment y te l’ont enfoncé, bien profond, les « Bites de Beurk » ?
T’as voté comme y voulaient.
Grâce à la farce et à la garce FN dont il n’est pas exclu qu’il y ait eu une part de complicité fraternelle… en trois petits points !
Oui, z’êtes vraiment trop cons, les cons.
C’est à désespérer.
Heureusement que je suis déjà mort !
Pass’qu’y a des vies plus redoutables que la mort.